la durée de conservation des produits cosmétiques

Contenu:

  • Détermination de la durée de conservation des produits cosmétiques
  • Durée de vie universelle
  • Comment vérifier les dates de péremption
  • Conditions de stockage cosmétiques
  • Conditions d'utilisation et le stockage de produits cosmétiques

Chacun d'entre nous, avant de vous acheter quelque chose de cosmétiques, regardez sa date d'expiration Ceci est précisément ce qui définit non seulement notre sécurité, mais aussi le temps, combien de temps devrons-nous s'il vous plaît cosmétique. La durée de conservation des produits cosmétiques habituellement prescrit au fond du récipient avec un produit cosmétique (un tube, d'un pot, d'un flacon). Il faut toujours se rappeler - la durée de conservation des produits cosmétiques - est une garantie de notre sécurité.

Comment faire pour déterminer la durée de vie de la cosmétique et de la façon d'éviter des situations désagréables? Ceci et beaucoup plus que nous allons essayer de vous trouver. Gardez à l'esprit que la durée de conservation des produits cosmétiques - est non seulement une durée de vie dans votre boîte et votre peau saine, des ongles et des cheveux.

Détermination de la durée de conservation des produits cosmétiques

L'option la plus facile - pour déterminer la durée de conservation des produits cosmétiques pour le code. Mais il est bon de rappeler aussi que chaque pays du fabricant ou de votre format de date typique du fabricant. Nous endroit inhabituel sur les produits cosmétiques fabriqués en Europe, la date dans le format "mois-jour-année." Il peut être utilisé, le nom et le symbole du calendrier romain plutôt que les chiffres arabes habituelles. Détermination de la durée de conservation des produits cosmétiques pour le code devient un mystère, si la séquence est un ensemble de huit à douze chiffres. Dans ce cas, il n'y a pas de code universel pour la lecture des informations. Un tel code - cette information est une entreprise individuelle qui est enregistrée par le fabricant, dans l'ordre dans lequel il est listé dans le certificat et les documents confirmant la qualité.

Lorsque vous achetez des cosmétiques La première chose à faire - vérifier la date de péremption des produits cosmétiques. Vous devez utiliser ce système de décryptage de la date qui est utilisé par la société.

 la durée de conservation des produits cosmétiques

Durée de vie universelle

Chacun d'entre nous se demandent souvent comment trouver la durée de conservation des produits cosmétiques. Il suffit de trouver un ensemble de nombres, qui sera la date de la libération, mais il ya des règles universelles. Il faut savoir que si cosmétiques odeurs désagréables, changé son apparence et la texture, ces produits cosmétiques ne peuvent pas être utilisés à l'avenir. Nous donnons des conseils universels qui vous aideront à apprendre la durée de conservation des produits cosmétiques.

  1. Toutes les crèmes (crème à la fois classique et tonale et en poudre) dans le milieu appropriés pour l'utilisation de six mois à un an;
  2. Poudre (sauf boule compacte), l'ombre et rougir - deux ou trois ans (pas plus);
  3. Rouges à lèvres, ombres et eyeliners liquides, crayons à lèvres masquage - environ un an ou deux;
  4. Mascara et eye-liner - quelques mois (jusqu'à quatre - cinq).
  5. Rouges à lèvres - pour environ trois mois.

Si les tuba aucune information sur la durée de conservation des produits cosmétiques, la durée de vie de la nécessité de demander au vendeur ou magasin de cosmétiques de consultant. Grande campagne jamais vous obliger à réfléchir sur la façon de déterminer la ou les dates de production. Si vous ne pouvez pas payer les cosmétiques assez cher, mais seulement envie d'acheter un produit de qualité, vous devriez savoir qu'il ya une procédure - date de la transcription.

En règle générale, toutes les entreprises de ne pas utiliser un chiffrement universel. Par conséquent, le décodage de la durée de conservation des produits cosmétiques est effectuée séparément pour chaque produit. Il ya des sites qui se spécialisent - aider à déterminer la durée de conservation des produits cosmétiques. Typiquement, les premier et deuxième chiffres - Cette année, le troisième et le quatrième - le jour, la cinquième et la sixième - mois. Puis - le numéro du lot, le code de l'entreprise et quelque chose d'autre pays.

