augmentation de la transpiration

Contenu:

  • Procédures d'hygiène
  • Déodorants et antitranspirants
  • Conseils simples

Malheureusement, la transpiration excessive - hyperhidrose - pas comme un problème rare. Et il se trouve dans les hommes et les femmes. Selon certaines informations seulement dans notre pays, il touche environ 4 millions de personnes. Quelles sont les causes de la transpiration excessive, et ce qu'il faut faire pour vaincre cette attaque? Réglons. En général, la transpiration - il est tout à fait normal et réaction naturelle du corps humain pour augmenter la température ambiante. Ce processus nous protège de la surchauffe. En outre, à travers la peau de la sortie de substances organiques nocives, inutiles.

Troubles ne surviennent que lorsque trop de transpiration commence à interférer avec une personne à mener une vie normale. Par exemple, le palmier constamment mouillé, en raison de laquelle les hommes ont des problèmes avec la communication - parce qu'ils sont habitués à serrer la main. Ou jamais - même en hiver! - Les pieds mouillés, parce que ça gâte toute la chaussure, et enlever ses chaussures ne sont possibles tout en restant dans la solitude. Et beaucoup d'autres problèmes. Pourquoi est-ce qui se passe? Les raisons peuvent être multiples. Les plus courants sont:

  1. Travail physique lourd. Chez les hommes, la transpiration excessive est le plus souvent associée. Ce - est parfaitement normal et ne devrait pas causer problème.
  2. Chaleur, boisson chaude ou de la nourriture. Il a également considéré comme la norme.
  3. Le stress ou une émotion forte. Cela vaut tant pour les hommes et les femmes. Si une telle situation ne se répète pas trop souvent, il n'y a aucune raison de vivre.
  4. Les changements liés à l'âge. Par exemple, à l'apogée zhenschin.Tut trop, ne vous inquiétez pas - il est juste pour être supporté.
  5. Diverses maladies. Par exemple, le diabète, l'hyperthyroïdie, les tumeurs surrénales et autres. Dans ce cas, afin d'éliminer la transpiration du corps doit être guéri "cause racine."
  6. Caractéristiques organisme ou des facteurs génétiques. Comme la nature ne peut pas discuter. Il reste à trouver un moyen de se débarrasser de ce problème. Que faire si vous avez la transpiration excessive?

Procédures d'hygiène

Peut-être les moyens les plus simples et les plus fiables de la transpiration - est l'hygiène prudent. En particulier, une douche régulière. Si nécessaire, essayez de prendre 2-3 fois par jour. Le fait que la transpiration lourde change l'acidité de la peau, ce qui conduit à odeur âcre très désagréable et peut même causer des maladies fongiques.

Lorsque transpiration des mains recommandé de poursuivre les bains de contraste, et après eux, se frotter les mains avec du jus de citron. Si pieds transpirent beaucoup, à vous débarrasser de ce problème, vous pouvez utiliser du sel de table ou de bicarbonate de soude. Préparer une solution au taux de une cuillère à café par tasse d'eau chaude régulièrement, deux fois par jour, laver les pieds. Pour les hommes costume est une autre façon - versez dans les chaussettes déchiquetés écorce de chêne.

 Transpiration des causes

Déodorants et antitranspirants

Choisir moderne signifie une odeur désagréable de la sueur - émulsion, le talc, gel kremy- tout simplement incroyable. Cependant, la plus éprouvée et populaire d'entre eux sont encore antisudorifiques et désodorisants. En termes de ventes parmi toilette ces fonds détiennent des positions de leader. Déodorant contient des substances capables de neutraliser l'odeur désagréable de la sueur, ce qui est habituellement associé à la reproduction des microbes dans les aisselles. Le déodorant peut être sous la forme de gel, de spray, crème ou poudre.

Lorsque la transpiration plus efficace, le masquage parfaitement l'odeur de sueur, d'un spray. Toutefois, pour les peaux sensibles sujettes à des réactions allergiques, un déodorant ne correspond pas. Pour voyager l'option idéale serait déodorant à bille, qui, grâce à son emballage pratique ne seront pas déborder sur la route et ne prennent pas beaucoup de place. Crème gel déodorant et désodorisant, en contraste avec les moyens ci-dessus, sont plus coûteux. Mais l'effet qu'ils ont un prolongée.

