les poils incarnés après l'épilation

Contenu:

  • Épilation correcte: les subtilités et les nuances
  • Les poils incarnés après l'épilation: comment se débarrasser

Chacun de nous a eu à faire face au problème de poils incarnés ou témoin de ce phénomène. Une légère rougeur de la peau se transforme en grande difficulté et l'inconfort. Donc ce sont liées à poils incarnés dans la peau, la façon de traiter avec elle et si vous pouvez l'éviter? Avouons-le. Apparaissent le plus souvent après l'épilation des poils incarnés. Plus précisément, à la suite d'une mauvaise manutention ou du rasoir épilateur. Par conséquent, nous devons d'abord apprendre à enlever les poils du corps. Comment le faire, nous allons vous apprendre maintenant.

Épilation correcte: les subtilités et les nuances

Alors vous avez décidé de faire une épilation. Ne vous précipitez pas pour entrer dans la table de nuit pour la machine à raser. Tout d'abord, prendre une douche. Et le meilleur - bain chaud. Ensuite, les cheveux deviennent plus doux et plus flexible. Quelle méthode d'enlever la végétation à choisir - il est à vous. Mais dans les deux cas, la peau doit être préparé et dégraissé. En outre, de beauté recommandent avant de commencer la procédure autant que possible de soulever les poils de la surface du corps. Pour atteindre cet aidera gommage ordinaire. Utilisez exfoliant avant chaque épilation, les poils incarnés, et vous ne serez pas peur. Ne pas frotter la peau trop dur, il va provoquer une irritation supplémentaire à l'organisme.

Une fois que vous avez préparé la peau, vous pouvez commencer à l'épilation. Beaucoup retirer encore les poils superflus avec un rasoir ordinaire. Si vous êtes parmi eux, nous nous empressons de donner quelques conseils:

  1. Utilisez uniquement nouvelle lame. Souvent, il est rasoirs ternes peuvent devenir une cause de poils incarnés. En outre, la vieille lame est incapable de se raser les poils tout temps avec l'un et la femme doit effectuer plusieurs fois sur la machine de la même partie du corps. Un autre effet sur la peau peut provoquer une irritation. Il est donc préférable d'utiliser des machines à usage unique. Ceci est pratique et hygiénique. Mais si votre rasoir réutilisable, ne pas oublier de se laver soigneusement avec des lames d'eau chaude après chaque utilisation.
  2. Pendant le rasage, essayez de guider la machine pour la croissance des cheveux. Si vous vous rasez les cheveux contre leur croissance, de provoquer une irritation de la peau.
  3. Au cours de l'enlèvement de la végétation, ne pas appuyer fort sur la lame. Tout d'abord, blessé. Deuxièmement, une fois de plus provoquer une croissance anormale des cheveux. Il est important de choisir un terrain d'entente, parce que trop faible appuyant sur la machine peut réduire l'efficacité de l'épilation. Tout simplement - après le rasage des poils sur le corps restera, et vous devrez répéter la procédure. Et ce temps supplémentaire, et le risque de blesser la peau.

 cheveux après l'épilation

  Les poils incarnés après l'épilation: comment se débarrasser

Beaucoup de gens apprennent à effectuer correctement l'épilation seulement après la rencontre avec le problème de poils incarnés. Mais juste pour apprendre les règles un peu. Vous devez d'abord supprimer les conséquences de la suppression incorrecte des excès de végétation. Et plus important encore - le faire avec autant de compétence. Après tout, nous avons affaire à la peau enflammée, et toute ingérence flagrante va provoquer encore plus l'inflammation. Si elle est ici pour avertir toutes les femmes à partir de deux erreurs les plus courantes qu'ils permettent de combat poils incarnés indépendants.

Tout d'abord, au moment du traitement refuser épilation. La poursuite de la beauté, vous courez le risque d'autres dommages de la peau. Deuxièmement, ne pas écouter les "sympathisants" qui conseillent pour enlever les poils incarnés avec des pincettes ou (pire encore) avec une aiguille. Même si tous les instruments (appelons-les ainsi) et l'infection prospirtovany pas entré encore une telle ingérence est inacceptable.

Vous ne serrez pas l'acné? Alors, pourquoi les cheveux incarnés vous semblent moins un problème? Pour notre demande semblait plus convaincante, citant l'exemple de la statistique. Des milliers de femmes cherchent une aide médicale après avoir tenté d'échapper à leurs propres cheveux. De cette inflammation se développe en une maladie plus grave, et cela nécessitait une intervention chirurgicale. Donc, ne se transforme pas en un Homegrown Dr. Dolittle. Essayez de résoudre le problème de façon moins drastique.

