Gommage et le zeste

Il est difficile de trouver une femme qui ne serait pas utiliser divers moyens pour nettoyer et exfolier la peau. Pourtant, après tous les fabricants de cosmétiques en abondance nous donner cette joie, et un beau et bien entretenu, chacun veut être. Mais beaucoup de gens, malheureusement, ne voient pas beaucoup de différence entre le pelage et de broussailles, bien qu'ils diffèrent dans leur effet. Afin de comprendre ce qui est bon pour vous, vous devez comprendre ce qui se décollait et le pelage.

Quelles sont les différences et Peeling?

Scrub - un outil de lissage otsheluschivayuschee et qui est utilisé pour les soins de la peau régulière. Sa fonction principale - est l'élimination des cellules mortes de la peau, rugosité différente, etc. Après avoir appliqué le gommage, la peau devient lisse, douce et agréable au toucher, et les pores sont nettoyés et ouverte, le libre accès à l'oxygène.

Le gommage est basée crème ou gel dans lequel les particules solides sont ajoutés à la taille moyenne. Il peut être à la fois des grains naturels et synthétiques. Par exemple, les os écrasés certaines des plantes utiles, noix hachées, les grains de café, céréales, etc. En outre, il peut être utilisé des pastilles de cire ou sel naturel.

Peeling est très similaire à la garrigue. Le fait que tant de broussailles et l'exfoliation aide à nettoyer les couches supérieures de l'épiderme, donnant l'élasticité de la peau et de la fraîcheur. Cependant, l'action vise à éplucher rajeunissement de la peau, le resurfaçage des cicatrices, réduire l'intensité et la luminosité de taches de rousseur et autres défauts de pigmentation. Avant d'utiliser test de pelage est à l'arrière du coude, comme divers acides de fruits peuvent provoquer des réactions allergiques.

Scrubs et pelures diffèrent non seulement l'exposition mais aussi la cohérence. Peeling habituellement un liquide, des particules analogues à un gel en elle sont plus petits que gommage. Ils ne se grattent la peau tellement, mais quand effet peeling de massage est moins prononcée.

Il est populaire comme un peeling chimique. Cet outil, basé sur un acide de fruit. À la maison, un tel pelage se fait avec les pommes acides, jus de citron, et de baies.

Il est recommandé de ne pas faire de tels traitements tendance à diverses réactions cutanées allergiques, l'hypersensibilité aux composantes d'éruptions cutanées et l'acné lourds.

Éviter le contour des yeux, car la peau y est très délicate et ingrédients actifs peut provoquer le pelage et l'enflure de l'enflure.

Aussi gommage ou l'épluchage ne doivent pas être utilisés en présence de cicatrices fraîches et une irritation sévère, et bien sûr dans les maladies de la peau. Il est préférable d'attendre jusqu'à ce que la peau revient à la normale, et alors seulement procéder à des procédures cosmétiques. Il est déconseillé d'utiliser ces fonds pendant le froid, car la peau dans cette période devient particulièrement sensible aux stimuli externes, qui sont les gommages.

 il est préférable de peler ou de gommage

Par l'intermédiaire de l'utilisation de gommages et les peelings varient également

Gommage:

  • Une petite quantité devrait être appliqué à un visage et le cou propre et humide. Masser légèrement pour répartir l'agent sur toute la surface de la peau. Frottez doucement dans la peau pendant 3-5 minutes, puis retirer à l'aide d'un coton ou un chiffon pour le lavage.

Peeling:

  • Appliquer le produit sur la peau, en évitant le contour des yeux, masser doucement le visage et laisser reposer pendant quelques minutes. Rincer à l'eau froide est la meilleure pelage. Assurez-vous que le véhicule est laissé sur la peau, sinon il ya un risque de gagner une irritation.

Utilisez des gommages et les peelings souvent que 1-2 fois par semaine est pas la peine, parce que la peau tout simplement pas eu le temps de récupérer. Après la procédure, il est préférable de faire un masque nourrissant et appliquer une crème hydratante. Idéalement, avant de faire un nettoyage mécanique, est à la vapeur du visage dans un bain chaud, les pores ouverts, et le nettoyant d'action maximisée.

Comme vous pouvez le voir, ne pas être gommage exfoliant confus et, malgré leurs similitudes. De nombreux fabricants vont à l'affaire et produit la soi-disant gommage aux enzymes qui, en fait, sont les gommages, et par conséquent, ils doivent être utilisés avec la même fréquence que les gommages.

Pour dire sans équivoque que de meilleures Peel ou gommage, est également impossible. Tout dépend du type et de la sensibilité de la peau, et les objectifs que pour le moment sont les plus aigus: l'élimination de la peau morte un resurfaçage douce. Il est préférable de combiner ces outils et de les utiliser régulièrement. Pour tout un gommage 1-2 fois par semaine, exfoliation peut également être utilisé en tout temps dans un mois pour un nettoyage en profondeur de la peau. La décision est la vôtre!

 Gommage et le zeste. Quelle est leur différence?