La composition d'une partie de déodorants ou triclosan, ou farnésol - sont des substances qui tuent les bactéries. Le triclosan est conçu pour faire face à une forte odeur désagréable de la sueur, mais il a un impact agressif sur la microflore naturelle. Pour les femmes ayant la peau sensible et équitable est déodorant plus doux plus appropriée faite sur la base de farnésol.

Antiperspirant en raison de la teneur en sels organiques de zinc et de l'aluminium capable de bloquer les glandes sudoripares, ce qui réduit la transpiration. Toutefois, pour l'utilisation permanente de celui-ci ne convient pas que l'utilisation régulière de la peau est susceptible de perdre sa protection naturelle. Aujourd'hui, de nombreux constructeurs proposent des déodorants, antisudorifiques qui ont un double effet - à la fois tuer les bactéries et réduire la transpiration.

 les causes de la transpiration excessive

Conseils simples

  • Appliquer déodorant seulement sur une peau propre et sèche.
  • Retirez régulièrement les cheveux dans la zone des aisselles. Ce conseil est valable pour les deux femmes et les hommes - cheveux non seulement garder une odeur désagréable, mais aussi sont un endroit idéal pour les bactéries.
  • Si irritation de la peau au niveau des aisselles abstenir de moyens de l'alcool, essayez de les remplacer par de la poudre de talc ou de la poudre de bébé.
  • Débarrassez-vous de l'odeur extrêmement désagréable déodorant aidera avec effet bactériostatique.
  • Lors de l'allocation trop de sueur est inodore, aller à déodorants, les antisudorifiques, qui face efficacement avec augmentation de la transpiration.
  • Si toilette n'a pas aider à se débarrasser de l'odeur désagréable de la sueur, devrait voir un médecin - la transpiration excessive peut se lier avec le système endocrinien ou nerveux troubles dans le corps.

Comme vous pouvez le voir, ce qui est très désagréable et question sensible pourrait être résolu "à la main" des moyens. La principale chose - pour vous assurer qu'il est juste votre option individuelle, pas un symptôme d'une maladie. Juste vous donner un peu de temps, puis une personne souffrant de transpiration excessive sera moins. Vous devez tous réussir!

 Augmentation de la transpiration - se débarrasser du problème

Nous recommandons que lecture: transpiration des aisselles

 soin du visage

Contenu:

  • Soins de la peau
  • Recettes traditionnelles pour les masques

Vous voulez que beaucoup de femmes ont une peau lisse et claire? Pour devenir propriétaire d'un teint parfait, vous devez apprendre comment prendre soin de la peau. Après tout, le droit du visage permettent toujours l'air parfait. Malheureusement, très souvent le soin de la peau est réduite au lavage banale, et qui ne sont pas toujours correctes. Eh bien, dans le meilleur des cas, un peu de crème une fois par semaine. Toutefois, cela ne suffit pas, est-ce pas?

Permettez-vous est et je cherche à comprendre ce qui est nécessaire pour une peau saine. Après les soins, il se compose de plusieurs étapes très différentes. Par ailleurs - afin que la peau est vraiment en bonne santé, vous devez suivre quelques règles simples mais très importantes. Donc:

  • Eau

Vous savez que l'eau joue un rôle important dans le corps humain? Cela ne surprend pas, parce que le corps est plus de 90% d'eau. L'eau est essentielle pour tous les corps sans exception. Y compris la peau - avec une pénurie d'eau dans le corps pleine peau crèmes hydratantes un seul ne se fait pas. Donc, assurez-vous de regarder votre régime potable - un adulte devrait boire au moins litre et demi de liquide par jour. Et cela est sans soupe, légumes et fruits. Vous pouvez boire des liquides, à l'exception des boissons gazeuses et café. Ils contribuent à l'élimination du fluide à partir du corps et donc en outre la déshydratation.

  • Nettoyer la peau pendant la nuit

Malheureusement, très souvent les femmes négligent le nettoyage régulier de la peau, des milliers d'excuses. Mais une telle négligence de l'effet de peau est très négatif. Quoi que vous êtes fatigué, prenez une règle avant de se coucher pour laver le maquillage et être sûr de se maquiller. Bien sûr, seul un bien nettoyée.

