fond de teint pour les peaux grasses

Contenu:

  • Quel est-il, une bonne base?
  • Peau: sélectionner le bon outil
  • Conseils de maquillage
  • Apprendre comment appliquer la base

Même dans le monde moderne, avec son niveau de développement et de progrès, on peut souvent entendre que la Fondation tonale pores obstruer, affecte la peau, il gâte, disent-ils, de l'utiliser tous les jours - cela signifie de se faire du mal. Mais il est absolument injustifiée opinion, ce qui peut provoquer que de mal! Comment pouvez-vous prendre lorsque les produits cosmétiques d'aujourd'hui - ce ne sont pas les moyens douteux qui peuvent être vus sur les tablettes des magasins il ya une décennie. Oui, ils sont allés à une couche épaisse, créant une sensation de lourdeur et le "plâtre", provoquent souvent des allergies. Toutefois, les produits actuels peuvent non seulement à unifier la peau, mais aussi faire beaucoup mieux, plus sain et plus beau. Elle est favorisée par divers additifs inclus dans leur composition.

Hydratant et composants, des vitamines et des extraits de plantes et les écrans solaires bactéricide pour aider autant que possible pour sauver votre jeunesse et de charme. Dans ce cas, la principale chose que base pour les peaux à problèmes (et d'autres types) a été choisi correctement - alors seulement vous être heureux avec le résultat!

Quel est-il, une bonne base?

Le meilleur - celui qui est choisi correctement, soit en conformité avec le type. Par exemple, la peau sèche et squameuse exige l'hydratation quotidienne, donc dans ce cas devrait être utilisé, qui comprennent l'aloe vera et de l'acide hyaluronique et de la graisse, au contraire, exige pour éliminer l'excès de sébum. En face d'un tel crèmes denses créer un semblant d'un masque, de sorte qu'il est préférable de donner la préférence à l'émulsion de mat ou crème en poudre. Les femmes âgées doivent être choisis fond de teint liquide maquillage avec effet lifting. Il aidera à aligner le soulagement et le ton de la face, et, si nécessaire, cacher les rides et l'inflammation mineure peu profonde. Bien sûr, idéalement dans un sac à main des dames devrait être certaines ressources sonores. Par exemple, la lumière, pour la période d'hiver, et que un peu plus sombre - pour un été chaud quand les peau bronze au soleil.

Choisissez cosmétiques recommandées à la lumière, sinon vous risquez de faire une erreur avec une touche. Appliquez quelques gouttes ne sont pas à portée de main, comme la plupart, et sur la face - une mâchoire. Pour être belle, donnant la préférence à un produit particulier, considérer l'état de votre peau au moment (sécheresse, la présence de boutons ou l'acné, etc.), de l'âge, et l'effet que vous voulez atteindre.

Crème de tonalité pour la peau problématique pour ramasser un peu plus compliqué. Alors que vous ne pas actuellement infligé des dégâts encore plus, en discuter plus en détail.

 le meilleur fondement pour la peau grasse

Peau: sélectionner le bon outil

Pensez-vous qu'une bonne crème, bien tonifier la peau, donc facile à ramasser? Alors, vous êtes bien trompé. Souvent, dans la rue, dans le métro ou dans un magasin, vous pouvez trouver une jeune dame avec une épaisse couche de "plâtre". Jamais observé une telle image: une belle fille avec cou sombre, mains et le visage blanc brillant, ou vice versa, à la peau claire et épaisse crème ton sombre? Tout d'abord, il semble désordonnée et laid, et d'autre part, ne donne pas une seule goutte de la féminité et de glamour, et, troisièmement, affecte la surface de la face. Bonnes cosmétiques correspondant à votre texture, type et la couleur devraient aspect naturel et naturellement. Le bon maquillage invisible pour les autres: il est destiné à souligner la dignité et déguiser les «erreurs» que la nature vous a attribués. Donc, pas besoin d'aller tous dehors pour couvrir l'acné par quelques moyens - sélectionnez approprié. Nous pouvons vous aider.

