Les poils incarnés sur les jambes

Contenu:

  • En raison de ce qui semble poils incarnés
  • Que faire quand vos cheveux poussent?
  • Qu'est-ce qui peut être fait en enlevant les poils incarnés
  • Prévenir les poils incarnés

Toute femme moderne sait pourquoi, et pourquoi vous devriez passer épilation. Une telle procédure est simplement nécessaire, car aujourd'hui, de belles jambes doivent être parfaitement lisse, sans poils. Mais il ya des moments où l'épilation devient le vrai problème - le développement de la folliculite. Autrement dit, il ya des poils incarnés sur les jambes, qui apportent beaucoup de problèmes. Tout d'abord, ils sont accompagnés par une inflammation, démangeaisons, rougeurs des zones touchées, à savoir l'inconfort. En second lieu, les cheveux se développe sous la peau et apparaissent comme des points noirs, qui est esthétiquement peu attrayant. Troisièmement, l'émergence même du problème est souvent "ouvre la porte" champignons, bactéries, virus est accompagné par des blessures persistantes et les taches de vieillesse - l'organisme provoque des dommages.

En raison de ce qui semble poils incarnés

Le principal problème est que le shugaring audio ou épilation à la cire ou de lotions, ou toute autre méthode ou les moyens ne fournit pas d'effet à cent pour cent. Lors du retrait cutanée cheveux affecté seulement une partie de celui-ci, plutôt que de l'ampoule. En conséquence, il a finalement repousse. Mais après la première peau d'épilation plus grossière, et non pas tous les cheveux peut obtenir à travers elle. Ceux qui elle échoue, sont repliées vers l'ampoule à l'intérieur des follicules. Ainsi il ya une croissance des cheveux, accompagné de tous les problèmes ci-dessus. Si on ne fait rien, la peau dans les zones difficiles sera comme si parsemé de points noirs.

Que faire quand vos cheveux poussent?

Si vous rencontrez ce problème, vous devez d'abord changer la méthode de l'épilation. Si vous avez apprécié la cire, aller à une crème ou d'essayer de raser les jambes avec une machine à écrire électrique. Et en passant, vous aurez besoin de prendre une «pause» à court, qui est, depuis un certain temps n'a pas fait l'épilation. Ne rasez pas vos jambes aussi longtemps que vous ne passez pas l'inflammation ne se termine pas démangeaisons et des irritations. Et, en utilisant la nouvelle méthode, assurez-vous d'enlever les poils dans le sens de leur croissance, pas contre elle. Sinon, vous risquez de «gagner» une irritation zone récemment restauré. Oui, enlever les poils dans le sens qu'ils grandissent plus que contre, mais il est plus sûr pour vos jambes. Ceci est une méthode plus douce de la peau, il est donc recommandé sans esthéticiennes d'exception.

Que faire avec les poils incarnés déjà? Pour les supprimer, vous avez besoin 15-20 minutes pour mettre sur la zone à problème compresse humide - cela va aider à soulager l'irritation et «adoucir» les cellules superficielles de la peau. Après cette période, vous devez choisir soigneusement une aiguille de cheveux (bien sûr, pré-désinfectés) et tirez avec des pincettes. Pour la croissance interne sur le site pas formé blessure, après cette procédure est nécessaire d'essuyer avec de l'alcool.

Notez, cependant, ce procédé est approprié pour l'élimination du poil, qui était devenu récemment, aux extrémités de laquelle il n'y a pas trop profonde. Mais avec les difficultés persistantes vous si, malheureusement, ne peut pas faire face.

De poils incarnés déjà profondément sur les jambes se débarrasser progressivement otshelushivaya exfoliants pour la peau ou éponge dure. Comment cette aide? Très simple: plus nous enlever des couches kératinisées, la plus proche de la surface du cheveu se trouve. Il viendra un moment où il sera possible de ramasser l'aiguille et retirer la pince. Bien sûr, cette méthode nécessite du temps - il prend forme d'au moins 4-5 semaines. Tout en maintenant en permanence un tel «nettoyage» de la procédure est l'occupation assez gênant. D'où une conclusion simple: il est préférable de ne pas se mettre au point où les pieds ont besoin de cette assistance radicale. Il est important de traiter les poils incarnés immédiatement, car ils se produisent - dans ce cas, et se débarrasser d'eux sera plus facile, et la santé subira moins de dommages. Et, bien sûr, alors besoin d'accorder l'attention voulue aux procédures préventives pour éviter une répétition du problème.

 poils incarnés sur les jambes

Qu'est-ce qui peut être fait en enlevant les poils incarnés

Attention, il ya des choses à faire qui ne sont pas recommandés - sinon les conséquences seront encore plus graves. Ainsi, il est impossible choix ouvrent les zones à problèmes en vue d'obtenir des cheveux profondément caché. En faisant cela, vous augmentez la plaie et, éventuellement, introduire des contaminants, plus la peau restera une trace. Pour la même raison que vous ne pouvez pas extruder poils comme l'acné, sinon vous risquez d'avoir shramiki.

