cheveux sains

Contenu:

  • Vitamines qui améliorent la croissance des cheveux
  • Les oligo-éléments pour la croissance des cheveux
  • Comment choisir les vitamines pour les cheveux
  • Comment prendre des vitamines pour les cheveux
  • Produits qui contiennent des vitamines

Quelle fille ne rêve pas de la belle, longue, les cheveux épais! Cependant, l'environnement défavorable, le manque de vitamines dans les aliments, les produits de soins non-naturelles pour les cheveux et brushing font souvent ce rêve impossible. Santé du cuir chevelu, ainsi que toute autre partie de notre corps, est déterminée par la façon dont il est fourni avec les éléments nutritifs, qui sont transportées par le sang. Par conséquent, pour parvenir à une amélioration cosmétique du cuir chevelu ou augmenter la vitesse de sa croissance impossible. Cependant, il existe une solution - un vitamines pour la croissance des cheveux.

Si vous voulez avoir une longue chevelure en bonne santé, vous devez d'abord déterminer ce qu'ils ont un problème. Si vos cheveux sont pas assez de nourriture et ils tombent ou terne et cassant, alors le résultat final, malgré l'apport de vitamines, de ne pas être si bon que vous le souhaitez.

Tous les problèmes de cheveux doivent être résolus dans un complexe, alors vos cheveux ne serez pas seulement s'il vous plaît vous, mais pour attirer l'admiration et l'attention des autres.

 Vitamines pour les cheveux

Retour au sommaire

Vitamines qui améliorent la croissance des cheveux

  • Vitamines B Il était par pousser leurs cheveux particulièrement rapide. Ils sont impliqués dans les processus métaboliques par lequel le cuir chevelu et les cheveux sont fournis avec les nutriments nécessaires. Le manque de ces vitamines peut entraîner l'apparition de pellicules, section fragile et conseils.
  1. B12 (cyanocobalamine), B6 ​​(pyridoxine) et B1 (thiamine) - accélérer la croissance.
  2. B3 (PP, acide nicotinique) - grâce à son cuir chevelu est protégé contre la dermatite et les dermatoses. Il fournit un fonctionnement normal de toutes les couches de la peau de la tête, l'échange d'air dans les couches supérieures de la peau et de la nutrition des follicules pileux.
  3. B5 (acide pantothénique) - est nécessaire pour la croissance des follicules pileux.
  4. B2 (riboflavine) - rend les cheveux plus forts et brillants.
  5. B8 (inositol) - empêche la perte de cheveux.
  6. B9 (acide folique) - contribue à éveiller les follicules pileux avec la perte de cheveux.
  • La vitamine A (rétinol). Il protège non seulement le cuir chevelu contre les effets des radicaux libres, mais se bat aussi contre le dessèchement et la perte de cheveux. Il favorise le développement de la kératine, qui est le matériau de construction de base pour les cheveux.
  • La vitamine E (tocopherol). Il est indispensable pour ceux qui cultivent leurs cheveux que d'améliorer la circulation de l'oxygène dans le sang, assurant le flux de nutriments pour les follicules. En outre, la vitamine E est un antioxydant et protège les cheveux contre les rayons UV.
  • La vitamine C (acide ascorbique). Il prend en charge non seulement l'immunité de la personne, mais aussi renforce les follicules pileux et stimule la circulation sanguine.
  • La vitamine H (biotine). Cette vitamine affecte à la fois la croissance des cheveux et à améliorer leur structure, leur fournissant des graisses et des protéines dans la bonne quantité.
  • La vitamine F (acides gras insaturés sont: linoléique, linolénique et arachidonique). Il permet d'accéder à la chevelure une quantité suffisante de nutriments et de protéines impliquées dans leur construction.
  • La vitamine D (substances actives de cholécalciférol et ergocalciférol). Il normalise les membranes cellulaires et contribue à l'étirement de la longueur du poil le plus tôt possible.

