comment faire une manucure à la maison

Contenu:

  • Outils pour la maison manucure
  • La procédure pour la maison manucure

Saviez-vous que l'histoire de la manucure est enracinée dans les jours de l'Egypte ancienne? Même Cléopâtre peint ses ongles de couleurs vives, mettant l'accent sur leur statut. Cependant, comme pour les laques modernes à l'époque, il était pas, et sert habituellement de henné. Aujourd'hui, les femmes sont beaucoup plus de possibilités d'être belle. Même si leur horaire de travail ne laisse pas une minute de libre pour visiter le salon de beauté. Tidy Up l'apparence des mains aide procédure maison de manucure. Et si vous maîtrisez à la perfection, les mains ne seront pas regarder pire que après avoir reçu une esthéticienne professionnelle.

Beaucoup sous-estiment le rôle de manucure dans la vie quotidienne. Et pour une bonne raison. Esthéticiennes remarquent qu'il était la main donner à la femme qui prend soin d'elle-même, à partir de ce depuis longtemps renoncé à leur apparence. La deuxième catégorie de femmes ne sont pas intéressés à la façon de faire une manucure à la maison. Toutes leurs pensées sont occupés à nettoyer, la cuisine et l'éducation des enfants. Ils sautent hors de la maison, sa teinte à lèvres de la main de cheveux dans l'ascenseur, et les mains mains ... ils préfèrent se cacher. Et ce ne sont pas que ces femmes ne veulent pas être belle.

Juste un ménage afin de leur proie, ils regardent dans le miroir juste pour l'essuyer avec un chiffon propre. Et il est pas mal. Seulement beaucoup mieux quand une femme en quête d'une vie de l'appareil ne pas oublier vous-même et toujours féminine. Il était alors que l'homme ont un désir de protéger son compagnon, se débarrasser des difficultés quotidiennes et aide élémentaire dans les travaux ménagers. Ne me croyez pas? Il est facile de vérifier. Maîtrisez l'art de la maison manucure et voir avec quel plaisir sera vu autour de vos mains. Et comment facilement le mari commence à laver la vaisselle accumulés par jour. Nous présentons notre petit cours de formation sur l'art de la manucure à la maison.

 comment vous faire une manucure à la maison

Outils à interface machine manucure

Tout d'abord, préparer les outils pour la manucure. Nous avons besoin: limes à ongles, coupe-ongles, bâton de bois (si vous préférez ne pas bordure manucure) Clippers (si vous prévoyez de couper cuticule) de différentes couleurs et vernis. Une attention particulière devrait être accordée à la sélection des limes à ongles. Après tout, ils jouent un rôle majeur dans la manucure et de façonner vos ongles. Ne choisissez pas les limes à ongles en métal, car ils détruisent la structure de l'ongle. Il est préférable d'arrêter le choix sur du saphir ou du sable manucure. Si vous avez des ongles faibles et fragiles, être deux fois prudent. Pour avancer pas de nuire à la plaque de l'ongle, utilisez une lime à ongles en verre. Par ailleurs, le sciage grossier pour ongles artificiels sont donc eux annulée et écouter, comment choisir la peinture.

  • Si l'étiquette sur la bouteille est usé, collée de travers, et le bouchon vernis repris ou déformée, ne pas obtenir ce vernis dans tous les cas. Un fabricant qui se respecte n'a jamais publié un schlock similaire et sans scrupules sauver non seulement l'apparence du produit, mais aussi son contenu.
  • Nous ne vous conseillons pas de vérifier la couleur du vernis sur testeur de papier. Le résultat peut être biaisé. En achetant vernis, mieux essayer sur l'ongle.
  • Lors de l'essai attention à brosser vernis. Il doit être souple, long et mince. Large, brosse chat est très pratique à utiliser, car avec leur aide, il est difficile de peindre sur l'ongle entier, ne pas tacher vos doigts en même temps. Se référer également aux villosités ne se démarquer de la foule. Si un ou deux poils de la brosse donnent, puis la pile est fixé mal et brossez oblezet probablement bientôt.
  • La condition suivante sera difficile à réaliser dans les petits magasins, où votre choix de moniteurs ventes. Il est nécessaire de vérifier l'épaisseur de vernis. À savoir - pour donner une goutte de vernis à drainer dans la bouteille. Si cela se produit dans les 5 secondes, cela signifie que des produits frais, et le vernis ne soit pas diluée ou épaissi. Ne croyez pas que, après dilution avec un vernis ne perd pas ses qualités. Ce mythe inventé vendeurs dans les départements cosmétiques pour vendre des produits illiquides.
  • Toute peinture remuer avant utilisation est nécessaire. Afin de rendre aussi simple que possible, acheter des produits avec le soi-disant "perles-mix". Ils ont, bien entendu, pas vu, mais si le flacon avec agitation émet bruits de claquements - le fabricant a ajouté à la bouteille boules métalliques pour faciliter le mélange vernis.

 comment faire une manucure

La procédure pour la maison manucure

Alors, quand tous les outils nécessaires pour la manucure achetés, il est temps de passer directement à la procédure elle-même.