Exfolier la peau avec des gommages besoin de «corriger» les peler. Mais il est impossible de mener à bien cette procédure sans crème hydratante. Faire sans les peler crème ou gommage est interdit, car il peut causer une irritation dans la zone traitée, ce qui conduira à la repousse. Pour la même raison, comme nous l'avons déjà mentionné, vous ne pouvez pas enlever les poils sur la peau nouvellement reconstruit contre leur croissance. Comme vous pouvez le voir, les règles sont assez simples, et ils peuvent se conformer facilement.

Mais si vous avez modifié la méthode de l'épilation et a passé tous les traitements ci-dessus exfolier la peau et l'enlèvement de cheveux incarnés et l'amélioration n'a pas eu lieu, il est nécessaire, sans délai, prendre rendez-vous chez l'esthéticienne. Le spécialiste vous dire comment résoudre votre problème au salon de beauté, ou de la clinique. Bien sûr, un tel traitement sera plus cher, ce qui est une des raisons qui ne devrait pas conduire à un état de leurs pieds, qui ont besoin d'aide grave.

Prévenir les poils incarnés

Pour vous protéger contre l'apparition de ces problèmes (ou empêcher leur re-développement) devrait observer quelques règles simples:

  • Avant toute cire à épiler, crème ou elektromashinkoy sûr de prendre une douche, pas un contraste frais ou qui est chaud. Cette procédure permettra à la vapeur de la peau, résultant en adoucir les cheveux et les retirer avec les ampoules sera beaucoup plus facile.
  • Prendre une douche est nécessaire aussi parce que pour l'épilation doit être soigneusement nettoyé. Le sébum et la saleté, il est important d'enlever parce que pendant le rasage, ils peuvent provoquer une inflammation, ce qui est la première étape à l'apparition de poils incarnés.
  • Avant l'épilation devrait être fait même pelage, et seulement un gommage doux. Dans ce cas, vous exfolier les cellules mortes de la peau sans risque de «gagner» une irritation.
  • Raser les jambes seulement des lames de rasoir de haute qualité célèbre pour sa netteté, et amortir souvent dans le processus de l'épilation. Donc, vous ne blessez votre peau et ne créez pas une source potentielle d'inflammation.
  • Épilation, il est important de remplir la demande de fonds, de ralentir la croissance des cheveux.
  • Le lendemain, après le rasage des jambes pour démarrer le cours de l'épluchage. Nettoyer la peau avec un bon gommage et éponge dure 3-4 fois par semaine, et vous oubliez les poils incarnés.
  • Il est important de ne pas dessécher la peau - il est nécessaire de plaire à son hydratant habituel. Prenez soin de ne pas seulement sur le visage, le cou et les poignées, mais aussi les jambes - ils ont aussi besoin de soins.
  • Ne rasez pas vos jambes avant de mettre collants, pantalons, jeans - votre peau a besoin de repos. La façon la plus commode de faire l'épilation avant que vous allez aller au lit.

 Comment enlever les poils incarnés sur les jambes

Séparément, nous notons que vous ne pouvez pas être limité à la prévention dans la maison. Il est conseillé de visiter un salon de beauté pour la procédure de pelage. Cependant, vous pouvez faire plus radicale et de passer l'appareil photo ou l'épilation au laser. À la suite de ces procédures sont généralement retiré l'ampoule, par conséquent, rien ne poussera. Mais le plus important, rappelez-vous que la santé et la beauté de vos jambes est dans vos mains. Prenez soin de votre peau, approche prudente pour le processus de fartage et mener à bien cette procédure régulièrement. Ensuite, vous aurez pas de problèmes tels que les poils incarnés.

 Les poils incarnés sur les jambes: un problème qui peut être combattus

Nous recommandons que lecture: éclaircir les cheveux avec du citron





Яндекс.Метрика