irritation après l'épilation

Contenu:

  • Qu'est-ce que - l'irritation?
  • Irritation après l'épilation: les causes
  • Supprime cheveux correctement
  • Nous sommes aux prises avec une irritation

Malgré le fait que maintenant dans la beauté naturelle vogue de chaque femme essaie par tous les moyens pour embellir votre look. Et très souvent, les cheveux lisse et brillante, minces sourcils, des lèvres pleines sur le visage lisse est le résultat d'un long et difficile travail. Que l'homme d'affaires! Il était de regarder attrayant, il vous suffit de changer la chemise et se raser. En fait, beaucoup de femmes, le choix d'une punition pour un être cher, l'emmener à un magasin de bijoux. Bien sûr, il est génial. Anneau d'or ne sera jamais superflu. Mais si vous voulez vraiment arrêter toutes les tentatives visant à perturber sa routine de l'homme, il ya une punition plus efficace.

Faire au moins une fois l'expérience de votre agonie sur le chemin à un beau corps. Il arracha les sourcils, envoyer à de nombreuses heures de remise en forme (il ne les hommes pensent que nous sommes dans la formation sans but déplacé d'un endroit à l'autre), faire l'épilation. Un procédé particulièrement efficace est considérée comme étant la dernière. Déjà après la première bande votre fiancée commence à jurer un amour éternel à aigre dans le visage, et le troisième sera tout promettre, si seulement pour arrêter la torture. Et le plus important -, il ne deviendra jamais sceptiques marque vers le bas sur votre corps ou d'irritation après l'épilation.

Bien sûr, cela ne signifie pas que vous avez à grandir avec le très haut, en utilisant la faveur de la bien-aimée. Épilation doit être fait afin de ne pas être comme nos ancêtres. Vous serez même beaucoup plus agréable à regarder un corps lisse au lieu de nombreux poils sur les bras, les jambes, les aisselles. Nous ne parlons pas de la zone intime ou le visage. Ici, l'épilation - il est nécessaire esthétique et hygiénique. Beaucoup de femmes ont peur d'irritation après l'épilation. Donc, ils ont tiré et puis "X-heure", ne réalisant pas que le plus de poils, la plus complexe (lire - le patient) pour les supprimer. Et cela n'a pas d'importance. quelle méthode utilisez-vous dans ce cas, la cire ou l'épilation au laser. Que faire?

Qu'est-ce que - l'irritation?

Vous ne pouvez pas accepter de se battre. Disposez les virgules à sa seule discrétion. Choisissez un combat? Beaux. Alors regardons la façon d'éliminer les effets négatifs après l'épilation. Pour commencer, que l'irritation de la peau peut avoir plusieurs variétés. Certaines femmes ont échoué fils d'épilation à sec et l'étanchéité de la peau. Quelqu'un se décollait. Certains trouvent sur le corps et le visage des taches rouges et des points après épilation. Dans ce dernier cas, la jeune fille se confond avec les poils incarnés rougeur. Ne vous inquiétez pas, vous auriez remarqué les cheveux sur la peau qui pousse dans la mauvaise direction. Dans ce cas, les points rouges - est seulement une légère irritation après l'épilation.

Calmez-vous? Maintenant, nous allons définir la nature du problème. Saviez-vous que une légère rougeur de la peau après l'épilation - est la norme? Pour quelqu'un il faut quelques heures. Les filles ayant la peau sensible - de la deuxième journée. Donc, ne paniquez pas alimenté immédiatement après la procédure. Bien sûr, si vous «avez un endroit pour être" purulente boutons, puis attendre. Aller chez le médecin. Une telle stimulation seul ne passe pas.

 irritation après l'épilation

Irritation après l'épilation: les causes

Vous connaissez le numéro de vos femmes préférées de toute difficulté? "Pourquoi devrais-je? "Il est compréhensible. Qui voudrait que de tous les amis, elle ne parut rougeurs après l'épilation? Tous portent des jupes courtes, tandis que la jeune fille se força à cacher ses jambes en jeans et d'endurer sensations infinies de démangeaisons et l'étanchéité de la peau. Il est pas juste. Ou naturel? Avouons-le.

