masques pour la croissance des cheveux

Contenu:

  • Vitamine masque Dimexidum
  • Masque à base de poudre de moutarde
  • Masques avec du poivre, de stimuler la croissance des cheveux
  • Masques basé sur la croissance des cheveux de gingembre
  • Masques pour les cheveux avec des oignons
  • Masque de Pain pour la croissance des cheveux

Pendant des siècles, de longs cheveux d'une femme est un symbole de santé et de beauté, mais peu de gens savent comment les cultiver. Aujourd'hui reconnu comme le masque le plus efficace pour la croissance rapide des cheveux à partir d'ingrédients naturels qui peuvent être facilement acheté dans un magasin ou de la pharmacie. Il est à noter que ces masques peuvent être facilement fait à la maison, qui permettra d'économiser une grande quantité suffisante pour une campagne à l'esthéticienne.
Retour au sommaire

Vitamine masque Dimexidum

Pour préparer l'outil besoin de vitamines A et E dans l'huile, et vitamine B6 dans des ampoules et Dimexid bardane.

La vitamine A peut être acheté dans les pharmacies appelé acétate de rétinol, la vitamine E - acétate de tocophérol. La vitamine A donnera une élasticité "crinière", éclat sain et protège les serrures des effets nocifs du rayonnement ultraviolet à l'été. Avec cette vitamine cheveux ne sera pas aussi sec et cassant. La vitamine E a un effet réducteur et stimule la croissance des cheveux. Vitamine B6 hydrate le cuir chevelu et empêche les pellicules.

L'huile de bardane nourrit les follicules sous la peau. Comme Dimexidum, il a la propriété de rapidement absorbé par la peau ou sans dommages. En outre, il augmente la capacité de pénétration des vitamines. Il est utile de rappeler que lors de l'utilisation de cet outil n'a pas été des brûlures chimiques de la peau, dimexide doit être très bien mélangé avec tous les ingrédients du masque.

Le récipient en verre est nécessaire de verser 3 cuillères à soupe. l d'huile de bardane et ajouter à 1 h. l. vitamines A et E. Ensuite, vous devez prendre 3 ampoules de vitamine B6 et une seringue verser le contenu dans le mélange principal. Dimexidum ajouté à la fin. Le mélange obtenu est mélangé à fond et frotter dans les racines de massage. Massage doux améliore la circulation sanguine, ce qui contribue à la pénétration rapide du mélange de substance nutritive. Le reste du masque doit être répartie sur toute la longueur des cheveux.

Si les extrémités de ses cheveux est très endommagés et sont coupées, ils peuvent être ajoutés à la graisse d'olive chauffée ou de l'huile de ricin.

Après l'application du mélange que vous avez besoin d'envelopper votre tête avec une pellicule de plastique et une serviette chaude.

Ce masque est recommandé de garder les cheveux pendant au moins 1 heure. Lors de l'application de la zone de masque ne sera pas aussi désagréable picotement inconfort, le masque peut même être laissé toute la nuit. Utilisez cet outil devrait être de 2 fois par semaine pendant un mois. Avec ce masque, les cheveux commencent à pousser 1 cm par semaine.

En raison du fait que les cheveux se développeront très rapidement, l'alimentation externe, il sera faible, et peut-être ils vont commencer à se décomposer. Pour éviter cela, il est nécessaire de ne pas oublier de prendre diverses vitamines intérieur.

 masquer avec de la moutarde poproshkom
Retour au sommaire

Masque à base de poudre de moutarde

Masque à base de poudre de moutarde est un des meilleurs outils qui sont utilisés pour la croissance des cheveux à la maison. Moutarde poudre peut être acheté dans un magasin ordinaire. En raison de sa moutarde de piquant provoque un afflux de sang vers les follicules, accélérant ainsi la croissance des cheveux. Nous ne devons pas oublier les mesures de sécurité, comme la moutarde est le cuir chevelu très sec, de sorte que le masque est nécessaire d'ajouter de l'huile végétale, et ne le gardez pas pour très longtemps. Lors de l'application du masque est recommandé de lubrifier le cheveu se termine un peu d'huile nutritive. Gardez l'outil devrait être d'au moins 15 minutes, si elle est gravement brûlé; mais si la peau est un masque de Perceive normal, le temps peut être augmentée jusqu'à une heure.

