Suppression de l'extension comme les ongles à la maison

Après chaque procédure sur l'ongle vient un moment où ils doivent être retirés. Typiquement, cette procédure se fait dans un salon de beauté au maître ongle. Cependant, dans certains cas, ne pas avoir le temps et l'argent pour visiter le salon de beauté. Donc, vous devriez être au courant de la façon d'enlever les clous Naroscheny à la maison.

Obtenir cette procédure consommer assez fastidieux et le temps, vous devriez avoir suffisamment de temps libre, tous les matériaux et outils spéciaux nécessaires. Procédure d'extension de clous de suppression dépend du type de vos ongles artificiels. Décidez exactement ce que vous avez à enlever les clous: acrylique ou gel.

Commencer à enlever ces clous dans les deux cas est la même. Avec l'aide de pinces manucure mordent parfaitement le bord de l'ongle, qui est gratuit. Cela devrait être fait très soigneusement, sinon avec greffe ongle peut endommager votre propre. Les arêtes vives de faux ongles peuvent blesser vos doigts. Après le bord libre de l'ongle retiré naroshchennyh sur tous les doigts, vous pouvez commencer la procédure de les retirer de la plaque de l'ongle naturel.

Il est à ce stade, il est important, à partir de laquelle pour faire vos ongles artificiels.

Suppression de l'extension des ongles en acrylique

Si vous ongles en acrylique, vous aurez besoin de liquide pour enlever les ongles en acrylique, AcrilikRemover. En l'absence d'un tel, et vous pouvez utiliser du dissolvant à ongles. Il suffit de regarder attentivement l'étiquette, comme le seul liquide approprié dans lequel il est l'acétone. Si le vernis à ongles ne contient pas d'acétone, le résultat souhaité vous obtenez. Obtenez une solution pour enlever les ongles en acrylique dans les magasins spéciaux, de sorte que vous éviterez les contrefaçons. Il est souhaitable que le liquide a été libéré sur le fabricant qui produit et matériel pour vos ongles artificiels, qui sont censées retirer.

Ensuite, vous devez préparer des morceaux de papier d'aluminium de forme rectangulaire et la taille de 12x7 mm. Ces pièces doivent être dix. Il faut aussi des petits morceaux de tissu tampons, propres et de coton. Disque a été découpé en deux ou quatre parties, de sorte qu'ils couvrent entièrement les ongles.

Si vous ne l'avez pas supprimé le bord libre de l'ongle, il peut être enlevé avec un couteau - un outil, comme une petite guillotine. Cet outil est utilisé pour raccourcir la longueur des maîtres TIPS. Vous pouvez essayer de le faire avec des ciseaux ou des pinces conçues pour les ongles. Ne pas utiliser des pinces coupantes pour enlever la peau - vous les gâcher.

Avant enlèvement de clous d'extension à la maison, protéger les yeux ainsi que l'acrylique tranchant pourrait leur faire du mal. Scier le bord libre de l'ongle de l'acrylique est pas nécessaire, parce que l'effort de sciage vous pouvez blesser votre propre clou. Certaines personnes tentent d'arracher à ongles en acrylique naturelle en appliquant une force. Faire cela est impossible, en tout cas. Après tout, avant que les extensions d'ongles maîtres spécialement traitées pour améliorer l'adhérence à l'acrylique.

Lorsque vous utilisez le bateau enlevé le bord libre de l'ongle, la lime à ongles pour enlever le gel de finition à poil dur - le revêtement extérieur des ongles en acrylique, ce qui lui donne un éclat.

Avant enlèvement de clous de vulgarisation, la couche de finition est nécessaire de couper très attentivement. La tâche est difficile, que le premier fichier d'ongle glisse simplement sur elle, sans accrocher. Cette couverture peut être enlevé que abrasive, il ne se dissout pas dans les fluides. Et dans les zones de finition avec du gel acrylique adoucit tout.

Donc, vous avez retiré la couche finale. Or, les morceaux de disques de coton imprégné d'un liquide de les appliquer sur les ongles acryliques. Pour le liquide se soit évaporé, couvrir les morceaux d'ongles de papier d'aluminium. Le bord doit être laissée à puis enveloppez-les comme un emballage de bonbon. La feuille doit être bien ajustés au doigt, de sorte que l'air ne soit pas à l'intérieur.