Vérifiez les dates d'expiration de l'article acheté vous aidez toujours le vendeur, consultant ou tout autre expert dans le domaine des affaires cosmétique. Seulement avec une attention particulière à ce que vous achetez, vous pouvez être assuré de la sécurité et la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Comment vérifier les dates de péremption

Comment vérifier la date de péremption des produits cosmétiques? cette vérification peut être fait droit dans le magasin, ou dans tout autre lieu d'achat. En outre, il existe une variété de différentes manières à vérifier.

  • Calculatrice durée de conservation des produits cosmétiques

Avec cette méthode pour tromper l'acheteur est impossible. Le point de ce test est que la durée de conservation est réalisée dans le réseau mondial sur les sites officiels des compagnies de cosmétiques. Insérez simplement sous la forme de numéros figurant sur l'achat de biens - et vous obtenez la date d'expiration. Même si le sommet est collée sur un nouveau label, alors il sera facile à enlever. Les avantages de cette méthode: vitesse, résultat absolument garantie, l'incapacité à régler les codes numériques sur un produit, la preuve de la légalité de la marchandise achetée. Toutes les méthodes, dont la fiabilité est assez élevé, ne peuvent être comparées avec une durée de vie de la calculatrice.

  • Détermination de la durée de vie de l'emploi du temps

Détermination de la durée de conservation des produits cosmétiques peut être effectuée également par vyschityvaniya pendant la durée de la période pendant laquelle l'outil sera utilisé par vous. Souvent, la durée de conservation des produits cosmétiques ne peut être effectuée sans difficulté (par exemple, une étiquette ou effacé les numéros de pièces). Dans ce cas, la meilleure option - une calculatrice, dont nous avons parlé ci-dessus.

  • Détermination de l'apparence durée de conservation

Pour déterminer la durée de conservation et la fraîcheur des produits cosmétiques peuvent et apparence: couleur, odeur, de fluidité. Tout dépend de la capacité d'évaluer ces qualités. Lors de l'ouverture de l'emballage doit prêter attention à la façon dont il est recueilli comme fermé et ainsi de suite. Si le produit cosmétique est ouvert, ils ont utilisé certains des clients ou à vous offrir un échantillonneur, puis à partir de ces fonds devraient être abandonnées. Produit cosmétique peut être contaminé par des microbes pathogènes, les bactéries et les virus putrides.

 la durée de conservation des produits cosmétiques par code

Conditions de stockage cosmétiques

Les conditions de stockage doivent correspondre aux produits cosmétiques que vous utilisez. Par exemple, le mascara et rouge à lèvres doivent être dans des endroits protégés de l'air extérieur, particulièrement chaleureux. Souvent, il est stocké dans une telle rouge à lèvres, les couches supérieures qui se dessèchent, fissure et glisse lorsqu'il est appliqué sur les lèvres.

Les conditions de stockage associés ensemble cosmétiques humidité, la température de l'air, quantité de lumière dans le stockage et l'accès d'air frais. Par temps chaud signifie fondre ou de modifier la cohérence, ce qui indique que l'entrée en état de délabrement avancé. Par exemple, lorsque la crème de chute de température devient stratifié et aqueux. Rouge à lèvres de la colonne peut changer de forme (si il ne est pas de rouge à lèvres liquide, qui ressemble à la crème) en morceaux de mascara apparaîtra, et ainsi de suite. Ombres, qui sont stockés dans un environnement humide, ainsi que divers broyage et la cohérence de poudre, mal appliquée sur le terrain deviennent humides et gonflés.

Chaque femme qui a même une petite quantité de produits cosmétiques, demande où les stocker. Les enfants et les étrangers faisant escale dans la maison ne doivent pas utiliser vos cosmétiques. Les enfants peuvent ruiner votre cosmétique ou tacher les tous dans la maison. Les étrangers, même lorsque l'on considère la maladie virale peut apporter. Surtout il est dangereux pour le mascara et d'ombre. Savoir où il est stocké cosmétiques, ont seulement vous.

