aisselles

Contenu:

  • Modes aisselles
  • Aisselles avec un rasoir
  • L'épilation des aisselles avec de la cire
  • Aisselles avec un épilateur électrique

Il est loin le temps où les femmes ne prennent pas la peine de se soucier de la peau lisse au niveau des aisselles. Maintenant, aucun d'entre nous - que ce soit très jeune fille ou une femme dans un âge respectable, est attentif à l'excès de végétation dans cette zone délicate entourant les yeux est pas gêné. Belle peau, pas d'odeur - devrait donc ressembler les aisselles, d'autant plus que tout cela peut être fait à la maison. Voilà tout simplement la peau à cet endroit très mince et la plupart des produits dépilatoires elle et ennuyeux blesse. Voilà pourquoi l'épilation des aisselles - ce sujet, les filles les plus passionnants.

Modes aisselles

Il existe plusieurs méthodes d'épilation zone délicate des aisselles à la maison et nous allons vous parler de la plus populaire d'entre eux. Bien que, si nous voulons être tout à fait exact, le terme «épilation» - pas tout à fait vrai, parce que si l'une des méthodes d'élimination des poils de la peau disparaissent est pas toujours. Correcte serait de dire «épilation aisselles," mais le mot "cirer" en quelque sorte ne pas coller aux espaces de notre pays, et tout type d'épilation nous avons utilisé pour appeler l'épilation.

Donc, épilation aisselles souvent par les moyens suivants:

  • avec une lame de rasoir;
  • avec un épilateur électrique;
  • la cire chaude.

Bien sûr, il ya des laser et photo-épilation, mais pour le moment on ne considère que ces méthodes pour enlever les poils indésirables du corps, ce qui peut être fait à la maison. Après tout, chaque femme peut se permettre d'assister régulièrement aux salons de beauté chers pour l'épilation dernières techniques. Quel que soit le saute et le progrès des limites n'a pas venir, et la méthode la plus populaire et accessible a été et demeure un rasage ordinaire de rasoir de sûreté. Il était avec lui, et nous allons commencer à examiner les méthodes les plus populaires de aisselles d'épilation.

 les poils des aisselles cire d'enlèvement

Aisselles avec un rasoir

Il semblerait que ce qui pourrait être plus simple: prendre la machine avec un rasoir de sécurité et Bodi de haut en bas? Aucune douleur, à faible coût et un résultat très correct - aisselles regardent ainsi presque toute la journée. Toutefois, cela ne brune jeune fille était très chanceux, car après le rasage des aisselles sont une sorte de zones sombres - poils microscopiques, qui n'a pas eu lieu jusqu'à la lame. Oui, et blonde, parfois, des problèmes après-rasage assez: la peau irritée et les cheveux poussent sur le deuxième jour. Que faire?

Aisselles épilation rasoir - ce est un de longue date, méthode éprouvée, mais il est nécessaire d'utiliser à bon escient. La croissance des cheveux lente, hélas, ne fonctionne pas, mais il faut éviter les rougeurs, l'irritation - il est possible. La chose principale est d'aborder la question de façon responsable et effectuer quelques règles simples:

  • Avant le rasage, assurez-vous que les aisselles soigneusement nettoyés. Oui, mousse et gel de rasage est absolument pas suffisant pour "désinfecter" la peau sans urine que vous ne pouvez pas faire du savon et de! Pensez-y: comment voulez-vous avez soigneusement pas utiliser la machine, la lame provoque l'microtraumatismes de la peau de toute façon. Maintenant, imaginez que tous les germes qui sont dans les aisselles en sueur d'un seul coup pour obtenir une peau de lame endommagée. Qu'est-ce qui se passe? Bien sûr, une irritation monstrueuse! Et le blâme aura personne - que lui-même.
  • Le rasoir doit être forte - il est généralement nécessaire d'observer tous, sans exception. Eh bien, imaginez que vous avez deux couteaux: émoussé et une forte, et vous avez besoin de couper ces couteaux pomme. Après une coupure de couteau est lisse, et après ce que - «en lambeaux»? Cela est la même comme il est avec la peau - utiliser un rasoir pour éviter minuscules lacérations sur la peau, et vous pouvez éviter l'irritation.
  • Le rasage doit être strictement sur la croissance des cheveux. Notez que la majorité des filles aisselle cheveux poussent dans plusieurs directions - garder cela à l'esprit pendant l'épilation.
  • Avoir les cheveux une fois de rasoir, rincez immédiatement la lame sous l'eau courante chaude - est un autre moyen pour éviter l'irritation. Les poils et mousse à raser "boucher" la lame, à partir de laquelle il devient émoussée (voir deuxième alinéa).

Peu d'efforts et le respect de toutes les procédures d'hygiène - et vous mieux vous protéger contre les irritations après le rasage des aisselles. Espace Voilà tout simplement le résultat obtenu durer très longtemps: le lendemain dans l'aisselle semble petite brosse. Il est pas très pratique, surtout en été, lorsque les mains sont ouvertes et tous les poils indésirables peuvent être en vue. Il est pour cette raison, de nombreuses jeunes filles préfèrent une méthode différente de l'épilation.

