Dansez pour la santé!

Même dans les temps anciens, les médecins ont reconnu que la danse - la santé des satellites. Et puis nous avons essayé de danser non seulement de traiter, mais de prévenir la maladie. La recherche moderne montre que quand la musique a mobilisé les forces physiques et spirituelles des deux personnes saines et malades.

Les personnes sujettes à irritabilité et la colère, à l'aide de ces médicaments calment, commencent à se sentir bien dans leur peau. Dans les essais timides de la peur, l'incertitude commence à sentir leur force ... Certaines danses réduire la pression et protéger contre les maladies cardiaques. Par conséquent, si vous avez encore un de ces symptômes, il est recommandé que vous allez à la danse. Beaucoup de gens sont gênés d'aller à la danse en raison du fait qu'il n'y a que des professionnels de la danse. Il est pas! École de danse prend les enfants et les adultes qui veulent apprendre à danser.

Danse contribue à développer la musicalité, la grâce, la coordination des mouvements. Améliore le métabolisme, renforce les os (prévention de l'ostéoporose) et le muscle.

Pendant la danse il ya une énorme consommation d'énergie jusqu'à 750 kcal / h. Ceci est utile pour connaître les gens qui veulent perdre du poids. Pour les personnes obèses danse sont tout simplement irremplaçable. Dans l'exécution de mouvements de danse rapide personne passe à peu près la même quantité d'énergie en tant que grimpeur dans la conquête de la montagne, ou un boxeur lors d'un combat. Et deux ou trois minutes de Waltzing coûts de l'énergie sont le jogging sur la distance de 800 mètres.

Cours de danse réguliers peuvent vous aider à éviter la maladie cardiaque, maladie pulmonaire, digestif ... de danse rythmique permettra d'améliorer la circulation sanguine. Sang rempli de plus d'oxygène et l'élixir de vie en quantité suffisante fourni au cœur pour les tissus de tous les organes du corps. Grâce à ce corps plus vite et mieux élimine les toxines.

Danses minces aider à grandir stout, pleine - pour perdre du poids. Rêve devient mieux que quand prendre des somnifères.

Danser et être en bonne santé !!!

 Dansez pour la santé!

 exercices pour les fesses

Contenu:

  • Comment mettre votre corps en bonne forme
  • Exercices pour augmenter les fesses et les cuisses
  • Le complexe est exercices efficaces pour renforcer les muscles
  • La condition principale: changement mode de vie

Il est pas un secret que les belles dames hip mince en tout temps attiré, attire l'œil et fascinent le sexe opposé. Selon la plupart des hommes modernes, les femmes beau cul mérite pas moins d'attention. D'accord, les fesses élastiques - ce qui est la partie du corps de la femme, qui ressemble beaucoup plus attrayant et séduisant, surtout en tongs sur la plage. Et que dire de ceux qui ne peuvent pas se vanter de sa figure et n'a aucune idée de ce qui peut être fait pour donner le bouche-arrosage forme ses fesses? Malheureusement, peu de femmes savent quelles mesures vous pouvez prendre pour rendre votre cul forme arrondie séduisante.

Comment mettre votre corps en bonne forme

Si vous ne savez pas comment mettre en forme une partie importante du corps, ne désespérez pas. Aujourd'hui, il ya une variété d'exercices, y compris des exercices pour les fesses, dans le home run qui est réalisable et que vous aideront pompez, tirer vers le haut et de se débarrasser de la graisse attrayante "partie" excédent de la partie inférieure du corps.

Nous, à son tour, voulons vous offrir des exercices les plus efficaces pour les fesses et les cuisses, qui, dans une période relativement courte de temps les rendront tonique, souple et sexy. En outre, cet ensemble d'exercices pour les fesses: ce squat, balançant les muscles fessiers et autre puissance et un exercice de lumière - sera utile non seulement pour le pompage et de renforcer le fessier, mais minceur aussi l'ensemble du corps, y compris la partie supérieure .

Alors, par où commencer? Probablement, il est intéressé par toutes les filles qui veulent pomper les groupes musculaires qui sont dans le bas du torse. Lire sur si vous voulez également savoir comment pomper les muscles des fesses, des exercices de l'inflation ou de la perte de poids que vous trouverez ci-dessous. Nous vous montrons comment et dans quel ordre vous avez besoin pour commencer à agir.