Maintenant que tous les avertissements distribués, nous allons apprendre à enlever les poils incarnés après l'épilation:

  1. Exfolier la peau. Will-ce toujours le même gommage cosmétique. Deux fois par jour, traiter la zone endommagée de l'organisme à éliminer la partie supérieure de la peau et de libérer les poils incarnés. Par ailleurs, le pelage utile pour vous et pour la prévention. Esthéticiennes sont invités à l'utiliser après chaque épilation pour empêcher la croissance anormale des cheveux.
  2. Appliquer au problème un peu anti-acné. Cela peut être une crème, contenant de l'acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle. Donc, vous retirez une irritation inutile de la peau et aider à guérir la zone endommagée. Ont été traités à quelques fois par jour jusqu'à ce que le problème est résolu.
  3. Si vous ne voyez que rougeur de la peau, et les cheveux enracinée assez profondément pour l'aider à être en mesure de sortir une compresse chaude. Faire tremper une serviette dans l'eau chaude et appliquer sur la région douloureuse. Une fois que le tissu a refroidi, répétez la procédure. Et ainsi de suite jusqu'à ne pas remarquer surface des cheveux. Par ailleurs, il arrive que l'inflammation de la peau n'a rien à voir avec les poils incarnés. Par conséquent, si vous êtes un long moment imposer compresse chaude, et les résultats ne sont pas visibles, si la cause de la rougeur est dans l'autre.
  4. Cardinal. Si toutes les méthodes ci-dessus ne aider à se débarrasser des poils incarnés et l'inflammation continue, nous vous suggérons de contacter un médecin. Ne pas sous-estimer ce problème apparemment mineur. Après un peu de poils incarnés peuvent causer une inflammation grave.

Enfin, je tiens à informer tous les femmes à être plus attentifs à leur propre santé. Assurez-vous de poils incarnés ne semble pas, et si cela devait se produire, changer la méthode de l'épilation. Temporairement aller à un rasoir régulier ou crème dépilatoire. Ne pas porter des choses serrés qui interfèrent avec la circulation sanguine normale dans les zones touchées. Rappelez-vous que la santé est plus importante que la beauté. Prenez soin de vous!

 Les poils incarnés après l'épilation: un problème qui peuvent être évitées

Nous recommandons que lecture: suppression des remèdes populaires de cheveux

 soins des pieds

Contenu:

  • Traitements de l'eau
  • Soins des ongles
  • Si vous avez un champignon
  • Massage des pieds

Les femmes aiment à prendre soin de votre visage et ils savent comment et quoi faire pour regarder grand. Mais ses jambes, nous laissent souvent sans attention appropriée - et qui est tout à fait tort. Pensez à combien vous avez à passer du temps sur leurs pieds, à quelle fréquence portez-vous des talons hauts? Et combien de fois pouvez-vous faire un massage et une variété de traitements de l'eau?

D'accord, beaucoup ne peuvent pas comparer ces concepts. Mais le besoin de soins des pieds est régulière, sinon tout se terminera malheureusement, les ongles deviennent épais et incarnés, les talons se fissure, et environ une façon chic et luxe ne sera pas considéré.

La chose la plus simple que vous pouvez faire - à inscrire dans un salon de beauté pour la procédure d'une pédicure complète. Qu'est-ce que cela signifie? Vous faites bain de pieds, conduite de massage, peut faire et enveloppements de boue. Puis tourner pédicure professionnel - et vos jambes "courir sur la piste" reposés et rajeuni. Mais une telle procédure est assez cher, et beaucoup de femmes regrette juste franchement leur «durement gagné" sur le plaisir. Pendant ce temps, les soins des pieds à la maison, aussi, peut être fait sur le plan professionnel.

Traitements de l'eau

Prendre soin de jambes doit commencer avec bains. Rien de compliqué, mais beaucoup de plaisir, et utile pour les membres inférieurs. Donc, versez dans un bol d'eau chaude. Peut-il à chaud - si votre objectif est à la vapeur les talons. Seulement ici, il est nécessaire de prendre en compte certaines limitations:

  • Vous ne pouvez pas faire des bains à remous à pression élevée;
  • Ces procédures sont interdites à une température élevée;
  • Lorsque les varices et la thrombose existante peuvent également pas utiliser trop d'eau chaude.

Vous ne pouvez pas simplement prendre vodichku et infusion. Ajustement parfait: camomille, thym, feuilles de bardane, écorce de chêne. Dans ces procédures, il dépouillé la peau, et la couche supérieure de l'épiderme commence à écailler - est cellules mortes, elles ne sont pas absolument nécessaires. Il suffit de ne pas essayer d'enlever la peau pendant le rasage machines, ciseaux ou un couteau. Oui, il ya des dames qui raclent les données de façon extrême vos talons. Mais il est très dangereux: tout d'abord, il ya toujours la possibilité de se blesser; d'autre part, quand un tel procédé peut infecter les micro-rayures; Troisièmement, il est la procédure assez douloureux.

Afin de ne pas souffrir et de ne pas causer de préjudice à lui-même, essayez l'un des suivants:

  • Eh bien la vapeur sur la peau;
  • Frottez doucement vos pieds gant de toilette;
  • Maintenant, vous pouvez pierre spéciale (ponce) pour frotter le talon et la semelle - que vous supprimez tous la peau "extra".