  • Cheveux - une source de poussière et la saleté

Depuis la saleté et la poussière se dépose rapidement sur les cheveux avant de les appliquer style, retirez-les de la face. Sinon, la poussière pourrait tomber sur votre visage et provoquer une irritation de la peau. Trop de femmes remarquent que la peau sur son front - si vous avez une frange - sont toujours un peu plus problématique que dans le reste du visage. Tout simplement parce que des cheveux. Par ailleurs - ne pas oublier que les cheveux sales - non seulement la décoration est des femmes très pauvres, mais aussi un très douteuse pour sa peau. Dans la saison chaude, essayez de supprimer complètement les cheveux de son visage - il vous aidera à éviter la contamination de la peau et l'apparition de l'acné.

  • Nettoyage en profondeur

Procédures cosmétiques excessives comprennent le nettoyage du visage et autres, peuvent nuire à la santé de votre peau. Par conséquent, en aucun cas, ne pas faire plus de deux fois par mois. Par ailleurs, cela vaut également pour une variété de peelings chimiques et d'autres procédures. Le total doit être dans la modération - zèle excessif peut conduire à des blessures de la peau. Une peau meurtrie est très sujette à l'émergence de différents types d'inflammation. La décision la plus sensée - consulter une esthéticienne. Il évaluer objectivement l'état de la peau et de faire des recommandations qui aideront à maintenir une peau parfaite.

  • Hydrater la peau pendant la nuit

La nuit, le corps est au repos - est un fait bien connu. Saviez-vous que certains des processus, au contraire, l'on rencontre le plus activement la nuit. Il se produit lors de la rénovation du sommeil et de la restauration de la peau. Par conséquent, d'aller au lit, vous devriez prendre soin soin d'elle. Utilisez une crème nourrissante et hydratante de nuit, il est adapté à votre type de peau.

  • Les recettes de beauté de grand-mère

Pensez-vous que apporter des avantages à la peau seul moyen cosmétiques coûteux de la production industrielle? Vous êtes très mal! Ne pas oublier que la nature nous offre. Il est utile de temps en temps de faire des fruits et légumes masques. Ici, nous allons vous parler de ceux les plus efficaces - essayer. Certes, vous l'aimerez.

  • Le sommeil permet de restaurer la peau

Peut-être qu'il est pas un secret que le plus simple et, en même temps, un moyen efficace de regarder reposait le sommeil d'une nuit 7-8 heures. Sans sommeil impossible les processus normaux normales de la peau. Assurément, ce préavis, toute femme - au moins une fois dans la vie. Hier fut une partie de plaisir, qui a pris fin ce matin? Ou peut-être vous deviez être la documentation et se préparer à la session pour une nuit?

Dans la matinée, il va certainement affecter l'état de non seulement votre charme l'œil, mais aussi l'apparence de la peau. Et si les effets d'une nuit d'insomnie seront assez vite sans ingérence extérieure, le manque chronique de sommeil est capable de blesser suffisamment au sérieux. Dormez suffisamment pour prévenir l'apparition des rides et maintient l'élasticité de la peau.

 soins du visage

Soins de la peau

Règles si simple, mais si important de maintenir une peau saine que nous comprenons. Passons maintenant directement à la question des soins de la peau du visage. Afin de bien prendre soin de la peau, il est très important de connaître son type. Ceci peut être déterminé par une esthéticienne. Ou vous-même:

  • La peau sèche

Sécheresse de la peau du visage est très petits pores, il semble veloutée au toucher et très tendre. Cependant, seulement avec des soins appropriés - la peau sèche contraire perd instantanément son aspect attrayant. Elle commence à décoller, il semble "ridé" et malsain. Toute la crème de ce type de peau doit remplir une tâche principale - pour hydrater.

  • La peau grasse

Ce type de peau est l'un des plus problématiques. Pores dilatés, la fonction des glandes sébacées est particulièrement intense. Sur le visage beaucoup de points noirs - est pores obstrués. En outre, ce type de peau est très sensible à la mise au point de divers processus inflammatoires. Toutefois, même une telle peau avec des soins appropriés est capable de regarder presque parfaitement. Tous les moyens cosmétiques devraient nettoyer soigneusement la peau grasse, de normaliser les glandes sébacées, et soulage l'inflammation. Ces fonds sont les mieux choisis après consultation avec l'esthéticienne ou un médecin - dermatologue.

