Quel est l'élimination de cheveux la plus efficace

Contenu:

  • Types d'épilation
  • Comment choisir «sa» méthode?

Les femmes aspirent à la perfection. Et ainsi de suite. Depuis les Grecs anciens et les femmes sont Cléopâtre guerre épuisante et implacable de la végétation indésirable. En effet, il est difficile d'argumenter avec le fait que toutes les jambes sera beaucoup plus attrayant pour eux si la peau lisse et douce. Que pouvons-nous dire au sujet de la zone du bikini et des aisselles! Neat, surveille une femme ne peut tout simplement pas se permettre de laisser sortir les touffes de poils disgracieux qui sortait. Et la petite moustache coquine qui décorer.

Seul le plus féministe sans vergogne, ardents défenseurs de tout naturel, se laissent aller à la forme «naturelle». Heureusement, depuis les anciens Romains et les Grecs, beaucoup de choses ont changé. Sciences et nouvelles technologies viennent à l'aide d'aspirer à l'idéal de dames. En conséquence, de nouvelles méthodes modernes de traitement des poils indésirables. Quel est l'élimination de cheveux la plus efficace? Pour comprendre cela, vous devez au moins connaître toutes les méthodes existantes.

Avant de commencer à parler de méthodes d'épilation, vous devez déterminer quelle est la différence entre l'épilation et l'épilation. Ironiquement, de nombreuses femmes sont encore confus ces deux concepts. Donc, l'épilation - est le retrait de seulement la partie des cheveux, qui est déjà sur la surface. La partie de base, cependant, reste intact. En règle générale, l'épilation - ce que nous faisons à la maison - rasage, le traitement avec des crèmes diverses, l'épilation à la cire, etc.

Les aspects positifs de cette méthode de contrôle de la végétation indésirable est - simplicité et de rapidité. Négatif - est que les cheveux commence à croître après une courte période. Cela est compréhensible - après tout, cette méthode vous permet de supprimer seulement la partie visible et le bulbe pileux reste intacte et continue de fonctionner.

Épilation - la procédure plus radicale, affecte non seulement la tige du cheveu, mais ses racines et peu à peu les détruire. Bien sûr, ne vous attendez pas un miracle, et nous espérons que, après la première procédure, vous allez vous débarrasser de la végétation gênant. Utilisez l'itinéraire choisi aura pour longtemps. Mais après un certain temps vous commencez à remarquer que vos cheveux devient plus mince, incolore et disparaître progressivement.

Types d'épilation

Eh bien, après nous comprenons le concept, vous pouvez élaborer sur les méthodes d'épilation qui existent aujourd'hui. Ils peuvent être divisés en plusieurs groupes - l'électricité, l'éclairage, l'enlèvement ultrasons et enzymatique cheveux. Examinons chacun d'eux dans l'ordre. Peut-être le plus ancien et le plus grand, mais aussi la manière la plus douloureuse - est l'électrolyse.

L'essence de la procédure est très simple - la peau sur le site de la croissance des cheveux est percé d'une aiguille fine traversée par un courant. Il détruit le follicule pileux. Plusieurs procédures permettent, en règle générale, se débarrasser de 95% de la végétation. Mais tout ne va pas rose - de l'électrolyse il ya beaucoup de contre-indications - par exemple, des dommages à la peau, un stimulateur cardiaque ou une grossesse. En outre, si vous avez la peau sensible, alors il peut être due à des brûlures et des cicatrices, même formés.

Une chose de plus - si vous entrez dans les mains de serait-être professionnel, il ya un risque que les cheveux ne va pas disparaître, mais va croître dans la peau. Et ce sera d'accord, très désagréable! Afin de se protéger contre divers troubles, nous recommandons une approche très sérieuse pour la sélection de l'intérieur et ne pas courir dans la première. La procédure est préférable de faire en automne ou en hiver - donc vous protéger la peau endommagées par les rayons UV en excès. Avant une séance ne pas oublier de boire un analgésique - il aidera à réduire l'inconfort.

Procédé suivant - enlever les poils au moyen d'ondes lumineuses. Il convient plutôt pour les cheveux foncés. Svetoepilyatsiyu divisé en laser et photo-épilation. Habituellement, en effet, et dans un autre cas, suffisamment de 4-6 traitements à 80% pour se débarrasser de l'excès de végétation. Dans le premier cas, le faisceau laser pénètre dans la peau au niveau du follicule et provoque la destruction du bulbe pileux. Dans une seconde - pas utiliser un laser, et les impulsions de lumière de différentes fréquences. Méthode de la lumière est moins douloureux que l'électrolyse.

Toutefois, il a une masse de contre-indications. Cette hypertension, les varices, l'herpès, les maladies coronariennes, le diabète, les maladies de la peau et de nombreux autres problèmes de santé. En outre, les zones traitées peuvent rester des cicatrices ou des changements de pigmentation. Par conséquent, nous vous recommandons de pré-testé sur une petite surface de la peau.