Recette: 2 c. l poudre de moutarde dilué dans 2 cuillères à soupe. litres d'eau chaude et remuer. En outre, le mélange est ajouté 1-2 heures. L sucre, jaune d'oeuf d'une grande maison, 2 cuillères à soupe. l, quelle huile végétale. Après l'application du mélange sur les cheveux ils ont besoin pour rouler dans une pellicule plastique. Pour laver le masque que vous voulez utiliser le shampooing que l'eau normale, ça ne se lavent pas éteint. Après 1 mois d'utilisation de ces masques cheveux va croître beaucoup plus vite. En outre, le cuir chevelu va allouer moins de gras qui affectera la quantité de cheveux.

 Masque de l'oignon pour la croissance des cheveux
Retour au sommaire

Masques avec du poivre, de stimuler la croissance des cheveux

Teinture faite à partir des gousses de piment rouge, est un excellent outil non seulement pour renforcer les cheveux, mais aussi pour accélérer leur croissance. Cette infusion peut être acheté à la pharmacie, dans le même temps est pas cher du tout, donc tout le monde peut l'obtenir. Pepper teinture est tout à fait possible de le faire de leur propre chef. Pour ce faire, prenez 100 grammes de vodka et 1 poivron rouge, qui doit être pré-haché. Poivrons rouges remplis avec de la vodka, puis le mélange doivent être mis dans un endroit sombre pendant 2 semaines.

Pepper teinture stimule ainsi les follicules et améliore la circulation sanguine. Cependant, cet outil, ainsi que la moutarde en poudre, très subtilement. Ainsi, il peut facilement brûler la peau.

Si le cuir chevelu est sensible, est de présenter une forte pellicules ou de démangeaisons, puis mis sur la tête de fonds de poivre teinture est pas nécessaire.

Avant d'appliquer la teinture devrait se laver la tête et les cheveux légèrement sèche. Avant l'application, il est nécessaire de diluer la perfusion, et peut le faire avec l'huile végétale, du miel ou du jaune d'oeuf.

Vous pouvez utiliser les proportions suivantes: 1 er. l poivre teinture peut prendre 1 heure. L miel maison, 1 jaune d'oeuf et 1 cuillère à soupe. L huile d'olive ou de lin.

Tous les ingrédients sont bien mélangés et appliqués sur le cuir chevelu masser. Le mélange peut être un peu chaud sur un bain d'eau, mais vous devez vous assurer que le jaune ne soit pas gondolé.

Gardez le mélange sur la tête devrait être pas plus de 30-40 minutes, puis il est lavé à l'eau tiède.

Si une tête commencent à brûler beaucoup, il est préférable de laver le mélange et plus n'a jamais été utilisée. Bien sûr, vous pouvez essayer de réduire la quantité de liqueur de menthe poivrée, mais si et quand la peau sera l'inconfort après l'application, ce masque est préférable de ne pas utiliser.

 Masque à base d'huile d'olive pour la croissance des cheveux
Retour au sommaire

Masques basé sur la croissance des cheveux de gingembre

Le masque simple avec du gingembre se prépare en quelques minutes. Pour ce faire vous devez prendre racine de gingembre frais, qui est vendu dans aucun grand supermarché et l'huile de jojoba naturel, qui peut être acheté à la pharmacie.

La racine de gingembre est nécessaire de râper ou hacher dans un mixeur. De la masse résultante de presser tout le jus (devrait avoir 3-4 cuillères à soupe). Nous devons nous assurer que le jus ne pas obtenir les morceaux de gingembre, sinon ils seront alors très difficile de laver des brins. Le suc pressé est nécessaire d'ajouter la même quantité d'huile de jojoba.

Le masque est appliqué sur les racines des mouvements de massage des cheveux. Après l'application du mélange que vous avez besoin d'envelopper votre tête avec une pellicule de plastique et une serviette chaude. Gardez le masque doit être d'au moins 40 minutes. Avant d'appliquer le masque doit être bain d'eau tiède.