Tout d'abord, vous devez apprendre à effectuer un des exercices les plus efficaces de musculation - squats profondes sur ses épaules. Squats avec des poids contribue à pomper presque tous les muscles de jambes et les fesses, mais aussi très efficace pour perdre du poids, parce que lorsqu'il est exécuté brûle beaucoup de calories. Squat doit être tel que le caviar est littéralement gravé dans les ischio-jambiers et les fesses touchant presque ses talons. Toutefois, en raison des caractéristiques structurelles du squelette de cet exercice la force est pas pour chaque femme.

Si ces exercices sont trop difficiles pour vous, nous offrons une solution facile au problème - tennis de table. Comme le jeu de ping-pong est le moyen le plus efficace pour la perte de poids et un pompage musculaire progressive, et de créer ainsi la forme idéale de les cuisses et les fesses. Peut-être, afin de leur donner une belle forme, ce jeu prendra plus de temps que des exercices spéciaux pour raffermir les fesses, mais le résultat reste ne prend pas trop longtemps à attendre - après une courte période de temps, le résultat sera visible à l'œil nu.

Tous les mouvements (les pentes, à court terme, des sit-ups), de la vitesse et de la dynamique, que nous produisons, jouer au ping-pong, de travailler efficacement sur les fesses, la taille et la région lombaire. Et le plus important - au cours de ces leçons que vous ne serez pas construire le muscle que lors de l'exécution des exercices spéciaux et juste de les former, faire tendue et tonique.

 exercice pour les fesses

Exercices pour augmenter les fesses et les cuisses

Même l'affaissement et les fesses peuvent être informes fait attrayante et appétissante à la maison, sans épuiser les exercices et les voyages à la salle de gym. La principale chose - le droit pour activer vos muscles, parce que certaines femmes, ils sont activés correctement, tandis que d'autres - pas. Voilà pourquoi le même exercice pour les fesses élastiques peut produire différentes personnes effet différent. Voilà la façon dont un homme que ses fesses sont composées de trois couches de muscles. Par conséquent, afin de pomper les fesses à la maison et dans le même temps pour atteindre le maximum de résultats, vous avez besoin de former chaque couche musculaire.

Pour renforcer la mieux adaptée jambe d'exercice détourner grand fessier en arrière, tandis que les éléments de l'exercice de détourner vers la jambe fine pour aider Pump Up The petites et moyennes fessiers. Cuisses et les fesses - il est l'un des domaines les plus problématiques du corps féminin, car cela est où le plus de gras est déposée. Pour perdre du poids, mais dans le même temps pour gonfler les muscles, aider à réduire les exercices efficaces proposées pour la partie inférieure du corps: les fesses et les cuisses. Ne pas oublier de vos cuisses cherchent toujours attrayant, vous devriez télécharger régulièrement les fesses.

Quelques exercices simples pour les muscles prêtres élastiques:

  • Marcher sur le pape

Cet exercice renforce les fesses et grande intérieur de la cuisse. L'exercice est effectué sur le sol dans une position assise. Asseyez-vous confortablement sur le sol, dégourdir les jambes et commencer lentement "marche", "pas à pas" les fesses et d'aider le mouvement de ses hanches, se déplaçant d'avant en arrière. Il est un bon exercice pour les cuisses de perte de poids et les pompes de fesses est pas pire que le squat!

  • Balançoires utiles

Un excellent exercice pour faire les fesses fermes et séduisante. Elle est réalisée dans une position debout à quatre pattes (tibia doit être perpendiculaire à la chaussée, de la hanche - parallèle) tirez lentement la jambe, puis la même descendre lentement à sa position initiale. Continuer mouvement ascendant et descendant. L'exercice est bon pour renforcer les muscles et amincissant les hanches, parce que dans le nom de l'exercice et contient le mot «utile».

  • Manchot

Cet exercice entraîne les muscles de grande cuisse intérieure. Pour sa mise en œuvre, prendre le bord d'une chaise, placer le ballon entre vos genoux et presser en une force pendant trente secondes, puis détendez vos muscles pendant un certain temps, tout en ne lâchant pas la balle. Autre tension et la relaxation des muscles, faisant plusieurs approches. Variété d'exercices - dans une position debout, tenir le ballon entre vos genoux et marcher autour de la pièce, ne pas laisser la balle.