  1. Préparez un bain d'eau chaude à la main avec un mélange de jus de citron et les huiles essentielles. Poparte brosser pendant 15-20 minutes.
  2. Autoriser les mains pour sécher complètement. Rappelez-vous qu'il est impossible de déposer les ongles humides. Cela conduit à endommager le délaminage et de la plaque de l'ongle.
  3. Séchez vos mains? Ensuite, prendre une lime à ongles dans ses mains et doucement commencer à donner des ongles une forme appropriée. Notez que la requête doit être envoyée dans une seule direction. Vous ne pouvez pas déposer des clous sur le même principe, sur ce que les bûcherons journaux de sciage. Vous devez travailler sciage dans une seule direction.
  4. Retirer la cuticule. Si vous n'êtes pas confiant dans leurs capacités, il est conseillé d'appliquer les principes de bordure manucure et pousser l'excès de peau avec une spatule en bois. Les plus audacieux peut enlever les cuticules avec des pinces spéciales. Il suffit de ne pas oublier de traiter leur consommation d'alcool, et dans le cas d'une coupure de cautériser la plaie avec un antiseptique. Par ailleurs, l'effet remarquable d'aider à atteindre l'huile pour adoucir les cuticules. Il doit être appliqué pendant 10-15 minutes, puis rincer abondamment à l'eau tiède savonneuse (sinon le vernis va tomber de façon inégale).
  5. Ne vous précipitez pas à relever le vernis. Après la scène principale d'une maison manucure vos mains doivent reposer. Pour ce faire, les lubrifier avec de la crème et laisser seul pendant quelques minutes. Puis dégraisser la plaque de l'ongle à l'aide de vernis à ongles, et peut appliquer le cadre en vertu de la laque.
  6. Beaucoup de gens sont impatients haussement d'épaules. Comme, pourquoi dépenser l'argent supplémentaire sur la peinture de base incolore si parfaitement mentir sur les ongles? Mais vous voulez colorer longtemps gardé sur les ongles? Ensuite, la plaque de l'ongle aura certainement besoin d'être préparé. En outre, nous avons besoin de clouer-durcisseur, il ne faut pas oublier d'acheter dans le magasin.
  7. En ce qui concerne laque colorée, elle doit être appliquée en trois étapes - une requête au centre et deux autres sur les côtés de l'ongle. Par ailleurs, tout d'abord vous avez besoin de peindre la main droite (si vous - le virage à droite). Si vous envisagez d'appliquer une deuxième couche de vernis (pour des couleurs plus intenses), que le premier revêtement sec et seulement après, demander un nouveau lot de peinture.
  8. Très souvent, il frappe la cuticule des ongles, ce qui gâte le look d'une manucure. Supprimer cet inconvénient peut être l'aide d'un coton-tige imbibé d'acétone.
  9. Après les dernières étapes d'une maison fait ongle, laissez vous avertir. Tout d'abord, elle concerne les devoirs. Essayez de laver la vaisselle (végétales pures) dans des gants de caoutchouc. Deuxièmement, faire une manucure au moins une fois par semaine, si vous voulez obtenir vos mains ont été vraiment bien damées. La troisième (et dernier) article se réfère à la santé de vos ongles. Pour clouer plaque a été saine, de manger plus de fromage. Bien sûr, vous pouvez le remplacer par un calcium pharmaceutique, mais en fait délicieux fromage, non?

Comme nous l'avons dit, de nombreuses jeunes filles se sentent désolés pour perdre du temps sur une manucure à domicile. Ils justifient leur choix par la fatigue, le manque de professionnalisme (et tout à coup quelque chose ne le fait pas), ou principe vital rafraîchir seulement dans le salon de beauté. Belle femme, prendre soin de soi ne se passe pas grand-chose. Et votre manucure que vous remercier pour les mains bien entretenues. Ne me croyez pas? Ensuite, essayez entre les voyages au salon pour faire votre propre manucure. Vous regardez, et le maître est plus nécessaire.

Et encore, vous n'êtes pas fatigué de cacher des armes dans les manches de vêtements que les autres ne remarquent pas vernis en flocons? Comptez combien de fois par jour vous essayez de cacher le manque de vernis à ongles? Ne ce ne soit pas facile de vous donner 15 minutes de temps de ne plus être honte de leurs mains? Le choix est vôtre.

 Comment faire une manucure à la maison: Le concept est simple

Nous vous recommandons fortement de lire: Comment faire pour augmenter vos ongles à la maison





Яндекс.Метрика