Tonal base - la clé pour un maquillage parfait

Belle maquillage dépend à 90% sur le cadre tonal correctement sélectionné. Une des erreurs les plus fréquentes dans le maquillage - il est un choix ou trop rose ou de couleur trop claire. Votre maquillage semblait naturel, nécessaire choisir la fondation   la couleur du visage de sorte qu'après l'application, il est fusionné avec elle.

Pick-up fondation

Pour choisir la bonne fondation dans le magasin, effectuer le test. Un petit nombre de fondations appliquer au menton et dans la bonne lumière regarder vu ou non. Avant d'acheter une base, il est intéressant de considérer que les moyens dans la bouteille est beaucoup plus sombre que vous pouvez penser.

Que faire pour ne pas être vu base tonale?

  1. Hydrater.   Pour visage était naturellement avant d'appliquer la fondation doit être bon pour hydrater la peau. En raison de l'humidité, il se situera en douceur, et votre peau sera lisse.
  2. Nettoyage.   Maquillage parfait dépend aussi de la peau elle-même. Nous vous conseillons en plus de la quotidienne nettoyage du visage à la maison   Je l'utilise une couple de fois un gommage de la semaine qui nettoient la peau des cellules mortes.
  3. Aucune épaisseur.   Beaucoup de femmes trouvent que l'application d'une couche épaisse sur le visage de la fondation, ils vont cacher les défauts de son visage. Il est pas, ce qui provoque une grande quantité de la crème, vous faites juste sur son visage une sorte de masque, qui se penchera terrible.
  4. Correctement appliqué.   Il suffit de mettre deux gouttes sur les pommettes, quelques gouttes sur le front et le menton baisse. Gouttes charge plume pat. Vous devez commencer par le front, puis le trafic va du milieu du visage vers les bords.
  5. Sécurisation.   Après l'application de fondation, elle doit être fixée à l'aide de poudre. Appliquez sur les zones les plus fertiles (front, nez, menton). Poudre doit correspondre à la couleur de la tonalité signifie.
  6. Brassards.   Pour votre visage avait l'air naturel, il doit être légèrement aspergé d'eau de l'arroseur. L'un des principaux secrets de stylistes est hydratante, mais avec elle, vous pouvez rendre votre peau parfaite.

Acheter fondation, tenir compte des caractéristiques de votre peau. Si votre peau est impeccable, alors il va former la base de toute. Les femmes ayant des rides devraient choisir une fondation qui a un effet de levage. Telle une tonalité serrer la peau et le rendre lisse pour toute la journée.

 Tonal base - la clé pour un maquillage parfait

Nous recommandons que lecture: plus de bonnes bases

 Make-up après 40 ans - de la beauté de l'âge est pas

Contenu:

  • Un mauvais choix de crème
  • Erreurs dans le soin des lèvres
  • Excessive maquillage
  • Make-up dans le style rétro
  • Correction d'un maquillage

Jeunesse - une faille qui passe vite (Johann Wolfgang von Goethe). Toutefois, cette déclaration est facile d'accepter les hommes, mais pas les femmes. Quand il vient à l'apparence, ce que beaucoup de femmes préfèrent ralentir le passage du temps, si pas l'arrêter. Cela ne veut pas heureux de quitter leur jeunesse, et les médias font activement la promotion de la jeunesse comme la dignité de la femme principale.

Ainsi, près de quarante femmes ressentent le besoin de paraître plus jeune que l'âge réel: certains se sont installés sur le plastique, d'autres sont écrits immédiatement à la salle de gym, troisième départ portant chose de la jeunesse. Certaines femmes obtiennent beaucoup de succès dans un ruisseau, d'autres tentatives de l'air bizarre ou même ridicule.

Maturité femmes prennent pour acquis est pas facile, mais nécessaire. Sinon, à condition dépression, psychose, et l'émergence de complexes. Prenez - oui, mais pas à accepter. Mais personne dans ce domaine et ne réclame pas. Et si au cours de l'année ne peut pas être arrêté, puis rester jeune ou du moins "camouflage" l'âge des forces de chacun de nous. Il ne faut pas pour elle de porter une mini-puce de couleur verte et appliqué la peinture de guerre lumineux. Incidemment, le make-up après 40 ans - il est juste un outil magique dans la lutte contre les manifestations externes du vieillissement.

Corriger et élégant maquillage, adaptée à l'âge, permet facilement de jeter une douzaine d'années! Toutefois, l'attention devrait être accordée non seulement de rajeunir l'apparence, mais aussi les bons produits de soins de la peau - pour être belle à tout âge. Et si nous apprenons à éviter les erreurs les plus courantes que vous verrez par vous-même la beauté de cet âge ne sont pas un obstacle. Voici quelques-unes des erreurs les plus courantes commises par les femmes dans un effort pour paraître plus jeune.

