exercices pour la presse inférieur

Contenu:

  • Les principales recommandations des exercices
  • Exercices conçus pour tout niveau de formation

Avec le changement des saisons, surtout avec l'avènement de l'été chaud, chaque fille commence à penser qu'il est temps de ramener le corps dans l'ordre. Naturellement, la question se pose, comment créer rapidement un grand soulagement de ventre plat? Sans aucun doute, il est préférable d'obtenir la forme désirée efficace d'exercice vous aidera. Vous pouvez vous entraîner à la maison ou dans un club de sport, mais la chose la plus importante est de bien faire les choses.

Et cela est où l'erreur principale est à l'affût pour les débutants. Pas tout le monde sait qu'il ya des exercices spécifiques pour la presse inférieure, qui diffèrent quelque peu de la bien-connu et familier. Seulement donné cette mise en garde, il est possible d'obtenir un résultat parfait. Je suis sûr que vous vous demandez pourquoi, on devine?

Nous devons d'abord clarifier certains points relatifs à la presse. Le fait que cela représente tout un groupe de muscles, dont chacune nécessite une approche individuelle dans la formation. Voilà pourquoi, si vous voulez un ensemble d'activités sportives à la maison ou dans la chambre était efficace et apporté le résultat souhaité dès que possible, l'exercice pour la presse inférieure doit avoir un certain degré de stress que ceux qui sont nécessaires à toute autre partie. Cela est souvent négligé et effectuer le corps ups habituelle dans l'espoir que cela aidera à atteindre l'harmonie. Et puis demande pourquoi le bas-ventre ne va nulle part, parce passé tellement de temps et d'efforts sur la formation?

Tout cela parce que l'ignorance de la structure du corps et, par conséquent, les exercices mal. Pour former une belle taille mince est nécessaire d'étudier non seulement les abdominaux supérieurs et inférieurs, mais aussi groupe obliques. Si les exercices pour la bande supérieure, et la compréhension erronée que et comment le faire, même pour un débutant est difficile, alors la question de savoir comment travailler avec les autres, requièrent un examen spécial.

Mais avant de passer à la section suivante de l'article, il convient de noter que seul un exercice à la presse inférieur ou toute autre partie de l'estomac est pas assez pour gagner la taille fine de la jeune fille. Comment auriez-vous aimé, mais vous devrez respecter les principes de la nutrition et de l'alimentation. Seul le complexe ensemble de ces mesures, y compris l'exercice effectif à la maison ou au gymnase, en mesure de réaliser votre rêve de perdre du poids et de réaliser un beau relief de muscle.

 exercices abdominaux

Les principales recommandations des exercices

Le moyen le plus facile de travailler sur le côté de l'abdomen, ce qui est exactement la même chose et sont responsables de la formation de la taille. Pour charger cette zone muscles assez régulièrement pour faire les virages côté, étirement bon côté. Il est également parfaitement adapté toutes sortes de rebondissements et de torsion du corps. Vous pouvez les combiner pour exercer la presse supérieure, ce qui soulève le corps alternativement dans un sens ou dans l'autre. Ce complexe sera bientôt voir les premiers résultats et inspirer de nouveaux exploits dans la lutte pour la beauté de la figure.

Les nouvelles top, comme tout le monde a longtemps été connue, oscillant classique. La signification de base de la formation est de sensibiliser le corps d'une position couchée. La meilleure chose à faire est pas complètement, mais seulement quelques centimètres d'avance sur le sol et d'arrêt dans cette position quelques secondes. Oui, cette charge sera plus élevé, mais qui a dit que ce serait facile? Mais il est agréable d'être sans aucune hésitation, nous pouvons dire, avec fierté, à se déshabiller sur la plage, exhibant une taille fine et tendue!

