comment se débarrasser des cors

Dans le temps de l'été, il est nécessaire de donner des soins de pied plus d'attention que les chaussures ouvertes ne cache pas les problèmes avec les pieds. De toute évidence, le soin ordinaire de vos pieds - il est pas difficile. Mais si il ya des cors et les callosités, alors il besoin de soins spéciaux. Notre article se concentre seulement sur la façon de se débarrasser des cors, les cors.

Pour comprendre comment se débarrasser des cors, vous devez d'abord connaître la nature de leur apparence. Les cors sont peut-être les pieds à problèmes les plus courants. Extérieurement, ils ressemblent à des zones de peau durcie qui ne disposent pas de contours nets. Les cors sont parfois très douloureux et peuvent rester sur les pieds pendant plusieurs années. Fondamentalement, la cause des cors est serré, chaussures inconfortables. En outre, les cors peuvent apparaître du fait que la charge sur le pied est inégalement répartie, ce qui se produit généralement lorsque vous portez des chaussures à talons hauts. Cors chroniques sont presque toujours un témoignage de l'élaboration de pieds plats, il est donc pas étrange de voir un podologue, qui conseillera orthèses. Cors, callosités, contrairement, des couches profondes de la peau ne affectent pas qui le rend très facile de traiter avec eux.

Maïs, à son tour - un épaississement de la peau, toujours douloureux, apparaissant sur les orteils et sur les talons, et avec une bordure tour clair. Typiquement diamètre de maïs a atteint quelques millimètres seulement. Il ya le maïs humide et sec. Dans cloques humides fluide qui indique que les dommages les couches profondes de la peau accumulée, parfois même sang émerge. Maïs par voie humide traitée de la même façon que les petites blessures et les coupures. Au fil du temps, de maïs converti par voie humide à sécher, qui possède une tige. Le maïs sec est beaucoup plus difficile à traiter, donc à ces fins, il est préférable d'acquérir les moyens par lesquels les pharmacies.

Le traitement des cors sur le pied, ainsi que des grains, peut être fait dans un salon ou une clinique où utilisé à cet effet, de l'azote liquide, faisceau laser et de forage d'origine. Mais ces fonds de cors et les callosités doivent être utilisés que pour les formes chroniques de ces maladies. Dans d'autres cas, se débarrasser de ces problèmes est possible dans la maison, qui sera beaucoup moins cher, à la fois en termes financiers et en termes de temps passé.

Donc, l'essence de callosités et les cors, maintenant vous savez. Regardons comment se débarrasser des cors sur mes pieds, car il est consacré à cette question et notre article.

Les agents pharmaceutiques

 traitement des cors aux pieds
 Les pharmacies ont dans une localité - que ce soit une énorme métropole ou petit village. Par conséquent, pour un long temps de réfléchir sur la façon de se débarrasser des cors, ne pas avoir à - juste aller à la pharmacie la plus proche.
La pharmacie peut toujours trouver un remède pour les cors. Quel est le moyen le plus efficace de faire son travail, vous serez en mesure de dire que le pharmacien lui-même. Mais, néanmoins, vous ne serez pas mal d'avoir une idée de ce qui doit être contenue dans la formulation des cors. Cette connaissance permettra d'accélérer le processus de sélection d'un moyen approprié pour vous.

Le composant principal, qui fait partie des moyens médicaux des cors est l'acide salicylique. Crème ou d'onguent cors doivent contenir de l'acide salicylique à 10% en combinaison avec d'autres composants, qui comprennent: les huiles végétales (maïs, de lin ou de légumes), l'huile de ricin, le glycérol et l'acide benzoïque.

Dans le traitement des cors aux pieds doivent être conscients que un remède de guérison ne doit pas être en contact avec une peau saine. Donc premiers cors cuits à la vapeur dans le bain antibactérien, alors il est collé un patch, qui est un petit trou de la taille des callosités. Autrement dit, à la fin devrait arriver à cors était complètement ouvert, et la peau autour d'elle scellé avec du plâtre. Après cela, les cors ont imposé un remède et de haut scellé avec plâtre sur 6-8 heures. Racler les callosités exfoliant pour les pieds, la pierre ponce ou une brosse.