Retour au sommaire

Les oligo-éléments pour la croissance des cheveux

Des vitamines pour la croissance des cheveux - il est pas la seule chose qui est nécessaire à la croissance à long luxuriante de cheveux sains . Oligo-éléments jouent dans ce processus un rôle important. Une attention particulière devrait être accordée à:

  1. Le zinc et le cuivre. Ces substances accélèrent la croissance des cheveux et prévenir la perte de cheveux.
  2. Fer. Cet oligo-élément peut empêcher les cheveux cassants et les rendre plus forts.
  3. Sulfur. Il renforce la tige du cheveu et améliore sa couleur. Récemment, on a découvert la substance méthylsulfonylméthane (MSM), une forme organique contenant du soufre, qui a commencé à enregistrer pour un prompt rétablissement et la croissance rapide des cheveux.
  4. Le molybdène. Il permet d'accélérer la croissance des cheveux.
  5. Silicon. Rend les cheveux plus forts et plus élastique, favorise leur croissance.

 renforcer les vitamines cheveux

Retour au sommaire

Comment choisir les vitamines pour les cheveux

Idéalement, des vitamines pour la croissance des cheveux devraient être nommés médecin triholog. Cependant, chacun d'entre nous ne sont pas conscients de l'existence d'un tel médecin et trouver un bon trihologa est parfois tout à fait impossible. Afin d'identifier les problèmes et aider à la croissance rapide sans compromettre la qualité, le médecin prescrit des analyses sanguines et des hormones de scans.

Beaucoup de cliniques cosmétiques effectuer une analyse rapide des cheveux. vous prenez quelques poils, et les experts cochée, les substances en eux ne suffit pas, vous devez faire attention. Après cette analyse, vous pouvez obtenir des conseils ou tout simplement en se concentrant sur le résultat de l'analyse, acheter certaines vitamines.

Il peut arriver que cette clinique est pas possible de trouver, le plus simple - est d'acheter le cours normal de multivitamine qui contient les vitamines ci-dessus. Pourquoi ordinaire? Parce que chaque organisme de médicaments affectent différents fabricants de différentes manières. L'ensemble d'habitude pas cher peut être un moyen efficace de cours.

Après l'achat et commencer à prendre vous avez juste besoin d'attendre. Restauration de la croissance des cheveux ne se produira pas immédiatement, même si vous prenez toutes les vitamines nécessaires. Avec vieux cheveux cassants et ternes ne se fera pas métamorphose instantanée. Il est nécessaire d'attendre la nouvelle repoussent saine. Cette période peut durer de trois à six mois, après quoi il sera possible de dire, il vous rend votre cours de la vitamine ou non.

 adoption de vitamines pour la croissance des cheveux
Retour au sommaire

Comment prendre des vitamines pour les cheveux

En achetant le cours de la vitamine droite, beaucoup pensent, comment prendre correctement. Instructions Cependant, chaque cours est détaillée à suivre. Il contient une recommandation sur le nombre de comprimés que vous devez prendre un jour et recevoir séquence. Ne pas oublier qu'il est préférable de prendre des vitamines avec de la nourriture. Et ils ont besoin de boire beaucoup de liquides, de préférence si elle est juste de l'eau. Merci à l'excédent de vitamines et de minéraux peut librement retirer de l'organisme dans le cas d'une "overdose".

Retour au sommaire

Produits qui contiennent des vitamines

Notre nourriture contient des vitamines pour la croissance des cheveux, éventuellement en quantités insuffisantes, mais ils ont encore ne doit pas être négligée. Par conséquent, si vous voulez pousser les cheveux longs ou pour améliorer leur condition, regardez pour les produits suivants:

  1. Les légumes jaunes et verts et de fruits, foie, le poisson, le beurre. Les inclure dans votre alimentation, vous augmentez la quantité de vitamine A dans l'organisme.
  2. Carottes et les haricots, oeufs, céréales. Tous ces produits contiennent des vitamines B
  3. Noix, graines, huiles végétales. Ils ont besoin d'obtenir de la vitamine E.
  4. Choucroute, les agrumes, les kiwis, les baies d'églantier et le poivre. Tous ces aliments sont riches en vitamine C.
  5. Légumineuses, les noix, la levure de bière, de l'avoine. Tous ces produits contiennent de la vitamine H.
  6. Haricots, le foie, les noix, les crevettes. Ces produits contiennent du cuivre et du zinc.
  7. Nuts, les jaunes d'oeufs, le foie. Ces produits contiennent du fer.
  8. L'ail, le poisson, le foie. Ils sont une source de soufre.
  9. Cocoa, pois, les reins et le foie. Il ya peut-être une source de molybdène.
  10. Céréales, racines et tubercules. Ces produits vous enrichir avec du silicium.

Savoir ce que les substances contenues dans des produits, vous pouvez facilement ajuster votre alimentation en cas de problèmes avec les cheveux ou le cuir chevelu. Il est également nécessaire de rappeler que la consommation excessive de glucides rapides tels que les gâteaux, un impact négatif sur le métabolisme des lipides du cuir chevelu et dans certains cas, peut causer des irritations diverses.

 Nutriments pour la croissance et la santé des cheveux




Яндекс.Метрика