Les causes de la perte de cheveux

Contenu:

  • Les causes de la perte de cheveux
  • Perturbations hormonales comme la cause de l'alopécie
  • Comment faire face à la perte de cheveux sur la tête de votre propre?
  • Des procédés pour le traitement de la perte de cheveux clinique
  • Prévention de la perte de cheveux

Très souvent, nous pensons à ce que sont les raisons pour cela est la structure de notre corps? Par exemple, que les cheveux nous est donnée non seulement à réchauffer la tête et comment décorer. Après tout, le reste de notre corps a également l'habitude de congélation lorsque la température diminue, mais de tels cheveux dense sur on ne l'observe. Beaucoup peut argumenter et dire que cela est dû au fait que nous sommes constamment sur le corps des vêtements que nous portons, et la tête est pas toujours fermées. Mais ce fait est pas nécessaire. Par temps froid, nous avons, bien sûr, mettre un chapeau ou un autre couvre-chef. En cet été des cheveux il fait très chaud. Ainsi, il a été décidé que les cheveux est un ornement de son «maître». Cela est particulièrement vrai des représentants de la moitié juste.

Admirer les longues, bien entretenues, boucles sains, parfois nous ne pensons pas que le fait que cela doit prendre. Si vous les traitez mal, même le meilleur médecin ne peut pas arrêter la perte de cheveux. La beauté naturelle, la brillance et la force de cheveux peut être un temps assez court. Alors que nous nous sommes concentrés autour de l'énorme nombre de facteurs possibles qui nuisent à la santé de notre corps et les cheveux. Sauver leur beauté et la santé peuvent être les remèdes populaires, de médicaments ou de changement de mode de vie.

 le taux de perte de cheveux par jour
Retour au sommaire

Les causes de la perte de cheveux

Très souvent, il se produit une situation dans laquelle il y a trop intense perte de cheveux. Mais pas toujours dans de telles situations nécessitent un traitement. Comme chacun le sait, pour être mis à jour les cheveux, ils doivent être remplacés un à la fois. Bon métabolisme porte à la pleine. Chaque jour, une personne en bonne santé tombe environ 50-100 poils. Ceci est tout à fait naturel, depuis l'âge de cheveux ne sont pas très long. Ils, ainsi que des plantes, des animaux et d'autres organismes vivants, ont leur petite enfance, la croissance et dépérissement. Donc, si vous, se brosser les cheveux, peigne à trouver plusieurs poils, ne paniquez pas et consultez votre médecin. Mais vous ne devriez pas vous détendre. Il est nécessaire de traiter non seulement les cheveux, mais la peau de la tête, et l'ensemble de l'organisme dans son ensemble.

Donc, si vous décidez que les cheveux sur votre tête a été bien inférieure à ce qu'elle est nécessaire, tout d'abord, de comprendre quelles sont les raisons de ces changements? Il ya peut-être plus.

La plupart d'entre eux sont dépendants de facteurs externes, mais aussi vos processus internes peuvent affecter négativement le fonctionnement des follicules pileux.

Les facteurs internes sont toutes sortes de maladies: chocs nerveux, dysfonctionnement des glandes épuisement interne. Externes comprennent une mauvaise alimentation, le changement négatif sur l'environnement et le climat et l'abus de drogues et de toutes sortes de produits de soins capillaires. Mais, peu importe ce que la raison en était la raison de la perte de cheveux, souvent dans une telle situation doit être traitée cheveux.

Mais pas toujours à prendre des mesures sérieuses, parce que la maladie est habituellement traitée, et la perte d'une petite quantité de cheveux ne sont pas un signe de maladie. La principale chose - pour apprendre quelques points de base liés à l'activité de la structure du cheveu. Fonctionne cheveux bien tout simplement pour 1-2 mois dans une année (août et septembre).

 masquer contre la perte de cheveux
Retour au sommaire

Perturbations hormonales comme la cause de l'alopécie

Alopécie - une maladie caractérisée par complète, partielle ou inégale perte de cheveux sur la tête. Si nous parlons des processus internes qui se produisent dans le corps humain, le rôle vital joué par les hormones en eux. Toute personne il ya un noyau mis d'hormones, mais il diffère des représentants du sexe opposé. Pour les hommes, la perte de cheveux est aggravé par l'accumulation de DHT. Il accumule dans le cours de la vie, ainsi que hérité et est la cause d'un tel processus, comme la calvitie.

