délicieuse soupe aux boulettes de viande

Contenu:

  • Soupe aux boulettes de viande classique avec du riz
  • Soupe de tomates aux boulettes de viande et de riz en ajoutant
  • La recette de la soupe au fromage avec des boulettes de viande et de riz

Lorsque le soir vous rentrez du travail et vous avez besoin pour cuisiner un dîner copieux chaud, mais ne pas avoir beaucoup de temps, vous pouvez préparer la soupe aux boulettes de viande et de riz.

Ce plat est très savoureux, il semble belle et appétissante, il est utile, donc il n'y a rien d'étrange dans le fait que cette soupe est très populaire. Cette soupe facile et délicieuse comme des adultes et des enfants, vous pouvez le faire cuire avec leurs mains.

Recettes pour la préparation d'une telle soupe, il ya beaucoup, et tout le monde peut trouver juste l'option de préparation qui fera appel à lui. Dans ces soupes un peu de calories, de sorte qu'ils peuvent avoir en toute sécurité ceux qui adhère à un régime, si cette soupe peut nourrir toute la famille, ne doutant pas de plats de satiété.

 Meatball recettes de soupes
Retour au sommaire

Soupe aux boulettes de viande classique avec du riz

Afin de préparer une soupe besoin des ingrédients suivants:

  • la viande hachée (vous pouvez prendre le porc haché ou de boeuf - au goût);
  • les oignons;
  • la carotte;
  • les pommes de terre;
  • le riz;
  • sel;
  • poivre;
  • herbes fraîches.

Il est nécessaire de verser de l'eau dans la casserole, mettre sur un feu fort. Alors qu'il commence à bouillir, vous devez nettoyer l'oignon, hachez-le finement. Puis nettoyé et frotté sur une râpe grossiers carottes, les pommes de terre doivent être nettoyés et coupés en petits cubes. Pendant ce temps, faire bouillir l'eau, vous avez besoin d'abaisser les oignons et les carottes hachées, le feu doit être réduite pour garder l'eau dans une casserole, faire bouillir légèrement.

Maintenant, vous pouvez commencer à faire des boulettes de viande. Pour ce faire, couper l'oignon finement, mélangée avec de la viande hachée, salez et poivrez, tous bien mélangé, et les boulettes sont moulés sous la forme de petites boules précises. Ils devraient être mis soigneusement sur une plaque et réfrigérer. Ensuite, vous devez prendre le riz et rincez-la bien (il est recommandé de faire un riz 3-eau est considérée être bien lavé lorsque l'eau sortant de la tasse avec lui, devient transparent). Figure tombe dans la poêle avec les oignons et les carottes, puis immédiatement ajoute les pommes de terre en tranches.

Tout cela doit mijoter pendant une demi-heure, quand il va passer le temps, de mettre dans une casserole avec le sel et le poivre. Si vous voulez, vous pouvez mettre à leur place un couple de cubes de bouillon, puis la soupe sera plus joli. Ensuite, vous devez ajouter les boulettes de viande et cuire encore 5 minutes, alors il est un merveilleux plat, nutritifs et savoureux peut être versé sur les plaques. En plus de la soupe saupoudrée de fines herbes (vous pouvez utiliser l'aneth, coriandre, les oignons verts), et il ne fait aucun doute que, sur cette soupe tous les membres de la famille et les invités seront ravis. Rien de compliqué dans la préparation des premiers plats là-bas, faire face avec elle, même la personne qui ne possède pas les compétences culinaires.

 simples soupe avec boulettes de viande et nouilles
Retour au sommaire

Soupe de tomates aux boulettes de viande et de riz en ajoutant

Pour la plupart des gens, la soupe avec du riz et des boulettes de viande familiers depuis l'enfance, le plus souvent il est associé avec des pâtes et pommes de terre. Cependant, vous pouvez faire cuire la soupe sur la recette originale, il ne aime pas le plat, ce qui est familier depuis l'enfance. Pommes de terre et les pâtes dans une soupe pas, cela ne porte pas atteinte à ses mérites: il a beaucoup de légumes, particulièrement savoureux velours, bouillon de tomate étonnamment délicate. Bribes une soupe de tomates aux boulettes son riche arôme et le goût, il est servi avec croûtons croustillants.