Mais le travail seulement avec les muscles obliques et la partie supérieure de l'abdomen - ce ne sont pas la gamme complète des charges nécessaires. Tout de même avec la pression inférieure de la situation est un peu plus compliqué. Tout d'abord, cela vaut pour ceux d'entre vous qui préfèrent étudier à la maison et non pas avec l'instructeur dans un club de sport. Le fait que la personne sans formation pour effectuer une approche dure moins un des exercices de presse inférieurs. Et pour la formation musculaire de haute qualité dont ils ont besoin de faire au moins deux ou trois des vingt répétitions de chaque. Cela est dû au fait que la zone des souches moins bas-ventre dans la vie quotidienne et sans charges spéciales peu plus fort.

Mais aussi, il suffit de faire les exercices pour la presse inférieur pour les femmes, coller à l'algorithme de base ne suffit pas. Il est nécessaire de prendre en compte plusieurs des recommandations obligatoires. Pourquoi est-il important de suivre les règles? Tout cela parce que le novice est difficile de déterminer si tout ce qu'il fait est vrai, calculer correctement leur propre force, et ainsi de suite. Donc attention aux conseils ci-dessous. Cela est particulièrement vrai pour les femmes et les filles qui veulent étudier à la maison et, par conséquent, sans l'aide d'un instructeur professionnel.

  1. Ne pas faire trop de répétitions, si vous ne l'avez pas pratiqué. Sinon, vous allez rapidement vous lasser de, et l'intérêt pour les leçons perdu.
  2. Arrêtez-vous si pendant l'exercice vous vous sentez la tension musculaire ou assez fatigué. Il ya des chances que vous faites quelque chose de mal.
  3. Écoutez vos sentiments. La tension doit être concentré dans le bas-ventre. L'arrière des jambes et inférieure ne devrait pas être très fatigué.
  4. Distribuer l'énergie de sorte que vous pouvez aller directement à l'exercice suivant sur la partie inférieure ou supérieure presse.
  5. Augmenter progressivement la charge de sorte que les muscles ont été incapables de s'y habituer et continue de croître. Sinon, il vous suffit de marquer le temps.

Comme mentionné plus haut, le plus grand effet de la formation vous atteindre si vous faites les exercices pour la presse inférieur et d'autres parties de l'abdomen au moins deux séries de vingt fois. Ce besoin est causée par une caractéristique particulière de ce groupe de muscles: ils sont très résistants à la fatigue et le stress nécessité pour l'entraînement décent, contrairement aux autres.

 Exercer abdominaux

Exercices conçus pour tout niveau de formation

Si vous avez jamais joué sport ou ne paient pas suffisamment d'attention à la taille et à l'abdomen, puis, pour trouver l'harmonie souhaitée, vous devriez commencer avec un simple. Rappelez-vous: Les meilleurs exercices ne sont pas ceux qui effectuent très compliqué, et ceux dont vous vous sentez agréablement fatigué. Il est important non seulement pour commencer à travailler sur son propre corps, mais aussi pour obtenir un résultat. Et si vous venez de prendre la charge de briser le dos, puis rapidement perdu tout fusible combats. Voici quelques options que vous pouvez assembler leur propre chemin, grâce à un complexe choisi d'exercices abdominaux tiré et la taille redevenir un «guêpe».

