vinaigre de cidre de la cellulite

Contenu:

  • Comment faire du vinaigre de cidre de cellulite à la maison?
  • Comment utiliser le vinaigre de cidre de la cellulite?
  • Massage avec le vinaigre de cidre
  • Wraps vinaigre de cidre
  • Lotion au miel avec du vinaigre de cidre de la cellulite
  • Cellulite pâte de vinaigre de cidre

Combien de filles peut se vanter de belle figure, peau lisse et une absence totale de la cellulite? Malheureusement, seuls quelques-uns sont aussi chanceux, et la plupart, ayant une bonne forme et corps tonique, souffrant de ce handicap. Mais ne soyez pas frustrés et déprimés à cause de la peau d'orange sur les cuisses. Ce problème est facile à résoudre, et à la maison. Et pour aider dans la lutte contre la cellulite est bien connu dans la cuisine de vinaigre de cidre.

Comment faire du vinaigre de cidre de cellulite à la maison?

Bien sûr, vous comprendrez qu'il est préférable d'utiliser le vinaigre de cidre de pomme naturel domicile contre la cellulite, pas magasiner. Après tout, la qualité de l'achat de l'acide acétique peut être très différent de cuire à la maison. Un cuisinier un vinaigre est pas difficile.

Vous aurez besoin de:

  • 1 kg de pommes juteuses mûres (mieux même surmûris de son jardin);
  • 50-150 g de sucre;
  • L'eau chaude, mais non bouillante (environ 70 ° C);
  • Émail pot ou autre récipient pratique.

Préparation:

Les pommes mûres sont un bon lavage et les couper en petits morceaux. Si vous stockez les pommes, vous devez leur donner perespet de temps. Mettez les tranches dans une casserole et écrasez-les bien, donc il y avait du jus. Dans la masse résultante ajouter 50-150 grammes de sucre (plus sucré que les pommes, vous aurez donc besoin de moins de sucre) et verser toute l'eau chaude afin que l'eau était au-dessus du niveau de pommes dans le 3-4 cm Retirer la casserole dans un endroit sombre et chaud -. En tout cas pas laisser au soleil.

Cultures besoin de remuer au moins 2 fois par jour, la couche supérieure ne se dessèche pas. Après 2 semaines, la tension du vinaigre à travers un plié en plusieurs couches de gaze. Le drain de liquide résultant dans plusieurs pots et laisser fermenter. Il est important de ne pas verser le vinaigre dans des bocaux vers le haut, comme il est dans le processus de fermentation va augmenter. Reculez du bord de 5-7 cm plats. Laisser le réservoir pendant deux semaines dans un endroit chaud, sombre, et votre vinaigre est prêt à l'emploi!

Conseil:

Pour les longs jarres de stockage à long terme et traitées dans de la paraffine mieux pour éviter tout contact avec du vinaigre d'oxygène.

 vinaigre de cidre contre la cellulite

Comment utiliser le vinaigre de cidre de la cellulite?

Il ya plusieurs façons d'utiliser le vinaigre de cidre de la cellulite. Vous pouvez faire toutes sortes de massages, des enveloppements corporels, en se frottant lotion vinaigre, et vous pouvez même l'utiliser pour la santé générale à l'intérieur sous forme diluée. La cellulite est ne va pas aider, mais le corps exactement dans l'ordre vous présenter. Envisager des méthodes les plus courantes de traiter avec ennuyeux zeste d'orange avec du vinaigre.

Massage avec le vinaigre de cidre

Massage - un excellent moyen pour égaliser la surface de la peau, et combiné avec le vinaigre de cidre, il devient beaucoup plus efficace. Vinaigre nettoie la peau et aide le processus de la digestion des graisses et tire les toxines du corps. Le massage aide aussi à briser des morceaux de tissu adipeux et de rendre la peau plus lisse.

