Comment prendre soin des pinceaux de maquillage

Contenu:

  • Comment choisir pinceaux de maquillage
  • Entretien pinceaux de maquillage
  • Types et but de pinceaux pour le maquillage
  • Conseils d'utilisation de brosses pour le maquillage

Presque chaque fille qui apprend juste à faire le maquillage, la question se pose: est-ce la peine d'acheter une bonne brosse est entretenu correctement, et quels types de mains sont nécessaires en premier lieu? Essayons de faire face à ces moments, de sorte que vous pouvez décider si vous avez besoin de ces outils ou assez applicateurs conventionnels.

Pour commencer, il est intéressant de noter que les pinceaux de maquillage vous permettent de faire mieux et plus précis maquillage. Par conséquent, si vous allez faire de maquillage au sérieux, il est préférable d'acquérir au moins les outils de base. Même lorsque vous êtes juste de commencer à apprendre à peindre, il est nécessaire de le faire correctement.

Comment choisir pinceaux de maquillage

Par pile brosse divisé en naturel et synthétique. Brosses synthétiques ne pas absorber la graisse, donc bon pour la crème et gel texture - teint, correcteur, correcteur, fard en crème, eye-liner, etc. Qui a produit de nombreuses brosses de haute qualité à partir synthétiques (nylon, Taklon). Pour les marchandises en vrac telles que les besoins de pinceau de poudre de tissu naturel: écureuil, sable, la belette Sibérie, de chèvre, poney, le raton laveur, belette.

  • Brosses de protéines très doux et lisses, ils sont les mieux adaptés pour l'application des ombres sur la peau de la paupière délicate.
  • Sable et colonnes d'un, de couleur brun doré résistant charpie, et un excellent pinceau pour le maquillage des yeux.
  • Brosses de chèvres ont un cheveux ondulés épais. Ils sont encombrants et difficiles. Ils sont généralement utilisés pour la poudre. Pile de couleur souvent noir.
  • Brosses poney de la fourrure utilisée pour le maquillage des yeux et du visage. Ils ne sont pas très coûteux et ne sont pas des instruments contraignants dans visage. Ces brosses sont denses, lisse. Pile de couleur - brun. Mais elles exigent un soin minutieux et méticuleux.

En outre, la brosse peut être recadrée (bord de contour coupe formé) et cadrans lorsque les villosités sont sélectionnés manuellement cheveux à cheveux. Brosse recadrée est pas très approprié pour effectuer des transitions de couleurs sont trop vives coups. Dialers brosser parfaite pour l'ombrage maquillage, mais le prix est beaucoup plus élevé.

Il est très important de prêter attention à la façon dont la pile étroitement attaché à la poignée. Sinon, vous risquez un mois envoyer l'outil à la poubelle, car il serait impossible de travailler si la pile monte ou un clip vole en permanence au large de la poignée. Et les soins de si mauvaise qualité brosses difficile. Il est préférable de vérifier la qualité et ne pas surpayer.

Le point suivant: comment la brosse bien emballé et il a sauvé sur la pile. Il arrive que la taille déclarée de la brosse ne aime pas être. Pour vérifier cela, vous devez maintenir la pile et de voir comment l'écart qui est dans le support. Dans de bonnes mains pas de fissures ou elle sera très faible (pas plus de 1 mm).

Dans les mains ne vaut pas sauver, parce que vous ne serez pas en profiter un mois ou même un an. Pinceaux de bonne qualité vous servira beaucoup plus longtemps. Rappelez-vous l'adage: «L'Avare paie deux fois." Méfiez-vous de la contrefaçon chinoise - le plus souvent il est un vaste ensemble de brosses. Avant d'acheter un ensemble, rechercher des informations sur le fabricant et le savoir, est-il vraiment, il a publié de tels ensembles de 20-30 mains!

 Que Pinceaux mieux

Entretien pinceaux de maquillage

Ne pas oublier que dans le pinceau pour le maquillage des yeux nécessite un bon entretien. Régulièrement les laver à l'eau tiède avec un shampooing ou traités avec une solution spéciale pour ces instruments, qui peuvent être achetés dans la boutique de produits cosmétiques professionnels. En outre, périodiquement peuvent être appliqués pour les baume ou un masque pour les cheveux, parce que pour la plupart, il est le même soie naturelle, qui exige le même traitement et les soins que vos propres cheveux.