Nous recommandons que lecture: Meilleur Body Scrub

 les poils du visage chez les femmes

Contenu:

  • Méthodes de cabine
  • Rasage et plumer
  • Wax et le sucre épilation
  • Crème pour l'épilation

Une fois, il ya longtemps, cheveux protège une personne contre le vent et le froid. Le temps a passé. L'homme ramassa une pierre, puis a fait le premier hache, et un peu plus tard - la première aiguille et a appris à coudre des vêtements, ce qui était pour le protéger contre les caprices de la météo. Par conséquent, la végétation sur son corps a progressivement commencé à sortir mince. Eh bien, au moins, il a déclaré dans les manuels scolaires. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui aussi "poilu" pas en vogue. Surtout quand il vient aux femmes. Peut-être, bien sûr, quelqu'un pense aussi que une moustache sur le visage féminin - il est juteuse, mais la plupart ne sont pas susceptibles d'apprécier une décoration.

En règle générale, les femmes sont confrontées à ce problème à penser sérieusement à la façon de le résoudre. Aujourd'hui, il est beaucoup plus facile à faire que il ya 10-15 ans. La cosmétologie moderne offre tellement de façons d'enlever les poils de la lèvre supérieure - L'épilation au laser, l'électrolyse, l'épilation au laser antennes - choisir un. Mais ceux qui ne veulent pas perdre de temps et d'argent sur les voyages vers l'esthéticienne peut faire vous-même à la maison. Cependant, nous allons commande.

Vous devez d'abord comprendre pourquoi tout cela se passe. Il ya plusieurs raisons principales pour lesquelles les poils du visage chez les femmes surviennent:

  • L'hérédité;
  • La surabondance d'hormones mâles dans le corps;
  • Le stress du myocarde récent, choc;
  • L'utilisation à long terme des préparations hormonales;
  • L'augmentation de la quantité de cheveux sur le visage et pendant la grossesse;
  • La ménopause.

Et brunettes naturelles et des femmes de l'Est du type tombe beaucoup plus difficile que les blondes - les cheveux sur leur visage plus visible. Dans tous les cas, avant de faire l'épilation antennes, assurez-vous de consulter votre médecin. Peut-être que le problème est non seulement esthétique, et il est beaucoup plus grave que vous le pensez. Si la santé est tout droit - sélectionnez "votre" méthode.

Méthodes de cabine

Débarrassez-vous de la végétation inutile peut-être dans la cabine. Il existe plusieurs façons. L'un des plus avancés du retrait de cheveux au laser est considérée. Il est - pratiquement indolore. Accordez à ce compte devra visiter une esthéticienne au moins 6-7 fois. En général, cette méthode est très bonne. Cependant, il existe un inconvénient - la procédure est appropriée, plutôt brunes. Lorsqu'il est exposé à la lumière les cheveux, le laser donne un effet beaucoup plus petite. Et pourtant - des brûlures de rayon, non seulement les cheveux, mais également le pigment. Donc, si vous avez la peau foncée, alors il ya un risque que ce ne sera pas seulement ennuyeux, mais aussi des taches lumineuses.

Débarrassez-vous des antennes ennuyeux et peut être par électrolyse. Il - l'une des méthodes les plus efficaces à ce jour. Cependant, vous devez toujours trouver une esthéticienne expérimenté. Sinon, après les cicatrices d'électrolyse peuvent rester, et les brûlures. La procédure est basée sur l'action de la décharge de courant électrique faible, ce qui détruit progressivement le follicule pileux. Processus - un long, laborieux et assez pénible. Le plaisir est - ne sont pas pas cher. En outre, une session est insuffisante. But pour cinq à six traitements. Une autre méthode - photoepilation. Cette méthode est considérée comme la moins traumatisante. Convient pour toutes les couleurs de cheveux. Photoépilation lèvre supérieure devra également être répété plusieurs fois. Peu à peu, les follicules pileux seront détruits et vous vont se débarrasser de cette «les erreurs de la nature."

Récemment, il a commencé à gagner en popularité est une autre façon assez originale pour enlever les poils sur la lèvre supérieure. Cependant, il ne exotique aux Européens - un résident des pays de l'Est utilisé avec succès pendant plusieurs siècles. Le poil est enlevé en utilisant une vidéo spéciale de fil de coton. Au cours de la procédure, les antennes sont enroulées sur un rouleau et juste tiré. Il devrait y avoir une procédure dans les salons peu coûteux, et ne prend pas beaucoup de temps. Typiquement, une légère irritation qui survient immédiatement après la session se déroule pendant 10-15 minutes. Eh bien, si tout cela - pas pour vous, alors essayer de traiter le problème à la maison. Option trop peu.

 épilation du visage


  Rasage et plumer

Peut-être la meilleure façon de supprimer la moustache à la maison - un rasage. En fin de compte - il est des hommes en train de faire la même chose! Avantages de cette méthode - la simplicité et l'accessibilité. L'énorme moins - est que les cheveux poussent déjà après un ou deux jours, et de devenir encore plus longue et plus épaisse. En outre, après le rasage, sur la peau délicate du visage est presque inévitable d'irritation. Donc, je pense que cette méthode est préférable de laisser le sexe fort - même si elle sera toujours leur prérogative.

