comment choisir l'appareil

Contenu:

  • Épilation à la cire ou l'épilation
  • Que épilateur
  • Quels sont épilateurs
  • Comment choisir l'appareil
  • Comparer les épilateurs
  • Conclusion

Beaucoup de dames seront tôt ou tard confrontés au problème de l'épilation avec une partie particulière du corps. Courage de cheveux, raser ou enlever des voies et des moyens progressistes et douces. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vous tourner vers les cosmétologues professionnelles ou tenter de résoudre vous-même. Peu importe l'option que vous choisissez, votre corps va subir une épilation ou épilation. Dans ce dernier cas, vous aurez besoin d'acheter (pour l'auto-élimination des poils), un dispositif spécial appelé épilateurs, et ont donc besoin de savoir comment choisir l'appareil. Et ce choix, on note une très difficile et délicate. Mais tout d'abord.

Épilation à la cire ou l'épilation

Ces deux procédures sont très similaires, et ils ont un résultat - l'épilation. Toutefois, dans le premier cas supprime uniquement visible (cutanée) partie de la chevelure, tandis que l'épilation est la destruction des follicules pileux. La forme la plus ancienne, la plus facile et la plus abordable de l'épilation - rasage. D'autre part, cette méthode présente plusieurs inconvénients. Par exemple, la peau après le rasage est irritée, très souvent a inesthétique et livrer inconfort. En outre, l'effet dure longtemps après le rasage: cheveux commencent à pousser dès le deuxième ou le troisième jour après la procédure. Pour utiliser les crèmes dépilatoires spéciales et bandes de cire, mais avoir à les utiliser presque tous les jours.

Epilation - une méthode plus efficace de l'épilation. Et il a connu un succès avec les femmes en raison de l'hygiène et effet prolongé. Toutefois, l'épilation, comme toute autre manipulation de la peau, accompagnée d'un certain nombre de conséquences négatives. Donc absolument sûr cette procédure ne peut pas être nommé, mais certaines mesures bien connues et peu connues aideront à se débarrasser rapidement de ces effets, et même prévenir leur apparition.

Notez que aujourd'hui beaucoup de différence entre les procédures d'enlèvement de cheveux et épilation ne pas voir non seulement les femmes ordinaires, mais aussi des employés de salons de beauté, ainsi que des fabricants de épilateurs. Et qui est vendu dans les magasins sous le nom de l'appareil, est vraiment un moyen (outil) pour l'épilation. En général, cette confusion est tellement chronique que toute procédure appelée épilation épilation et épilateur - un outil pour cette procédure. Par conséquent, en parlant du choix de cet appareil, nous allons parler exactement ce que nous offrons fabricants modernes. Et comment (au moyen de l'épilation, ou l'épilation), il enlève les cheveux - une question distincte.

 bonne épilateur

Que épilateur

Le principe de fonctionnement d'un épilateur est comme suit: plusieurs paires de disques métalliques rotatifs et touchantes, comme la pince à épiler les poils d'adhérence, les retirer de la racine. Ceci est appelé système de multipintsetnoy et utiliser tous les fabricants de épilateurs. Cependant, ce système a ses propres caractéristiques et le nom de la marque pour chaque marque.

  • Philips appelle son système multpintsentnuyu Satinelle. Ce système est équipé de vingt et un disque, qui fonctionnent à des vitesses de rotation de deux. Le premier épilateur de vitesse vous permet de faire des réglages, six cent (capture) dans la seconde, la seconde - 733 pincée.
  • Rowenta produit épilateurs avec un système de trente-deux paires de pinces. Elle est appelée précision, et en plus de précision et Brucelles équipé de quatre rangées de brosses doubles, les poils de guidage.
  • Braun appelle multpintsentnuyu système Silk-épil. Ce système est équipé d'une vingtaine de paires de disques à rotation indépendante, et a deux degrés de captation: pour les cheveux fins et grossiers.

