Le manque de sensations tactiles compenser massage

Il manque quelque chose. Souvent, nos sentiments sont réduits à cette "soupir". Et pour comprendre la raison de neuyuta mentale pas toujours possible. Et parfois, il est dans le déficit élémentaire de sensations tactiles. L'homme, par nature besoin de toucher, embrasser, caresser. Si pas assez d'eux, la souffrance et de la physiologie et de la psyché.

Vous pouvez certainement tirer profit des méthodes accessibles au public de soulagement psychologique: un peu de shopping, faire une manucure matériel ou de se plaindre de la veste juré petite amie. Mais il est plus simple et, plus important encore: efficace. Faire massage, assez régulièrement. Absolument fait réel, démontré expérimentalement confirmé à maintes reprises: même les plus jeunes enfants, où les parents pat quotidienne légèrement massée arrivent beaucoup plus rapidement du poids, rapide, et amusant à regarder le monde de leurs pairs privés d'affection parentale.

Avec les adultes - la même image. Le massage aide à accélérer les processus de récupération après une maladie, la résorption des hémorragies, renforcement de l'immunité, etc. La lutte contre l'excès de poids porte de nombreuses femmes. Bien sûr, le sérum anti-cellulite en partie aider dans cette bataille. Mais si vous ajoutez à cela un massage, alors la victoire sera complète et inconditionnelle.

Ne pas remis en cause et le rôle de massage anti-stress lors des événements. Il a depuis longtemps reconnu la médecine traditionnelle comme une méthode efficace de détente psychologique, améliorer l'humeur par la production de l'hormone de la joie. Le résultat est une vitalité accrue pendant la journée et la nuit pour un sommeil réparateur normale et saine.
L'afflux d'oxygène à chaque cellule augmente, et donne une amélioration globale de l'état de santé, et ajoute à la beauté de la peau est très sensible aux influences de l'environnement, les régimes alimentaires déséquilibrés, les surcharges nerveux.

Même 30 ans des soins du visage femme moderne offre beaucoup de tracas. Qu'est-ce que parler de vieillissement, vieillissement de la peau. Un massage élimine rapidement le gonflement, le teint et donne la peau et les muscles. En outre, la chaîne, le métabolisme des tissus en croissance, et donc peu de poids, naturellement "fond".

Même si vous prenez juste un être cher par la main, il ralentit immédiatement le rythme cardiaque et abaisse la pression artérielle, un sentiment de paix. Il a également noté que souffrant de troubles mentaux des enfants et adolescents est assez bien frotter son dos tous les jours pendant environ 10 minutes.

Où sont ces effets? Dans le domaine de la peau de la taille d'une pièce de cinq roubles est de 50 terminaisons nerveuses, plus environ un mètre des vaisseaux sanguins et des cellules et tous les millions. Cette richesse de la nature a créé pour nous, et nous devons l'utiliser à bon escient.

 Le manque de sensations tactiles compenser massage

 soins des ongles des mains

Les mains des femmes peuvent dire beaucoup - sur les loisirs, style de vie et même profession. Et surtout, ils révèlent parfois des secrets à des étrangers, qui vous préfèrent garder le silence - par exemple, de dire à tout le monde de dire votre âge. D'accord, une telle franchise est pas toujours nécessaire et approprié. Est-il possible de faire taire cette intransigeants "pravdolyubits"? Bien sûr, de telles méthodes ont. Mais en retour, "maître chanteur" exiger que vous aimez, amour et d'attention - devra prendre soin de régulièrement, pas de façon sporadique.

Cependant, pour être honnête, vos mains sont tout à fait digne d'un traitement attentif. Après tout, ils font tout le travail le plus dur - lavage, cuisiner, nettoyer, "creuser" dans le jardin et faire un million de choses différentes tous. Et qu'ils ont contact avec différentes - pas du tout utiles - les produits de nettoyage ménagers. Bien sûr, cela se reflète dans leur état. Clouer les mains de soins, et la plupart de la peau, ne vous prendra pas beaucoup de temps et ne nécessite aucun effort particulier. Tout est assez simple. Il suffit de faire toutes ces procédures doivent être régulièrement.

Commençons par le début - comment se laver correctement les mains. Il semble une question simple. Même à un âge précoce ma mère nous a appris qu'il est nécessaire de se laver les mains aussi souvent que possible avec de l'eau et du savon. Et il est certainement raison. Après tout, dans les mains de l'énorme quantité accumulée de bactéries et de diverses bactéries pathogènes. Toutefois, le contact fréquent avec l'eau ne va pas profiter à toute peau ou des ongles. Par conséquent, vous devriez essayer de "minimiser les pertes".

Par exemple, ne faites pas l'eau trop chaude ou froide. L'eau chaude dessèche fortement et de dégraissage mains. Froid - conduit au fait que la peau commence à se décoller et devient rugueuse. Idéal - l'eau à température ambiante. Pour laver est préférable d'utiliser un gel spécial avec un équilibre du pH neutre. En règle générale, une partie de ces fonds comprennent un matériau spécial nettoie non seulement la peau, mais aussi de prendre soin de lui, protéger du dessèchement.