Corps féminin existe et fonctionne aussi selon certaines règles. Ainsi, une crise hormonale spéciale observé chez la femme pendant la grossesse, après l'accouchement, pendant la ménopause et les maladies du système génito-urinaire. Changements endocriniens dans certaines situations affectent également la nature des cheveux.

 application d'un masque pour le traitement des cheveux
Retour au sommaire

Comment faire face à la perte de cheveux sur la tête de votre propre?

Donc, si vous avez déterminé quel type de la raison nous a été trouvé à court de plusieurs dizaines, voire des centaines de cheveux, le traitement doit se conformer et avoir sa bonne orientation. Cela aidera le médecin. Mais vous pouvez utiliser, et les remèdes populaires. Pour veiller à ce que tous les conseils ont travaillé, vous devez acheter un shampooing neutre ou du shampoing pour cheveux normaux. À la maison, il est possible d'atteindre le résultat attendu, et de restaurer les follicules pileux endommagées. Il existe plusieurs recettes simples pour des masques et des décoctions.

À ces fins, vous pouvez utiliser beaucoup de produits qui sont en mesure de traiter non seulement les cheveux. Ceux-ci comprennent l'ail, l'aloès, l'huile végétale, l'oignon, l'ortie, la camomille. Tout cela depuis des temps immémoriaux nos ancêtres utilisés pour la restauration de cheveux et la prophylaxie de diverses maladies. Il existe plusieurs façons de traiter les cheveux. Cela peut être un impact sur eux avant de les laver directement durant le lavage et pendant le rinçage.

Masque capillaire d'ail et d'huile

Donc, afin de faire un masque, dans lequel le traitement aura lieu en conformité avec les conseils populaires, besoin de quelques gousses d'ail (le nombre dépend de la densité des cheveux), huile végétale. L'ail écrasé, vous pouvez même presser pour obtenir le type de pâte. Il est ajouté à l'huile végétale. Il dépend du nombre de ce que la structure de vos cheveux. Si elles sont grasses, il suffira de quelques gouttes lorsqu'il est mélangé (gras à la racine, et les conseils - secs), la quantité de pétrole devrait être de 4 fois moins, que la pâte d'ail. Mais lorsque le mélange de beurre à l'ail sur-cheveux séchés est dilué de moitié.

Afin de masque agi du mieux que possible et efficace, il doit être frotté sur les racines des cheveux et laisser au moins 2 heures. Rincez le shampooing neutre masque, vous pouvez postuler pour un tout en protégeant baume. Cette procédure est conseillé de produire deux fois par semaine pendant 6 mois.

Masques avec des oignons, des œufs et le miel;

Il aide masque et les oignons avec du miel, qui traite le cuir chevelu est pas pire que un médecin. Oignon, ainsi que l'ail doit être finement haché et ajouter le miel. Ainsi, il est nécessaire de prendre en compte la proportion de 5 parties de l'oignon et 1 partie de miel. Ce mélange est également frotté sur le cuir chevelu et masser légèrement, et on laisse reposer pendant 30 minutes. Rincez le masque miel oignon doit être décoction de feuilles de bouleau. Il ne devrait pas être trop chaud. Encore une fois, si vous avez un cheveux très secs, ajouter des légumes masque d'huile. Dermatologue examine également le traitement de la peau sèche avec de l'huile.

Les jaunes d'oeufs ont longtemps été la base pour tous les types de médicaments, l'amélioration de la structure des cheveux. Tout médecin vous dira comment ces produits pour laver les cheveux utile. Il est également un excellent substitut pour le shampooing. Donc, si vous avez oublié d'acheter du shampoing et de retourner à la boutique ne veut pas, se sentir libre d'ouvrir le frigo et faire cuire les oeufs pour le lavage des cheveux. Ou marcher à un magasin de proximité et acheter une douzaine d'œufs.

Outre qu'ils puissent se laver les cheveux, ils sont la base pour le masque de la chute des poils. Pour ce faire, prenez 2-3 œufs, battez-les dans un mélangeur dans une mousse solide, ajouter 2 cuillères à soupe de miel liquide frais, 1 cuillère à café d'huile de bardane, brandy autant (si pas à la maison, alors cet ingrédient ne peut pas être utilisé). Tout cela, encore une fois, battre et chauffé dans un bain d'eau chaude à une température agréable, mais ne pas surchauffer (sinon vous devrez refroidir le mélange). Contrairement aux prescriptions précédentes, le masque est appliqué sur les cheveux elle-même (pré-trempés dans de l'eau), et on le lave au bout de 1 heure.

