Corps de bain

Après, dures journées épuisantes passées dans le travail, la femme primitive allé à la mer dans l'espoir d'une capture de poissons. Mais elle était si épuisé qu'il se trouvait sur la plage dans une ampoule de sable, où il a été oublié à poings fermés. Je me suis réveillé quelques heures plus tard, elle a été surprise de découvrir que l'entonnoir est rempli avec de l'eau tiède salée, sa tête reposant sur le dessus du sable sec et genoux qui sortait de l'eau. Il se trouve que pendant le sommeil il y avait une vague de son abri a été inondé, et le soleil réchauffe l'eau. Puis il ya eu la marée basse, et l'eau dans le cratère est restée. La femme était si heureux de se reposer dans cet endroit, il était souvent la chute en face de la marée à l'entonnoir, puis a demandé à son homme primitif à creuser une cavité à côté de la grotte. Ceci est un mythe sur la façon dont il y avait les premiers bains pour le corps.

Dans notre temps, un péché de ne pas profiter des avantages que la civilisation offre: salle de bain confortable, d'un jacuzzi, d'un million de produits cosmétiques pour adoucir et guérison de la peau. Nous sommes comme des millions d'années, un grand plaisir de sombrer dans un bain parfumé se détendre après une journée de travail difficile. Et tous les problèmes, tensions et les angoisses sont là, quelque part, au-delà de notre conscience lorsque nous absorbons chaque cellule de notre corps les effets bénéfiques de l'eau.

Les bienfaits des bains pour le corps

La plupart d'entre nous sont prêts à mentir pendant des heures dans la salle de bain, d'obtenir à partir de ce grand plaisir. Quelqu'un qui écoute de la musique douce, une personne lisant votre livre préféré en position couchée dans l'eau de la mousse. Cependant, il convient de noter que trop long séjour dans l'eau peut endommager ceux qui souffrent de l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, ou divers types d'infections. Cette catégorie de femmes prendre un bain plus de 15-20 minutes par jour est déconseillé.

En règle générale, il existe trois modes pour la température du bain d'eau. Ceux qui préfèrent la température moyenne - 33-37 degrés, sont utilisés pour compléter la détente et le stress pendant le bain. Ces bains meilleure à prendre avant d'aller au lit: vous pourrez dormir tranquille et pacifique. Bain froid (20 degrés) appropriées à prendre le matin, comme l'eau fraîche parfaitement tons et tonifie le corps, aidant le corps à se réveiller. Même bain chaud (40 degrés) est généralement pris dans le froid si aucune chaleur. Mais mentir dans l'eau chaude pendant plus de 5 minutes est déconseillée pour éviter la surchauffe du corps.

Prendre un bain, nous ne nous contentons pas de purifier le corps par la sueur et la saleté. L'eau a des propriétés étonnantes pour tonifier, stimuler l'ensemble du corps. Quel que soit l'humeur sombre que nous sommes, mais après avoir pris un bain, chacun de nous une sensation de fraîcheur, de confort et de mise à jour, comme si jeté nos épaules avec tout un tas de problèmes. Et si vous ajoutez dans les huiles aromatiques eau, du sel de mer, ou des infusions d'herbes, les propriétés curatives de l'eau vont augmenter à plusieurs reprises.

Qui d'entre nous aurait refusé de tomber dans l'eau, parsemé de pétales de roses, ou d'essayer d'imaginer le fameux bain de lait de Cléopâtre? Mais si vous regardez, il ya rien d'impossible, chaque femme doit tout simplement de temps en temps pour vous faire dorloter ces bagatelles. Donc, nous présentons à votre attention certains des plus intéressant, mais en même temps simple dans l'exécution des recettes bain pour le corps.