  1. Parfois, la procédure coupable succombe est la peau sensible à la lumière. Elle irritation se produit beaucoup plus fréquemment (et pas seulement après l'épilation) et dure beaucoup plus longtemps que la peau normale.
  2. Dans le processus de l'épilation est non seulement enlevé l'excès de végétation, mais aussi la couche supérieure de la peau. Ce fait peut aussi conduire à une irritation de la peau.
  3. Si vous passez le premier ou le deuxième épilation, il est probable que la peau est formée rougeurs. Le fait est que votre corps est pas habitué à une telle «intimidation», réagit à l'inconfort disponible uniquement à lui.
  4. Pauvre cire de qualité peut aussi entraîner la formation de taches rouges après l'épilation. Par conséquent, aller au salon, ne pas hésiter à consulter un tube de cire. Faites attention à la date d'expiration, le pays d'origine (usines chinoises, bien sûr, affectent leur taille et leur chiffre d'affaires des produits, mais le plus souvent avec leurs ceintures qui sortent un produit kopek de mauvaise qualité). Non moins importante est la méthode de la cire de stockage. Même le produit de haute qualité peut faire mal si l'on est compromise température de stockage.
  5. Parfois, la rougeur de la peau après l'épilation cire est due à une réaction allergique. Par conséquent, si l'irritation persiste, consultez un allergologue et de changer la méthode de l'épilation.

  Supprime cheveux correctement

Vous acceptez que tout problème est plus facile de prévenir que de résoudre. Par conséquent, à la rougeur traîtresse sur la peau ne semble pas, nous allons apprendre comment faire l'épilation correctement.

  • Rappelez-vous que toute l'épilation ne doit être effectuée sur la peau préparée - propre, cuit à la vapeur.
  • Après l'épilation désinfecter la peau. Pour cette esthéticiennes utiliser différents moyens: le peroxyde d'hydrogène, 70% d'alcool, eau thermale.
  • Si vous vous êtes rasé les jambes, dans les trois jours est pas la peine de faire l'épilation chimique. Ce qui menace la désobéissance? Tout de même irritation.
  • Si une élimination chimique des cheveux est infructueuse, vous ne devriez pas immédiatement après d'effectuer de cire à épiler.
  • Et maintenant, les fans de la peau foncée. Après l'épilation pour quelques jours ne peut pas bronzer. Si vous décidez d'obtenir l'effet désiré en utilisant bronzage, ne vous précipitez pas. Cela signifie, aussi, ne peut pas être utilisé immédiatement après l'enlèvement de la végétation en excès.
  • Si vous retirez rasoir de cheveux, ne pas passer la machine plusieurs fois au même endroit. autrement requis pour gagner un rougissement de la peau.
  • Ne lésinez pas sur l'épilation. Mieux vaut Inscrivez-vous pour l'esthéticienne et est garanti pour obtenir une peau lisse, vous ouvrez une boîte de Pandore appelé "auto-enlèvement de la végétation en excès."

 après l'épilation

Nous sommes aux prises avec une irritation

Mais que faire si vous avez déjà gagné des rougeurs sur la peau? Laissant le problème tel qu'il est? Bien sûr. no. De désagréables conséquences besoin de se débarrasser de l'épilation. Comme vous le savez, l'humanité a déjà réussi à venir avec 1000 et 1 façon de traiter avec une telle irritation. Nous allons vous présenter le plus efficace et accessible d'entre eux.

  1. Appliquer à toute la pommade antiseptique peau rougie (boro ainsi Malawi, miramistin, aktovegin, solkoseril).
  2. Si vous avez - un partisan de la médecine traditionnelle, vous aider décoctions de chélidoine, camomille, calendula. Plusieurs fois par jour, font une lotion avec ces bouillons dans les zones touchées, et la rougeur de la passe.
  3. Vieux, éprouvée méthode grand-mère - jus d'aloe. Déchirez la feuille, laver, couper en longueur et le joindre à la pulpe rouge des points.
  4. Mélangez une cuillère à café d'huile végétale, 2 gouttes d'huile d'eucalyptus et 3 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé. Graisser rougeurs mélange obtenu plusieurs fois par jour.
  5. Traiter la zone touchée bébé ordinaire poudre. Cela va calmer l'irritation de la peau.

Un scientifique suédois a commenté sur le problème de l'apparition de irritation de la peau après l'épilation fois: «Le fait est que les femmes sont enlevées la végétation, accroupi dans une salle de bains à l'étroit, où humide, glissante et très difficile de garder votre équilibre." Par conséquent, si une rougeur apparaît ponctuellement, peut-être vous devez vous inscrire à l'esthéticienne et effectuer une suppression totale de cheveux chimique?

 Irritation après l'épilation: se débarrasser du problème

Nous recommandons que lecture: Epilation lèvre supérieure





Яндекс.Метрика