  • Combinaison peau du visage

Ce type de peau est le plus fréquent. Dans ce cas, il ya des problèmes tels que la peau sèche et grasse. En conséquence, les fonds cosmétiques devraient en tenir compte. Il ya une grande variété de moyens pour prendre soin de la peau de combinaison.

  • La peau du visage normale

Ce miracle se produit, malheureusement, rares. Comme son nom l'indique, la peau normale - est la peau qui n'a pas les inconvénients. Cependant, elle nécessite une certaine prudence.

Par ailleurs, pour avoir quitté. Que feriez vous avez eu tout type de principes de soins de la peau sera toujours la même. Jetons un coup d'oeil de plus près à cette question:

  • Nettoyage de la peau

La journée touche à sa fin et il est temps de se préparer pour la nuit. Donc, nous avons besoin de nettoyer la peau en profondeur. Pour utiliser le détergent de lavage qui est bon pour votre type de peau. Mouiller le visage ode, appliquer un nettoyant, massez votre visage pendant une minute, puis rincer avec de l'eau. Pour le lavage est préférable d'utiliser de l'eau froide - il est effet plus bénéfique sur tout type de personne.

  • Hydrater la peau

Ainsi, la peau nettoyée. Et vous devez appliquer une crème de nuit. Choisissez-en un qui est conçu pour votre type de personne. La crème doit être appliquée régulièrement. Mais ne pas oublier que les médecins recommandent esthéticiennes tous les deux mois pour modifier la crème pour éviter toute dépendance.

En principe - toute la soirée soins quotidiens de la peau terminé. Cependant, comme vous le savez, ce nest pas tout - pendant la journée la peau a aussi besoin d'attention. Un plus précis - dans la matinée. Vous ne pas oublier de se brosser les dents tous les jours? Donc, et ne pas oublier la peau - un simple rinçage à l'eau ne suffit pas.

  • Tonifier la peau

Pendant la nuit, la peau n'a pas eu le temps de particulièrement sale. Par conséquent, notre tâche principale - est le ton. A cet effet, différents toniques - en fonction de votre type de personne. Appliquer sur un coton et essuyer la tonique pour le visage, des mouvements circulaires. Après cela, laisser le visage sec et appliquer une crème de jour pour votre type de visage. Le maquillage peut être appliqué au plus tôt au bout de 15 minutes. Bien sûr, un tel retrait nécessite un certain effort, et ont mis sur le réveil 10 minutes plus tôt que l'heure habituelle. Cependant, juste une semaine - vous remarquerez un autre résultat étonnant.

 soins de la peau

Recettes traditionnelles pour les masques

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, parfois très utile pour faire une variété de masques pour le visage. Bien sûr, il peut être acheté masques ready-made. Et vous pouvez profiter des ressources naturelles. Nous vous offrons un recettes polyvalents, qui sont adaptés pour tous les types de peau.

  • Berry Masque

Été, le soleil - qui ne l'aime pas? Alors pourquoi ne pas vous-même et votre peau traiter trop? Berry Masque effet très positif sur tout type de peau. Et les efforts de leur préparation à peine nécessaire. Pour le masque, vous pouvez utiliser presque tous les fruits. Peut-être, en plus de groseilles, de cerises. Broyer 100 grammes de toute purée de baies à l'état, appliquer sur une peau propre et laisser reposer pendant 15 minutes. Après ce temps, rincez abondamment à l'eau froide.

Les acides de fruits contenus dans les baies, jouant le rôle d'un peeling chimique - élimine les particules mortes de la peau, élimine les taches, unifie le teint. Vitamines contenues dans les baies, nourrissent la peau. Esthéticiennes recommandent de procéder à un tel masque une fois par semaine.

  • Le kéfir Masque

Kéfir - l'outil idéal pour les sèches et grasses, peaux mixtes et normales. Pour préparer le masque, vous aurez besoin d'une cuillère à café de miel et deux cuillères à soupe de yaourt. Mélanger le miel avec du yogourt - vous devriez obtenir une masse homogène. Mettez-le sur la peau et laisser reposer pendant 15 minutes. Puis rincer à l'eau froide et de laisser la peau sécher naturellement. Ce masque est grande hydrate la peau, soulager l'inflammation, améliorer le teint.