Une fois que vous avez couvert de sorte que tous les ongles, noter le temps. Pour un matériau d'adoucissement complet clou nécessaire 35-40 minutes. Pendant ce temps, l'acrylique devient comme de la gelée et bien enlevé par un instrument tranchant, en plastique ou en métal, sans endommager l'ongle en vie. Nous devons essayer de le faire aussi rapidement que possible, sinon l'acrylique ramollie va commencer à re-solidifier. Reste retirée coton-tige acrylique ou tige humidifié dans laquelle le liquide pour adoucir l'acrylique. Une fois que vous avez retiré les restes de la couche acrylique, assurez-vous de vous laver les mains avec de l'eau et du savon, puis les lubrifier la crème.

Dans le processus de retrait de l'extension des ongles, vous passerez une heure et demie à deux heures, sauf si vous considérez l'achat de liquide spécial en magasin.

 Suppression de l'extension de la maison des ongles

Retrait des clous Naroscheny si elles sont faites de gel?

Une telle procédure facile que lorsque vous retirez les ongles en acrylique, ne devrait pas attendre. Nails Naroscheny de gel, sont incapables de ramollir ou fondre. Ils peuvent être enlevés seulement à l'aide de sciage. Maître en utilisant une lime à ongles élimine le gel de l'ongle avec un doigt pendant 5-10 minutes. En utilisant une machine spéciale, vous pouvez supprimer les ongles en gel et plus rapide, mais vous devez prendre des pauses, comme l'ongle devient très chaud. Après machine de traitement lime à ongles utilisé pour éliminer le gel résiduel.

L'assistant peut faire la procédure très rapidement, comme il avait les deux mains libres. Vous ne travaillez pas aussi vite que vous le pouvez. Faute d'outils professionnels, vous pouvez passer sur la procédure de radiation de l'extension des ongles en gel est presque toute la journée.

  • Jig gel retirer

Pour l'élimination du gel est pas sciage convenable, en verre. Ne convient pas à cet effet et le sciage de métal avec des encoches, qui sont vendus en ensemble de manucure. Avant de supprimer le fichier gel, ongles, vous êtes juste un gâchis. Pour des performances optimales, il prend une lame de scie très large sur laquelle ledit réduire le nombre 80/100.

  • Le processus d'élimination des ongles de gel

Raccourcir le bord libre de l'ongle gel, comme vous le faisiez avec les ongles en acrylique. Ensuite, la zone de sciage sera beaucoup moins. Obtenir sciage, être conscient que ce processus donne beaucoup de poussière. Pendant le sciage, être extrêmement prudent de ne pas endommager vos ongles propres.

Nettoyer régulièrement la poussière des ongles avec une brosse, pour voir comment les choses allaient. Vous pouvez tenir le clou sur le coton-tige trempé dans de l'acétone, de sorte que vous verrez la frontière de l'ongle naturel et le gel. Définir la frontière et facilement en appuyant classique (gel plus rigide qu'un ongle).

Quand le gel est éliminée la quasi-totalité, de changer la lame de l'autre, avec un grain abrasif 150/180. La pression exercée sur elle pour être réduite. Le gel va commencer à aller échelles à ongles. Pas besoin d'essayer de couper l'ongle entier avec le gel. Laissez lui rester couche mince. Incorporer cette couche vous ne serez pas, il ne fera que renforcer vos ongles. Avec l'aide de vernis à ongles et polir les ongles, puis les couvrir avec de la laque. La poussière de sciage gel est une peau très sèche autour de l'ongle, complétant ainsi le travail, graisser la zone autour d'eux crème nourrissante.

Retrait de la bio-Gel Polish

Le processus d'élimination de la bio-gel est similaire à celui de l'élimination des ongles en acrylique. Seule la suppression de la matière, vous devez acheter un liquide spécial. La gamme de ces fluides est grande, et le prix des noms sont différents, aussi, mais, comme il est avéré, leur structure est pratiquement identique.

Ainsi, en suivant les recommandations ci-dessus, vous serez en mesure d'éliminer correctement les ongles Naroscheny à la maison.

 Retrait des clous Naroscheny à la maison?

