soins de la peau après 25 ans

Contenu:

  • Comment traiter la peau correctement
  • Quoi ne pas faire pour éviter le vieillissement prématuré

Jusqu'à vingt-cinq filles peau fraîche et élastique par nature, il brille beauté naturelle qui nous est donnée par les parents. Mais près de trente ans, nous remarquons de plus en plus les ridules et la perte d'élasticité et la fermeté de la peau. Bien sûr, nous pouvons dire que ce doit être que les changements liés à l'âge, tôt ou tard à une femme. Voilà précisément une telle approche en quarante ans peut être considérée comme "une femme de l'âge" - une grille des rides du visage, affaissement de la peau et les yeux fatigués. Mais tout cela peut être évité si vous commencez à prendre soin de leur peau à l'avance.

Soins de la peau après 25 ans - la procédure est nécessaire pour toutes les filles qui veulent rester jeune le plus longtemps possible. Heureusement, il existe de nombreuses mesures visant à prévenir le vieillissement prématuré et les changements liés à l'âge précoce. D'une part, ce nettoyage en profondeur et hydratant, avec un autre - le respect des principes tels que la bonne nutrition et d'éviter les mauvaises habitudes. Pour que ces mesures ont travaillé, vous devez en faire une partie de votre vie, plutôt que de tentatives périodiques pour rendre leur apparence plus attrayante. Et puis, à l'âge de quarante ans, vous pouvez accepter en toute sécurité compliments et me surprends vues des hommes de tous âges intéressés parfaitement.

 Précieux soins de la peau après 25 ans

Comment traiter la peau correctement

Protection de la peau contre les rayons UV

La règle la plus importante, qui est de se rappeler une femme qui veut préserver la jeunesse de leur peau - une minute en plein soleil sans protection solaire. Nous aimons tous à sentir la douceur de la lumière du soleil sur notre peau, de nombreuses personnes ne peuvent tout simplement pas imaginer eux-mêmes, sans même bronzage doré trois cent soixante cinq jours par an. Il suffit de ne pas oublier que les rayons UV peuvent causer des dommages considérables à notre peau: les rides, la pigmentation de la peau, et même les maladies graves comme le cancer. Par conséquent, faire une promenade, ne pas oublier d'appliquer un écran solaire sur la peau - même si vous quittez seulement quinze ou vingt minutes. L'écran solaire est essentiel non seulement votre visage mais aussi le cou, les épaules et le décolleté - la peau dans ces lieux particulièrement sensibles aux rayons ultraviolets.

Une bonne nutrition - la clé pour une peau saine

Ayez une alimentation saine, ne pas abuser des aliments sucrés et gras. La plupart d'entre nous sont trop difficile de résister à la tentation d'ajouter à la tasse de thé d'un couple de pâtisseries du soir, et beaucoup ne peuvent pas vivre sans pommes de terre, frites dans un bon paquet de beurre. Peut-être que beaucoup d'entre nous sont habitués à un tel régime depuis l'enfance et ne peux pas imaginer comment il est possible de refuser une utile délicieux pour les carottes et le brocoli. Néanmoins, il légumes contiennent des antioxydants qui peuvent retarder le vieillissement non seulement la peau, mais l'ensemble du corps. Mais le gâteau sucré est rien, mais l'excès centimètres à la taille et les boutons désagréables sur votre visage ne sera pas apporter.

Eau - la meilleure façon d'hydrater la peau "à l'intérieur"

Buvez beaucoup d'pure, encore de l'eau. Il est connu que l'eau élimine les toxines du corps et améliore la circulation sanguine. Si vous buvez au moins deux à trois litres d'eau par jour (non compris les soupes et les boissons), il permettra d'atteindre un bon résultat: votre peau est douce et souple. Il est connu depuis longtemps que les gens - ce qui est ce qu'il mange, mais dans notre cas, nous pouvons ajouter, «qu'il boit." Ne lésinez pas sur la qualité de l'eau, il est l'un des éléments les plus importants de la puissance de tout organisme vivant.