    Salle de bain avec du sel de mer

Quel est habituellement associée chez l'homme l'expression «sel de la mer»? Avec la mer, le soleil plage, détente et de plaisir. Prendre un bain avec du sel de mer, vous pouvez vous sentir repos et de détente comme si vous n'êtes pas à l'aise dans la salle de bain, et quelque part au loin sur la côte. En plus de détente agréable, sel de mer apporte des avantages tangibles pour l'ensemble du corps grâce à la teneur minérale naturelle de micro.

Même Hippocrate dit, "Ces bains aider dans de nombreuses maladies, quand tout le reste a cessé d'aider." Prenez un bain de sel de mer, vous améliorez considérablement l'état de leur peau. Elle lissa pour devenir plus élastique. Outre le fait que le sel de mer est nettoie parfaitement les pores, il est largement aide dans la lutte contre la maladie éternel féminin - la cellulite.

Ainsi, entrer dans le bain, la température de l'eau devrait ressembler à la température du corps - environ 36-37 degrés. Tremper dans l'eau 350 grammes de sel de mer et profiter de votre recherche personnelle! Prenez 10-12 tels bains, mieux de le faire à travers la journée. Cependant, ne pas oublier à ce sujet et ce miracle - un bain avec du sel de mer - a ses contre-indications. Ils ne sont pas adaptés pour ceux qui souffrent d'hypertension, les maladies cardiovasculaires, le cancer. Les femmes enceintes avant de prendre un bain avec du sel de mer, il est nécessaire de consulter un médecin.

 hydratant bain pour le corps

    Bain de lait de Cléopâtre

La renommée de la beauté de Cléopâtre a atteint nos jours. En outre, son nom est devenu la personnification de l'attractivité et de la sexualité féminine. Une recette pour son fameux bain de lait, ce qui a contribué à faire parfaitement célèbre la peau de la reine, et toujours utilisé par les femmes à travers le monde.

Pour préparer le "bain de lait de Cléopâtre" est pas nécessairement pour remplir la baignoire à ras bord avec du lait et de la crème (et est à peine possible!). Il suffit d'ajouter de l'eau pour un litre de lait, et votre peau sera obtenir beaucoup de substances utiles. Incidemment, beaucoup croient que Cléopâtre elle-même est ajouté à un bain et le miel fondu. Eh bien, nous ne discuterons pas - il suffit de dissoudre une tasse de miel dans un lait chaud (mais pas bouillante) et verser le mélange dans l'eau. Donc, nous avons considérablement augmenter l'impact sur la peau.

En outre, la célèbre reine ne pas oublier d'utiliser un gommage du corps avant de vous baigner dans un bain parfumé. Afin de reproduire sa recette, vous aurez besoin d'une demi-tasse de crème très épaisse et le sel de mer. Il suffit de frotter le sel dans la crème et le résultant mis sur le gommage du corps. En conséquence, votre peau sera lisse et soyeuse.

    Bains aux herbes

Le sel de mer et le lait - ne sont pas les seuls ingrédients qui peuvent faire une salle de bain pour le corps vraiment utile. Depuis les temps anciens, «Grand-mère» et charlatan infusions offerts aux femmes visant à lutter contre certains problèmes de peau. Profitez des vieilles recettes et femme moderne, parce que l'une des vertus des herbes - dans leur abordabilité. Découvrez ce que le bain d'herbes bénéfiques pour la peau du corps, vous pouvez simplement aller à la boutique et acheter eux.

Par exemple, une décoction de sauge et de chênes pores, ce qui est idéal pour les propriétaires de la peau grasse. L'herbe sur le terrain en combinaison avec la prêle aider à trouver la peau atone et flasque ton. Si vous avez la peau sèche et craquelée, alors vous êtes bain d'hydratation parfaite pour le corps. Faire une décoction de camomille et le houblon et ajouter à l'eau en se baignant - vous obtenez un excellent hydratant et un agent anti-inflammatoire.