Pour la procédure, mélanger 2-3 cuillères à soupe vinaigre de cidre avec 1 cuillère à soupe huile. Vous pouvez utiliser des huiles de massage spéciaux, mais si il ya la main n'a pas été, adapter l'olive ou de tournesol d'habitude. Appliquer le mélange uniformément sur les zones à problèmes et masser en utilisant des gants de massage spéciaux ou un aspirateur canettes. Pour la première fois suffisant pour effectuer un massage pendant 5 minutes. Lorsque vous vous habituez à la procédure, vous pouvez prolonger le temps de 10-20 minutes.

Si vous avez la peau sensible, vous devez utiliser le vinaigre de cidre pour un massage de la cellulite dans la journée. Après avoir terminé un massage, assurez-vous de prendre une douche chaude détente et mettre sur un bon hydratant pour le corps ou de lotion. Vous pouvez utiliser de la crème anti-cellulite et le réchauffement.

Wraps vinaigre de cidre

Aucune méthode moins commune pour combattre la cellulite - maison enveloppements pomme de vinaigre. Cette procédure nécessite un peu plus de compétence et d'expérience, mais toujours très simple et accessible à chacun de vous. En plus de vinaigre, vous aurez besoin d'eau, le film alimentaire et sous-vêtements chauds (vous pouvez utiliser une couverture ou un tapis).

Diluer le vinaigre de cidre avec de l'eau dans un rapport de 1: 1. Le mélange obtenu est frotter doucement dans les zones à problèmes pendant environ 5 minutes. Puis envelopper dans une pellicule plastique dans plusieurs couches de vêtements chauds et de mettre sur pendant une heure. Vous pouvez prendre une chance et se trouvent sous une épaisse couverture se détendre, lire un livre ou faire une sieste. Après une heure, retirez la feuille et rincer sous une douche chaude. Le corps est mieux à la graisse lotion hydratante ou une crème. Pour obtenir de bons résultats, répéter la procédure 1-2 fois par semaine.

Lotion au miel avec du vinaigre de cidre de la cellulite

Si pour quelque raison vous ne pouvez pas faire des enveloppements ou pensez-vous que cela ne suffit pas, vous pouvez recourir à l'aide de miel. Non seulement le vinaigre de cidre est bon pour la cellulite! Le miel est largement utilisé dans les produits cosmétiques pour lutter contre cet inconvénient.

Si vous mélangez 2 cuillères à soupe miel naturel underflooding 1-2 cuillères à soupe bouillis cuillères à soupe d'eau et 2 vinaigre, vous obtenez une merveilleuse lotion pour le corps, ce qui aidera à la guerre contre la peau d'orange. Accueil soigneusement mélanger tous les ingrédients jusqu'à consistance lisse.

Cette lotion est nécessaire chaque jour pour frotter le corps. Si assez de temps, vous pouvez faire un massage des mains facile ou un rouleau de massage spéciale, et puis les envelopper de film alimentaire 30-40 minutes. Après cela, il ne reste plus qu'à laver le mélange avec de l'eau chaude et le corps sécher complètement éteint.

 Wrap vinaigre de cidre

Cellulite pâte de vinaigre de cidre

Ce moyen simple pour combattre la cellulite ne sera pas seulement vous aider à vous débarrasser des bosses détestés, mais aussi d'éliminer le gonflement, tirant l'excès de liquide à travers les pores de la peau. Pour préparer la pâte, mélanger le vinaigre et le miel à parts égales, en fonction du nombre requis de tests. Le mélange résultant a ajouter de la farine ordinaire pour obtenir une masse semblable à la pâte légèrement plus épais que des crêpes. Maintenant répandre un masque les zones problématiques et laisser reposer pendant 1, 5-2 heures. Puis rincez à l'eau froide.

Maintenant que vous connaissez quelques moyens simples pour se débarrasser de la cellulite, ce qui sera une excellente alternative aux traitements de salon et massage professionnel. Après tout, chaque femme peut se permettre de dépenser une somme assez importante d'argent pour un cocooning spéciale, et le vinaigre de cidre - est un moyen peu coûteux et efficace pour obtenir lisse et même la peau. Mais rappelez-vous que le principal ennemi de la cellulite - il est un régime alimentaire équilibré. Combinez régime avec ces procédures, et le zeste d'orange vous laisse à jamais!