Pensez-y: personne, pas même le meilleur régime ne sera pas efficace si le corps ne reçoit pas suffisamment de liquides. Le fait que les pénuries d'eau calories sont brûlées plus lentement. Si vous craignez des problèmes tels que le gonflement des jambes et des poches de visage - ne vous inquiétez pas si vous ne disposez pas de maladies chroniques, alors vous êtes en difficulté ne recevrez pas. Gonflement personne en bonne santé plutôt que dit pas assez d'eau dans le corps, et le corps se met cet élément important «en réserve». Donc, il est sûr de boire huit verres d'eau par jour et profiter d'une peau saine lisse.

L'utilisation d'un hydratant pour votre type de peau

Hydrater la peau de l'intérieur, ne pas oublier la prise en charge externe: lotions et crèmes à usage quotidien. Il est pas nécessaire d'acheter tout l'arsenal des crèmes anti-âge et hydratants boutique de cosmétiques, il suffit de choisir la marque qui convient à votre type de peau. Et ne pas oublier que la peau du visage, le cou et le décolleté - ne sont pas les seuls endroits qui ont besoin de votre attention constante. Utilisez des outils spéciaux pour les lèvres sèches, ainsi que les coudes, les genoux et autres parties du corps qui nécessitent humidification.

Une attention particulière est requise peau autour des yeux - est peut-être la plus délicate et sensible sur le visage d'une femme. Sous la peau, l'âge pratiquement pas de muscle et la graisse, donc cela est la zone la plus sensible à la tension et l'apparition de rides précoces. Même les vingt-cinq ans sur votre visage sont pas de lignes simples, et de la peau autour des yeux lisse et de niveau, vous devriez quand même commencer à prévenir les premiers signes du vieillissement sur la peau. Pour l'hydratation de la peau autour des yeux sont parfaits, des crèmes spéciales légers et des gels, ainsi que des huiles naturelles, vendus dans pratiquement toutes les pharmacies. Examinez attentivement la composition de crèmes achetés, des agents contenant des vitamines A et E. favorisant

 soins de la peau après 25 ans

Quoi ne pas faire pour éviter le vieillissement prématuré

Alcool et le tabagisme - les principaux ennemis de la peau saine

Tout d'abord, donner de mauvaises habitudes. À l'âge de vingt-cinq ans après les traces de la cigarette et la consommation d'alcool sont très visibles sur les visages des femmes. Où avez-vous vu un fumeur attrayant avec, peau élastique tendue sans rides sur votre visage? Et elle si elle avait du plaisir jusqu'au matin, sans pour autant négliger les boissons alcoolisées de la force, le visage tuméfié, cheveux pâles et une vue générale d'un vieux variant battues ou légèrement mieux que les cheveux gris et les membres de cliquetis.

Visage gris, dents jaunes et la mauvaise haleine - qui est ce qui vous rend ces mauvaises habitudes comme le tabagisme et l'alcool. Evitez-les, et votre peau vous en remerciera. Est le désir d'être jeune, séduisant et sexy plus d'une décennie - est pas une motivation suffisante pour cela?

Gagnez du temps et de l'argent ne vous rendra pas plus jeune

Ne pas le temps, d'efforts et de moyens matériels pour un favori. Ne soyez pas trop paresseux pour prendre soin d'eux-mêmes, parce que ce travail au fil du temps apportera un fruit remarquable. Constamment abandonner les produits cosmétiques droite pour le bénéfice des enfants et son mari, se référant à leur coût élevé, vous êtes en se privant de la possibilité de se sentir spécial - jeune et attrayante, en dépit de leur âge. Croyez-moi, votre famille ne vous sera pas offensé si vous êtes en dehors de ce monde se soucie de vous donner un peu de temps et d'argent pour prendre soin de leur apparence.

