Eye Care à la maison

La plupart des femmes prennent soin de la beauté et de la jeunesse de votre visage. Mais ils oublient de prendre soin du corps. Notre corps est caché sous les vêtements et il est donc protégé contre le rayonnement ultraviolet, la poussière et la saleté des changements de température. Pour ces raisons, le vieillissement de la peau du corps se produit beaucoup plus tard. Cosmétologues disent 30-35 ans - un âge critique pour les femmes. Pendant cette période, la peau perd de son élasticité et de la fermeté, si vous ne payez pas l'attention suffisante.

Afin d'être sous une forme que nous avons besoin de l'exercice. Il est nécessaire de visiter une salle de gym ou à la piscine, le jogging peut faire dans un parc à proximité ou au stade. Enfin, vous pouvez simplement marcher beaucoup, il donnera à vos muscles charge supplémentaire, plus une promenade dans l'air frais bénéfique pour le corps comme un tout, plus d'oxygène dans le sang.

En plus de l'exercice, si vous êtes en surpoids, vous devez suivre un régime. Le régime ne sera pas seulement aider à se débarrasser de poids supplémentaire, mais votre peau dans l'ordre, comme une alimentation saine est bénéfique pour l'apparence de votre peau. Très utile régime de sarrasin pour la perte de poids qui va vous aider à vous débarrasser de la semaine 2 à propos de 12 kilos!

En outre, vous avez besoin de se livrer à l'activité physique et l'application d'un besoin d'alimentation pour prendre soin du corps, ainsi que pour son visage. Beaucoup de lignes de cosmétiques offrent une variété de moyens pour CARE - crèmes, gommages, masques et des enveloppements corporels. Cependant, ces outils, vous pouvez cuisiner vous-même, en utilisant uniquement des produits naturels.

  • Café Scrub

Vous devez café moulu pas soluble et un gant de massage. Dans le cadre, utilisez un gel douche. Mélanger gel avec gommage et masser les zones à problèmes sur votre corps. La peau après la procédure devient lisse et élastique.

  • Enveloppement au chocolat

Faire bouillir 200 grammes de cacao dans 500 ml d'eau chaude et d'attendre jusqu'à ce que le mélange est refroidi à température ambiante, et ensuite l'appliquer à des domaines problématiques. Puis enroulez film. Une telle procédure est aux prises avec la cellulite.

  • Des moyens anti-cellulite

5 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse est mélangé avec 10 ml d'huile d'olive. Avec la réception de fonds est faite massage anti-cellulite.

 Eye Care à la maison

Nous recommandons que lecture: comment prendre soin de la peau autour des yeux

 anesthésie de l'épilation

Contenu:

  • Les méthodes d'épilation
  • Traitement de la douleur et de l'épilation épilation

Dès que nous retirons des vêtements chauds et des collants serrés fermé, nous sommes confrontés à la question séculaire - comment se débarrasser de l'excès de poils? Malheureusement, beaucoup d'entre nous seulement au printemps commencent à penser à prendre soin de votre corps, l'état de leur peau, non seulement le visage mais aussi sur les jambes. Mais ces procédures devraient faire partie de la prise en charge quotidienne d'eux-mêmes quelle que soit la saison. Aujourd'hui, il existe deux méthodes d'épilation du corps - épilation et l'épilation. Voyons, quels sont-ils et comment peut être soulagement de la douleur de l'épilation et l'épilation.

Les méthodes d'épilation

Extrêmement pas cher, option facile et indolore de se débarrasser de l'excès de poils - rasage. Aujourd'hui, dans les magasins, vous pouvez voir une grande sélection de rasoirs et de la publicité à la télévision ne se lasse pas de nous dire sur les avantages d'un rasoir de modèle. Le plus important - lors de l'achat de prêter attention au fait que le rasoir doit avoir une bande de protection pour la diapositive facile sur la peau. Avant la procédure, il est souhaitable d'utiliser les biens personnels, pour enlever toutes les particules de peau morte. Cette méthode est appelée épilation. Les résultats de sa dure deux ou trois jours.

Méthode assez abordable et aussi indolore de l'épilation - crème d'épilation. Il est très pratique pour se débarrasser des poils dans les zones difficiles à atteindre sur la face où vous ne pouvez pas utiliser un rasoir qui ne serait pas d'accélérer la croissance des cheveux. La crème est appliquée sur la peau pendant quinze minutes. Et puis les cheveux gratté spatule spéciale, et la crème est lavé à l'eau tiède.

Épilation à la plumaison - est également assez simple, mais beaucoup plus désagréable que la méthode précédente de l'épilation. Il est fait avec une pince seulement dans de petites zones du corps. L'arrachage des poils quand ils grandissent plus lentement que après le rasage. Si la procédure fait régulièrement, puis quelques années plus tard et complètement cesser de croître. À cet égard, la crème pour dépilation de sa performance est nettement inférieure plumaison.

Une des variantes les plus courantes de la destruction de la végétation en excès sur le corps est croissante et l'épilation. Désherbage cire relativement peu coûteuse et efficace. Cire pour ce procédé de préparation de composants naturels et synthétiques. Profitez de cette manière, il est possible et dans la maison. Cependant, les spécialistes dans les salons de beauté détiennent la procédure plus vite et mieux. La procédure est réalisée comme suit: la cire est chauffé à une certaine température et à la truelle spéciale appliquée à la surface de la peau à partir de laquelle il est prévu d'enlever les poils. Quand la cire durcit, le film résultant devrait être enlevé avec un coup sec avec des cheveux. Après cette procédure, le taux de croissance des cheveux diminue fortement, et la nécessité d'une épilation peut oublier de trois semaines.