Une autre façon de traiter avec les poils indésirables - élimination ultrasons cheveux. Il est mieux adapté au gris, la lumière ou du duvet. Les follicules pileux sont détruits en raison de l'impact des gels spéciaux et les ultrasons. Le principal inconvénient - est que la méthode ne peut être utilisée sur de petites zones de la peau. Et ce - pas du tout. Par exemple, le traitement est déconseillée pour la zone du bikini. Le cours habituel se compose de 7-11 procédures. L'écart entre les deux - mois. Par conséquent, vous pouvez observer l'effet au plus tôt un an. Par ailleurs, outre les follicules pileux peuvent être endommagées et les cellules de la peau dans le voisinage immédiat. La procédure ne peut pas être fait pendant la grossesse.

Une autre façon de se débarrasser des poils - épilation enzyme. Il - l'une des méthodes les plus récentes d'une épilation efficace. Tout d'abord, le fait épilation normale esthéticienne. Puis appliqués sur la peau, préparations spéciales contenant des enzymes. Des lieux conçus pour l'épilation, la couverture termobandazhami et chauffé par les rayons infrarouges. Sous l'influence de la chaleur sur les enzymes pénétrer dans les follicules pileux dans les canaux et de détruire le bulbe. Après la procédure, la peau est traitée avec du lait spécial, qui soulage les rougeurs, hydrate et ralentit la croissance de nouveaux cheveux. Faire cela peut être ciré sous les aisselles, sur la ligne des jambes, des bras et bikini.

Après la session, vous devez respecter certaines règles - avant la fin de la journée interdit endroits humides traitées, et dans une semaine vous avez besoin pour protéger votre peau contre les rayons ultraviolets. Dans d'autres endroits dans le traitement peuvent se produire des taches sombres. Une séance dure environ 45-50 minutes. Pour un effet durable, il est nécessaire de passer au moins sept procédures. Un autre point important - l'utilisation de produits chimiques peut provoquer des réactions allergiques. Par conséquent, cette méthode d'épilation est pas pour tout le monde.

Et, peut-être, la dernière façon dont je voudrais insister - l'épilation Elos. Pour les curieux: Elos signifie électro-optique de synergie. Vous devenez plus clair? Ce procédé peut être attribuée à la combinaison. Il a été développé et testé par les cosmétologues israéliennes en collaboration avec des médecins et des ingénieurs. Elos est pas encore très courante, et, apparemment, de sorte que son prix peut être source de confusion très, très nombreux. Comment ça marche? Dans les follicules pileux affecte directement deux types d'énergie - la lumière et la radiofréquence bipolaire.

La procédure est presque ne gêne pas. Seulement parfois, vous pouvez sentir une légère sensation de picotement qui passe rapidement. Par la conviction de certains cosmétologues, cette méthode vous permet en toute sécurité et de façon permanente de se débarrasser des poils indésirables de tout type - lumière et l'obscurité, duvet dur et - et, en tout, même dans les endroits les plus délicats. Le cours complet comprend 5-12 sessions d'être répété toutes les 4-6 semaines. Le nombre de séances dépend de la couleur, la densité et l'emplacement de cheveux. Durée du traitement - 10 minutes à une heure, en fonction de la surface à traiter.

 la suppression de cheveux le plus efficace

Comment choisir «sa» méthode?

Certes, vous avez entendu des commentaires très mitigés sur la même méthode de l'épilation de différentes personnes. Ne pensez pas que vous êtes tente délibérément de tromper, «raconter des histoires» ou motifs mercenaires, en essayant d'annoncer quelque chose de différent. Juste tous les gens - différente. Et ce qui fonctionne pour l'un, absolument contre une autre. Comment prendre la bonne décision et à ne pas se perdre?

Premièrement, il existe des lignes directrices générales. Il n'y a pas longtemps, une étude a été menée qui a permis de comparer l'efficacité des différentes méthodes. Au cours il avait étudié la situation des femmes tout au long de l'année en utilisant un type d'épilation. Il a été constaté que, pour une végétation sombre et dur méthode préférée est l'épilation au laser. Alors que les cheveux minces, légers ou gris sur la nature de la méthode la plus appropriée de l'aide d'ultrasons.

Deuxièmement, nous ne devons pas oublier que les contre-indications à tout type d'épilation sont:

  • diabète sévère;
  • chroniques ou aiguës maladies de la peau;
  • maladie chéloïdes;
  • les maladies infectieuses et forme aiguë de l'herpès;
  • oncologiques maladies;
  • néoplasmes de la peau;
  • varices en place de la procédure;
  • maladie coronarienne;
  • forme sévère de l'hypertension.

Donc, avant de vous décider sur une procédure particulière, ne soyez pas paresseux et consulter un médecin. Il vous donnera des recommandations fondées sur l'état de votre peau et les cheveux, ainsi que la santé globale. La principale chose - il ne fait pas mal. Et l'épilation la plus efficace - est celui qui est bon pour vous et pas de mal.

Mais même si vous vous trouvez dans ces contre-indications ou d'autres - ne vous inquiétez pas. Il absolument ne signifie pas que vous avez maintenant d'aller "poilu". Après tout, en plus de l'épilation - souvenez-vous? - Il est également l'épilation. Et il est quelque chose que vous devriez être en mesure de profiter de. Croyez-moi, si vous voulez, alors rien ne peut vous empêcher d'être belle!

 Qu'est-ce que l'épilation la plus efficace - choisir la meilleure méthode

Nous vous recommandons de vérifier comment se débarrasser des points noirs sur votre visage





Яндекс.Метрика