Nous recommandons de vérifier comment augmenter les ongles en gel à la maison

 Pédicure à la maison

Contenu:

  • Ensemble pour une pédicure
  • Faites-vous une pédicure

Quelle femme ne rêve pas de beaux pieds manucurés? Beaucoup croient que pour atteindre un tel effet ne peut être régulièrement visiter les salons de beauté. Mais il vraiment faire une pédicure à la maison. Fourni régulièrement, le résultat ne sera pas différent du salon.

Avant la procédure, vous avez besoin de faire provision de tout ce dont vous avez besoin. Vous aurez besoin d'un ensemble de produits cosmétiques et d'accessoires. Tout ce que vous pouvez acheter dans un magasin spécialisé ou à des dépanneurs des marchandises sèches.

Ensemble pour une pédicure

Quel devrait être inclus dans la boîte à outils:

  • des ciseaux ou un coupe-pédicure;
  • pince à épiler pour enlever la cuticule;
  • Lime à ongles en verre;
  • clous de raclage;
  • pierre ponce ou gratte pied;
  • Ponçage lime à ongles;
  • brosser pour les ongles.

Ne pas être redondant et des séparateurs de doigts, des bâtons spéciaux pour éloigner la cuticule et les trucs similaires. Par conséquent, il est préférable d'acheter un ensemble de pédicure, qui sera tout ce que vous pourriez avoir besoin.

Si nous parlons de produits cosmétiques pour les pieds, vous ne devriez pas chasser nouveautés cosmétiques trop cher. Pourquoi avons-nous besoin de cosmétiques pour les pieds? Afin de fournir des soins adéquats pour une couche de cellules mortes de la peau, et de faire face à cette tâche et cosmétiques bon marché à partir de la boutique la plus proche. Si vous avez les pieds sur le maïs tentaculaire ou longues crevasses non cicatrisées, alors il est préférable d'acheter des outils spéciaux dans la pharmacie, avec le reste a bien résisté et les crèmes habituelles.

Pour soin de vos pieds à votre arsenal devrait être:

  • Gommage;
  • crème nourrissante;
  • gel de refroidissement;
  • la crème;
  • le talc;
  • déodorant;
  • crème pour adoucir les zones calleuses.

Stocks aussi divers mélanges et huiles à utiliser dans la préparation des bains de pieds. Pour l'étape finale, vous aurez besoin de peindre.

Pédicure à la maison devrait être fait au moins deux fois par mois. Tout comme sur les mains et manucure, il a besoin de soins et de diligence. Deux jours dans un mois pour une heure et demi - qui est tout à fait un peu, mais vos pieds sera belle et bien entretenu. Par ailleurs, la procédure de salon prend beaucoup de temps.

 comment faire une pédicure à la maison

Faites-vous une pédicure

Comment faire une pédicure à la maison? Ce qui suit est l'ordre de la procédure:

D'abord, vous avez besoin de couper soigneusement les ongles, avec des ciseaux ou des pincettes. Placez les ciseaux perpendiculaire à la plaque de l'ongle. Coupez l'ongle, en prenant soin de ne pas arrondir les bords, sinon vous faites face à ongle incarné. La longueur de chaque choisit pour lui-même, le plus souvent coupé de telle sorte que le clou un peu avant d'atteindre le bord du doigt.

Couper ses ongles, prenez une spatule ou un grattoir et retirer du sous chaque ongle saleté accumulée et les cellules mortes. Nails lime à ongles pour dossier, se déplaçant dans une direction, puis les clous ne seront pas stratifier, meuler et polir les ongles. Cette procédure permettra à vos ongles de devenir plus blanche et brillante, important de ne pas en faire trop avec des abrasifs. Ensuite, les clous ne peuvent même pas peindre.

Appliquer le produit pour adoucir ou supprimer les cuticules, bien frotter. Puis abaissez vos pieds dans un bain chaud. Bien bain de pieds, vous pouvez frotter leur jambe de brosse dure.

Après 5-7 minutes, essuyer leurs pieds. Prenez un bâton et se déplacer ou de supprimer la cuticule. Lorsque vous avez besoin pour nettoyer les cellules mortes autour de la cuticule et sur l'ongle pour cela, utiliser un grattoir. Si vous ne l'avez jamais couper les cuticules, puis commencer il ne devrait pas faire. Il a une fonction protectrice.