Il est important de se laver les mains avec soin pour éviter razlohmatit villosités. Après avoir lavé les outils dont vous avez besoin pour presser doucement eux ou chiffon humide. Séchez vos mains doivent être sur une serviette ou verticalement. En tout cas, il ne faut pas les mettre sur la batterie ou séché avec un sèche-cheveux - il se gardera bien l'outil!

Types et but de pinceaux pour le maquillage

  • Brosse ton

Le plus souvent, il est pinceau plat et assez large. La pile est préférable de choisir un synthétique, de bonne qualité, aussi naturel se détériorer rapidement lorsque l'on travaille avec des aliments gras. En outre, la pile de synthèse laisse pas de traces sur la peau. Cette brosse est également utile pour appliquer cadre make-up pour la modélisation du visage ovale avec 2 couleurs de tonalité. Brosse ton est pas un outil indispensable, comme base de fondation et il est possible d'appliquer avec une éponge ou vos doigts.

  • Pinceau correcteur / correcteur

Ce petit pinceau plat, généralement faite de fibres synthétiques. Il est bon de travailler sur les petites zones de la peau sous les yeux, sur les ailes du nez et la zone autour d'eux, ainsi que la base de l'application pour les ombres. Cette brosse est également pas nécessairement à acheter, vous pouvez obtenir vos doigts.

  • Pinceau Poudre

Ces pinceaux de maquillage sont de deux formes: ronds et ovales. La pile peut être un long et moyen. La taille du pinceau varie également. L'option universelle - il est une brosse ovale de taille moyenne avec une petite longueur des poils. Il est commode d'appliquer la poudre, ainsi que simuler le visage. Grand volume brosse pratique si vous avez besoin de poudre petites portions, mais bon pour le décolleté.

Par poudre de pile brosser il peut être de chèvres, poneys, des écureuils. Goat - l'option la moins chère, cheveux ondulés, dur. Cette brosse devrait être volumineux et moelleux. Brosse de poneys dans la fourchette de prix moyenne. Sa pile brosse lisse et dense. Étaler, une couleur bien ombragé serré. Brosse de protéines est le plus cher. Il est doux, soyeux et vous permet de mettre le plus mince voile de poudre.

En outre, il peut être utilisé pour la poudre pinceau "Kabuki". Il dispose d'un manche court, de forme circulaire, pile naturel, d'épaisseur. Badigeonner de la poudre à être chaque fille qui se respecte, elle est polyvalente, si vous sélectionnez la bonne taille et la forme, et peut facilement remplacer un pinceau pour fard à joues.

  • Pinceau blush

Habituellement, il est plat brosse ovale de poney fourrure, des écureuils, des chèvres. Brosse pour blush peut avoir pente pile. Il doit être l'air et doux, sinon vous risquez d'avoir des coups nettes, qui sont difficiles à l'ombre. Mais il est plus commode à utiliser pour la brosse ronde appliquant rougir que pour la poudre. Elle diffère principalement seulement en taille. Le plus doux de la brosse, plus transparent et plus facile à supporter couleur.

  • Badigeonner le rouge à lèvres pour appliquer

Cela peut être une brosse de la colonne ou synthétiques. Sa forme très caractéristique: une fine pointe acérée, conçu pour une application précise de rouge à lèvres, se développe progressivement. Avec l'aide d'une brosse peut être uniformément rouge à lèvres sur ses lèvres, qui ne peuvent être atteints par d'autres moyens application.

  • Pinceau pour appliquer la couleur de base

Ceci est principalement plat, pinceau large (10-12 mm) de la colonne de cheveux, sable et poney. Pile forme ovale, ressemblant à un pétale. Cette brosse est le meilleur pour appliquer la couleur de base autour du siècle. Les nuances de couleurs doivent être dactylographiés sur les deux côtés de la pile, secouer l'excès, et puis plus tard appliquées mouvements de laminage. Le frottis doit être épais, bien formé à l'ombre, et puis vous pouvez facilement couleur de la bordure de l'ombre. Il est également utilisé pour appliquer les fards poudre et des pigments.

  • Brosse pour l'application des couleurs et des accents sombres transitoires

Cette brosse est similaire à la précédente sur les propriétés et le but. La différence de taille - sa largeur est de 5-8 mm. Cette brosse, il est facile de faire des accents précis, le travail de bijoux dans le coin de l'œil et la paupière inférieure. En outre, cela permet d'économiser pinceau de maquillage, car il a recruté très peu ombres.