 Le vinaigre de cidre de la cellulite - Assistant contre la peau d'orange!

Nous recommandons que lecture: banques à vide de massage facial

 Crème après l'épilation

Contenu:

  • Comment choisir une crème de soin après l'épilation
  • Comment faire votre propre crème

Peut-être rien est aussi étrange et repoussante que les jambes des femmes poilues légers, minces et .... Non, bien sûr, encore préservé tous les partisans naturels. Ils croient sincèrement - et inlassablement promu l'idée! - Que «ce qui est naturel - pas de honte." Cependant, arriver à ce point de vue, nous pouvons penser à une des choses très intéressantes. Cependant, ce qui peut être, par exemple, plus naturel que d'aller aux toilettes? Mais pour quelque raison ne vient à l'esprit pour le faire, où "démangeaisons". La même chose peut être dite de l'épilation.

Oui, les poils indésirables continue de croître là où ils veulent - si vous croyez que Darwin est - "bonjour" du passé lointain de notre commune - mais la civilisation laisse toujours sa marque. Et ainsi, avec l'excès de végétation peut et doit être combattu.

Cependant, aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de femmes qui ont ce postulat causerait doutes. Une autre chose - le choix de la méthode. Et ici nous arrivons à l'aide de recettes de la vieille grand-mère et la dernière technologie - qui aiment plus. La vérité est la quasi-totalité de ces méthodes d'épilation ont un inconvénient commun et suffisamment grave.

Ensemble avec les poils indésirables sont retirés et les particules fines de la peau, et il est fortement irritante et blesser la peau. En conséquence, au lieu de la douce, lisse et soyeuse au toucher de la peau, vous obtenez les taches rouges laides, mise à l'échelle, et parfois pustules. D'accord, le résultat est pas tout à fait celui que vous attendiez! Comment faire face à ce problème? Ici intervient un outil spécial - la crème après épilation.

Si vous voulez que votre peau est lisse, lisse et saine look, vous devez non seulement retirer régulièrement les poils indésirables, mais aussi de procéder à une soins de postepilyatsionny approfondie. L'objectif principal d'un tel agent - pour activer la circulation du sang et de restaurer les propriétés de protection de votre peau après les traitements d'épilation. Quelles autres qualités doit avoir une crème?

Il doit:

  • effet anti-inflammatoire et antiseptique de la peau;
  • avoir une texture légère qui lui permet d'être rapidement absorbé;
  • être composé de substances actives et des antioxydants qui aident à rétablir rapidement le niveau de la peau pH normal;
  • après que sa demande ne devrait avoir aucune sensation de tiraillement, la sécheresse et la douleur. La peau doit être ferme, élastique, lisse et uniforme.

 après l'épilation

Comment choisir une crème de soin après l'épilation?

Ceci est une question vraiment difficile. L'industrie cosmétique moderne propose une large gamme de crèmes dépilatoires, après qu'il est temps de se perdre. Certains d'entre eux seulement désinfecter et protéger la peau, de l'autre - a un effet hydratant, et d'autres - inhiber la croissance des cheveux. Et il ya ceux qui combinent avec succès toutes ces qualités.

Lors du choix du dispositif approprié, lire l'étiquette. Assurez-vous que sa composition ne comprend pas de parfums. Pendant cette période, la peau et remuez bien, et ils peuvent causer une irritation supplémentaire. Très bien, si la crème contient des substances qui ont un léger effet anesthésiant - par exemple, le menthol. Il peut aider à soulager la brûlure et des démangeaisons, des rougeurs et élimine faire le post-épilation aussi confortable que possible. Si vous choisissez une crème hydratante, il est nécessaire de vous assurer qu'il contient le panthénol. Cette substance est régit non seulement l'équilibre de l'eau, mais favorise également la régénération de la peau et aide à guérir les plaies.

