Comment se raser la zone du bikini sans irritation

À un certain point, la femme trouve sa forme parfaite? Pur peau soignée, le bon maquillage, de beaux cheveux et des vêtements élégants. Mais il ya un autre détail assez intime, la perfection de ce qui donne toute l'assurance du beau sexe, même si elle ne connaît que sur elle-même. Ce maillot épilé, sans traces désagréables de l'irritation de la peau. Qu'est-ce pour cacher: à notre époque ne veulent pas ressembler à une femme de l'ère mésozoïque, et arpenter la plage avec la végétation en excès à un endroit intéressant. Donc, tôt ou tard, chaque femme avant que la question se pose: comment se raser la zone du bikini sans irritation de la peau?

Se raser ou se rasait pas, telle est la question

Beaucoup de femmes modernes songent sérieusement sur le dilemme: se raser ou ne pas se raser la zone du bikini. En fin de compte, nos mères et nos grands-mères ne prennent pas la peine à un tel problème, et rien: ce ne est pas un mariage effondré, il n'y avait pas de revendications particulières. Et que maintenant, le manque de cheveux dans ce lieu est devenu la norme, ou est-ce juste un autre engouement ne soit pas obligatoire pour tous?

Si vous pensez que épilation bikini - une tendance relativement nouvelle de la mode, il est profondément erronée. Même les 4000 ans avant JC en Mésopotamie pratiqué l'élimination des poils dans les zones intimes. Cependant, cela a été fait pas pour des raisons esthétiques, mais comme un moyen de lutter contre les parasites - les tiques et les poux. Plus - plus! Dans la Rome antique, partie raser les cheveux dans une zone délicate est devenu prostituées, vouloir paraître plus sexy. Et dans les 12-13 siècles en Europe est devenu un méga-populaire bains publics, qui étaient les deux hommes et les femmes. De nobles dames enlevés absolument tous les poils dans un endroit intéressant à souligner leur nudité.

Pendant l'Inquisition la force aux femmes rasées, comme la recherche de "marques" diaboliques a été menée dans la zone intime, trop. Ce fut seulement au 17ème siècle sous le règne de Louis XIV rasage bikini est devenu un élément de la sexualité. Le fait que le Roi Soleil aimait les jeunes filles qui ont des poils pubiens n'a pas augmenté. Çà et là, les dames avec le corps rasé pour paraître plus jeune dans son lit et répondent à toutes les exigences de la beauté de l'époque.

Malheureusement, le 20e siècle a été si controversé dans l'histoire de l'humanité, qu'il affecté même des questions aussi délicates que la présence de l'excès de végétation dans une zone intime. En Amérique et en Europe, toute une génération de hippies promu naturelle "hirsute" sur le corps, mais quelques années plus tard les adeptes de la pilosité est devenu de moins en moins. Dans notre pays, la réticence à se raser les cheveux en dessous de la ceinture a été considéré comme un signe de chasteté! Beaucoup de femmes ne soupçonnent même pas que le aisselles, le bikini et les jambes peuvent raser.

Alors, que faire? Vivre et «pas de vapeur», en ignorant les boucles dans un lieu intime, ou de toute urgence de se raser tous les excès, à suivre le rythme avec le temps? La question chaque femme doit décider pour elle-même. Si le tout dans un homme - est de lui demander. Curieusement, mais pas tous les représentants du sexe fort obsédé par la zone du bikini parfaitement lisse: pour quelqu'un de la présence de poils dans le lieu intime d'une femme - un phénomène tout à fait naturel, ne nécessite pas de changements. Cependant, si votre homme est âgé de moins de 35 ans, il veut probablement voir dans son modèle de partenariat de la revue, et une végétation dense en short estime juste sauvagerie. En outre, la relation avec un homme - pas la seule raison de se raser la zone du bikini. Si vous utilisez régulièrement la piscine ou tout simplement vous coucher sur la plage, l'apparence soignée de la peau "dans le domaine de la culotte" vous avez juste besoin!

 raser ou ne pas se raser la zone du bikini

Avez-vous vous rasez la nuit, Desdémone?

Mais pourquoi nous disons "raser" oui "rasage"? Dieu merci, pas dans le siècle dernier nous vivons - il ya d'autres méthodes d'épilation. Par exemple, bandes de cire, shugaring, épilation, enfin! Après tout, avec l'aide de ces méthodes merveilleux de poils indésirables peuvent être supprimées si pas éternellement, alors pour un long moment! Un rasoir peut vous couper, obtenir irritée et les cheveux poussent le deuxième jour ...