Presque tous les modèles sont équipés d'épilateurs à deux vitesses ou des systèmes de pinces à trois vitesses. Application de la première vitesse (faible vitesse) quand il est conseillé de retirer les cheveux courts ou mince. Le fait est que si vous essayez de supprimer ces poils à haute vitesse, les cheveux simplement exploser, mais pas supprimé. Si ces poils sont enlevés à une vitesse basse, le poil est enlevé par la racine. Les vitesses élevées ne sont pas peur quand enlever un cheveu long et dur. D'autre part, de se débarrasser des cheveux sur la deuxième ou troisième vitesse, les gens éprouvent de la douleur pendant l'épilation moins désagréable.

Quels sont épilateurs

Rasoirs sont différents, et leurs types dépendent du principe de disques de démarrage et conçu pour des zones spécifiques du corps. Voyons quelles sont ces machines ingénieuses pour l'épilation.

  1. Printemps épilateur. Ceci est le dernier jour, mais il reste encore ces épilateurs peuvent être vus sur les tablettes des magasins. Les premiers épilateurs étaient précisément avec un ressort ou bobine qui pendant la rotation du pliage et la plumaison des cheveux. L'inconvénient le plus important de ce type de épilateurs - usure rapide du printemps.
  2. Épilateur disque. Son mécanisme d'action est similaire au modèle précédent, les ressorts sont remplacés par des disques. Trop vieux modèle dans lequel le principe de fonctionnement était de conduire la convergence, la capture et lui tirant les cheveux.
  3. Épilateur tenaille. Ce modèle diffère des équipements de disque plaques à la place de disques métalliques. Lors d'une rotation de la pointe épilateur ces plaques font une seule saisie, provoquant les cheveux est tiré et libéré.
  4. Wax épilateur. Il enlève les poils à la cire chaude. Un des épilateurs les plus efficaces, car cette technologie (inventé il ya des milliers d'années) peut enlever les poils dans les zones les plus reculées.
  5. Épilateur Lazernyey. Pour un usage domestique fabriqué modèles portables. Le principe de fonctionnement - la destruction des follicules pileux en raison de chauffage instantanée. La forme la plus avancée de épilateurs qui permet le traitement de salon à la maison.
  6. La machine pour un bikini. Une autre procédure de remplacement de salon. Conçu pour traiter la partie la plus délicate et la plus sensible du corps féminin.

Comment choisir l'appareil

Avec une abondance de biens variété de modèles du même dispositif pour faire un bon choix très difficile. Le plus souvent, nous nous concentrons sur le prix, l'apparence ou sur la recommandation d'amis. Consultations complètes dans la boutique de recevoir est pas toujours facile, comme de nombreux fournisseurs essaient de vendre le modèle de la plus haute qualité, et le plus cher. Comment choisir le meilleur épilateur? Best - en termes appropriés pour vous. Vous avez juste besoin de faire attention à certains points.

  • Fabricant

Quand il vient à la technologie, il est préférable d'acheter des articles de marque. Sinon, il ya un risque d'acheter une mauvaise qualité faux. Outre la vraie chose a toujours marqué la période de garantie et elle comprenait une garantie de l'adresse du centre de service. Les meilleurs fabricants de épilateurs à travers le monde ont reconnu la société Rowenta, Braun, Philips.

  • Fonction anesthésie

Cette fonction est réalisée en utilisant épilateurs refroidissement et massage. Dans le premier cas, un récipient amovible à l'eau qui est gelée juste avant la procédure dans la glace. Dans le second cas, le mécanisme de buses de massage.

  • Ergonomie

Cela est facile à utiliser. L'appareil doit être d'une taille et une forme qui se glisse facilement dans la main et ne glisse pas hors de lui. En outre, la vitesse de commutation du bouton doit être facilement accessible pendant l'utilisation de l'appareil.