Pour préparer ce plat, vous aurez besoin des produits suivants:

  • huile végétale (2 cuillères à soupe);
  • 2 oignons;
  • quelques gousses d'ail;
  • carottes (2 pièces);
  • 1 boîte de tomates;
  • boeuf haché (400-500 grammes);
  • riz (100 g);
  • oeuf;
  • sel;
  • de poivre noir moulu;
  • haricots verts frais congelés (200 g);
  • pois verts surgelés (200 g);
  • herbes fraîches (persil et coriandre).

Nous devons prendre une casserole profonde et chauffer l'huile dans jusqu'à ce qu'il soit chauffé, il est nécessaire de nettoyer l'oignon et l'ail, puis les couper en petits cubes. Ils sont placés dans une poêle et faire frire dans du beurre jusqu'à tendreté, jusqu'à ce que le goût ramolli.

Les carottes doivent être nettoyés et coupés en lanières, puis l'ajouter à la casserole. Tout cela devrait être d'environ 10 minutes à brun sur feu doux en remuant ne doit pas oublier les légumes. Ils ne devraient pas brûler légèrement. Nous devons obtenir les tomates de la boîte, couper, et les ajouter à la casserole. Vous pouvez ne pas utiliser les tomates en conserve et frais ne doivent les faire disparaître de la peau et les graines. Tomates besoin de faire des coupes fines, inférieures pendant 2 minutes dans l'eau bouillante, après quoi ils sont trempés dans de l'eau froide (ce qui est fait dans le but de le rendre facile à enlever la peau). En ce qui concerne les graines, ils peuvent être facilement enlevés avec une petite cuillère.

Tomates besoin avec carottes et les oignons mijotés éteindre. Dans une casserole remplie d'eau, porté à ébullition, puis vous devez ajouter une cuillère à soupe de sel. Bien que tout cela est en ébullition, vous pouvez commencer à faire des boulettes de viande. Pour ce faire, ajoutez le riz hachée, le sel, le poivre et 1 oeuf - tout est bien mélangé. Je devrais obtenir une masse homogène qui ne se désagrège. Il roula boules de petite taille, qui doivent être soigneusement descendu dans la soupe bouillante, vous aurez besoin de prendre en compte que l'eau ne doit pas bouillir fortement, sinon les boulettes peuvent se désagréger.

La soupe doit mijoter un peu, cuire le tout pendant environ 30 minutes: il est important de faire bouillir le riz dans les boulettes de viande. Afin d'assurer la disponibilité, une boulette de viande peut être retiré, et essayer de casser. Ensuite, ajoutez les haricots surgelés et de la soupe portées à ébullition. Une fois la soupe à ébullition, ajouter les pois verts, décongelé, il ne devrait pas être. Le sel et le poivre soupe nécessaire, laissez cuire encore 5 minutes, puis éteignez le feu, la casserole couverte avec le bouchon, et le plat doivent infuser 15 minutes.

La soupe peut être versé sur les plaques, saupoudrer d'herbes fraîches et de savourer le goût incroyable.

Retour au sommaire

La recette de la soupe au fromage avec des boulettes de viande et de riz

Il est une autre recette pour faire cuire la soupe, qui est différent goût crémeux délicate.

Pour faire plaisir à ce plat de leurs parents besoin des ingrédients suivants:

  • viande hachée (350 g);
  • fromage à la crème (200 g);
  • Figure (3-4 cuillères à soupe);
  • l'oignon;
  • la carotte;
  • le poivre, le sel, le laurier.

La viande hachée est nécessaire pour remplir le sel et le poivre, puis vous pouvez commencer à façonner des boulettes de viande (viande hachée ne colle pas aux mains doit être humide). Billes formées plongés dans l'eau bouillante, le riz puis il est versé soigneusement lavé, tout cuit pendant environ 7 minutes. Ensuite, vous devez ajouter à la carotte et l'oignon frit, 5 minutes pour mettre le fromage à la crème. Tout cela est salée, poivrer, ajouter toutes sortes d'épices. Nous avons besoin de toute cette ébullition pendant 5 minutes, puis saupoudrer d'herbes fraîches et retirer du feu. Soupe versé dans des bols et servir avec des croûtons besoin.

 Soupe de recette avec du riz et des boulettes de viande




Яндекс.Метрика