Donc, vous avez besoin d'une fondation pour la peau grasse? Ici, la règle principale - en choisissant judicieusement et correctement configuré de connaissances.

Inflammation de la peau avec l'acné et les rougeurs - un signe certain que le corps a eu lieu un échec: la maladie interne, le stress, «tempête hormonale" et similaires. Tout cela apparaît naturellement sur le visage de la femme. Donc, vous devez choisir une fondation, qui contiendrait aussi peu que possible de produits chimiques douteuses. Bien sûr, tous les cosmétiques, malgré le fait que nous avons promis fabricant, ne sont pas fabriqués à partir de composants naturels, mais ont besoin de trouver les options les plus appropriées.

Normalement Fondation pour la peau grasse sur leur emballage contient l'explication suivante:

  • «Ne obstruer les pores», qui promet pores respiratoires libres, comme ils ne sont pas obstrués;
  • crème ne provoque pas l'inflammation supplémentaire sous la forme de l'acné, des éruptions cutanées et autres, contient une étiquette comme «non comédogène», qui est «non comédogène»;
  • léger, aéré et toners discrets fabriqués sans l'utilisation de l'huile, a noté l'explication «sans huile»;
  • Si vous êtes sujet à des réactions allergiques, les «bismuth oxycholoride» sur l'emballage des produits cosmétiques vous avertira qu'il est juste que vous ne correspondez pas. Sinon, vous risquez d'être recouvert d'une éruption cutanée ou des "points pour aller", il est donc préférable de quitter le magasin.

Avant de faire un achat, lire la composition des fonds. Idéalement, il ne devrait pas être faite à partir de produits chimiques synthétiques, des conservateurs et toutes sortes de saveurs. La meilleure option - cosmétiques de coloration anti-allergéniques à base d'huile minérale, qui ne bouche pas les pores de la peau et ne provoque pas de réactions indésirables sur le visage. Dans le même temps, si elle contient les additifs nécessaires, qui ont des propriétés antibactériennes, il est, comme on dit, la hauteur de la perfection!

Les filles avec des problèmes de peau est recommandé d'arrêter leur attention sur la "nekomedonnom« fondation. Un tel produit n'a pas irriter une surface déjà enflammée du visage, il ne provoque pas l'apparition de l'acné supplémentaire. Si vous appartenez à ce type, la crème grasse - votre ennemi principal. En particulier des inscriptions telles que «isopropylique myristate», et le «lanoline» marquée. Ils bouchent les pores en outre, favorisant ainsi la propagation de l'irritation. Cependant, il ya ceux qui, au contraire, traiter les boutons. Par conséquent, si vous avez la possibilité de consulter la cosméticienne - il aidera à faire le bon choix. Vous pouvez aussi vous référer à un magasin (ou de la pharmacie).

La plupart de tous les produits cosmétiques décoratifs dans une certaine mesure obstruer les pores. Par conséquent, si une tonalité de problème de peau est préférable de choisir une crème à base d'eau. Une très bonne option, comme le notent les experts - ce minéral. Dans sa structure n'y a pas de particules qui polluent les pores, et pas de l'oxychlorure de bismuth, ce qui provoque une irritation et une inflammation de la peau. En général, tous les moyens que vous choisissez, la chose importante est qu'il a des propriétés antiseptiques et la graisse.

 une bonne base pour les peaux à problèmes

Conseils de maquillage

Selon Bobby Brown (artiste maquilleur de renommée mondiale et propriétaire d'un réseau de salons de beauté), le droit fondation - la base pour l'image de succès. Et une femme avec une telle expérience devrait écouter exactement, voici donc quelques-uns de ses conseils.

"Un porte-parole type de peau sèche, je vous recommande l'utilisation de toners liquides à base d'huile, mais mieux - l'eau. Il doit nécessairement avoir un effet hydratant, qui fournit des composants tels que la glycérine et l'hyaluronate de sodium. Ils retiennent l'humidité, créant un effet gras. Toujours appliquer la crème avec une éponge humide, et les déchets de poudre, sinon il va "absorber" tout l'éclat de votre peau.