Afin de rester jeune et belle pour les années à venir, nécessite des soins constants de la peau, sans les pauses et les week-ends. Après tout, l'attractivité et la sexualité ont toujours été le principal instrument dans l'arsenal de toute femme. Protégez votre peau du soleil, hydrater de l'intérieur et à l'extérieur, abandonner des habitudes destructrices, puis votre peau rayonne jeunesse et la santé est encore très, très longtemps.

 Soins de la peau après 25 ans: rester jeune et belle!

Nous recommandons que lecture: Soins de la peau après 30 ans

 Soin peau grasse

Contenu:

  • Nous sommes à la recherche pour des raisons
  • Corrections de bugs
  • Règles de fonctionnement
  • Remèdes populaires

La peau grasse - un problème la plupart des jeunes hommes et femmes qui sont entrés dans la puberté. Bien sûr, je trouve ce type de peau et tout à fait adultes, mais beaucoup moins souvent - environ dix pour cent de cent. À tout âge, la peau grasse apporte son lot de problèmes leurs propriétaires. Qui peut briller comme une constante, éruption périodique des boutons, points noirs et les pores dilatés?

La peau grasse est épaisse couche cornée extérieure, il glandes sébacées travaillent trop dur et, par conséquent, produire trop de sébum, ce qui obstrue les pores, formant un tube. Voilà comment il ya des "points noirs", points noirs et boutons. Prendre soin de la peau grasse devrait être particulièrement prudent. Elle est réalisée en plusieurs étapes, dont nous parlerons plus en détail. Mais peut-être la première chose à faire si vous avez longtemps été sorti de l'adolescence, et votre peau ne devienne pas un pays - est d'aller chez le médecin.

Nous sommes à la recherche pour des raisons

L'excès de sébum peut témoigner de quelques-uns des "échecs" dans le corps. Par exemple, des violations ou des troubles du système nerveux, les maladies des glandes endocrines et des voies gastro-intestinales. Votre médecin peut vous dire de tenir à un certain régime alimentaire et de donner au moins temporairement les aliments trop épicés, épicé, salé ou gras.

Cependant, très souvent le cas que ce «cadeau» pour récompenser nos parents - en particulier salootdelenie hérité. Mais pour comprendre toutes ces nuances ne peut être un professionnel. Donc, avant de développer un programme pour lutter contre la peau grasse, assurez-vous que le problème ne résulte pas d'une autre, d'un dysfonctionnement plus grave dans le corps.

Corrections de bugs

Mais si la santé est OK, alors il est nécessaire de développer une stratégie et la tactique. Pour commencer, parlons des erreurs les plus courantes qui font souvent les propriétaires de la peau grasse.

  1. Trop prudent fonction ochischenieOdnoy de la peau grasse est éclat très désagréable. Dans une tentative de se débarrasser de cet effet, la plupart des gens vont commencer à consommer de l'alcool pour les lotions nettoyantes, ainsi que d'autres outils, qui comprennent des substances agressives. Malheureusement, le résultat est à l'opposé de la souhaitée. La peau commence à «penser» que le manque de graisse doit être abordée et, par conséquent, commence à lui faire encore plus.
  2. Combattre pryschamiVospalivshiesya acné et les boutons - "invités" fréquents problèmes de peau. Peut-être pas dans le monde un homme qui au moins une fois dans ma vie essayé de se débarrasser de ce trouble le plus, à première vue, un moyen simple - squeeze. Mais ne pas oublier que cette méthode est très dangereuse. Tout d'abord, vous pouvez simplement endommager les tissus et provoquer des blessures. Deuxièmement, les dépenses de cette manipulation est très facile à transporter infection.
  3. PilingKonechno toute la peau, en particulier huileuse, vous avez besoin de nettoyage. Mais ne pas abuser des différents gommages. Après tout, avec les cellules mortes, vous supprimez la couche protectrice naturelle de la graisse, ce qui est absolument pas utile. En outre, l'exfoliation fréquente peut blesser les zones enflammées. Par conséquent, cette procédure est recommandée pas plus de deux ou trois fois par semaine.
  4. L'utilisation incontrôlée de divers médicaments preparatovSamolechenie, en général, est très dangereux. Mais dans le cas de peau grasse, il peut aussi dégrader sérieusement sa condition. Par conséquent, il est important de prendre uniquement les médicaments que votre médecin vous a prescrit.