Un mauvais choix de crème

Hydrater cosmétique partie du programme obligatoire de soins de la peau. Cellules matures de la peau pour hydratation et la nutrition dont vous avez besoin. Ne pas hésiter à demander aux experts: consultants expérimentés boutique de cosmétiques va vous aider à choisir le bon outil. La crème ne doit pas être le plus cher, mais le sauver trop pas la peine.

En fait, de nombreuses entreprises cosmétiques produisent cosmétiques d'hygiène de la ligne "d'âge" (jour et nuit, crème de la peau autour des yeux, démaquillant lotion, tonifiant pour le visage, etc.). Sélectionnez une série d'outils qui conviennent non seulement le type de votre peau, mais aussi «l'histoire» de votre vie respective.

Et ne soyez pas dupe: si vous êtes plus de quarante ans, vous ne devriez pas utiliser des crèmes pour les peaux jeunes, mais aussi la différence entre la peau mature et le vieillissement, aussi, doit être considérée. Essayez, expérience jusqu'à ce que vous trouver un véhicule approprié pour vous et veiller au respect de la date d'expiration.

 make-up après 50

Erreurs dans le soin des lèvres

Lèvres nécessitent une attention particulière et des soins doux. Sinon, ils apparaissent fissures froides ou apparaissent des taches herpès, et la bouche est entouré par un réseau de lignes fines. Si les rides autour des lèvres - ce est votre problème, crayon planimétrique seulement souligner cette lacune: il attire l'attention sur les lèvres. Cela est particulièrement visible dans les tons les plus sombres de rouge à lèvres. Le manque de goût est considéré comme un crayon, sélectionné aucun ton sur ton, mais beaucoup plus sombre que le rouge à lèvres.

Depuis la peau des lèvres au fil du temps perd de son élasticité, le rouge à lèvres est rapidement absorbé ou étalé sur les lèvres, parlant au nom de leur circuit. Et il semble bâclée rouge à lèvres, raide dans les rides autour de la bouche. Donc, vous devez soit restaurer maquillage chaque heure ou une demi-heure, ou l'enlever les restes d'une serviette. La solution à ce problème serait d'utiliser des tons chauds de rouge à lèvres.

Excessive maquillage

Trop "intensive" make-up après 35 ans - il est des femmes erreurs les plus courantes. Si une jeune fille de dix-huit amour excessif de cosmétiques décoratifs pardonnable, les dames d'âge moyen des tonnes de maquillage sur son visage évidemment à rien. Si nous parlons des canons de maquillage, il a décidé d'allouer une partie spécifique du visage. Si vous pouvez montrer ses yeux expressifs - soulignent eux si vous avez de belles lèvres - sélectionnez-les en utilisant le ton naturel de rouge à lèvres.

Ne pas essayer de mettre l'accent sur toutes les fonctions en même temps, sinon plus vous ressemblez à une poupée. Belle make-up - qui met en évidence les avantages et les inconvénients de rendre invisible.

Un autre extrême - le maquillage trop lumineux. Quand la peau commence à perdre de l'élasticité, les rides apparaissent et les contours du visage flou, couleurs vives et riches non seulement déguisent l'âge "erreur", mais aussi attirer l'attention sur eux. Une épaisse couche de fondation et également l'accent sur les même les ridules «manifeste» autour de la bouche et les yeux.

Make-up dans le style rétro

Maquillage après quarante devrait différer de celle que vous avez utilisé il ya une vingtaine d'années. Au fil des ans, des changements et le type de peau, et sa structure. Il peut y avoir des ridules, les taches de vieillesse, le changement teint. Parce qu'aucun mal ne tenir compte des conseils de professionnels, et non pas simplement suivre leurs préférences.

Ce qui était bon pour vous dans vingt ans maintenant, le plus probable, il sera ridicule. Ne pas oublier que des changements non seulement la peau. "Assèche" lèvres "omis" les paupières et les sourcils, «flotter» les joues, des fondus de la couleur des yeux et du nez, de manière surprenante, est également des changements à peine perceptibles. En bref, avec l'âge, sans traits de votre visage changeants, alors assurez-up après 40 devrait être différent de celui dans sa jeunesse.