Il est un autre masque avec du gingembre, mais il est beaucoup plus d'ingrédients, ce qui rend encore plus efficace. Pour ce faire, vous avez besoin d'un masque 2 fois par semaine pendant 2 mois.

Pour la préparation, vous devez prendre 4 de l'art. l Accueil yogourt, ce qui est préférable de faire cuire leur propre chef, 1 cuillère à soupe. une cuillerée de racine de gingembre émincée (dans ce cas, vous pouvez prendre la poudre, car il sera plus facile à laver des cheveux), quelques gouttes de jus de citron (au lieu de jus peut prendre l'huile essentielle de citron), jaune d'oeuf 1 maison œufs, 1 h. litre de miel, 1 cuillère à soupe. l d'huile de bardane, polbanana.

Au départ, vous avez besoin de mélanger tous les ingrédients. Banana est ajouté à tout le moins, avec son besoin d'écraser avec une fourchette. Tous intimement mélangés, jusqu'à une masse homogène sans grumeaux.

Le masque doit être appliquée sur les cheveux dans un état chaud, pour cela, il est chauffé dans un bain d'eau. Turbans cinéma et isolé avec une serviette. Le masque est laissé sur les cheveux pendant au moins une heure.

Masque laver à l'eau tiède, et après on rince les cheveux à l'eau tiède avec du vinaigre de cidre. En raison de cela, ils deviennent soyeux et brillants. Après le lavage, il est toujours recommandé de rincer les cheveux à l'eau froide car cela permet de fermer les écailles du cheveu, ce qui les rend plus fort.

Masques à la croissance plus rapide des cheveux avec du gingembre très nutritif et utile, mais ils doivent être utilisés dans les petites cours. L'intervalle entre ces cours doit être d'au moins 2 semaines.

 masque avec le jaune d'œuf
Retour au sommaire

Masques pour les cheveux avec des oignons

L'arc contient beaucoup de vitamines et de minéraux qui sont bénéfiques non seulement pour les cheveux, mais aussi pour l'ensemble de l'organisme. Grâce à ses propriétés oignons revitalise la peau et aide à se débarrasser des pellicules. La teneur élevée en vitamine C, le zinc et le silicium favorise le renouvellement des follicules pileux et la croissance rapide des cheveux. Les oignons peuvent être combinés avec une variété d'ingrédients nutritifs.

Le masque le plus simple est fait uniquement à partir de l'arc, ou plutôt, de l'oignon de gruau, qui peut être obtenu, couper l'oignon dans un mélangeur. La pâte obtenue est frotté sur les racines des cheveux, et sa tête est isolé en utilisant la cellophane et une serviette. Si les cheveux sont secs, puis lavez le masque à une heure, si normale - après 1, 5 2 heures, et si le gras - 3 heures.

Eh bien, il affecte la croissance du mélange et les oignons de levure ampoules. Pour les masques besoin ampoules qui doivent grille, et de la suspension obtenue à l'aide de gaze pour presser le jus. Le jus est ajouté 1 h. Litre de levure sèche, 1 ch. L ricin et l'huile de bardane et 2 cuillères à soupe. l d'eau bouillie chaude. Tous les ingrédients sont bien mélangés et sont laissés dans un endroit chaud pendant quelques minutes. Après la perfusion de mélange, il devrait être appliqué aux racines des cheveux et de porter un chapeau sur sa tête cellophane. La tête peut être lavée avec du shampoing et de l'eau chaude dans une heure.

Miel en combinaison avec un arc renforce et favorise la croissance des cheveux. Pour cet argent vous avez besoin de prendre un oignon et le râper sur la râpe, reçu gruau mélangé avec 1 cuillère à café miel. Nous devons nous rappeler que ce masque ne doit pas être utilisé pour les personnes sujettes à des réactions allergiques, ce qui est le miel. Gruel est appliquée pendant 1 heure sur vos cheveux, alors vous pouvez vous diriger vers laver shampoing.