L'électrolyse implique l'enlèvement de cheveux à l'aide du courant électrique. Il se compose de ce qui suit. À la profondeur des follicules pileux sous la peau du conducteur de courant est injecté. Ce courant détruit le follicule pileux et enlève les cheveux elle-même ainsi. L'électrolyse est divisée en plusieurs types, chacun avec un courant de fréquence différente est appliquée. Il est très efficace, mais il est très douloureux méthode d'épilation.

Lorsque épilation laser Poils détruit laser spécial. On chauffe le follicule pileux et le détruit sans endommager la peau environnante. Cette méthode est utilisée seulement pour l'élimination des cheveux foncés. Le principe de fonctionnement d'un autre mode de réalisation de l'épilation - épilation - est similaire à la précédente. Mais il peut être utilisé pour enlever les poils de la couleur. Ultrasons épilation - est une méthode de destruction du bulbe pileux grâce à l'utilisation de gels spéciaux et les ultrasons. Enfin, lorsque l'épilation des enzymes sont détruites par des agents spéciaux.

Comme nous l'avons vu, la plupart des méthodes d'épilation de notre corps est une procédure assez pénible. Quelqu'un apporte relativement facile, mais pour quelqu'un de détruire la végétation indésirable - un véritable tourment. Est-il possible pour l'éviter, et ce qui peut être l'anesthésie pendant l'épilation?

 comment anesthésier l'épilation

Traitement de la douleur et de l'épilation épilation

Aujourd'hui, il ya un certain nombre d'outils pour aider non seulement à réduire la douleur de l'épilation, et même détruire complètement. Une des meilleures méthodes de soulagement de la douleur pulvérisation est appelé "lidocaïne". Vous pouvez l'acheter sur le comptoir dans un département où ils vendent toutes sortes d'analgésiques. Il est conseillé d'acheter la production hongroise lidocaïne comme inefficace domestique. Il est utilisé à l'extérieur pour pulvérisation au laser, de la cire et l'épilation électrolyse et épilateur mécanique.

Pour utiliser cet outil, vous devrez non seulement à la lidocaïne, mais aussi un film plastique alimentaire. Afin d'atteindre un soulagement maximal de la douleur avant une épilation à prendre un bain chaud. Puis la terre ferme destinés à des traitements de la peau, appliquer dans de grandes quantités de pulvérisation, envelopper de film alimentaire et laisser pendant deux ans et demi - trois heures. Et puis de procéder à l'élimination des poils.

Spray est utilisé principalement pour les bras, les jambes et le maillot. Des ampoules de lidocaïne peuvent être utilisés comme préparations injectables. Son effet analgésique dans ce cas est pire. Mais pour les zones de la douleur du visage, les aisselles, le ventre encore crème plus approprié "Emla". Sa structure, en plus de la prilocaïne, la lidocaïne est également inclus. La crème est frotté sur la peau, qui est ensuite fermé et demi - deux heures un film accrocher. Au fil du temps, le film est retiré et effectué la procédure de liquidation de la végétation. Acheter de la crème "Emla" peut également être une pharmacie. Et la crème de lidocaïne et souhaitable d'utiliser seulement après avoir consulté votre médecin.

Pas mal analgésiques pendant l'épilation et l'épilation sont des buses spéciales sur épilateurs. Ils viennent dans différents types. Il ya des trucs de disques rotatifs amincis, qui réduisent la douleur en réduisant le nombre de tirer simultanément les poils. L'effet anesthésique et ont une buse de refroidissement. Ils sont d'un conteneur spécial, qui est rempli avec de l'eau avant la procédure, et mis au congélateur. L'attachement à geler vous permet non seulement d'anesthésier le processus de l'épilation, mais soulage également l'irritation de lui.

Anesthésie pendant les sessions ordinaires petite épilation locale sur de petites parcelles ont accessoires de massage. Leur principe de fonctionnement est basé sur une violation de la transmission des signaux de la douleur par les nerfs. Il est semblable à frotter quelque chose à propos de meurtri partie du corps. Il ya plus de conseils, ne tirez pas sur la peau pendant l'épilation, et la presse. Ils produisent également un effet anesthésiant.

Afin de minimiser la douleur de l'épilation analginum, l'ibuprofène, tempalgin. Les préparatifs doivent prendre quarante minutes avant la procédure. Dans le même but, vous pouvez utiliser des crèmes spéciales et des gommages corporels, exfoliant les cellules mortes de la peau autour de l'ampoule de cheveux. Libéré d'eux, il est extrait plus facilement et donc moins douloureuse.

Si aucune des méthodes de soulagement de la douleur pour une raison décrits ne vous convient pas, il est conseillé d'écouter quelques conseils et les suivre afin de faciliter la procédure de l'épilation. Comment réduire la douleur de l'épilation en suivant ces conseils? Tout d'abord, à l'épilation a eu lieu dans le moins douloureux, il est préférable de faire en deux ou trois jours après la menstruation. Deuxièmement, le meilleur moment de la journée pour la procédure - quatre heures-six heures dans la soirée. Troisièmement, la destruction de la végétation sur le corps ne sera pas aussi sensible, sinon pour permettre aux poils de croître fortement.

Enfin quelques recommandations. Avant l'épilation, la peau est bon massage souhaitable ou grignoter un peu, puis joindre une serviette humide froide. Et peuvent être soumis à un endroit pré-alcool essuyer procédure. Il aidera également à faire l'épilation plus supportable. Et enfin, il est pas interdit à la vapeur de la peau, prendre un bain ou aller au sauna. Après cela, les cheveux sont éliminé de l'organisme plus facilement.

 Traitement de la douleur et de l'épilation épilation

Nous vous recommandons de vérifier comment utiliser une crème pour l'épilation





Яндекс.Метрика