  • Grimpeur

L'exercice le plus efficace pour augmenter les fesses. Allongez-vous sur le sol, pliez vos jambes au niveau des genoux, pieds maigres contre le mur et les étapes: d'abord, haut, haut, puis vers le bas, vers le bas. Cette arracher vos fesses sur le sol en deux.

 exercices pour les jambes et les fesses

Le complexe est exercices efficaces pour renforcer les muscles

Il est remarquable que l'ensemble effectif qui comprend des exercices simples pour les fesses, aidera à renforcer les muscles et de réaliser des formes parfaites, même à la maison. Avant de commencer la formation, tirez les tendons et les muscles du mollet Achille. Tirez-leur que vous avez besoin de: un pied squat complet, torse vers l'avant. Il est également possible d'effectuer cet exercice se tenant debout sur le seuil ou autres élévations, par exemple, sur le support d'une hauteur de quinze centimètres. Debout dans cette position, tirez vos talons vers le bas. Pour étirer va mieux, essayer d'incliner votre corps vers l'avant.

Après avoir préparé les muscles commencent à remplir le complexe principal. Exercices pour les cuisses et les fesses d'une position debout est recommandé d'effectuer une mesurée, sans à-coups, se sentant bon travail de leurs muscles.

  • Kicks retour

Cet exercice renforce le muscle grand fessier, qui est la partie inférieure des prêtres. Debout face à la chaise et se pencher sur ses mains. Retour quand cela doit être droite. Prenez votre jambe droite en arrière, essayez avec le lifting des cuisses plus élevé. Le corps ne pas incliner ou faire pivoter. Abaisser la jambe à la position de départ. Il est important d'essayer de faire pivote par les muscles fessiers. Dans l'exécution de cet exercice, ne pas chasser la grande amplitude, il est également efficace dans un faible coup de pied. Par ailleurs, un exercice minceur efficace cuisses.

  • Coups de pied à côté

L'un des exercices les plus efficaces pour les muscles des fesses et des cuisses, ce qui est parfaitement améliore non seulement le prêtre, mais aussi l'intérieur des cuisses. Tenez-vous droit, tourner de côté à l'appui. Elle peut être une chaise pliante ou un mur (à qui est plus pratique). Gaucher maigre sur le support, garder votre jambe droite et de droite clairement, en essayant de garder en ligne avec la seconde jambe et au torse. Nous Ne pas plier le genou et essayons de ne pas incliner le corps.

Soulevez le pied au point à laquelle vous pouvez, puis le bas du dos. Ne pas chasser la grande amplitude: ne pas essayer de lever la jambe quatre-vingt dix degrés ou plus, parce que cet exercice pour les fesses efficacement élastique est pas la hauteur très élevée de levage. Et si vous faites de l'exercice lentement, vous obtiendrez de plus en amincissant les hanches.

  • Mahi pieds en avant

L'exercice aide à renforcer les muscles autour du genou. Avec une part, nous nous appuyons sur la chaise, soulevez la jambe en avant et le garder aussi droite que possible.

  • Squats

Squats - les meilleurs exercices pour les fesses et les cuisses. Ils sont très efficaces pour le renforcement musculaire et la minceur des hanches et des prêtres. Il est important d'observer la bonne technique, effectuer des squats. Chevaucher; pour bon squat est très important que la poitrine est déployée dans cette affaire était, les bras tendus, les épaules rentrées. Pliez les jambes, mettre en avant le bassin en arrière, comme si vous allez à s'asseoir sur une chaise. Déplacez doucement le haut du corps vers l'avant, les pieds réglables.

Gardez votre dos le plus droit. Assurez-vous que vos fesses pendant squats ne pas tomber plus bas que ses genoux, qui ne doivent pas dépasser les orteils. Lorsque le squat, le poids devrait être sur vos talons, afin de ne pas les libérer de l'étage. Se lever, les fesses tendues. Pour améliorer l'efficacité effectuer des squats que possible lentement.

  • Les pentes sur une jambe en avant

Les pentes sur une jambe aident le développement de l'équilibre. Déplacez le poids sur la jambe gauche et la droite commence à monter, tout en abaissant l'avant du corps, avec les mains libres pour descendre. Nous nous attardons un certain temps dans cette position (corps parallèle au sol) et retour. Vous pouvez garder tenant des haltères ou tout autre poids.