Et sur les tendances de la mode dans le maquillage ne doit pas être oublié. Démodé maquillage, aussi, mettre en valeur votre jour et votre âge. Vous ne continuez pas à porter les vêtements, qui étaient habillés il ya vingt ans? Oui, vous avez dans la tête et il ne vient pas! Une personne? Ce qui est pire que votre silhouette? Alors, pourquoi une personne devrait chercher à l'ancienne?

 make-up après 45 ans

Correction d'un maquillage

Make-up après 30 ans devrait être fait avec un oeil non seulement sur la mode, mais aussi son âge. Plus précisément, pas sur l'âge mais sur la façon dont il a changé le visage. Le but principal de cet APP mejk - changements d'âge de masquer et de souligner les avantages évidents de l'apparence. Et si trente ans à l'étranger est pas une raison pour les sentiments alarmistes, la plus proche de l'âge de quarante ans devrait concerner près de leur apparence. Ainsi, les règles de maquillage après 40.

  1. Visage Tone

      Maintenant, voulez-vous d'abandonner le chemin de Darkie et préférez la lumière des nuances de cache-cernes. Si vous utilisez du maquillage sombre tonalité de base, il montrera même les plus petites lignes dans lesquelles les particules de pigment installent ton. Même ton brillant ne fait pas seulement le visage un aspect "frais", mais aussi de réduire visuellement la profondeur des rides autour des yeux. Imposer correcteur devrait être une couche mince, ombrage attentivement au visage et à la frontière de la transition vers le cou.

  2. Dust

      Pour l'effet de peau veloutée besoin d'utiliser la poudre libre qui combine parfaitement avec la crème et lisse la peau inégale. Naturellement, le ton de la poudre doit être sûr de correspondre à la tonalité de la crème, ou être un peu plus léger. Généreusement poudre l'ensemble du visage et enlever l'excès de poudre large brosse douce ou une éponge propre. Ne pas avoir peur de la poudre son visage - poudre libre ne pas obstruer les pores de la peau et des rides autour des yeux, il est une excellente base pour rouge à lèvres et facilite le processus d'allonger les cils de mascara.

  3. Rouge

      Pour les refuser est pas nécessaire. Il est seulement nécessaire de remplacer le ton familier. Si jeune rougir de la peau nuance rose mieux, dans notre cas, il est souhaitable d'utiliser des tons de beige blush et de pêche.

  4. Lèvres

      Tout d'abord, il est temps d'abandonner décisive le rouge à lèvres brillant. Cependant, la brillante - aucun moyen saturé. Pas de regrets séparation avec du rouge à lèvres doivent être roses lumineux et tons rouge vif, mais les couleurs chaudes et neutres de rouge à lèvres peut être très intense. Malgré ce crayon planimétrique aujourd'hui est plus en vogue, rejeter pas la peine.

      Soft Liner lèvres assortie de rouge à lèvres font plus jeune et empêcher la propagation de rouge à lèvres. Samu rouge à lèvres doit être appliqué sur les lèvres en deux couches, la première couche de tissu imbibé. Et pour plus de fraîcheur, vous pouvez mettre sur un peu de brillant à lèvres.

  5. Ombres

      Maintenant, il est un élément essentiel de votre maquillage. Sans oeil ombres vont regarder fixement, mais l'ombre de conflits ombres. Les couleurs vives sont bonnes pour les jeunes filles, vous allez tourner vers eux pendant au moins drôle et largement vulgaire. Et vous devez ajouter à votre look élégant et sexy.

      Donc - juste une profonde et riche des couleurs naturelles et des tons pastel pour les yeux: la couleur de café au lait, marron clair, bleu clair, gris, couleur beige foncé. Préférez ombres sèches qui sont faciles à appliquer et à tenir fermement.

  6. Contour des Yeux

      Maquilleurs ne sont pas conseillés pour les femmes de plus de 40 ans à utiliser ombre à paupières ligne noire épaisse. Si vous faites eyeliner sur la paupière inférieure. Donc, il faut être prudent à l'ombre et de mettre sur la paupière supérieure est très mince noir et marron mieux tireur. Il est également conseillé de donner la préférence et le mascara brun pour les yeux et de peindre les cils supérieurs seulement.

  7. Ne pas oublier que le maquillage avant d'aller au lit, il est nécessaire de tirer. Cosmétiques et sans assèche la peau, et si elle est laissée pour la nuit, tous vos trucs avec le rajeunissement à néant - pour accélérer le vieillissement.

Toutefois, si vous devez suivre tous les conseils - le choix est absolument individuelle. Vous pourriez vouloir faire de cette façon, et pas autrement. Et laisser les autres haussent les épaules. La principale chose - pour vous faire sentir bien dans votre peau! Tout d'abord, vous devez garder les jeunes âmes, essayer d'être toujours de bonne humeur, et les coups et leggings mode - une chose secondaire.

 Make-up après 40 ans - de la beauté de l'âge est pas

Nous vous recommandons fortement de lire: le maquillage de jour Droite





Яндекс.Метрика