Quel que soit le moment de toute femme vivant - que ce soit l'âge de pierre ou le début du millénaire III - une passion pour les bains pour le corps ne nous laisse pas. Et il ne compte pas vraiment quelle recette que nous choisissons pour la prochaine laver - au moment où nous nous rapprochons de la nature, et notre peau absorbe toutes les meilleures propriétés des ingrédients naturels. Après corps de bain - ce rituel de beauté, nous accordant la jeunesse et la santé.

 Rituels de beauté: corps de baignade

Nous vous conseillons de vérifier: Quelles sont les herbes sont utiles pour une personne

 comment peindre les ongles

En faisant une manucure au salon, vous sortez avec beaux ongles peints en douceur. Dès décider d'enregistrer et de répéter la procédure à la maison, il se trouve quelque chose d'inintelligible: la peau autour de l'ongle et la cuticule souillé, laque était bandes déchiquetées. Quel genre d'injustice, car à la maison, nous avons utilisé le même vernis à ongles, comme dans le salon! Certes, il ya une manucure secret bien gardé de la façon de peindre vos ongles, et il est pas nécessaire de connaître les "simples mortels". Mais nous avons quelque chose que vous n'êtes pas naïf pour ne pas comprendre toutes les ficelles de l'affaire.

Cuisson soucis au revêtement

Donc, vous avez mené vos doigts dans l'ordre, donne ongles une belle forme, oint et prêt à gérer une crème enduit. Stop! Inspectez votre plaque de l'ongle, si ils sont gras de la crème, puis un revêtement lisse est inutile de rêver! Pour peindre coucha uniformément et magnifiquement clou doit être complètement sec. Et donc essuyer urgence ongles vernis à ongles et éponger avec un tissu.

Ne pas oublier de préparer un ensemble de «premier secours», qui peut être nécessaire dans le cas de corrections lors de l'application. Il comprendra des bâtons de l'oreille, tampons de coton, des cure-dents et des moyens pour enlever le vernis. Même experts graves ont parfois recours à cet ensemble, que vous en aurez besoin plus encore. Séchage rapide vernis à ongles sur la peau - pas la chose la plus agréable, si vous ne supprimez pas immédiatement, puis le faire plus tard, ne sera pas facile. Donc, ne pas ignorer ces «petites choses», parce que vous êtes en train d'apprendre.

Afin de traiter l'application de vernis, il était non seulement un succès, mais aussi agréable, se trouve aussi confortable que possible. Vous aurez besoin d'une lumière vive, un petit oreiller sous le bras (forme et laminés serviette) et de la lumière, la musique agréable. Qu'est-ce que vous avez besoin au moment le plus crucial de la main ne tremble pas? La confiance et la bonne attitude. Par conséquent, ne pas négliger le contexte émotionnel - ronronnant chansons assez fort peut apporter pas moins bon que les accessoires les plus complexes pour la manucure. Et d'être venu dans la bonne humeur, et vous pouvez commencer à coloration. Où allez-vous commencer?

 comment peindre les ongles

Cette base mystère sous un vernis ...

Maintenant, vous avez tout à fait prêt à appliquer à un substrat transparent sous la peinture (également appelé de revêtement de base). Avez-vous jamais demandé pourquoi ai-je besoin de cette fondation? Faites-le de toute prestation, ou dans les salons de l'arracher vous avec l'argent supplémentaire? Eh bien, tout d'abord, tous les ongles parfaits, la beauté, dont certains ont de petites bosses et fissures dans la plaque de l'ongle. Et quand les ongles ne sont pas faits, cela ne peut pas être vu. Mais nous avons besoin que appliquons vernis, particulièrement lumineux, tous les défauts sont visibles à l'œil nu. Afin de remédier à la situation et à dissimuler la "laideur" base d'utilisation sous un vernis. Très souvent, ils contiennent de minuscules particules de la soie, le talc et d'autres substances utiles.