Fentes pied avant et en arrière

Fentes avant et en arrière - des exercices les plus efficaces pour le renforcement et la minceur des fesses, et ces exercices nous voulons parler un peu plus. Il existe trois variantes de cet exercice, dont chacun contient un élément squats:

  1. Tournez le côté, debout avec vos pieds, un à l'avant, l'autre en arrière. Accroupie lente et peu profonde, assurez-vous toujours du genou à pied il ya un retard, presque toucher le sol. Cependant, il faut tenir sur l'orteil. Il est important que pendant l'exercice pour les autres fesses jambe au genou, exposé vers l'avant, pas passer derrière les orteils.
  2. Fente dos. Le poids est sur la jambe gauche, le droit de faire un pas en arrière, avec la chaussette est tiré et sa poitrine élargi. Accroupi dans la même forme que dans l'exercice précédent, et de revenir à la position de départ.
  3. Fente avant. Le même, seulement un pas en avant fait maintenant. Si cela est un endroit où vous pouvez simplement effectuer des pas en avant, un après l'autre, sans revenir à la position initiale. Les mains peuvent prendre un haltère ou, alternativement, des bouteilles d'eau. Ces exercices efficaces pour les fesses de les pomper rapidement à la maison, travaillant pour la plupart de gros muscles, qui est, la partie inférieure des prêtres, et les muscles des hanches et des jambes jusqu'à l'ajout du genou, ces exercices sont très bons pour maigrir des hanches.

Le meilleur exercice pour les fesses et les cuisses d'une position couchée

  • Polumostik

Dans l'exercice sont principalement utilisés à grande fessier et le muscle poplité-sciatique (qui est, à l'arrière de la jambe au genou et une partie inférieure de prêtres). Allongez-vous sur votre dos, pliez vos jambes et de mettre vos pieds sur le sol. Mettez vos mains le long du corps ou sous la tête. Soulevez votre bassin, le bas du dos et de la reprise de la chaussée, tandis que la partie supérieure du corps ne sera pas aligné avec le devant de la cuisse. Puis retour à la position de départ. Le support doit être en même temps sur les épaules et les jambes.

Pour effectuer des exercices efficaces pour les fesses et les cuisses et les prêtres minceur devraient tendre attentivement les muscles fessiers. Pour compliquer cet exercice peut être plus redresser une jambe alors qu'il est toujours en ligne avec le haut de l'autre jambe pliée, trop, et le maintenir soulevé.

Mahi pied sur ses genoux et les mains

Il existe de nombreuses variantes de cet exercice. Position de départ: Tenez-vous sur vos genoux, les bras droits ou cintrés maigres sur le sol avec le dos, continuer tout droit tout le temps. En outre, dans l'exercice des options possibles:

  • Bend une jambe à l'articulation du genou, l'angle entre le fémur et le tibia est d'environ quatre-vingt dix degrés et était proche de la jambe de support. Soulevez la jambe pliée sur un niveau avec le corps, puis le bas du dos. Lorsque vous soulevez le talon du pied doit toujours regarder le plafond. Si vous effectuez un exercice efficace pour augmenter les fesses de la jambe droite, alors qu'ils se développent non seulement le muscle sciatique poplité et-fessier. Dans le même jambe pliée au niveau du genou développé une fesse, et de façon moins intensive.
  • Jambe fléchie au niveau du genou, comme dans une autre réalisation, au lieu de rétracter le premier abandon, puis monter jusqu'à une hauteur telle qu'il ne sera pas parallèle au sol. La partie supérieure du genou à être perpendiculaire au torse.
  • Jambe droite élever en conformité avec le corps et puis soulevez doucement et inférieure.

 exercices pour les fesses et les jambes

La condition principale: changement mode de vie

Afin de fesses et les cuisses sont en bonne forme, vous devriez faire un peu de sport en mouvement: course, vélo, tennis, sautez sur la corde, ou tout simplement pour diversifier la descente d'entraînement, par exemple, courir dans les escaliers. Cela vous aidera à tirer vers le haut et de construire le muscle, et très efficace pour la perte de poids.

Si, après quelques semaines de formation, et la mise en œuvre de l'exercice efficace pour augmenter les fesses (il convient de noter que tous les exercices sont adaptés pour les débutants), vous ne pouvez toujours pas effectuer les versions les plus avancées de chacun d'eux, essayer autant que possible d'étirer leurs muscles-fléchisseurs de la hanche. Il devrait le faire tout au long de la journée et avant de faire tous les exercices pour perdre du poids.

L'exemple dans cette gamme d'articles des meilleurs exercices pour les fesses vous aidera à aller mieux, éviter les blessures et d'obtenir beaucoup plus de bénéficier de toute la formation pour le bas du corps. Et surtout, vous aurez l'air très bien!

 Exercice efficace pour les chiffres spectaculaires

Nous vous recommandons fortement de lire: des exercices les plus efficaces pour la presse





Яндекс.Метрика