comment faire une pédicure

Contenu:

  • Préparation pour une pédicure
  • Foot Treatment
  • Traitement des ongles
  • Nous nous soucions de la santé de leurs pieds

Une vraie dame toujours soigné de la tête aux pieds. Notez qu'il est propre et bien rangé, et non ponté et raznaryazhena. Nous confondons souvent ces concepts et ne correspondent pas toujours la principale condition - bien entretenu. Voici, par exemple, que vous devez faire périodiquement une manucure et constamment prendre soin de vos mains, chaque femme sait. Une jambe? Nos pauvres pieds sont souvent privés de l'attention et de soins. Combien de fois vous faites des pédicures-vous? Eh bien, en été. Tout l'été (tous?) De la femme en essayant de donner parfaits talons de forme et les ongles soigneusement traitées sur vos pieds. Il est clair - la chaleur de l'été, des chaussures ouvertes ... Et dès que nous cachons sous les jambes des collants et des bottes, et une pédicure oublier. Et pourquoi devrait-il être fait? Personne ne voit! Cela vous semble familier?

Pendant ce temps, pédicure - une procédure essentiellement hygiénique, et déjà dans le deuxième virage esthétique! Oui, bien sûr, les ongles ne poussent pas aussi rapide que sur les mains et les jambes de notre caché la plupart de l'année loin des regards indiscrets. Mais le résultat est une pédicure - est non seulement et pas tellement transformés et des ongles laqués comme des talons mous, pas les cors et les fissures sur les pieds, la peau saine, et aucun indice d'une odeur désagréable.

Alors, Mesdames, nous devons constamment faire une pédicure, et pas seulement en été. Et ne cherchez pas des excuses et des excuses du manque de temps ou manque de fonds pour visiter pédicure. Cette procédure oblige toute femme qui ne souffre pas d'une sciatique, ou privé de la possibilité d'obtenir vos doigts propres pieds en raison de l'excès de poids. Et si vous ne savez pas comment vous faire une pédicure, alors nous vous invitons à remplir immédiatement cette lacune. Alors ...

 comment faire une pédicure

Préparation pour une pédicure

Première règle. Pédicure pas besoin de faire de temps en temps, mais régulièrement! Si vous apprenez à cette règle, et traitera les jambes au moins une fois en deux semaines, la procédure sera familier à vous et prendre beaucoup de temps ne sera pas. Deuxième règle. Pieds doivent se préparer pour une pédicure et de ne jamais (jamais!) Ne gère pas les pieds sales. Par conséquent, sur cette phase préparatoire de manière plus détaillée.

Tout d'abord, assurez-vous de vous laver les pieds. Et pas seulement rincer peu d'eau chaude, et laver avec du savon et un gant de toilette, ne négligez pas les espaces entre les doigts et les frotter avec une brosse douce tous les inutiles sous les ongles. Soyez sûr d'enlever vernis à ongles vieux, si vous avez peint les ongles. Après cela, il serait bon de faire un bain de pied, après avoir préparé les outils nécessaires. Quels outils avez-vous besoin? Pour pédicure de haute qualité à la maison besoin:

  • ponce ou râpe pour les talons;
  • huile pour adoucir les cuticules;
  • lime à ongles;
  • spatule en bois pour éloigner la cuticule;
  • Ciseaux à manucure;
  • coupe-ongles;
  • gommage pour les pieds;
  • vernis à ongles,
  • base sous le vernis;
  • dissolvant.

En général tout. En outre, de préparer un bicarbonate de soude ou de l'ammoniaque pour les bains de pieds. Et maintenant procéder à la procédure elle-même.

Foot Treatment

Verser dans un bol d'eau chaude, ajouter un peu de soude ou de l'ammoniaque cuisson, et du savon liquide. Cette solution de savon tremper les pieds pendant au moins quinze minutes. Pendant ce temps, la peau de ses jambes à la vapeur, et les cors, les durillons et les cuticules sera plus douce. Maintenant, vous pouvez commencer à pédicure. Pour commencer ce processus, toujours avec un traitement d'arrêt. Qu'est-ce que vous commencez à la jambe - il est comme vous préférez. Donc, essuyez avec une jambe, le mettre sur un stand, ou la mettre sur son genou l'autre jambe.

Maintenant, une râpe spéciale pour gratter les peaux mortes de talons, semelles et les doigts. Par ailleurs, certaines sources à ces fins sont invités à utiliser un rasoir de sécurité. Utilisez un rasoir et certains salons de pédicure. Eh bien, il est tout à fait possible, mais seulement dans des cas très graves. En général, sachez que si vous coupez les callosités avec un rasoir, puis, tout d'abord, vous pouvez facilement vous blesser, et d'autre part, si un tel traitement, la peau va commencer à grossir avec une force renouvelée et la vitesse.