  • Brosse pour les ombres d'ombrage

La peine pour ces brosses est généralement faite de protéines ou poney. Brosses à cette catégorie peuvent être divisés en deux groupes: l'ovale et rond. Brosses ovales peuvent être arrondis ou biseautés. Ils sont utilisés pour ombrager les ombres dans le pli à la frontière du mobile et fixe siècle. Aussi, à la fin de maquillage pour les yeux, ils peuvent facilement appliquer une fine couche de poudre de perle sous le sourcil et le coin interne de l'œil pour apporter à briller.

Brosse ronde ou une brosse "tonneau" ont un tas de différentes longueurs et de formes. Brosse moelleux Big pratique pour ombrage totale et frontières adoucissantes. Parfois, il est utilisé pour appliquer des accents de lumière sur le visage. Badigeonner avec un tas forte - pour une application précise de la couleur sur le pli, coin externe. Il doit être conservé dans son ensemble d'au moins une telle brosse, et, idéalement, de travailler avec plusieurs couleurs différentes.

  • La petite taille de pinceau plat du synthétiques

La taille et la forme de ces brosses peuvent être différents. Leur but - ombrage des lignes au crayon quand il est utilisé comme un substrat à l'ombre. Vous avez peut-être déjà entendu parler de la technique de crayon de maquillage, où il a construit la première forme de l'oeil, et alors seulement la couleur appliquée. Cette brosse est pas nécessairement au niveau initial de l'apprentissage de l'art du maquillage.

  • Brosses doublure

Matériel Pile souvent synthétique, parfois colonnes. Le formulaire peut être de deux types: pinceau fin et pointu - pour les lignes fines de bord ciliaire ou biseautés - pour un large flèches dans le style rétro. Il est souhaitable d'avoir dans vos mains était une complète un tel pinceau pour faire eyeliner pour le maquillage du soir.

  • Brosse pour cils et des sourcils

Brosse pour le maquillage des cils est très important, il est nécessaire d'enlever l'excès de mascara. Habituellement, les dents réalisées en matière plastique ou en métal. Brosses métalliques sont plus efficaces et mieux partager les cils. Mais pour le peignage et le style de sourcils est préférable d'utiliser une brosse douce. Vous pouvez faire une bonne brosse à partir des vieilles carcasses.

  • Badigeonner de dessiner les sourcils

Sourcils brosse a un tas de forme biseautée du furet utilisé ou poils. Elle remplit sourcil uniformément la couleur, ce qui lui donne une belle courbure et la forme. Malheureusement, chaque femme peut se vanter sourcils sable. Par conséquent, pour eux, il est la meilleure main et avoir au moins un tel outil est un must!

 tout besoin de pinceaux de maquillage

Conseils d'utilisation de brosses pour le maquillage

  • Personne ne jamais nous laisser utiliser vos pinceaux. De cette façon, vous pouvez transférer les bactéries à leur corps. Donc brosser pour le maquillage - il est une chose très individuelle.
  • Laver pinceaux (rinçage) est nécessaire après chaque application de maquillage. Surtout si elle est base de maquillage ou de la fondation. Si elle ne lave pas la brosse simplement dépérir avec les moyens et la volonté se détériorer.
  • Une fois par semaine, la brosse est lavée avec un shampooing spécial. Vous pouvez parfois utiliser un démaquillant, si vous voulez apporter rapidement des outils dans l'ordre.
  • Les experts conseillent de changer de mains chaque année. Parce que, pour l'année dans vos mains, même avec le lavage des bactéries recueillies. En outre, pour l'année qui vient de brosser chauve, en particulier avec l'utilisation fréquente.
  • Après lavage et avant d'appliquer le maquillage, assurez-vous que la brosse est sec. Si la brosse restera humide, vous ne serez pas comptez bien appliquer le maquillage. Tous les cosmétiques restent sur la brosse et le maquillage à se salir.

Rappelez-vous, seulement pinceau de qualité vous permettra de faire le maquillage vraiment bien.

 Quels sont les pinceaux de maquillage et comment choisir le droit

Nous recommandons que lecture: excellente base pour le maquillage





Яндекс.Метрика