soupe de poulet

Contenu:

  • Recettes de soupes bouillon de poulet avec de la viande
  • Soupe de riz avec le bouillon de poulet
  • La recette pour une soupe délicieuse avec le bouillon de poulet sans viande

Dans le monde, il existe de nombreuses recettes pour des plats de viande, parmi eux une place digne est occupée par ceux qui sont fabriqués à partir de poulet. Il est considéré comme la viande la plus diététique et facile. Donc les fans ne sont pas devenus moins. Poulet peut être cuit de nombreuses soupes, plats principaux, salades et plus encore. Pour préparer, par exemple, le bouillon de poulet à soupe de, il est pas nécessaire d'avoir un certain talent spécial. Pour ce faire, il est tout à fait quelques recettes à partir de laquelle vous choisissez est celui qui vous et la composition, et la préparation convenir.

Malgré cela, toutes les études récentes indiquent que la popularité de soupe chaque année de plus en plus réduite. Les gens, en raison de la volonté de regarder mieux, à cause de la réticence à passer beaucoup de temps pour se préparer premiers cours et pour une autre raison, abandonnant presque complètement la nourriture liquide chaud. Cela implique des maladies les plus graves du système digestif.

Mais si vous essayez, vous pouvez encore trouver quelques recettes qui sont dans le livre de recettes pratiquement chaque foyer. En plus de ces recettes complexes comme les cornichons, Salsola, kharcho ou de la soupe, peut être détecté et soupes qui ne sont pas seulement facilement acceptées par l'estomac (aucun podzharok et du pétrole cercles sur la surface), mais également facile et rapide à préparer. Un des plus simples soupe est une soupe de lumière avec le bouillon de poulet. Ces soupes peuvent être de deux types. La première suppose qu'aucune soupe à la viande, il est seulement riche bouillon. Le deuxième groupe contient des recettes, selon lequel on ajoute au bouillon de poule. Selon les caractéristiques de l'appareil digestif, de l'alimentation d'un médecin assigné peuvent être préparés comme le premier et deuxième mode de réalisation.

 ingrédients pour la soupe au poulet
Retour au sommaire

Recettes de soupes bouillon de poulet avec de la viande

Ainsi, comme déjà mentionné, selon que la condition est l'estomac, on peut recourir à la préparation et à l'utilisation de la viande ou soupe, ou sans elle. En tout cas, vous devriez avoir un produit alimentaire dans le bouillon de poulet. La différence entre ces groupes considérés comme la préparation de (pas beaucoup), et dans l'utilisation de la nourriture à manger. En ce qui concerne la première étape, dans ce cas, deux options possibles.

La première est que la soupe de viande reste tout au long de l'étape de cuisson, la seconde - en ce que la soupe au poulet haché est mis en seulement lors de la présentation à la table.

Donc, vous devez tenir compte de quelques recettes de soupes bouillon de poulet pour décider lequel vous choisissez de mettre en œuvre sur leur propre.
Retour au sommaire

Soupe de riz avec le bouillon de poulet

Ces 2 produits (poulet et de riz), il semble conçus pour aider les personnes souffrant de toutes sortes de troubles du système digestif. Et si vous aimez le risotto avec du poulet ou tout simplement mangez du riz comme plat d'accompagnement à la viande de poulet, alors vous comprenez toute fin gourmet. Toutefois, cela peut ne pas toujours être utile, plutôt le contraire - pilaf de graisse avec beaucoup d'épices, ou poulet frit (même avec le riz bouilli habitude) ne peut avoir un effet négatif sur votre estomac.

Lors de la cuisson de la soupe sont tous complètement différent. Tout d'abord, il n'y a pas d'autres épices et exhausteurs de goût, d'autre part, il n'y a pas frire exposée dans l'huile, et le plus important - le bouillon est présent, ce qui est très important pour le bon fonctionnement de l'estomac.

Pour mettre cette recette dans la vie, vous avez besoin des ingrédients suivants:

  • 2 poitrines de poulet ou de poulet 1,
  • Les pommes de terre sont un important - 10 pièces,.
  • Le riz étuvé - 250 g,
  • 2 carottes,
  • 3 oignons,
  • Verdure,
  • Sol.

 délicieuse soupe au poulet

Comment préparer une délicieuse soupe de riz-poulet?

Tout d'abord, vous devez remplir une casserole avec de l'eau. Sur un certain nombre de produits dont vous avez besoin 4-5 litres pot, l'eau dans laquelle vous devez d'abord verser la moitié et placer sur feu vif. Comme l'eau bout, vous devez traiter avec de la viande. Pour cela, d'abord décongeler le poulet (si congelé), puis lavé avec de l'eau froide. Si vous avez acheté un de viandes réfrigérées, la première étape est sautée. Ensuite, couper la carcasse en petits morceaux afin de faire bouillir la viande complètement. Petits seins peuvent être coupées longitudinalement en 2 parties.