Maintenant, avec le moulin et de broussailles traiter à nouveau tous les endroits sur les pieds, où il ya une peau durcie. Ou frotter vos pieds avec une pierre ponce. Si vous avez des cors, essayer de les enlever par pincettes soulevant doucement. Si elle échoue, il suffit de les frotter délicatement avec un pierre ponce ou gommage. Ne pas oublier que la peau plus grossière, non seulement sur les pieds, mais aussi sur le bout des doigts, ainsi que l'extérieur du gros orteil. Maintenant, rincez à nouveau les pieds avec de l'eau propre et chaude, essuyez et brosser avec une crème nourrissante. Mais après que vous pouvez commencer à traiter l'ongle.

 comment vous faire une pédicure

Traitement des ongles

Graisser la cuticule d'un liquide spécial. Couper les ongles de longueur modérée, avec des ciseaux à ongles et pince à épiler. Nails sont coupées dans une ligne droite, légèrement arrondie sur les bords de ses ongles. Trop est pas nécessaire de couper les ongles, ainsi que de les laisser trop longtemps. La longueur la plus optimale et esthétique des ongles - jusqu'à un demi-millimètre.

Maintenant, découpez soigneusement la peau rugueuse sur les doigts au moment où la fin de la plaque de l'ongle. Ensuite, prenez une spatule en bois et faites glisser la base de l'ongle à la cuticule. Sur le chemin, et nettoyer toute la saleté de la surface de l'ongle. Il suffit de faire très doucement, en prenant soin de ne pas endommager l'ongle et retirez son film protecteur naturel. Si le rouleau éloigné cuticule est très épais, puis couper ses ciseaux à ongles. Mais en général, les experts ne conseillent de ne pas le faire, car la cuticule recadrée croît à deux fois la vitesse. Essayez de nettoyer son tout de même spatule en bois.

Maintenant limer les ongles et les couvrir avec de la laque. Appliquer le vernis sur la base des besoins, et à peindre les ongles doivent être commencent avec le pouce. Puis vernir auriculaires et les autres à son tour, se déplaçant du petit doigt pour le pouce. Si vous voulez un massage, alors il devrait être fait avant le début de peindre vos ongles. Avant brosse de massage avec des jambes de crème nourrissante et en face de l'ongle, dégraisser la plaque de l'ongle.

Voilà tout. Pas tellement de temps et d'énergie vous prendre toute la procédure. Et en plus vous obtenez d'excellents résultats et la satisfaction. Il est en fait une pédicure - une procédure non seulement utile, mais aussi agréable. Et ne pas oublier que prendre soin de la santé de vos jambes ne doit pas être limitée à une seule pédicure.

Nous nous soucions de la santé de leurs pieds

Jambes féminines exigent l'attitude respectueuse de soi. Par conséquent, ils ont besoin de constamment à chérir. Ce qu'ils ont toujours semblaient en bonne santé et bien entretenues, et leur existence était plus à l'aise, il existe de nombreux produits cosmétiques modernes et de médicaments. Aujourd'hui, plusieurs fabricants offrent une vaste gamme d'outils cosmétiques, préventives et thérapeutiques pour les soins des pieds. Lequel d'entre eux préfèrent?

Au moment de choisir les cosmétiques, les experts conseillent de ne pas enregistrer et acheter uniquement des produits de haute qualité. Plus récemment, heureusement il y avait un orteils de gel anesthésique, qui élimine rapidement toutes les sensations désagréables associés à la durée du séjour sur ses pieds dans des chaussures serrées avec des talons hauts. Parmi les innovations en matière de produits cosmétiques décoratifs et d'hygiène peuvent être identifiés, par exemple, vernis à ongles, qui ne contient que des ingrédients à base de plantes naturelles, beurre pour adoucir les cuticules ou terochki sensibles pour les pieds.

Malgré le fait que beaucoup de femmes ne aujourd'hui pédicures régulières et consacrent beaucoup de temps à prendre soin de la beauté des ongles, pas tous d'entre eux peuvent se vanter pieds impeccablement manucurés. Souvent, même les hydratants les plus chères ne peuvent pas échapper aux pieds de la démangeaisons et desquamation de la peau. Par conséquent, les problèmes de santé de l'arrêt de la peau ne devraient pas retarder la visite chez le médecin. Peut-être que la raison réside dans les maladies fongiques. Selon les statistiques, une femme sur cinq souffre de cette maladie.

En général, pour le traitement des maladies fongiques prescrites agents antifongiques, dont l'un est Lamisil. Pour se débarrasser totalement de la maladie, il faudra au moins deux semaines, mais une amélioration est observée dans les 4 premières heures après l'application de la crème. En général, les intérêts souvent dans les pharmacies et les magasins de cosmétiques et les innovations ont un remède éprouvé pour les soins des pieds. Croyez-moi, les pieds manucurés vous font sentir dame indigne. Après tout, une vraie dame toujours soigné de la tête aux pieds. Rester belle et toujours malgré tout!

 Comment faire une pédicure à la maison?




Яндекс.Метрика