  • La forme extérieure

Les femmes sont très sensibles à l'apparence de toutes les choses à leur usage personnel. Par conséquent, si vous êtes satisfait de cet appareil, mais ne souhaitez pas la façon dont elle regarde, je ne l'achète ce modèle. Chercher quelque chose que vous aimez et répondra à toutes vos exigences. Dans la présente abondance marchande est pas difficile à faire.

  • Bonne garde

Très pratique lorsque l'appareil est équipé d'un forfait mobile spécial - mallette ou sac à main. Ensuite, il peut être facilement pris le long de la balade. Oui, et la maison de la tenir de sorte qu'il sera plus commode.

Ici, en effet, et tous les points importants qui doivent faire attention lors du choix de l'appareil.

 choix épilateur

Comparer les épilateurs

Un des meilleurs est maintenant épilateurs épilateur Braun 3470. Cet épilateur équipé tête interchangeable supplémentaire conçu pour les utilisateurs moins expérimentés (avec une petite quantité de pinces) et têtes de rechange pour les zones les plus délicates. Son kit comprend également une tondeuse pour raser les poils extra long et le refroidissement mitaine pour éliminer la douleur.

Épilateur Rowenta ont un avantage indéniable par rapport à ses concurrents directs. À savoir - à sa disposition il ya une tête amovible qui est très pratique pour se laver sous l'eau courante. Ainsi, à l'hygiène maximale est atteinte. Moins de poils incarnés de buse spéciale pour éplucher (dans les modèles EP 7620, EP 8550). Bien sûr, une société Smart Move Rowenta a été la création d'une surface d'éclairage exclusif de la peau où l'épilation est effectuée. Cette fonctionnalité est disponible sur les modèles EP 8550.

Et voici comment distribuer leurs préférences dans ce domaine femmes clients de grands supermarchés:

  • Panasonic ES-WD94
  • Braun 5580 Silk-épil Xelle
  • Philips HP 6540
  • Braun 7791 Silk-épil 7 double épilateur
  • Rowenta EP 8440
  • Braun 5280 Silk-épil Xelle
  • Braun Silk-épil 1,370
  • Rowenta EP 9230
  • Philips HP 6379
  • Philips HP 6574
  • Philips HP 6570
  • Philips HP 6576
  • Braun 5180 Silk-épil Xelle
  • Panasonic ES 2024
  • Philips HP 6508
  • Philips HP 6507
  • Braun 7280 Silk-épil Xpressive
  • Braun 7681 Silk-épil Xpressive
  • Braun 3270 Silk-épil SoftPerfection

Conclusion

La poursuite de la beauté, s'il vous plaît être tempérée. Savoir choisir l'appareil, ne pas oublier que toute médaille a deux côtés. Dépourvu de toute la peau de la végétation sont totalement sans défense, et la procédure de l'épilation, peu importe comment elle était douce, traumatiser la peau. Les âges de la peau prématurément et se détache à cause de la sécheresse et la desquamation, ce qui aide beaucoup, et l'épilation.

Une raison pour le vieillissement précoce et rapide de la peau - nous utilisons (un effet secondaire des réalisations de la civilisation) l'eau et du savon. Ces deux «autre peau» deviennent parfois ses ennemis jurés, irriter la peau et faire sécher. Par conséquent, après l'enlèvement de cheveux est pas recommandé d'utiliser des détergents contenant alcalin dans sa composition. Au contraire, il est utile d'utiliser un lait nettoyant pour le corps à base de savon de crème ou utiliser un gel douche qui hydrater et nettoyer la peau en même temps. Dans besoins particulièrement approfondie hydratant tibia de la peau, parce que dans cette partie du corps sur la peau située un nombre minimum de glandes qui produisent le sébum (gras).

Soyez raisonnable. Rappelez-vous que le meilleur - l'ennemi du bien. Rester belle et toujours malgré tout!

 Comment choisir l'appareil? Résoudre le problème de sensibles

Nous recommandons que lecture: les poils incarnés après l'épilation





Яндекс.Метрика