On peut simplement acheter la pharmacie de l'huile végétale dans sa forme pure, de préférence vierge, inodore et non raffiné. Ensuite, l'huile acquise doit tremper chaussettes en coton et les mettre sur la nuit, enveloppé d'un film plastique et portant sur elle une autre paire de chaussettes, mais pas huilée. Dans la matinée, retirer la pellicule, lavage des pieds dans l'eau tiède avec un savon doux et une brosse ou gratter les callosités avec une pierre ponce. Vous pouvez également vous débarrasser des cors aux pieds des compresses en utilisant du glycérol et de l'huile de ricin à parts égales.

Débarrassez-vous des remèdes populaires cors

Pas de remèdes populaires moins efficaces pour couper les cors. Il ya beaucoup de recettes selon lesquels vous pouvez rapidement vous débarrasser des cors.

La façon la plus connue de traiter avec les cors sont des bains de savon soda. Ils font comme suit: 2-3 cuillères à café de bicarbonate de soude et 1 cuillère à soupe de savon râpé est ajouté à 1 litre d'eau chaude. Maintenez le pied dans un bain devrait être de 30 à 40 minutes, puis gratté les cors, les pieds rincés à l'eau pure, essuyées, puis appliqués crème nourrissante. Si les cors douloureux, il est possible de rendre le bain pour les pieds de maïs avec du chlorure de sodium et le permanganate de potassium. Sels besoin d'un peu, et comme le permanganate de potassium à l'eau était pas trop riche rose. Pieds garder un bain devrait être 5-20 minutes, et après la décision de ne pas essuyer ses pieds, et les laisser sécher. La douleur de cors après l'adoption de la casserole est très rapide.

En outre, bain de pieds froid très efficace contre les cors, qui sont fabriqués à partir de 1 cuillère à soupe de sel et 1 litre d'eau, et dure 20-30 minutes. Ces plateaux non seulement soulager la douleur, mais aussi remarquablement adoucissent la peau cornée.

Une autre bonne vue d'une cuve bains avec du peroxyde d'hydrogène, qui est facilement disponible sur le comptoir. Bac Cultivé comme suit: 1 litre d'eau chaude devrait être mis 2 cuillères à soupe de peroxyde d'hydrogène dans la solution et laisser tremper les pieds pendant une demi-heure, puis retirez les cors avec une pierre ponce.

Si vous avez du lait aigre, il peut également être utilisé dans la lutte contre les cors. Ainsi, à l'heure du coucher lactosérum chaud de lait aigre pour une demi-heure omis pied, puis lubrifié avec un mélange d'huile de ricin et de glycérol à parts égales.

Aussi parmi les remèdes populaires pour cors paquets de zeste de citron, feuilles d'aloès, les oignons, purée de tomate, de la paille ou de bouillie d'avoine miettes de pain isolés. Ingrédient sélectionné est appliqué à cors, puis des portions de pied avec les cors enveloppés polyéthylène, et en plus mettre des chaussettes. Dans la jambe du matin rincé à l'eau chaude, les cors ramollies grattées avec une pierre ponce. Faire de tels emballages doivent être la nuit tous les jours jusqu'à la disparition complète des cors.

Voici quelques façons de traiter les remèdes populaires cors:

  1. Pommade Egg. Mélanger l'œuf, 1 cuillère à soupe. l. huile végétale et 1 c. l. 70% de vinaigre, le mélange résultant est placé dans le réfrigérateur pendant une nuit. Le lendemain soir, les pieds pendant 15 minutes à la vapeur avéré être, et ensuite appliqué de la pommade sur laquelle repose une serviette et de mettre sur les chaussettes. Laissez pommade sur toute la nuit et le matin, rincer les jambes, pas gratter les cors. Dans les 5 jours d'utilisation quotidienne onguents cors disparaissent.
  2. Lait bouillonnent de pruneau et de le retirer de l'os. Dans les pruneaux chauds devraient être appliquées aux cors, et comme prune refroidissement, il devrait être remplacé par chaude. La procédure est répétée pour une demi-heure.
  3. Potato lotion. Zeste de pomme de terre crue, grille, plié dans un bandage de gaze devrait être de cors de nuit. Dans la matinée, enlever le cataplasme et rincer les pieds.

Traitement des remèdes cors folkloriques serait plus efficace et rapide si combiner plusieurs recettes populaires. Donc, avant d'aller au lit peut rendre la baignoire, et dans la nuit du cors appliquer une pommade ou de lotion.