Cependant, pas toujours du savon ordinaire peut faire face à la pollution et de retourner les bras blanc. Par exemple, dans le processus de nettoyage de légumes ongles et les mains noircies, et lavez-les par des moyens conventionnels est impossible. Pour faire face à ce problème aidera citron ordinaire. Couper en tranches et de les essuyer délicatement la peau et des ongles. Pas de citron? L'acide citrique ou de vinaigre appropriée. Il suffit de tremper un tamponchik de coton - toutes les taches sombres loin.

Enracinée dans la peau de la saleté, se reposer après avoir travaillé dans le jardin ou sur le jardin, laver avec du savon ordinaire est également susceptible d'échouer. Mais ne vous inquiétez pas. Il ya un petit truc. Préparer une solution savonneuse, puis ajouter une grosse cuillerée de sucre. La peau est propre et douce. Après tout contact avec l'eau, les mains doivent être bien secs. Sinon peut apparaître bavures.

Et bien sûr, ne pas oublier la crème nourrissante spécial - sans les soins appropriés pour vos mains et les ongles est pas possible. Il est nécessaire de les utiliser sur une base quotidienne, quelle que soit la saison. Habituellement, de telles formulations contiennent des extraits de plantes, des huiles alimentaires, de vitamines et de glycérol. Si une crème adaptée à la main était pas, il est tout à fait possible de le faire vous-même. Pour cela, vous devrez:

  • miel
  • beurre
  • herbes (banane plantain, de calendula, de série, de la camomille)

Prenez une grosse cuillerée de chaque herbe et placez-les dans un thermos. Versez un verre d'eau chaude et laisser reposer pendant six heures. Puis ajouter 50 grammes de beurre et 1-2 cuillères à soupe de miel. Mélanger soigneusement. Rangez la composition résultante devrait être réfrigéré. Après les deux ou trois premières demandes, vous remarquerez que la peau était douce et lisse.

Aussi efficace et la crème de miel. Pour faire cuire vous avez besoin:

  • vitellus
  • miel
  • flocons d'avoine

Prenez un jaune d'oeuf, ajouter une cuillère à soupe de miel et une cuillère à café - gruau. Mélanger et frotter le mélange dans les mains. Cette crème lisse parfaitement et nourrit la peau. Comment l'utiliser correctement? Ici, aussi, a ses propres astuces.

Lors de l'application de la crème - il n'a pas d'importance, "acheté" ou fait maison - très utile pour faire un léger massage. Prenez un peu de crème et de l'appliquer sur les mains soigneusement répartis sur toute la surface. Mouvements doux, du centre vers les côtés, massez vos mains. Faites attention à chaque doigt, "traiter" d'abord de l'extérieur, puis sur les côtés. Frottez votre poignet et coude entre le pouce et l'index.

 Soins des mains et ongles

Bains et masques pour les mains

Soins des mains et ongles englobe des interventions supplémentaires - une variété de masques et de bains. Prenez le temps de faire un peu de «traiter» leurs «véritables assistants." En outre, il ne faut pas pour assister à ce salon. Préparer tous les produits de soins, vous pourrez, en utilisant les produits conventionnels. Par conséquent, les coûts seront minimes.

  • Le bain d'huile

Afin d'adoucir la peau des mains et retourner son élasticité, vous pouvez préparer un bain d'huile. Prenez deux litres d'eau tiède, ajouter le légume deux grandes cuillères à soupe (de préférence d'olive) d'huile. Trempez vos mains dans l'eau et les y maintenir 25-30 minutes. Puis épongez avec une serviette. Cette procédure est recommandée par jour pendant 15 jours ainsi. Si nécessaire, le cours peut être répété après un mois. Et si la peau est beaucoup plus grossière, il est possible de le faire sans eau. Juste un peu chauffer l'huile et trempez vos mains dans le bain à 20 minutes, puis essuyez délicatement avec un chiffon propre. Rincer l'huile avec de l'eau est déconseillé - l'effet est pas la même.

  • Bac avec de l'amidon

Si vos mains sont fissures ou de maïs rugueuse, vous aiderez bain d'amidon. Dans un litre d'eau chaude vous devez prendre une cuillerée de fécule. Tenez vos mains dans l'eau pendant environ 15-20 minutes, puis rincer abondamment sous le robinet. Appliquer une crème nourrissante. Vous pouvez faire cuire et un autre «miracle» signifie. Il aidera également à faire face à la peau rugueuse et retournez votre main tendresse et de douceur. Pour cela doit être mélangé dans des proportions égales lactosérum jus et de la choucroute. Après la procédure, assurez-vous de graisser la crème pour les mains.

  • Masque de pommes de terre

Bien sûr, les soins de la peau de l'ongle et la main et implique l'utilisation de masques différents. Par exemple, tel. Masque "pomme de terre". Malgré sa simplicité, il est considéré comme étant probablement l'une des plus efficaces. Préparation élémentaire - en fait, probablement, dans le monde il n'y a aucune femme qui ne sait pas comment faire cuire les pommes de terre en purée. Il est tout de même. Faire bouillir deux ou trois pommes de terre moyennes, écrasez-les et ajoutez le lait. Laisser refroidir un peu de poids - afin de ne pas brûler - et l'appliquer sur vos mains. Hold up jusqu'à ce que les pommes de terre ne sera pas assez froid. Ensuite, rincez avec de l'eau.