Cela se peut, mais seulement un rasoir à ce jour reste le moyen le plus fiable et abordable et bon marché de l'épilation. Non chaque femme est capable d'endurer la douleur de l'utilisation d'autres méthodes d'épilation dans un lieu paisible, plus qu'ils ont à dépenser trop régulièrement. Mais ici, tout est très simple: la machine ramassé, cheveux rasés et gratuit! Et rien de temps et d'argent sur les procédures dans les salons de beauté. Une autre chose que vous devez utiliser un rasoir, aussi, avec l'esprit, ou de la difficulté dans la forme de coupures et une irritation de brûlure ne peut être évitée. Ici, comme dans toute affaire importante exige une approche sérieuse et d'attention.

  • Tout d'abord, il est nécessaire d'examiner la question suivante: Quel est le meilleur à utiliser la machine pour raser la zone du bikini? Convaincus que le travail soit des bijoux, abandonner la machine jolie rose, si vantée dans la publicité. Le fait que les machines conventionnelles prévoit de larges surfaces lisses, comme les pieds. Dans le domaine délicat de la lame spéciale cesse de se taire examen et vous pouvez vous blesser. Dans un cas extrême, fixez le mâle pour les lames de la machine de sexe féminin, ils sont parfaitement adaptés à elle.
  • Deuxièmement, en tout cas, ne pas utiliser des outils jetables: leur lame tranchante de sorte que vous pouvez facilement vous blesser et faire la peau à l'irritation.
  • Ne pas oublier la peau ou de gel à raser un succès! Si vous allez acheter quelque chose dorogushchee et conçu spécifiquement pour bikini (soi-disant il des moyens spéciaux de la peau et ordinaires ne fonctionnera pas), puis de gaspiller temps et argent pour la recherche. Il est préférable de prendre un coup d'oeil à ce que votre homme jouit le matin avant le rasage - croyez-moi, cet outil est assez! Achetez-vous le même gel, mais pour les peaux sensibles, et vous serez heureux!
  • Raser les cheveux dans le sens de la croissance des cheveux, et en tout cas, pas l'inverse! Tant de fois que vous réduire le risque d'irritation de votre peau.
  • Lieu intime - ce ne est pas une cheville, il est plein de rides. Pour éviter les blessures étirer votre peau, lisser les rides.
  • Après vous vous rasez, prendre une douche et mettre sur la crème pour la peau rasée ou un outil spécial après le rasage. Ceci est fait pour apaiser l'irritation possible: même si vous êtes sûr que vous avez agi très soigneusement, les dommages peuvent être complètement invisible, il ne les empêche pas de causer une irritation de la peau.
  • Ne vous précipitez pas à porter des pantalons, après la procédure de rasage bikini: laisser la peau respirer. Ceci est une autre façon d'éviter les stimuli désagréables, afin de mieux se raser avant de se coucher.

Un autre argument incontestable en faveur d'un rasoir à d'autres types d'épilation - la possibilité de créer une coupe de cheveux intime. Pas un secret que beaucoup de jeunes filles croient coupe de cheveux, et parfois coloration des cheveux lieu intime à quelque chose de soi. Et pour créer un «lapin» ou «soleil» avec de la cire ou de crème certainement un échec. Par conséquent, ils sont tout simplement armés d'un rasoir, gel, crayon cosmétique forte et commencer à travailler. L'ensemble de la procédure est pratiquement impossible de distinguer le rasage normale, sauf pour le fait que le contour est nécessaire de raser dommages dessin au crayon. Bien sûr, cela prend plus de temps et d'efforts, mais le résultat ne fut pas longue à venir: généralement des hommes sont enchantés par cette idée.

Voulez-vous de se raser complètement les poils de lieux sensibles, ou si vous voulez laisser un beau image - tout cela est fait non seulement pour le bien de l'esthétique et de sex-appeal, mais aussi pour des raisons d'hygiène. Après avoir analysé les règles simples de la façon de se raser bikini, vous aurez sûrement à réduire le risque d'irritation de la peau et serez toujours heureux avec le résultat. Après tout, la beauté est pas toujours besoin de sacrifice: parfois, ils ont juste besoin d'une manipulation habile du rasoir.

 Délicatement l'importance de la façon de se raser la zone du bikini

Nous recommandons que lecture: Epilation - bikini profonde





Яндекс.Метрика