Donc, vous savez comment se débarrasser des callosités domicile moyens disponibles à portée de main. Vous pouvez désormais visualiser et cosmétiques pour adoucir les cors.

Cosmétique de cors

 remède pour cors

Pour choisir un remède efficace pour les cors ont souvent faire le tri dans tout un tas de différentes crèmes. Regardons certaines marques de cosmétiques.

Alors, comment rapidement se débarrasser des cors, si les recettes traditionnelles ne inspirent pas confiance en vous, et la pharmacie signifie que vous ne voulez pas? Vous avez juste besoin de choisir les moyens appropriés dans le salon de beauté.
Parmi les plus grandes marques de cosmétiques qui offrent une variété de crème de cors aux pieds peuvent être identifiés, et la marque Faberlic Avon. La première marque vous offre crème pour les pieds "K-9", qui est aux prises avec les cors et les durillons. La composition de cette crème, des composants tels que l'acide salicylique et lactique. Une deuxième marque propose la crème des callosités et les cors «Foot Works», qui comprenait une huile de son de riz, l'acide glycolique, la vitamine E et d'aloès. En outre, une bonne aide de cors et crème "Trésors de la mer Morte" de la même marque.

En outre, une bonne crème de cors aux pieds la firme offre "LUChiKS" qui est appelé «maïs-Christ." Cette crème aide à perfectionner en tant que mesure préventive, mais pas comme le principal moyen pour enlever les cors. La crème est bien adoucit et hydrate les zones à problèmes des pieds, ce qui empêche l'apparition de callosités et les cors.

Pour cors fortement calleuses parfaite pâte exfoliante «GEHWOL Schalpaste», qui appartient à la catégorie des produits cosmétiques professionnels.

Au moment de choisir les moyens pour adoucir les cors doit prêter attention à un gel «Perfection» de la société «Sally Hansen». Dans le cadre du gel sont extraits d'algues, aloe, de fleurs, d'orchidées. Il est aussi une bonne façon de traiter avec les cors de cette marque est un outil à haute vitesse pour se débarrasser des callosités et les cors endurcis «épais cals décapant» avec de l'huile d'arbre à thé et de maïs et de vitamines A, E, D.

Crème à supprimer les cors «Crème Pieds callosités» société «Neutrogena» adoucit parfaitement propriétés cors et les callosités, a exfoliant. La crème laisse la peau douce et lisse arrêt dans les 12-14 heures. L'utilisation de cette crème sur une base régulière, non seulement contribue à la disparition des cors existants, mais ne permet pas l'émergence de nouveaux.

Si vous avez besoin de se débarrasser des cors de toute urgence, vous pouvez choisir les callosités et les cors démaquillants «Callus à l'extérieur», qui permet l'utilisation de seulement 5 minutes à faire face à la peau pas trop excitée. Pour ce faire signifie simplement que vous devez mettre sur les zones à problèmes, et après cinq minutes pour enlever les cors attachés aux moyens de sciage.

Crème "Mozolspas" traite efficacement les callosités et les cors secs et hydrate parfaitement la peau des pieds. Avec une utilisation régulière d'une crème pour éliminer cors et les callosités "Mozolspas" semelles de cuir ne seront pas soumis à l'émergence de ces problèmes. Pour supprimer la zone cornée de la peau devrait-il mettre la crème, sceller le plâtre, et le lendemain pour enlever les callosités avec une pierre ponce.

De même remède efficace pour les cors est une crème «Scholl», qui se compose de l'acide lactique et de l'urée, ce qui ne contribue pas seulement à une légère les problèmes d'exfoliation, mais aussi parfaitement hydrater les pieds.

Donc, nous avons regardé beaucoup de façons comment rapidement se débarrasser des callosités ou cors, mais lequel choisir - décidons. Mais ne pas oublier que peu importe combien l'éloge de votre petite amie ou d'une autre crème ou d'onguent sur les cors, est pas nécessairement pour qu'ils puissent vous aider. Il sera préférable de consulter un pédicure salon et de consulter des experts qui seront en mesure d'évaluer adéquatement l'état de la peau de vos pieds et vous conseiller quel outil est préférable de choisir.

 Le traitement des cors sur le pied

Nous recommandons que lecture: masque de kéfir pour la croissance des cheveux





Яндекс.Метрика