Lorsqu'on lui a demandé ce que les cosmétiques des magasins, des experts dans le domaine de la cosmétique rencontre d'affaires est assez simple. Le maquillage doit être stocké à l'endroit où il ne sera pas perdre ses propriétés et sera en mesure de vous servir aussi longtemps que indiqué dans le terme de son stockage et d'utilisation. Vous vous devez décider ce que pour garder leur poudre, rouge à lèvres, les crèmes, les ombres, et d'autres comme eux, comme il devrait vous être intéressé par une utilisation à long terme.

Comment stocker les produits cosmétiques, doit connaître chaque fille et femme. Non seulement qui ont souvent un mauvais stockage acheter de nouveaux et de nouveaux produits, mais aussi que le produit peut ne pas être compatible avec l'autre (et pas seulement l'application mais aussi pendant le stockage). Parfois, cette information est également dans les instructions d'acquérir les moyens.

Pour enregistrer la composition est préférable de choisir une certaine capacité. Il peut être:

  • mallette de transport;
  • case;
  • récipient;
  • valise.

Nous ne accidentellement ne comptons pas les cosmétiques, comme ils ne sont pas conçus pour le stockage et le transfert temporaire de produits cosmétiques. Cas pour le stockage de produits cosmétiques diffère généralement leur fiabilité, la lumière du soleil imperméabilité ayant plusieurs compartiments pour tous les types de produits cosmétiques. Case est pratique si vous avez beaucoup de produits cosmétiques et de leur espace de stockage pour non.

Cas pour le stockage de produits cosmétiques peuvent être produites par les sociétés de cosmétiques dans les fins de présentation et de publicité. En outre, il est pratique à transporter ou à transporter. Presque rien (sauf de la respectabilité et de la représentation) est sans sac différent pour stocker les produits cosmétiques. Ces produits peuvent être achetés à presque tous les produits cosmétiques des magasins ou dans le département des produits pour les coiffeurs.

À la maison, très à l'aise pour gérer une boîte ordinaire, car il peut être placé pratiquement tout ce qui est dans votre arsenal de beauté. Il doit être entendu que la boîte en carton peut être de volumes différents, le plus souvent - plastique. Dans la boîte il ya aucun compartiment de stockage des différents types de produits cosmétiques, mais semble plutôt option pratique pour utiliser plusieurs boîtes de taille placés à l'autre.

Une fonction similaire est effectué et les conteneurs pour stocker les produits cosmétiques. Ils sont les plus faciles à utiliser, ne peut pas occuper beaucoup d'espace. Outre le stockage des produits cosmétiques de conteneurs peuvent être utilisés à d'autres fins. Ainsi, quelques conteneurs qui ne permettent pas l'eau, l'air et la poussière, vous pouvez adapter l'ensemble de leurs produits cosmétiques et de créer ainsi des conditions optimales pour le stockage. Ceci non seulement vous permet d'économiser de soucis au sujet de son maquillage, mais aussi de créer les conditions favorables à l'extension de sa durée de vie.

Conditions d'utilisation et le stockage de produits cosmétiques

En règle générale, la durée de conservation des produits cosmétiques ne dépend pas seulement sur les paramètres qui ont été définis par leur fabrication. Pendant le fonctionnement, devraient prêter attention à ce qu'on appelle les facteurs supplémentaires:

  • la fréquence de l'utilisation des fonds;
  • quantité d'un agent utilisé dans une application unique;
  • conditions d'utilisation (par exemple, en utilisant les carcasses prises en compte dans la mesure de sa diffusion);
  • compatibilité de fonds d'un autre (par exemple, dans l'application de teint et poudre).

Désigne, selon l'entreprise, vous pouvez choisir leurs soins ou des vacances tous les jours, en accordant une attention intéressant à tous les facteurs, dont nous avons parlé ci-dessus. Seule une approche saine et la bonne utilisation peuvent aider à prévenir les réactions allergiques dans votre corps, et le traitement à long terme. Cosmétiques a été créé afin de rendre plus belle et plus brillante. Il faut donc utiliser cette chance, en utilisant uniquement des produits cosmétiques de haute qualité. Et pas quand vous ne l'utilisez cosmétiques périmés. Rester belle et toujours malgré tout!

 Durée de vie de la cosmétique et de la façon de stocker




Яндекс.Метрика