Il ya une autre recette pour laquelle vous avez besoin du miel, du yaourt, du sel de mer et le brandy. Tous les ingrédients doivent être mélangés en quantités égales et ajouter au mélange résultant de jus de 1 oignon. Le masque est appliqué sur le cuir chevelu massé, alors vous avez besoin pour isoler le cellophane de la tête et une serviette. Rincez, aussi, a besoin d'une heure.

Oignons et bulbes d'ail peut aider à restaurer rapidement et améliorer la circulation sanguine, ce qui permettra d'accélérer la croissance des cheveux. Pour masquer prend le jus de 1 gros oignon et quelques gousses d'ail, qui est mélangé avec 2 cuillères à soupe d'huile de bardane et 5 gouttes d'huile de romarin. Le mélange obtenu est ajouté une cuillère de brandy et le jaune d'oeuf. Lavé le masque d'une heure.

Retour au sommaire

Masque de Pain pour la croissance des cheveux

Pour la préparation d'un masque universel pour la croissance des cheveux besoin de prendre 4 tranches de pain de seigle, qui sont remplis avec de l'eau bouillante (l'eau doit couvrir complètement le pain). Pain rempli laissé dans un endroit chaud pendant au moins 2 heures. Pain de l'eau à la presse à travers une étamine. La bouillie de pain résultant soigneusement frotté sur le cuir chevelu. Une demi-heure plus tard, la tête doit être nettoyé sous l'eau courante chaude. Ce masque est utilisé pour tous les types de cheveux, il est recommandé de l'utiliser deux fois par semaine.

Afin d'améliorer la croissance des cheveux et lui donne brillance naturelle au masque ci-dessus peut ajouter des éléments nutritifs. Pour ce faire, l'eau dans laquelle infusé pain, 100 g de la bière légère et 1 cuillère à soupe de liquide vitamines A et E, qui doivent être dissous dans l'eau chaude. Dans ce cas, vous ne devriez pas faire sortir de la bouillie de céréales avec de la gaze, vous pouvez simplement le faire à la main. La composition résultante est frotté sur les racines des cheveux et se répartit sur toute la longueur de celui-ci de. Les cheveux doivent être enveloppement de la nourriture chaude et une serviette. Une heure plus tard, le masque, laver avec de l'eau chaude courante. Pour les cheveux secs en bouillie devrait ajouter 2 cuillères à soupe d'huile végétale, et la nécessité de laver laver avec un shampooing.

Excellente masque de pain et le poivre de la croissance des cheveux active. Car il est nécessaire de prendre 2-3 tranches de pain de seigle, qui est rempli avec de l'eau bouillante et laisser tremper pendant plusieurs heures. Ensuite, le pain est pressée à travers une étamine et la bouillie résultante d'ajouter 3 cuillères à soupe de poivre teinture. Si le cuir chevelu est gras, la suspension doit être ajouté 50 grammes de yogourt ou de la pulpe de tomate 1. Dans le type de cheveux secs et normaux, vous pouvez ajouter 2-3 cuillères à soupe. l bardane, l'huile d'amande ou de ricin, 1 cuillère à soupe. l mayonnaise et 1 jaune d'œuf maison. Tous les composants sont soigneusement mélangés, et frottés dans les racines. Une demi-heure plus tard, tout est lavé à l'eau courante avec le shampooing et le baume.

Il existe un autre masque, un effet positif sur la croissance des cheveux. Pour sa préparation doit prendre trois tranches de pain et les 2 jaunes d'œufs crus. Dans une petite quantité d'eau bouillie tiède diluée 1 c. l de la poudre de moutarde sèche, puis on l'ajoute à pain avec le jaune d'oeuf. Si vos cheveux sont très secs en quelques cuillerées du mélange est ajouté à l'huile végétale. Le mélange doit être administré une demi-heure à infuser, puis elle est soigneusement mélangé et pulvérisé. Gardez le masque pendant 40 minutes, puis rincer tout le shampooing avec le baume.

 Masques faits à la maison pour la croissance des cheveux




Яндекс.Метрика