L'épilation des aisselles avec de la cire

Effectuer l'épilation des parties du corps ciré a commencé il ya longtemps. La rumeur veut que cette méthode inventée Cléopâtre elle-même, qui a introduit la mode pour un parfaitement lisse, sans poils. Cette méthode est populaire maintenant, parce que l'épilation à la maison est pas trop cher et facile à réaliser. Et le résultat est conservé plus longtemps que le rasoir de deux à quatre semaines!

Pour une telle cire d'épilation utiliser deux types: chaud et chaleureux. Il est vendu en pots, cartouches, et d'une cire bandes. La peau dans l'épilation des aisselles est très mince et il faut très douloureux, donc, préférant bandes, il ne peut pas supprimer tous les poils à la fois (voir, assez désagréable de faire à nouveau la procédure après douleur juste expérimenté). Donc, achetez la cire chaude, dans les banques ou dans des cartouches spéciales.

En plus de l'épilation de la douleur, il ya d'autres inconvénients: irritation possible et les poils incarnés. Si vous voulez minimiser le risque de ces effets sur la peau, contacter un bon salon de beauté épilation tenir un maître de son art avec l'aide de produits cosmétiques professionnels. Oui, cela coûte plus cher, mais le résultat se fera sentir: non seulement vous évitez une gêne sérieuse, mais aussi l'expérience de beaucoup moins de douleur que à la maison! Si vous souhaitez effectuer la procédure à la maison, alors vous avez besoin de garder quelques règles importantes:

  • Ne prenez pas avant l'épilation douche ou un bain, parce que la peau au niveau des aisselles est complètement sec.
  • Faire pelage sur le site de l'épilation pour nettoyer la peau des cellules mortes (cela va aider à éviter le problème de poils incarnés). Saupoudrer de poudre de talc sur la peau en lui donnant sec.
  • Et chauffage à la température désirée, la cire est appliquée sur la croissance des cheveux et pressé fermement dans le tissu de la peau.
  • Serviette retire rapide, mouvement brusque. Cela ne devrait pas vers le haut et vers lui.
  • La cire restant est éliminé avec un chiffon humide. Afin de réduire l'irritation de lubrifier la crème hydratante ou de lait cosmétique spéciale.
  • Idéalement - après l'épilation doit être appliqué sur la peau signifie le ralentissement de la croissance des cheveux (il peut être acheté dans les salons de cosmétiques professionnels et boutiques en ligne).

Bien sûr, la procédure est très douloureuse épilation, mais après chaque utilisation les cheveux poussent plus subtile et rare, donc enlever les poils des aisselles vous avez de moins en moins. En outre, vous révélez un petit secret: le meilleur moment pour l'épilation - le milieu du cycle menstruel, car à ce moment de la croissance des cheveux ralentie par près de deux fois!

 l'épilation des aisselles à la maison

Aisselles avec un épilateur électrique

Cette méthode d'épilation à la maison, peut-être, pour le plus persistant - pour résister à une telle douleur la force est pas pour chaque femme. Malgré cela, un tel procédé présente un grand nombre de suiveur. Tout d'abord, il est pas cher et gai: acheter une fois l'appareil et de l'utiliser à la maison autant de fois que nécessaire. Deuxièmement, presque toutes les dames sont habitués à retirer aisselle épilateur cheveux, disent qu'il est très douloureux pour la première fois seulement! Ensuite, le cheveu devient moins et plus mince, et la peau est "habitué" à un tel traitement.

Pour ceux qui ont décidé d'une expérience similaire, nous donnons quelques recommandations:

  • Pour utiliser l'épilateur, les cheveux dans les aisselles doit avoir une longueur d'environ cinq millimètres. Si elles sont très longues (centimètre ou plus), nous recommandons de les pré-coupé avec des ciseaux.
  • Épilateur est conduite dans le sens inverse de la pousse des cheveux, mettant perpendiculaire au corps. Ne pas oublier que les cheveux poussent dans les aisselles, le plus souvent dans des directions différentes, de sorte que vous avez à conduire le dispositif de haut en bas.
  • Ne pas appuyer trop fort sur l'appareil, il suffit de l'incliner légèrement. Il est préférable de faire cette procédure lentement, mais une fois - si vous pouvez éviter une irritation supplémentaire.
  • Si vous faites avec l'aide des aisselles épilateur épilation pour la première fois, commencez par la première vitesse est moins douloureuse.

Ne soyez pas surpris des taches rouges sur la peau après l'épilation, cela signifie seulement que le cheveux arrachés par les racines. Apaise la peau après la procédure devrait également, comme dans le cas de fartage - hydratants et autres produits cosmétiques spéciaux.

Comme vous pouvez le voir, les aisselles, il est possible de faire vous-même, à la maison. La principale exigence pour la réussite de la procédure - votre patience et le désir d'être belle et bien entretenu. Mais ces moments négatifs que l'irritation et des rougeurs peuvent être complètement évités en prenant note des recommandations ci-dessus.

 Aisselles: trucs et astuces

Nous recommandons que lecture: épilation cire main





Яндекс.Метрика