Pour supprimer la brillance, prendre un agent de matage résistant (en poudre ou crème) sur la base du liquide sans huile. La composition de ces produits cosmétiques comprennent quartz, ce qui élimine les "lumières" inutiles. Aussi substrat approprié avec l'acide salicylique - il combat l'acné.
Si il est nécessaire de faire des rides imperceptible, je prends des peptides anti-âge, anti-cernes l'alpha-acides ou l'acide hyaluronique, qui non seulement correspondent couleur et renforcent la peau. Pré-mieux mettre sur le visage hydratant.

Si vous avez un peu de rougeur ou irritation, préférer les produits cosmétiques de coloration avec de la vitamine E, extrait d'algues et d'aloès. Dans le même temps prendre une teinte jaune (ou mat) - il aidera à dissimuler les rougeurs. Avant d'utiliser cette crème, chauffer dans vos mains, puis il va à une couche uniforme. Sur la base du visage semble toujours un peu plus léger que dans un tube, afin de deviner avec le ton, prendre un peu plus sombre que vous avez besoin.

Peu importe à quel groupe ethnique vous pouvez appartenir, tenir compte du fait que la peau de personnes légèrement jaunâtre. Par conséquent, ne l'achat d'une telle fondation. Pour déterminer correctement le ton de comparer des bases de bouteille avec quelque chose de rose. Si le contraste est très fort, puis après l'application de la peau devient jaune, et si la peinture mélangée, la teinte de base de produits cosmétiques devrait être rose. "

Apprendre comment appliquer la base

Si vous suivez les recommandations de choisir la bonne fondation et problèmes (boutons, l'acné) et avez pas disparu, ne vous précipitez pas à blâmer le producteur de la tricherie. Peut-être que vous êtes tout simplement pas la façon dont il devrait, tirer et appliquer le maquillage.

Quelques règles simples. Tout d'abord, toujours se laver les mains à l'avance, à des microbes avec des palmiers ne pas courir sur son visage. Deuxièmement, brosses, éponges et applicateurs sont traitées en utilisant du savon après chaque utilisation, et de nouveau acheter toutes les huit semaines. Wash (matin et soir) un moyen très spécial et non «sommeil» avec le maquillage toute la nuit. Vous voulez être belle floraison et aussi longtemps que possible?

Si vous avez un problème et la peau sensible, l'utilisation fréquente de savon, toutes sortes de gommages et masques agressifs ne sont pas recommandées. Ils ont non seulement irriter davantage l'entité de couche supérieure, mais contribuent également à la déshydratation et la sécheresse conduisant à un vieillissement précoce et détestaient toutes les rides. Cosmétiques en souffrance, ne pas hésiter à envoyer à la poubelle. Et assurez-vous de modifier les moyens utilisés tous les six mois.

Certaines femmes pensent à tort que masquer les zones de problème, vous pouvez utiliser une couche dense de bases à teinter. Cependant, il est fondamentalement mauvais. Donc, vous ne vous contentez pas de cacher les défauts et d'attirer encore plus l'attention sur eux. Et nous, en fait, obtenir l'effet inverse, à droite? Par conséquent, dans ce cas, il est préférable d'utiliser des crèmes légères. Aussi, esthéticiennes recommandent de prêter attention aux correcteurs et correcteurs. Le maquillage est réalisée en plusieurs étapes. Le premier moyen de la couche appliquée à l'ensemble du visage, et la seconde - uniquement sur les zones à problèmes.

Tonal Fondation pour la peau sensible est pas créé afin de souligner, et afin de dissimuler les lacunes et irrégularités existantes de toutes sortes. Par conséquent, il convient de bien mélanger avec une brosse ou d'une éponge, certains le font à la main.

Peut sembler attrayant chaque femme. Tout d'autant plus que des cosmétiques nécessaires, ainsi que la possession du secret de son application simple, la capacité de transformer les inconvénients en avantages. Soyez belle et charmante tous les jours!

 Crème de tonalité pour la peau problématique

Nous recommandons que lecture: desquamation de la peau





Яндекс.Метрика