 comment prendre soin de la peau grasse

Règles de fonctionnement

Eh bien, ce ne peut être fait, nous comprenons. Et ce qui peut être fait? Comment prendre soin de la peau grasse? Comment assurez-vous qu'il ne vous apporte pas la peine? En fait, rien de bien compliqué à ce sujet. Vous avez juste à rappeler quelques règles.

  • Peut-être le moment le plus important dans les soins de la peau grasse - purifiant. Après l'excès de graisse - terreau idéal pour diverses bactéries. Là, ils se sentent bien. À la suite de leur travail actif sur la face des boutons et de l'inflammation. Cependant, le lavage fréquent avec du savon et de l'eau - en particulier de l'eau chaude - conduit au fait que le travail des glandes sébacées aktiviziruetsya.Obladatelnitsam peau grasse est recommandé de recourir à cette procédure, pas plus d'une fois par semaine. Dans les jours qui restent doivent se laver à l'eau froide, en utilisant une variété de mousses et gels. Il est également très utile de faire un massage quotidien avec brosse spéciale poils très doux. Utilisez-le pour frotter le nettoyant pour les soins de la peau. Cette massage nettoyer parfaitement les pores. Elle doit être menée dans les deux minutes, dans un mouvement circulaire.
  • Si il est une inflammation de la peau, après le lavage doit être légèrement humide son eau de toilette. Elle nettoie la plaie. Il est également considéré comme étant très utile dans une variété de lotions qui contiennent de l'acide salicylique ou de l'oxyde de zinc. Elles se contractent les pores sont éliminés de la surface de l'excès de sébum et favoriser la guérison rapide des plaies.
  • Régulièrement - mais pas plus de trois fois par semaine! - Utilisez agents exfoliants spéciales. Ils permettent d'éviter le colmatage des pores. Petites pastilles qu'ils contiennent, parfaitement nettoyer la peau à partir kératinisée et stimulent la circulation sanguine. Ces outils sont recommandés avant d'aller au lit, après avoir nettoyé la peau. Particulièrement efficace pèlent gels.
  • Évitez les crèmes grasses. Remplacez-les par une émulsion légère - hydrogel. Dans ces médias ne contient presque pas de matières grasses, mais beaucoup d'humidité. Appliquer l'hydrogel doit être dans le matin sur une peau nettoyée, doucement "marteler" signifie le bout des doigts.
  • Pour se débarrasser de l'acné et les boutons, utilisez un outil éprouvé - l'huile d'arbre à thé. Obtenez solution à 5% et humidifier les placer enflammées à plusieurs reprises pendant la journée. L'effet sera perceptible que dans quelques applications.
  • Essayez de régulièrement - 3-4 fois par mois - font des bains de vapeur. Bien sûr, pour mener à bien cette procédure est le meilleur avant de se coucher. Vous aurez besoin: une serviette douce, crème, des serviettes en papier et un bac avec des murs épais avec une capacité de 2-3 litres. Après cela, tout est très simple. Jeter dans le fond de la casserole une poignée de sauge et de fleurs de camomille. Remplissez-le avec de l'eau bouillante environ 3/4, et de mettre la table. Lean dans la casserole et couvrez votre tête avec une serviette. Restez dans cette position 10-12.Konechno minutes, les yeux doivent être maintenues fermées. Après cette procédure, tapotez doucement le visage avec des serviettes en papier et de préparer une solution pour le rinçage. Pour ce faire, prenez de l'eau bouillie à la température ambiante et y ajouter 4-7 gouttes de jus de citron. Il aide à pores étroits, qui sont élargis à la suite du bain de vapeur.
  • Une approche très attention à la sélection des produits cosmétiques décoratifs. Utilisez un anti-cernes uniquement conçu pour les peaux grasses. Irrecevable est l'utilisation de crèmes pour la peau du vieillissement - ces produits contiennent de grandes quantités de matières grasses et une variété d'humidificateurs. Et votre peau est absolument pas besoin d'eux! Pour réduire la brillance pendant la journée peut être appliqué poudre libre ou compacte.
  • Et, bien sûr, ne peut pas oublier l'alimentation correcte! Essayez de manger des petits repas 5-6 fois par jour. Évitez les gras, de farines, viandes et desserts. Essayez d'abandonner le café. Inclure dans votre alimentation de nombreux fruits et légumes et les produits laitiers. Ne pas oublier les poissons, pain noir et de sarrasin.