Deuxièmement, toute vernis brillant (même si il indécemment cher) a pigments qui pénètrent profondément dans la plaque de l'ongle. Si vous utilisez toujours un clou et de ne pas appliquer la fondation, va bientôt acquérir les ongles atteints de jaunisse. Et puis au revoir à l'occasion de marcher ou pas faite vernis à ongles à utiliser nuance plus claire! Vous aurez à peindre un vernis jaunissement vive détérioration constante de la condition de la plaque de l'ongle. Eh bien, et, troisièmement, aucune base sous le vernis est plein de vitamines qui aident à renforcer vos ongles et leur donner une apparence saine attrayante. Alors, sans réfléchir à deux fois, appliquer la fondation sur vos ongles. Une fois la couche de base est sèche, vous pouvez commencer l'amusement.

 Comment peindre vos ongles correctement

Le moment le plus crucial: la laque

Enfin vint le tour du-flacon désiré avec un vernis. Inutile de dire que la qualité du vernis dépend de la beauté et ongles peints soignées? Après tout, vous pouvez sans cesse parler de la façon de peindre correctement les ongles sur les mains, mais si le vernis à ongles est choisi mal ou de l'acétone avant le divorce, tous les efforts ont été en vain. Et si votre tablette est toute une collection de laques a acquis un certain nombre d'années, vous pouvez l'oublier. La durée de conservation de vernis à ongles juste un an, ne pas exposer la santé de leurs ongles à risque. Et dès que vous vous assurez que votre vernis à ongles est tout droit, il est temps de commencer:

  1. Correctement réchauffer la peinture en la frottant dans ses mains. Ceci permet d'assurer que le vernis est devenue une consistance lisse et est allé;
  2. Si vous êtes droitier, la lumière doit tomber sur les clous du haut à gauche. Si la main gauche, respectivement, en haut à droite;
  3. Toujours commencer à peindre vos ongles avec le petit doigt, se déplaçant progressivement vers le gros orteil;
  4. Ne pas essayer de rattraper l'ongle entier d'un seul coup. Commencer à peindre à partir du milieu, se déplaçant progressivement à la base, puis aux côtés de l'ongle;
  5. Si vos ongles sont courts, puis prendre sur une brosse à ongles tant que nécessaire pour un seul clou. Pour peindre coucha uniformément, chaque ongle devrait être peint une nouvelle portion du vernis. Ongles courts peuvent allonger visuellement lorsqu'il est laissé non peintes côtés du terrain.
  6. Ne pas peindre vos ongles courts, épais vernis: pour atteindre lisse, une couverture exacte ne sera pas facile;
  7. Le revêtement bi-couche ressemble beaucoup plus attrayant que d'une seule couche. Attendez jusqu'à ce que la première couche de vernis est sec et appliquer une deuxième;
  8. Si vous avez accidentellement touché la peau de l'ongle et comprenez que essuyez délicatement ne fonctionnera pas, ne supprimer que les grandes taches. Pendant la journée, lavez vos mains à plusieurs reprises, et tout le reste va disparaître de lui-même;
  9. Il est important de ne pas toucher la laque cuticule. Mieux vaut ne pas dokrasit 1mm à lui que gâcher l'impression de la couverture;
  10. Ne pas oublier de prendre avantage de fixer couche de vernis avec lui durera beaucoup plus longtemps.
  11. Donnez votre revêtement sécher complètement. Survivre au moins 20-30 minutes avant de prendre le cas. Il est préférable si les ongles sécher naturellement si elles soufflent tremper dans l'eau froide, etc., puis se fanent peinture et revêtement perdent son aspect luxueux.

Ici, nous avons découvert le secret de la façon de bien les ongles peints. Et maintenant, nous pouvons tranquillement dire à ses amis que trois fois par semaine visiter le salon de beauté le plus cher pour une manucure qui est qui. Personne ne pense que nous sommes de peu exagéré, car un tel manteau luxueux est capable de faire seul un professionnel!

 Secrets manucure: comment peindre les ongles

Nous vous recommandons de vérifier: Le secret de la belle peau





Яндекс.Метрика