Il semble l'option la plus facile - est d'acheter un remède universel, qui, selon la publicité, faire face avec succès à tous ces problèmes à la fois. Cependant, en règle générale, dans ce cas, le principe de la "all inclusive" pas justifiée. Le fait que les différentes étapes postepilyatsionnogo période peau différente a besoin de soins. Ainsi, immédiatement après l'épilation, il a besoin de protection. Il est donc préférable de mettre de la crème, qui comprend l'alcool. Après cinq ou six heures de votre peau aura besoin de l'humidité. Mais après quelques jours, vous pouvez commencer à utiliser un outil qui ralentit la croissance des cheveux - il aidera à retarder l'apparition de la procédure suivante et, par conséquent, à économiser de l'argent.

Cependant, un outil universel encore envie de dire. Il - crème après épilation "Kloran" société russe Farm Pro. Ce merveilleux outil est conçu pour les peaux sensibles dans une période difficile pour elle postepilyatsionny. En outre, l'approche "Kloran" pour toute partie du corps - vous pouvez l'utiliser sur le visage et bikini, les aisselles zone ou les jambes. La nouvelle formulation spécialement conçu a une double action. Son fitoskvalan constituante - l'ingrédient actif d'origine végétale, a des propriétés nutritionnelles remarquables - et le lipide concentrer bourgeons de peuplier aider à ramollir rapidement, hydrater et apaiser la peau irritée.

Autres matières végétales - sorbain - ralentit la croissance des cheveux. Ainsi, le cycle de la croissance ne soit pas bloqué, mais la végétation devient plus mince, plus léger et se développe beaucoup plus lentement. La crème a une texture légère qui est instantanément absorbée par la peau, la restauration de son élasticité, la fermeté et apaise les irritations. Comment utiliser la crème "Kloran" est très simple. Appliquez-le juste après l'épilation et répétez cette procédure tous les jours, après une douche ou un bain.

Les fabricants avertissent que pendant la première semaine d'application possible légère desquamation de la peau. Ceci est - le résultat de sorbaina. Ne pas avoir peur - ce processus contribue à la pénétration en profondeur des ingrédients actifs et garantit que votre peau est parfaitement propre. Comme les créateurs insistent la drogue, il n'a pas de contre-indications et les effets secondaires. Toutefois, avant la première application de la meilleure, après tout, mettre la crème sur une petite parcelle de peau et d'attendre quelques heures. Après tout, les gens - différente. Et le plus important - ne pas nuire à sa bien-aimée.

Bien sûr, "Kloran" - ne sont pas les seuls moyens de fuir de l'irritation après l'épilation. Le choix est assez grand. Si vous ne les avez jamais utilisé avant - consulter votre esthéticienne ou tout simplement aller à une boutique cosmétique - vous aurez sûrement rapide et vous aider à choisir l'option la plus appropriée. Et si, pour une raison quelconque, pour obtenir le produit fini, vous ne pouvait pas - il est pas une raison pour la tristesse. Il est possible de faire une telle crème à la maison, seul.

 crème après épilation irritation

Comment faire votre propre crème?

Donc, si vous décidez de faire la crème à la maison, vous avez besoin d'acheter tous les ingrédients nécessaires. Vous aurez besoin de:

  • 8 g de l'huile de jojoba;
  • 8 grammes d'huile de palme;
  • 10 grammes d'émulsion de cire Polawax;
  • 3 millilitres de menthol liquide;
  • 3 millilitres de D-panthénol;
  • 5 ml de lactate de sodium;
  • 56 millilitres de chélidoine Hydrolat;
  • 3 grammes de la bétaïne;
  • Hlorofillipta 4 millilitres;
  • tige de verre;
  • bocaux désinfectés.

Peut-être cela vaut la peine un peu plus l'accent sur toutes les composantes de cette «potion magique." Après tout, bien sûr, tout le monde ne savent même pas les noms.