Après cette procédure devrait être essuyé les pieds secs et appliquer de la crème de pied. Il peut être du tout, mais il est préférable d'utiliser un anti-inflammatoire et hydratante.

 soins des pieds à la maison

Soins des ongles

Afin de ne pas avoir honte de porter des chaussures à bout ouvert, vous devez prendre soin de ses soucis. Pédicure devrait être effectué juste après le traitement de l'eau - la peau à la vapeur et facilement traitées:

  • Nettoyez la zone autour de l'ongle, repousser les cuticules avec un bâton en bois et l'excès de peau;
  • Couper avec précaution l'appareil spécial de la cuticule, qui peut être trouvé dans les jeux de pédicure;
  • Coupez vos ongles, assurez-vous de faire attention aux coins - problème commun de ongle incarné commence avec partielle d'un pédicure;
  • Dégraisser la plaque de l'ongle et sec;
  • Appliquer ongles délicatement, sans salir la peau autour des ongles.

Voilà toute la sagesse. Mais il est seulement à première vue, tout est facile et simple. Mais en réalité, - il est également nécessaire d'ajuster à une telle procédure. Tout d'abord, choisir une position confortable, et d'autre part, débranchez le téléphone - et encore vous avez pas de soucis. Et, troisièmement, respecter les règles suivantes:

  • Soins des pieds, commencent toujours par traitement de l'eau - pas la vapeur peau et des ongles est presque impossible de gérer correctement;
  • Si vous ne savez pas comment couper correctement les cuticules, vous devriez même pas essayer. Mieux se déplacer simplement avec un bâton en bois;
  • En aucun cas, ne peut couper la peau autour de l'ongle, comme si elle ne serait pas vous faire du mal;
  • Couper les ongles peuvent être différents si vous appliquez une pédicure française, il est préférable de donner la forme de plaque de l'ongle de «spatule», mais si vous préférez le classique vernis d'une couleur, faire les ongles ovale;
  • Pour le vernissage coups soignées, utiliser l'outil spécial - "brace" pour les doigts. Avec cette solution, vous ne serez jamais se salir la peau de vernis des pieds.

Notez que le soin des pieds à la maison prend assez de temps, afin de choisir un moment qu'il n'y avait pas besoin de se précipiter quelque part. Mais que dire de ceux qui sont les restrictions d'accès des bains à remous? Dans ce cas, vous pouvez simplement vous laver les pieds dans l'eau tiède et un gant de toilette pour les frotter à fond. Utilisez un peu de force - de sorte que vous pouvez la vapeur de votre peau et des ongles. Après cela, tout a été accompli par le script ci-dessus peint.

Si vous avez un champignon

Malheureusement, le champignon sur ses pieds de long a cessé d'être une rareté. Pick-up peut être n'importe où: sur la plage, d'un sauna, de mettre sur quelqu'un d'autre chaussures, même lors du lavage dans la douche. En général, cette infection contagieuse et se débarrasser d'elle est problématique.

Mais maintenant en vente sont d'excellents médicaments et peut être tout à fait mener à bien le traitement. Dans le même temps ses jambes ne fonctionnent pas - ne laissant personne annule. Vous pouvez recourir à des remèdes populaires:

  • Si vous éprouvez des démangeaisons sévères, surtout entre les orteils, après lavage des pieds certainement essuyer la zone avec du vinaigre de vin ou de l'alcool à friction;
  • Pour le champignon est un «désastre» et une série de marguerite - ici et faire vous-même un bain dans le bouillon d'herbes;
  • Si vous avez un champignon, essayer de faire moins de vernis sur les ongles. La peau sèche avec de petites rayures (ce qui est fréquent avec ce diagnostic) peut réagir réactions allergiques.

 soins de bon pied

Massage des pieds

Incidemment, la maison peut être non seulement une pédicure professionnelle et massage. Il suffit de frotter vos pieds, ne manque pas une seule zone. Caresser, des mouvements circulaires et en spirale avec l'utilisation de la force, et le taraudage, et "Finger pluie» - toutes ces techniques de massage classique peuvent être appliqués aux pieds et les mollets.

Vous pouvez faire ce massage à la crème - très bonne fraîcheur des jambes aide de retour et de la crème de l'énergie à base de menthol. Il a collé aux pieds parfaitement fraîches et donne la marche facile. Si vous êtes diagnostiqué avec des veines variqueuses, la thrombose ou la pré-consulter le médecin.

Alors, Mesdames, ne pas oublier que vous - la reine! Comme vous tous devraient être harmonieux et parfaitement - de coiffures de doigts sur les jambes. Affichant sur ses talons, et vous pouvez apprendre, et ce est la beauté de ses talons et ongles doivent travailler dur. Mais, croyez-moi, vous aurez non seulement sentir chez les "cinq plus", mais aussi pour attirer l'attention des hommes.

Donc, armé de patience, de libérer du temps dans votre horaire chargé, et commencer à se détendre. Après les traitements, les jambes ne sont pas seulement utile et est très belle, elle est aussi la plus relaxante - il est tellement amusant! Vous pouvez ajouter un peu de détente - brûleur d'huile légère, tournez sur votre musique préférée et créer de la beauté de leurs propres mains!

 Soins des pieds à la maison. Être grand dans tous les sens!

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser du pied d'athlète





Яндекс.Метрика