L'utilisation excessive de toutes sortes de masques capillaires est déconseillée. Tout d'abord, vous devez sélectionner l'un quelconque de la proposition et de réaliser un cours de traitements, qui a habituellement de 10 à 12. Seulement alors vous serez en mesure d'observer le résultat réel. Si vous ne pouvez pas se permettre une préparation permanente de ces masques, arrêter au moins pour une décoction d'herbes et rincer les cheveux après le lavage. Ne pas oublier également que les cheveux ont besoin d'un approvisionnement constant de sang, aussi souvent que possible de masser le cuir chevelu. Shampooings, revitalisants et autres produits capillaires mieux d'achat dans les pharmacies.

Retour au sommaire

Des procédés pour le traitement de la perte de cheveux clinique

Moyens et méthodes pour le traitement des cheveux, qui offre beaucoup plus rapidement médecin peut affecter l'état de vos cheveux. Dans de nombreux cas, il est non seulement le traitement des cheveux, mais aussi l'effet utile et bénéfique sur beaucoup d'autres parties de votre corps. Un tel procédé est le traitement à l'ozone. Comme il est clair à partir du nom, ce processus est basé sur les effets sur le corps des espèces d'oxygène hautement. Due à l'ozone, le médecin non seulement guérir vos cheveux mais aussi façonnera le système immunitaire. Tout cela est possible grâce au fait que le corps avec de l'oxygène pendant fournie thérapie à l'ozone à partir d'un certain nombre de toxines et de l'inflammation est réduite de manière significative.

Ce traitement est totalement indolore et comprend des représentants de tous les âges absolument. Toutefois, le médecin doit être sûr pour avertir que l'ozone a plusieurs contre-indications. Le plus important est qu'il ne peut pas être utilisé après des saignements abondants. Intolérance ou d'allergie à l'ozone, naturellement, seront fermées à vous le chemin de la méthode actuelle de traitement. La tendance à des crises, à faible coagulation du sang, l'infarctus du myocarde, en violation de la glande thyroïde - ces diagnostics ne permettent pas l'utilisation de ce traitement que l'ozone. Par cette procédure doit être utilisé 2-3 fois, il devrait être tenu de se conformer à l'intervalle de temps entre les cours, pas moins de 2 mois.

Retour au sommaire

Prévention de la perte de cheveux

Nous savons tous que la règle simple qui est plus facile de prévenir que quelque chose pour y remédier. La même constatation vaut pour les cheveux et les problèmes qui en découlent. Ainsi, afin de prévenir la perte de cheveux et de ne pas recourir à un tel processus, comme un traitement, vous devez suivre ces règles. En aucun cas, ne pas sortir (même par temps chaud) avec les cheveux mouillés ou humides. Si cela est impossible, assurez-vous de porter un chapeau. Réduire la quantité d'utilisation d'un sèche-cheveux. Le médecin demande habituellement environ combien de fois vous utilisez des dispositifs similaires pour la coiffure, et peut vous offrir une vaste gamme de remèdes populaires comme des tisanes d'orties, les jaunes d'oeufs masser le cuir chevelu et la bardane.

Une alternative à ce conseil peut être une utilisation permanente de l'air conditionné, ce qui empêchera courbant cuticule. Essayez de développer l'habitude de peigner ses cheveux seulement quand ils sont secs, ainsi que d'une charge dans l'attente du matin pendant un certain temps sur la tête. Si cet exercice vous fait du mal, vous pouvez obtenir dans la "Bouleau". Cette charge favorise un afflux de sang à la tête, ce qui affecte l'enrichissement en oxygène de la chevelure. Le même effet d'un massage (vous pouvez recourir à l'auto-massage, par conséquent, ne pas oublier que le mouvement doit être doux et savoureux, ou louer les services de massothérapeutes).

La bourse a mis un peigne ou un peigne à dents arrondies et massez votre tête à tout moment qui vous convient. Professionnel médecin doit vous conseiller d'utiliser des exercices de respiration spéciaux, et même le yoga. Mais afin de saturer le cuir chevelu assez d'oxygène au moins quelques minutes par jour sans une pause pour respirer que par le nez. Il est également enrichi avec de l'oxygène au cerveau. Ainsi, la prévention permet d'éliminer les déplacements inutiles à l'hôpital et la recherche de conseils utiles.

 Causes internes et externes de la perte de cheveux




Яндекс.Метрика