  • Masque de concombre

Concombres ont un grand virage et de blanchiment action. Préparé ce masque est très simple - laver un concombre est de taille, peler et râper propre moyen. La bouillie résultante applique sur la peau avec une couche épaisse et laisser agir pendant 30 minutes. Vous pouvez sentir la sensation de tiraillement de la peau - ne vous inquiétez pas, il n'y a rien à craindre. Après vous laver le masque, le visage pat avec une serviette et appliquez votre crème hydratante habituelle.

Rappelez-vous que ce masque a un effet de blanchiment forte, il ne faut pas les faire pendant que vous bronzer dans le solarium ou sur la plage. Oui, et dans tous les autres cas, le premier jour après un masque semblable est nécessaire pour protéger votre peau du soleil - ou beige va tomber de façon inégale, et il y aura des taches sur le visage.

  • Masque à la banane et au miel

Ce masque est très efficace nettoie et nourrit la peau de tout type, sans le faire de mal. Pour préparer ce masque que vous aurez besoin d'une demi-banane de taille moyenne, pomme trimestre, une demi-cuillère à café de jus de citron. Moitiés de pelure de pomme et de la grille sur une râpe fine. Purifié une demi-banane en utilisant purée fourchette dans une purée et mélangez bien avec une pomme. Ajouter le miel et fouetter à nouveau pour le masque est plein d'oxygène.

Placer le masque dans un bol en verre et laisser reposer pendant trois heures pendant trois heures au réfrigérateur. Avant d'appliquer le masque laver abondamment avec de gel. Après la peau est sèche, appliquer une couche épaisse sur son masque et laisser reposer pendant 20 minutes. Puis rincez à l'eau froide. Une personne ne nettoyez pas, laissez-le sécher naturellement. Dans ce cas, si vous avez la peau grasse est pas mal par toute personne pour essuyer tonique - elle rétrécit les pores et renforcer les effets positifs du masque.

  • Le masque de chou frais

Pour préparer ce masque que vous aurez besoin de 10 grammes de chou, un œuf et une cuillère à café de crème sure. Chou haché, blanc et soigneusement fouetter - devrait obtenir une mousse dense. Dans un récipient en verre, mélanger la purée de chou, l'oeuf et la crème fouettée blanc - devrait obtenir une masse homogène.

Avant d'appliquer le masque de la peau doit être soigneusement nettoyé - il suffit de laver à l'eau et au savon. Après le masque est sec, appliquer le masque sur elle et laisser reposer pendant dix minutes. Puis rincez à l'eau froide, le visage pat avec une serviette. Ce masque ne doit pas être abusé - un maximum de deux fois par mois.

Ce masque est adapté à tous les types de peau. Mais si trop de peau est sèche, le masque peut être légèrement modifié. Chou suspension ne doit pas être mélangé avec la protéine et de jaune. Au lieu de la crème sure est d'ajouter une cuillère à café d'huile d'olive ou de toute autre huile végétale. Ce masque doit être laissé pendant environ 30 minutes. Rincez à l'eau froide que vous avez besoin.

  • Masque d'Apple

Une très belle et populaire masque de pommes fraîches. Et vous pouvez faire presque tous les jours - pas de mal à la peau, il ne sera pas apporter. Peler la pelure de pomme, râpez-le sur une petite râpe et mis sur une peau propre. Mask Length - 20 minutes. Puis rincez à l'eau froide et épongez avec une serviette. Après la peau est sèche, appliquer votre crème pour le visage d'habitude.

Comme vous pouvez le voir, soins de la peau est pas si compliqué. Mais rappelez-vous que la principale chose - il est un régulier et systématique. Le résultat ne sera visible que si les soins de la peau est pas effectué de temps en temps, et le temps. Rappelez-vous que votre beauté - est entre vos mains. Mais ne pas oublier de visiter périodiquement une esthéticienne, qui, si nécessaire, ajuster votre programme de soins de la peau. Comme ils le disent, une tête est bien, mais deux - mieux.

 Soins de la peau

Nous recommandons que lecture: feysbilding visage





Яндекс.Метрика