Après avoir travaillé avec la cuticule retour jambe dans un bain chaud, cette fois pendant 15-20 minutes. Périodiquement pour atteindre l'une des branches, puis l'autre, en les essuyant et enlevé avec une lame de scie ou un grattoir stratum corneum. Il sera suffisante pour gérer chaque pied 3 fois. Pour terminer la procédure, vous devez frotter exfoliation. Si il ya un tel besoin, utiliser des pinces pour couper les envies et les peaux mortes.

Prenez l'outil de pouvoir de la cuticule et frotter. Remplacez il peut la vitamine E et l'huile d'amande. Ensuite, appliquez de l'huile ou la crème hydratante sur vos pieds. L'étape finale sera l'application de vernis.

Entre les sessions principales de pédicure à la maison, il est nécessaire de faire intermédiaire. Au moins une fois par semaine après une douche ou un bain, appliquer une crème spéciale qui adoucit cors et les callosités sur les pieds. Une fois que la crème est absorbée, prendre une lime à ongles et éliminer les cellules mortes. Pieds rincer.

Pédicure à la maison est très pertinent. Si vous faites bain de pieds régulière, il va grandement faciliter le processus de pédicure à la maison. Si vous utilisez différents composants pour la cuisson des plateaux peut obtenir des effets totalement différents.

Bain de bien-être régulier peut faire. Prendre 100 grammes de fleurs de tilleul avec de l'eau bouillante, laisser reposer pendant 20-30 minutes, diluer la perfusion d'eau et ajoutez une cuillerée de sel. Ce bain aidera à faire face à l'enflure des jambes et la fatigue. Débarrassez-vous des fissures et peut être râpé, en utilisant Wort et calendula les plateaux de St. John (1 cuillère à soupe de calendula et 2 cuillères à soupe de la millepertuis), le golfe de litre d'eau bouillante. Après la fin du bain jambes ne pas essuyer, laissez-les sécher naturellement. Vous pouvez ensuite procéder à un massage des pieds avec une crème hydratante.

Pour un effet tonique Préparer un plateau avec deux cuillères à soupe de sel de la Mer Morte et cinq gouttes d'huile de menthe poivrée.

Si vous voulez vous débarrasser de fissures sur les talons besoin de vapeur pieds dans l'eau chaude, qui est ajouté de l'acide borique (proportion - 1 cuillère à café par tasse d'eau). Après la procédure, appliquer de la vaseline à craquer, coller le patch sur le dessus et laisser reposer pendant la nuit. Effectuer la procédure tant que les fissures ne guérissent pas. Il est également très utile est un bain de contraste. Elle a non seulement un effet tonique, mais aussi la tonique.

Dans un récipient, verser de l'eau, chauffé à 37-38 degrés, et le second est un peu d'eau de refroidissement (15-17 degrés). Gardez vos pieds dans chaque réservoir pendant une minute, répéter 5-7 fois, la dernière à être bain froid. Combien de fois dois-je effectuer la procédure pédicure à la maison? Une session complète doit être effectuée au moins une fois par mois, mais les ongles besoin d'une coupe de cheveux toutes les deux semaines (peut-être plus souvent, et peut-être moins, en fonction de la rapidité vous cultivez vos ongles).

Hydrate et nourrit la peau des pieds devrait être tous les jours après le bain ou la douche. En été, vous pouvez appliquer une crème hydratante deux fois par jour. Si vous avez la transpiration excessive, le déodorant et appliqué tous les jours. Peeling passer du temps dans les 2-3 jours. Les besoins nutritionnels non seulement la peau, mais aussi la plaque de l'ongle. Si vous avez des faibles ongles cassants, recourir à des moyens particuliers pour renforcer, à se débarrasser de délaminage.

A cet effet, approprié et des huiles cosmétiques. Si vous décidez de faire une pédicure à la maison, des photos et des vidéos peuvent être trouvés sur Internet - ils vous aideront à mener à bien la procédure. Suivez toutes les règles et services de beauté que vous ne devez pas être - tout cela vous sera en mesure de bien faire à la maison, seul.

 Comment faire une pédicure à la maison?

Nous recommandons que lecture: exfolier ongles





Яндекс.Метрика