  • Masque "chou"

Prenez deux feuilles de chou blanc et frottez-les sur une râpe fine. Casser un petit morceau de banane, écrasez-le avec une fourchette et mélangez avec du chou. Ajouter une petite cuillerée de miel. Le masque est appliqué sur les mains pendant 20 minutes. Il est recommandé de faire au moins trois fois par semaine. "Crème sure" masque bien éprouvée et. Pour cela, vous aurez besoin d'un jaune d'oeuf, une petite cuillerée de jus de citron et la vodka, et une grande cuillerée de crème sure - de préférence frais. Tout mélanger et appliquer sur la peau. Vent et de l'usure du polyéthylène gants. Gardez ce masque est recommandé pendant environ 15 minutes. Il élimine non seulement le pelage et la sécheresse, mais aussi une peau parfaitement blanchir.

Ces fonds aideront à préserver la beauté des mains. Mais ils ont été adaptés plus pour la peau. Et que dire des ongles? Après tout, eux aussi, ont besoin de soins. Si vous avez de bons ongles - considérez-vous chanceux. Malheureusement, trop de femmes sont fragiles et couches. Et il est - un réel problème. Aucun manucure ne sauvera pas si les ongles et puis se détachent. Mais cela est tout à fait possible de faire face - pour aider à renforcer les solutions. Cependant, les rendant doivent se rappeler qu'ils ne sont que pour la plaque de l'ongle et pas à la peau. Donc, immergé dans le liquide ne doit être que le bout de ses doigts.

 soins des ongles et de la main

Soins des ongles

Par exemple, un bain de gélatine très utile. Ils font évidence. Prenez deux cuillerées de gélatine et les remplir avec deux tasses d'eau bouillante. Refroidir à la température ambiante et de réduire les doigts pendant 15 minutes. Ces procédures sont très renforcer les ongles et à améliorer leur apparence. "Iode" bain aidera vos ongles »pour accéder au pouvoir." Faire il devrait 3-4 fois par semaine. Durée du traitement - 20 minutes. Légèrement chauffer l'huile. Prenez la pipette et ajouter trois gouttes d'iode et en vitamine A. Puis un peu - cinq gouttes, pas plus - de jus de citron. Après le bain soigneusement la crème et de la main DAB appliquer à la plaque de l'ongle et la brosse. Enregistrer et aider à guérir la couche de clous de poivron rouge. Mélanger avec une crème nourrissante à un rapport de 1: 1. Appliquer à la plaque de l'ongle et maintenez pendant cinq à sept minutes.

Et bien sûr, ce type de soins des ongles et les mains se faire sans l'étape finale - une manucure? Il est donc nécessaire, au moins une fois par semaine. Là aussi, pas de problèmes. La seule chose que vous avez besoin - ensemble de manucure. Afin de donner la longueur de l'ongle et la forme souhaitées est préférable d'utiliser des limes à ongles en verre - ciseaux peuvent conduire à des fissures. Lime à ongles en mouvement doit toujours être dirigé vers le centre de la plaque de l'ongle. De ne pas déposer le clou sur les côtés - ce qui peut former des bavures.

Maintenant - toute la cuticule. Peut-être qu'il est - le point le plus important. Rasparte mains et appliquer de clouer lotion adoucissante perle spéciale ou de la crème. Attendez quelques minutes. Déplacez la peau du dos à la base de l'ongle. Vous pouvez utiliser un bâton en bois ou un outil d'ensembles de manucure - il ya un tel spatule émoussé. Si désiré, vous pouvez couper soigneusement l'excès avec des ciseaux avec extrémités recourbées - ils sont conçus à cet effet. Et vous pouvez laisser cela. Strictement parlant, cette manucure est différente de non rogné.

Nettoyez le bout de l'ongle. Enveloppez simplement la pointe de la laine de coton lime à ongles et essuyez délicatement la surface intérieure. Répéter l'opération avec l'autre main. Rincez-vous les doigts avec de l'eau, l'ajout d'un jus de citron et blot avec un chiffon doux. Polir la plaque de l'ongle avec un ponçage de lime douce. Si désiré, appliquer un vernis. Voilà tout. Rien de compliqué, non?

Comme vous pouvez le voir, en prenant soin de vos mains et les ongles - il est pas difficile à apprendre et il peut une femme. Il est pas nécessaire d'appliquer pour ce service aux professionnels. Et ils - votre assistant - seront très reconnaissants et ne pas avoir un ouvrir vos petits secrets. Et de plus en plus souvent, vous entendrez de ses proches: "Que faites-vous les mains douces et tendres! ». Mais il est tellement agréable!

 Prendre soin pour les ongles et les mains - petits trucs

Nous recommandons que lecture: ongles Sloyatsya - que faire?





Яндекс.Метрика