 soin pour la peau grasse

Remèdes populaires

Prendre soin de la peau grasse peut être et avec l'aide des anciens, des recettes "grand-mère" éprouvés par le temps. Souvent, ils aident même beaucoup mieux coûteux équipement moderne. Essayez certains d'entre eux - ils vont sûrement apprécier.

Lotion Concombre

Cette composition est parfait pour nettoyer la peau grasse. Il peut être utilisé pour le lavage, le démaquillage et masques et juste pour se rafraîchir. Cook et décoction fraîche de pétales de roses. Vous aurez besoin d'environ 60 grammes de matériau. Ajouter à cela 30 g de jus de concombre, 10 grammes de glycerol et 10 grammes de vodka. La lotion est prête.

Nettle Lotion

Presser le jus des feuilles de jeune ortie. Vous aurez besoin d'environ une cuillère à soupe. Remplissez-le avec 100 ml de vodka. Laissez infuser pendant une journée. Utiliser une lotion est recommandé deux fois par jour - matin et soir.

Masque de levure

Prendre 20 grammes de levure, ajouter quelques gouttes de jus de citron et un peu de 3% de peroxyde d'hydrogène. Mélangez bien et appliquez sur le visage mousseuse. Gardez ce masque est recommandé 15-20 minutes. Puis rincez à l'eau froide. Citron contribue à réduire les pores, mais la levure dégraisser la peau et entraîner dans le ton.

Masque d'Apple

Râper une petite pomme sur une râpe fine. Fouetter un blanc d'oeuf et mélanger avec la pomme. Appliquer sur le visage et le cou et maintenez pendant 15-20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Gruau Masque

Moudre dans un moulin à café trois grosses cuillères à soupe de flocons d'avoine. Diluer avec de l'eau tiède et ajoutez quelques gouttes de jus de citron. Gardez sur le visage pendant 15 minutes. Rincer d'abord avec de l'eau tiède, puis froide.

Bien sûr, la peau grasse nécessite un entretien spécial et prudent - il n'y a rien que vous pouvez faire à ce sujet! Mais comme vous le voyez, il est pas si difficile. Vous pourriez bien être en mesure de faire face à ce problème sur leur propre. Par ailleurs, ne pense pas que la peau grasse apporte seul problème - il est pas! Tout d'abord, à cause des excès de graisse sur la surface, il est un film spécial qui protège efficacement le visage de tous les effets négatifs de l'environnement. Deuxièmement - et cela est peut-être la chose la plus importante! - Les titulaires de ce type de peau est beaucoup plus tard que leurs pairs acquièrent rides. Donc aucune raison d'être jaloux copines - parce que très bientôt, ils vont vous envier!

 Prendre soin de la peau grasse - règles simples

Nous recommandons que lecture: Les masques faciaux à la maison pour la peau grasse





Яндекс.Метрика