tout besoin de pinceaux de maquillage
Contenu:

  • Pinceaux pour le maquillage: synthétiques ou de la fourrure?
  • Pinceaux pour le maquillage: le but et la sélection

Afin de rendre votre look cosmétiques de haute qualité vraiment parfait, ne suffit pas. Cela exige plus et de choisir le bon pinceau pour le maquillage. Et ici, elle est confrontée à un choix: ce qu'il faut préférer ce qui brosse réalisons constamment en bourse et le laisser sur la commode "jusqu'à des temps meilleurs»? Notre examen sera l'assistant de son féminine attentif - il est conçu pour répondre à toutes les questions.

Pinceaux pour le maquillage: synthétiques ou de la fourrure?

Tout dépend de ce que vous avez besoin exactement une femme ce qu'elle est prête à donner la préférence. Pour les brosses de haute qualité sont faits de matériaux naturels, dont le meilleur - sable. Aussi, pour sa longue et très apprécié écureuil fourrure douce ou la martre. Mais il faut se rappeler que les femmes qui sont sujettes à des réactions allergiques à la fourrure des animaux, des espèces naturelles de brosses peuvent causer des démangeaisons et des irritations de la peau, si vous avez besoin de les choisir judicieusement.

Quelles sont les options à choisir si vous êtes juste le dernier cas et vous ne pouvez pas supporter écureuil fourrure, zibeline, martre et d'autres «Fluffy»? Choisissez synthétique, surtout depuis qu'ils sont pratiques: ces pinceaux de maquillage appliquent de manière uniforme, plus commode de les utiliser, ils sont plus faciles à nettoyer. En outre, ils gardent les graisses ne pas absorber l'encre et plus durable brosses naturelles. Et pourtant - brosses synthétiques peuvent être appliquées à l'état liquide et les ombres, et la doublure solide.

Il est important de savoir que les cheveux deviennent toutes les brosses, même dans la plus haute qualité. Mais alors comment choisir une bonne option pour les yeux, les lèvres, ou la plume? Les filles, vous avez besoin d'une brosse dont les poils est très étroitement attaché à la poignée. Par ailleurs, il n'a pas d'importance à partir de laquelle il est fait lui-même la poignée - il peut être soit en plastique ou en bois, il n'a pas d'importance.

Afin d'évaluer si le qualitatif de brosse besoin main quinze - vingt fois pour passer sur sa pile, chaque fois que de chuter brutalement. Si elle est bonne, car il ne sortira pas de longs poils. Et, bien sûr, il convient de noter que chaque élément a besoin de soins. Brosses doivent être nettoyées, soit au moins une fois par semaine pour se laver avec un shampooing régulier. Il est également intéressant de vérifier périodiquement leurs poils si elle a commencé à tomber lourdement, il est temps de penser à remplacer.

 pinceaux de maquillage

Pinceaux pour le maquillage: le but et la sélection

  1. Brosses pour poudre peuvent être faits de matériaux synthétiques ou fibres de fourrure et la martre. Ils doivent être grandes et doux, ils sont utilisés après bouffée être rouge appliqué. Bonne brosse pour la poudre doit être d'une longue sieste, puis ils seront utiles lorsqu'il est appliqué comme un moyen de la beauté sur le visage et sur le cou et le décolleté.
  2. Pour appliquant rougir conçu plat que pour la poudre, pinceau à poils doux, la largeur optimale - trois ou quatre centimètres. Leur poil est faite de protéines de laine ou de la martre a les cheveux longs dans le milieu et sur les côtés - courte. Ils ne devraient pas être trop large, sinon la peinture aspect naturel sur son visage. Utilisez brosses à poils 2-3 cm - ils peuvent vraiment réaliser la course parfaite. De plus, ils pourraient également être appliquées lors de l'application ombre à paupières - une véritable aubaine pour la femme pratique.
  3. Quel besoin de brosse ombrage rougir? Plus généralement, la longueur des cheveux qui est la même partout. Avec leur aide, vous pouvez être frontière bien ombragé et adoucir les transitions de couleurs. Un point important: ces mains doivent toujours être propres et ne doivent pas être réduit dans la peinture et doivent être soigneusement nettoyés et séchés après chaque utilisation. Soins doux - la clé d'une grande plume, rappelez-vous ceci.
  4. Quelles sont les options pour sélectionner le ton à la demande? Peuvent artificielle: ils ne pas absorber la crème de la tonalité et de l'appliquer de manière uniforme. Qu'ils sont beaucoup de femmes expérimentés qui connaissent beaucoup de choses sur la beauté. Avec eux, vous serez en mesure de faire le maquillage aussi discret que possible, faire un look naturel, qui va apprécier les gens avec un bon sens du style.
  5. Brosses formes arrondies pour appliquer les fards sont faits de sable ou de la martre. Qu'est-ce que la brosse en forme d'opter pour le contour des yeux? Bien sûr, mince et de la coupole - avec leur aide, il est plus commode de mettre l'ombre sur la partie supérieure et des paupières inférieures. Brosses plume ombres sont clipsés poils raides. S'il vous plaît noter qu'ils ne causent pas des ombres, à savoir l'ombre, de sorte qu'ils doivent toujours être parfaitement clair - il est très important de les laver après chaque utilisation.
  6. Brush-fan élimine l'excès de maquillage, et, accessoirement, beaucoup dépend de sa taille. Le moyen le plus pratique pour sélectionner deux options: une grande zone de brosse des yeux et des sillons nasogéniens, ainsi que d'un petit paquebot. Dans ce cas, vous pouvez toujours faire des retouches et facile à enlever des résidus de peau d'outils de beauté.
  7. Pinceaux lèvres faite de poils de martre poils épais qui ne disposent pas de sortir et hirsute. La pratique montre que, pour l'application du rouge à lèvres est plus pratique d'utiliser des "lames", et d'en tirer la boucle - Variantes avec bouts pointus. Avec cette combinaison, vous pouvez mettre l'accent sur les lèvres est tout simplement parfait.
  8. Brosse à sourcils utilisé les plus difficiles, la plupart des sourcils peut donner la forme correcte. Dans la forme, ils doivent être petites, avec des fibres courtes - dans ce cas, elles peuvent durer pendant une longue période, remplir parfaitement sa mission. Avec eux, vos sourcils auront tout pour regarder luxueux.