Comme pour le poulet, puis par son besoin de couper les pattes et les ailes, puis le reste de la carcasse divisé une première moitié, aussi, ne pas oublier d'enlever le foie, puis chaque moitié divisée par 2 parties. Les pattes et les ailes ne sont pas dans la soupe parce qu'ils sont trop gros pour lui. Plus précisément, ils ne sont pas, et de la peau sur eux, mais commencent à nettoyer est assez difficile, donc ce sera suffisant pour enlever la peau de la carcasse principale. Un pied avec des ailes peut être utilisé plus tard dans la préparation de plats.

Une fois vidé poulet coupé en plusieurs morceaux, et sa peau est enlevé, il doit être lavé à nouveau, et vous pouvez alors envoyer la viande dans une casserole avec l'eau déjà chauffée. Une fois que l'eau arrive à ébullition, baissez la flamme devra taille moyenne, un peu de sel le bouillon et laisser cuire la viande pendant au moins 20 minutes. De temps en temps, il est nécessaire d'observer le processus de brassage, étant donné que dans le bouillon peut recevoir de la mousse, qui est formée de la saleté restante sur la viande.

Cette mousse devra être définitivement retiré cuillère ou une louche. Alors que la viande est cuite, vous pouvez peler et couper les légumes. D'abord, vous devez vous laver les carottes et les pommes de terre. Après que les légumes sont nettoyés. Pommes de terre pelées nécessité de mettre dans une casserole avec de l'eau, de sorte qu'il n'a pas obscurcis. Un essuyer les carottes sur une râpe à gros trous. Pommes de terre coupées en cubes plus allongées.

Ensuite, allez à l'oignon de l'ampoule. Son propre et couper en petits cubes. Oignons émincés peuvent être placés dans un bol avec carottes râpées, car ils ont tous deux seront envoyés au bouillon. En ce moment, la viande doit être prêt, donc en utilisant une passoire ou d'autres appareils ont besoin pour obtenir la viande cuite dans le bouillon et versez retour les carottes et les oignons. Bien qu'ils soient cuits (environ 10 minutes), il est nécessaire de couper la viande. Sépare des os et du cartilage, finement découpées puis déversés dans le bouillon. Avec lui, il va trop et pommes de terre.

L'étape suivante - l'ajout de riz. Comme déjà mentionné, il est de préférence ajouté au riz étuvé soupe puisqu'elle ne pas tremper ou dissout dans le liquide. Première riz est lavé à l'eau froide, puis se met immédiatement au bouillon d'ébullition. Ensuite, vous devez baisser le gaz à un minimum, et peu à peu remuer, faire bouillir la soupe pendant environ 15-20 minutes jusqu'à ce que le riz doux. A la fin du temps imparti (5 min avant la fin), vous devez essayer le bouillon et, si nécessaire, podsolit un peu plus.

Après avoir coupé le haut, vous pouvez saupoudrer de fines herbes hachées - aneth ou de l'oignon. Fermez la casserole avec un couvercle et couvrez le dessus avec une serviette chaude. Cela est nécessaire afin de permettre la soupe à infuser. Après 5 minutes, vous pouvez verser sur une plaque et d'appeler tous à la table. Donc délicieuse soupe de riz avec le bouillon de poulet est prêt. Pour cela, il ne prendra pas plus de 1 heure.

Retour au sommaire

La recette pour une soupe délicieuse avec le bouillon de poulet sans viande

Très souvent, il arrive que vous obtenez poitrines de poulet se tordre la viande hachée (comme le filet est beaucoup plus cher). Pour ce faire, vous coupez toute la chair, qui sera ensuite utilisé pour côtelettes de cuisine, chou farci, des boulettes et plus. Que faire avec le reste de l'os? Supprimer complètement la viande d'eux est impossible, alors je jette simplement les dés seront rentables. Il est une option pour les donner au chien, mais pas tout le monde a les loisirs.

La solution la plus simple et pourtant pratique serait d'utiliser ces mosolkov pour la cuisson du bouillon de poulet. Tout d'abord, vous devez composer l'eau dans une casserole et le mettre sur le feu pour réchauffer. Il a également omis les os de poulet mêmes sur lesquels il n'y a pas beaucoup de viande. D'autres actions sont semblables à ceux qui ont été énumérés dans la soupe de riz à cuisson de recette avec le bouillon de poulet.

Pour cette soupe, vous pouvez le laisser tel quel ou ajouter d'autres types de viande. Par exemple, vous pouvez choisir n'importe quel type de poisson alimentaire et de la mettre en bouillon de poulet. Pour ce faire, vous avez à faire bouillir dans un bol séparé pour odeur de poisson pourrait ne pas tuer sensiblement saveur de poulet. Eh bien, si vous avez les os de poulet sur ses seins ou après le défilement sera beaucoup de farce, alors vous serez en mesure d'avoir même de recueillir assez de viande pour la soupe.

Dans tous les cas ci-dessus, vous aurez un moyen rapide et facile de la cuisine, qui n'a pas besoin d'utiliser des matériaux et des outils supplémentaires (casseroles, poêles à frire et beaucoup d'autres), car il ne sont pas censés cuisson friture de légumes comme les tomates, les oignons et les carottes. En outre, il est à noter également que dans le bouillon de poulet est recommandé de ne pas ajouter un grand nombre d'herbes et d'épices (poivre, le laurier, et ainsi de suite).

 Recettes de base pour liquide chaud plats de poulet




Яндекс.Метрика