  • L'huile de jojoba est riche en vitamine E. Pour cette raison, il a des propriétés anti-inflammatoires et régénératrices fortes. Oil aide à éliminer les rougeurs et les irritations de la peau qui se produisent après l'épilation et parfaitement hydrate et favorise la conservation de l'eau.
  • L'huile de palme, en plus de la vitamine E, la coenzyme et contient des caroténoïdes, qui sont des antioxydants puissants et bénéfiques pour la peau, l'aidant à maintenir sa fonction de barrière.
  • Émulsifiant cire Polawax - ce médicament à base de plantes qui ne provoque pas d'allergies, même chez les personnes ayant la peau très sensible. Notre crème il jouera un double rôle. Tout d'abord, elle aide à hydrater la peau. Deuxièmement, grâce à lui, une substance stable qui ne se écaille pas en fractions.
  • Chélidoine hydrolat. Cette substance a une action anti-inflammatoire très forte. Il sera presque instantanément supprimer les rougeurs après l'épilation et facilement supprimer tous les microtraumatismes fit processus.
  • D-panetnol inclus dans la plupart des crèmes destinées à la période de soins de la peau de postdepilyatsionny. Ses propriétés régénératrices de traiter rapidement tous les dommages à la peau.
  • Bétaïne - un produit entièrement naturel appartenant aux acides aminés. Propriétés cosmétiques de cette substance sont très diverses. L'un des principaux est la capacité à apaiser et hydrater la peau active. Bétaïne laissera votre peau lisse et douce et améliorer son apparence. Elle protège de façon fiable les membranes cellulaires et les aider à retenir l'humidité.
  • Lactate de sodium - le sel de sodium de l'acide lactique, qui est obtenue à partir de betteraves à sucre, de maïs ou d'un autre matériel végétal. Cette substance - bon antiseptique avec une forte action antibactérienne. Il est souvent utilisé comme agent de conservation et fournira stockage à long terme de la crème.
  • Menthol a analgésiques, sédatifs et l'action désinfectante. Il tonifie et rafraîchit la peau tout en améliorant ses propriétés protectrices.
  • Chlorophyllipt - la préparation à base de plantes, qui appartient au groupe des antiseptiques.

 Crème Kloran après l'épilation

Commençons. Faites chauffer l'huile de jojoba dans un bain d'eau et versez doucement dans une huile de palme. Remuer. Mettre dans un mélange de cire émulsifiante. Assurez-vous qu'il est complètement dissous dans l'huile, puis ajouter le menthol. Mesurer la quantité requise de Hydrolat chélidoine, un peu chaud, puis de verser un certain montant dans un bol séparé. Dissoudre y premier D-panetnol puis bétaïne.

Le type du lactate de sodium. Mélangez bien et versez les restes Hydrolat chélidoine. Ajouter hlorofillipt. Il donnera la crème est très belle et inhabituelle couleur verte. Versez délicatement le composant gras de la crème dans l'eau. Mélanger soigneusement en utilisant un Minimixer pendant 60 secondes. Essayer de le faire d'une manière à former une mousse. Éteignez la console et continuer à remuer la crème avec une tige de verre. Une fois épaissi, se déplacer dans paraison préformée. Votre crème est prête.

Cette structure va vous aider à composer avec l'irritation après l'épilation, calme, cool et adoucir la peau. Il est parfaitement absorbée et ne laisse aucune sensation de gras. Comme vous pouvez le voir, de se débarrasser de l'irritation après l'épilation pas si difficile. Et même si vous avez la peau délicate et sensible sujettes aux rougeurs, desquamation et réagit violemment à toute action - il est pas une raison pour aller "poilu". Après tout, vous pouvez toujours trouver un moyen de sortir - il souhaiterait! Et laissez vos jambes seront toujours mince, léger et sexuellement attirant.

 Crème après l'épilation - comment apaiser la peau

Nous vous recommandons de vérifier: Le meilleur remède pour l'épilation





Яндекс.Метрика