Maintenant, vous savez ce qu'il faut choisir pinceaux de maquillage pour rehausser la beauté de l'œil à se concentrer sur les lèvres sexuelles, ou de prêter attention aux sourcils. Guidée par les critères de sélection ci-dessus, vous serez en mesure d'acquérir le droit et le mettre sur sa table de toilette d'un arsenal d'aides pour le dessin et de retouche d'outils de beauté.

 Pinceaux pour le maquillage: choisir la bonne

Nous vous recommandons de vérifier comment appliquer correctement blush

 comment utiliser anticernes

Contenu:

  • Que cache-cernes
  • Quels sont les différents correcteurs
  • Comment choisir et appliquer cache-cernes

Heureusement, le travail esthétique moderne demande. Et les cosmétiques en général est en mesure de revenir dans quelques minutes la beauté et la fraîcheur de notre visage, et nous, bien sûr, une bonne humeur. Mais cela ne savons tous comment utiliser ce maquillage "au maximum." Cela ne veut pas appliquer une couche épaisse de maquillage, juste le droit d'utiliser certains moyens et les outils. Donc, vous savez, par exemple, comment utiliser anticernes? Et en général, ce que cela signifie est-il? Avouons-le.

Que cache-cernes

Concealer - un outil cosmétique anti-cernes pour la correction, par lequel pour cacher les petits défauts. Un cache-cernes est juste camouflage. Il est une sorte de visage de camouflage qui permet de rendre invisible le fait que nous voulons cacher. Alors que les fabricants modernes produisent et correcteurs, qui est composé de substances capables de sécher les acné (boutons), ou alléger les taches de pigmentation, un tel outil est seulement comme un moyen de camouflage, mais ne sont pas en mesure d'éliminer les problèmes de peau. Cependant, antioxydants et vitamines qui font partie de correcteurs, bien sûr, bénéfique pour la peau.

Correcteurs sont généralement kremo- ou pâteuse cohérence, qui est proche des crèmes (voix-fondé). Ils sont disponibles en plusieurs formes:

  • correcteur liquide
  • hydratant konsiry,
  • correcteurs, crayons,
  • Correcteurs Stick,
  • surligneur, correcteurs,
  • correcteurs pour les lèvres
  • correcteurs de couleur.

Chaque type de cache-cernes est conçu pour un but précis et des problèmes spécifiques.

 comment utiliser anticernes

Quels sont les différents correcteurs

Habituellement, les femmes qui utilisent des cernes d'avoir plus d'un de ces moyens, et au moins deux. Le fait que seul et même l'égaliseur ne peut pas toujours faire face à plusieurs problèmes de peau. Et différents inconvénients masque commode spécialement conçu égaliseur.

  • Correcteur liquide

Il est utilisé pour masquer les défauts de la peau autour des yeux et des lèvres. Il éclaircit la peau et cache des rougeurs ainsi (sur les paupières près du nez), et est un outil indispensable pour les peaux sèches et sensibles. Cela est particulièrement bon anti-cernes pour le maquillage du soir.

  • Crayon Correcteur

Excellent petit masques boutons, taches, varicosités et les rides autour de la bouche. La structure dispose de suffisamment collante, il ne faut pas crayon correcteur ombre (il étire la peau), et appliqué à un point.