  1. Accrochez sur la barre de sorte que les pieds ne touchent pas le sol. Les lever lentement plier progressivement les genoux. Essayez de tirer vos genoux près de votre poitrine. Maintenez cette position pendant quelques secondes et abaissez lentement vos jambes. Ne pas se détendre et répéter l'exercice. Ne vous laissez pas balancer et gardez votre dos droit. Vous devez vous sentir comment la presse. Si vous avez une formation suffisante, faire de l'exercice, redressez vos jambes et essayer de les lever le plus haut possible.
  2. Allongez-vous sur votre dos, pliez vos genoux afin qu'ils forment un angle droit. Mettez vos mains le long du corps ou sous les fesses. Redressez vos jambes afin que l'angle est de quarante-cinq degrés. Pliez vos genoux et serrez-les à la poitrine, en faisant attention de ne pas déchirer les épaules et le bas du dos sur le sol. Les jambes ne tombent pas au sol avant la fin de l'exercice. Si vous ne vous sentez pas de pression forte, compliquer la tâche, tenant une petite boule entre vos genoux. Les mains peuvent être enlevés pour une tête.
  3. Allongez-vous sur votre dos, pliez vos genoux, comme dans l'exercice précédent. Les mains sont sur le sol, paumes vers le bas. Abaissez lentement vos jambes sur le côté, les réunissant. Assurez-vous que les lames fixées sur le sol. Pour plus de personnes formées peuvent utiliser une balle pondérée qui est serrée entre ses cuisses, ou les poids spéciaux pour les jambes.
  4. Allongée sur le dos, jambes légèrement fléchies au niveau des genoux. Mains étirent le long du corps, mis la brosse sous les fesses. Levez vos jambes ensemble à l'angle de quarante-cinq degrés, et doucement les réduit, sans toucher le sol. Gardez le bas du dos est pas détaché du sol et les genoux pliés. Si vous effectuez l'exercice avec une grande facilité, il peut être plus compliqué. Pour ce faire, soulever les jambes, ils suivent quelques oscillations dans la manière de ciseaux. Vous devriez sentir la tension et le travail de la presse inférieur.
  5. Pour effectuer cet exercice, vous avez besoin d'un banc de sport. Allongez-vous sur la tête et déterminer votre position, tenant les mains sur les mains courantes. Maintenant cambrer le bas du dos légèrement et tirez vos genoux pliés à sa poitrine. La partie supérieure du corps doit rester fermement pressé contre le banc, et le bassin, soulevant ses pieds devrait être un peu divorcé de sa surface. Ainsi vous obtiendrez la tension souhaitée pour les muscles de la presse inférieur. Maintenant abaissez lentement vos jambes, mais ne pas les mettre sur le plancher. Pour compliquer l'exercice peut être, si vous augmentez les meilleurs bancs et de le mettre à un angle raide. Il est également souvent utilisé, et pris en sandwich entre l'haltère de pied.
  6. L'exercice suivant nécessite une balle. Allongez-vous sur votre dos et soulevez vos jambes pliées aux genoux de sorte qu'ils forment un angle droit. Ramassez une petite boule, il permettra d'améliorer la coordination des mouvements. Maintenant, pliez légèrement vos coudes. Ce sera la position de référence. Serrer la presse, redressez vos bras tout en maintenant la balle en eux, arracher le sol et le haut du corps en même temps redressez vos jambes. Si vous avez tout fait correctement, vos membres supérieurs et inférieurs en raison de former deux lignes parallèles. Maintenez cette position pendant quelques secondes et revenir à départ.

Pas d'importance quel ensemble de la formation que vous choisissez pour vous-même. Pas tellement, et que ferez-vous à la maison ou au gymnase avec un instructeur attentif. La chose principale est d'exercer correctement et régulièrement. Ne pas attendre des résultats immédiats. Ne courez pas le miroir le matin suivant après le premier cours, soupir déçu et en saisissant une autre déception chocolat. Transformer instantanément ne peut être que par magie. Mais cela ne se produit que dans les contes de fées!

Par conséquent, avec l'aide d'un centimètre mesurer votre taille avant la première leçon et notez le numéro. Maintenant oublier pendant un mois et il suffit de suivre l'ensemble des séances d'entraînement sélectionné. Croyez-moi, la mesure de trente jours, vous avez une très surprise et de joie, mais seulement si vous allez pour les classes avec la pleine responsabilité et l'alimentation négligée devenir.

Seulement à travers des exercices efficaces et réguliers abdominaux inférieurs renforceront et se resserrent, et vous serez en mesure de se vanter d'un ventre plat et un soulagement dans un temps assez court!

 Exercices pour la presse inférieure: pour renforcer le muscle "paresseux"

Nous recommandons que lecture: exercice sur les fesses





Яндекс.Метрика