Non moins célèbre, mais plus «féminin» façon de lutter contre l'excès de végétation sur la lèvre supérieure, qui peut être facilement utilisé à la maison, est considéré comme la plumaison. Il peut aussi être facilement utilisé à la maison. Le problème est le même - après épilage accélérer sa croissance, devenant plus épais et plus. Peut-être la meilleure façon d'enlever la moustache est pour les femmes qui sont sur la face d'une petite quantité de poils "Extra" et sont placés trop près les uns des autres. Les avantages du procédé est le fait que la procédure est effectuée moins fréquemment - environ deux à trois fois par semaine. Et l'irritation sur son visage après ces manipulations ne se pose généralement pas.

Wax et le sucre épilation

Une autre façon populaire de traiter avec les cheveux sur la lèvre supérieure - l'épilation. Il est beaucoup mieux que les deux premiers, parce que le poil est enlevé par la racine, ce qui ralentit considérablement sa croissance ultérieure. D'ailleurs, après les poils devenir plus mince et plus léger. Conduite peut être fartage dans le salon et à la maison. Si vous utilisez de la cire pour la première fois, vous devriez consulter avec les vendeurs de magasins cosmétiques et acheter des plaques ou des comprimés spéciaux, ainsi que le papier pour l'épilation et la spatule.

Avant de commencer l'épilation, nettoyer la peau. Ne pas appliquer des crèmes ou des huiles. Faire fondre la cire dans le micro-ondes ou dans un bain d'eau. Il doit se coucher sur le papier uniformément. Composition prête, appliquer une petite parcelle de peau, papier de couverture, laisser durcir et à enlever, tirant brusquement contre la croissance des cheveux. Après l'achèvement des procédures nécessaires pour mettre la personne ou la crème hydratante nourrissante. Essuyer lotion pour la peau est déconseillée. Si sur le visage sont de petites plaies et les blessures, la cire doit être reportée. Aussi, ne pas utiliser cette méthode si vous avez des grains de beauté ou des verrues. À la suite de cirer les cheveux ne repoussent pas dans un mois environ.

Épilation sucre - ce qui est probablement l'un des meilleur moyen de se débarrasser des poils indésirables sur la lèvre supérieure à la maison. Sa valeur est égale au coût du sucre et de citron. Faire cuire les pâtes. Pour ce faire, prenez une petite casserole à fond épais et mettez-le dans ses dix grandes cuillères de sucre. Ajouter une grande cuillerée d'eau et le jus d'un demi citron. Faire fondre le feu, en remuant constamment, jusqu'à ce qu'une pâte homogène. Laisser refroidir un peu masse de sucre, afin de ne pas brûler la peau. Des bâtons ou spatule spéciale, appliquent la masse résultante dans les zones à problèmes du visage. Lorsque la pâte de sucre complètement sec, l'enlever à la main. Après l'épilation doit se laver le visage avec de l'eau tiède et appliquer une crème nourrissante.

Les deux méthodes sont très similaires et présentent des inconvénients communs:

  • Conduite épilation ou du sucre qu'après que les cheveux sont atteints d'au moins 5 millimètres de longueur. Donc, chaque fois que vous devez être comme avec une moustache.
  • Cependant, vous retirez les cellules de la végétation et de la peau, et cela peut provoquer une irritation très graves.
  • Et elle et l'autre procédure est très douloureuse.

 Épilation moustache

Crème pour l'épilation

Une autre méthode de traiter avec des poils sur la lèvre supérieure - une crème dépilatoire. Il est facile à ramasser des produits cosmétiques des magasins. La crème rend la procédure d'épilation est absolument indolore. Elle est appliquée à des zones à problèmes pendant quelques minutes. Cependant, crème dépilatoire, une variété de raisons, est considéré comme l'un des produits les plus inefficaces. Tout d'abord, la végétation sur la lèvre supérieure peut devenir plus épais et plus rigide. Par conséquent, si la nature vous a doté antennes épaisse et visible, puis aggraver la situation en utilisant la crème, pas. Deuxièmement, la crème sont souvent la cause des allergies et des irritations. Il est déconseillé pour ceux qui ont la peau sensible.

En troisième lieu, le résultat d'une telle procédure est très bref et la croissance des cheveux ne se réduit pas. Cependant, aujourd'hui, il ya beaucoup de moyens spéciaux pour retarder la croissance des cheveux. Sous l'influence de ces médicaments cheveux commencent à mince et alléger, puis complètement cesser de croître. Comme vous pouvez le voir, de se débarrasser de l'excès de végétation est tout à fait possible - il souhaiterait. Il ne reste qu'à choisir la méthode appropriée et l'appliquer dans la pratique. Après tout, si une femme est quelque chose interfère être beau - il est sûr de savoir comment résoudre ce problème. Et que sa moustache fièrement porté par les hommes.

 Épilation des antennes - une solution simple au problème de la sensibilité

Nous recommandons que lecture: l'épilation à la maison





Яндекс.Метрика