  • Stick Correcteur

Capable de se cacher des irrégularités mineures, masque les rougeurs, taches de rousseur et des taches sombres. Non utilisé pour masquer des irrégularités convexes (acné, taches de naissance), mais parfait pour cacher les petits creux (cicatrices, par exemple). Cependant, les rides autour des yeux est le seul moyen de rendre visible.

  • Hydratant anti-cernes

Idéal pour masquer les rides autour des yeux, qui est également parfaitement cuirs et des ecchymoses sous les yeux. Ce correcteur a une texture douce et crémeuse et riche en substances hydratantes. Appliquée et ombragé, il est facile et ne bouche pas les petites rides de la peau.

  • Correcteur Lèvres

Il a une structure très légère et presque tous les masques lacunes peau délicate sur les lèvres. Rafraîchit et revitalise les lèvres et les rides se cache au sommet et dans les coins de sa bouche.

  • Correcteur, surligneur

Universal signifie faire face à tous les problèmes de la personne. Il a la propriété non seulement de masquer des défauts, mais également pour éclairer la peau. Cependant, ne convient que pour des problèmes implicites. Sinon, il est préférable d'utiliser un anti-cernes séparée et surligneur séparément.

  • Correcteurs de couleur

Il existe trois types. Peaux vertes tous les rougeurs (acné, les veines). Contusions masque jaune. Brown cache taches sombres. Correcteurs sont la tonalité des couleurs sous la fondation.

 comment utiliser anticernes

Comment choisir et appliquer cache-cernes

Approche du choix du cache-cernes est très soigneusement. Si nous l'utilisons pour masquer les rougeurs, cicatrices et de petits boutons, puis choisir exactement la signifie à la tonicité de la peau. Dans le but de cacher les bourrelets divers (boutons et des bosses sur la peau grasse, par exemple), prendre un anti-cernes que de la peau plus foncée. Mais pour masquer les cernes sous les yeux à l'aide des moyens d'un ton plus léger.

Notamment l'utilisation de la science difficile anticernes ne nommerai pas. Cependant, lors de l'utilisation de ces moyens correctives doivent suivre certaines règles.

  1. Avant d'appliquer la peau anti-cernes doit être nettoyée et hydratée.
  2. Correcteur devrait être appliquée à une brosse et ombre spéciales bout des doigts.
  3. Autour de l'oeil anti-cernes est appliquée en dot: le coin interne, le milieu du siècle, le coin externe. L'outil puis doucement ombragée, le déplacement du nez vers les tempes, puis placer un pripudrivayut légèrement déguisée.
  4. Dissimuler l'acné correcteur est appliqué seulement sur la Pimple elle-même (il est préférable d'utiliser une brosse pour cela). Puis, peu gouttelettes de bord de l'ombre déposés, mais pas l'outil autour du bouton frotter.
  5. Bosses déprimés remplis de liquide correcteur liquide, en utilisant un pinceau fin. Application des agents ne sont pas frotter, et appliqué sur le dessus de la fondation tonale pour le visage.
  6. Aussi, cacher et ridules. Dans la peau anti-cernes de son ou un effet surligneur est appliquée à la pointe de la brosse, et le dépenser sur les rides. Ensuite, on laisse sécher correcteur.

En conclusion, quelques conseils utiles de maquilleurs professionnels.

  • Dans le processus de travail avec le cache-cernes ne devrait pas se tenir (sit) à proximité du miroir. À une courte distance seulement des moyens de l'ombre et l'amener à prendre du recul.
  • Shade-cernes seulement sur la peau humide.
  • Les mains au chaud anticernes ombragée mieux et aller au lit en même temps plus lisse. Par conséquent, avant d'appliquer les doigts de l'égaliseur doit être chaud.
  • Lorsque vous travaillez avec korrektorm ne devraient pas utiliser un miroir grossissant.
  • Si nécessaire, correcteur peut être appliqué en plusieurs couches.
  • En aucun cas, ne peut pas utiliser anticernes pour camoufler blessures et écorchures frais ouvertes. Il peut provoquer une inflammation.
  • Avant de commencer, assurez-vous de vous laver les mains et les broussailles.

Ce sont les règles simples. Savoir comment utiliser anticernes, vous serez certainement en mesure de cacher des regards indiscrets tous (ou presque tous) les lacunes de la peau de votre visage. Il est un outil magique vous permettra de regarder tout simplement superbe, et pas pire que dans les magazines de beauté glamour ou à la télévision. Quoi qu'il en soit, les yeux noirs, petits boutons et les rides correcteur cachent facilement. Mais ne pas oublier que ceci est seulement un effet temporaire de la vision. Prendre soin d'un besoin de constamment, même si dans votre arsenal est un égaliseur miracle et vous savez comment les utiliser habilement. Prenez soin de vous et de rester belle!

 Comment utiliser anticernes ou Secrets de camouflage cosmétique

Nous recommandons que lecture: mascara waterproof





Яндекс.Метрика