l'utilisation de l'huile de coco

Contenu:

  • Propriétés huile de coco
  • Comment appliquer de l'huile
  • Pour ajouter de l'huile
  • Masques pour les cheveux
  • Recettes pour les cheveux gras
  • Masque universelle
  • Shampooing à la noix de coco

La beauté est toujours doit être protégé et soutenu, sinon il va rapidement commencer à s'effacer et disparaître, mais le retour il sera déjà difficile.

Par conséquent, certaines des filles à l'avance commencent à prendre soin d'eux-mêmes, faire un masque hydratant pour le visage, hydratant imposer roues pour toujours, utiliser des crèmes coûteuses, shampooings achètent le plus populaire dans la boutique du pro. Mais beaucoup ont déjà prouvé que la pilosité faciale et choisir les meilleurs ingrédients naturels, comme l'huile de noix de coco pour les cheveux, de miel et de lait caillé pour une peau douce, le masque de concombre pour paupières. Homemade masques pour les cheveux gagne en popularité parce qu'ils sont tout à fait naturel, ils peuvent être faits à partir d'ingrédients qui ont presque toujours dans le frigo, plus ils sont si efficaces que pas de masque industrielle ne peut pas les faire correspondre.

Beaucoup de cosmétiques et les coiffeurs sont invités à utiliser comme base pour le masque de l'huile de noix de coco de cheveux.   Il peut être acheté dans les magasins spéciaux vendant produits pour la cuisine et du savon fabrication de cosmétiques à la maison. Le pétrole est toujours possible de commander par le biais de nombreux magasins en ligne qui livrent dans tous les coins du pays.
Retour au sommaire

Propriétés huile de coco

L'huile obtenue à partir de pulpe de noix de coco bien séché par pressage à chaud. Pour maximiser la préservation de tous les nutriments utilisent souvent de façon plus coûteux à froid. En tout cas, il a une texture très délicate, fait fondre dans vos mains, sent bon. L'utilisation de ce type d'huile est obtenu en raison de l'expansion rapide de ses propriétés uniques. Les substances qui sont contenus dans l'huile de noix de coco, sont capables de pénétrer dans la structure de la chevelure et de le rendre brillant, élastique et résistant.

Sec, cassant et épuisé après couches de peinture fréquents et l'impact de la sécheuse, planche à cheveux noix d'huile de coprah fines aliments. Cette caractéristique lui donne les acides gras qu'il contient en abondance. Effet hydratant d'huile est que les cheveux révèlent leur beauté et la splendeur naturelle. Après masques de noix de coco poils moins exposés à des facteurs négatifs, tels que l'eau de mer, qui est fortement dessécher eux. L'utilisation régulière d'applications d'huile aide à éliminer les problèmes associés avec des pellicules ou séborrhée disparaissent démangeaisons compulsif, brûlant.

 l'huile de coco
Retour au sommaire

Comment appliquer de l'huile

Avant la procédure, il est préférable de l'huile de coco pour les cheveux un peu chaud dans les mains, alors qu'il devient plus visqueux et parfaitement mentir sur les cheveux. Ainsi, certains experts affirment que l'huile non raffinée obstrue les pores de la peau, de sorte qu'il ne devrait pas être frotté sur le cuir chevelu. Il est préférable de faire marche arrière à partir des racines de quelques centimètres. Cheveux enveloppé dans un tel masque de film est pas nécessaire. Gardez une partie de la chevelure doit être 30-60 minutes, ce sera suffisant pour afficher toutes ses propriétés pétrolières. L'utilisation de masques de pétrole autorisé pas plus de 2 fois par semaine. Sinon, vos cheveux sera rempli simplement et rapidement devenir grasse. En tout cas, ils ne peuvent pas être abusé, il est préférable une fois par semaine, mais qualitativement, que de trop avec leur application.

Facile à laver le masque d'abord avec de l'eau, puis appliquer le shampooing déjà, vous pouvez ré-appliquer le détergent sur vos cheveux, si il n'y a aucune certitude que tout le pétrole est lavé. Conditionneur de baume ou d'un climatiseur est pas appliquée, et pour obtenir le meilleur effet, rincez vos cheveux avec de l'eau fraîche et un peu de vinaigre ou de jus de citron.
Retour au sommaire

Pour ajouter de l'huile

L'huile de coco est une excellente base pour les masques faits maison, il contient de l'acide hyaluronique, qui a des fonctions de protection, et de triglycérides par nutriments pénétrer la structure du cheveu. Vous pouvez ajouter de l'huile de noix de coco directement à shampooing maison. Une autre méthode d'application est l'utilisation de beurre comme un moyen qui empêche la section transversale de la pointe, ce qui exige seulement un couple de gouttes. Si une huile raffinée, il est seulement approprié pour la préparation de shampoings et masques, qui sont appliquées sur les racines et sur toute la longueur des cheveux. Mais si vous prévoyez d'utiliser le produit brut, la peau de son contact prolongé est indésirable parce qu'il contribue à obstruer les pores.

Pour la préparation de produits de soins à domicile préférable de choisir des produits de qualité avec la date restant à courir. Cette règle permettra d'assurer que 50% de la réussite de la procédure. L'important est d'acheter du pétrole que dans des endroits éprouvées. Bien sûr, l'idéal serait d'apporter le remède à sa patrie, comme la Thaïlande, l'Indonésie et la Malaisie. Et afin d'assurer la qualité de l'huile, il est nécessaire de le mettre dans un endroit froid, tandis que l'équipement doit se solidifier, et en contact avec la chaleur d'acquérir à nouveau la consistance presque liquide.

 d'appliquer le shampooing à l'huile de noix de coco
Retour au sommaire

Masques pour les cheveux

Pour donner une brillance incroyable de cheveux, une cuillerée de beurre est fondu dans un bain d'eau et ajouter de l'huile essentielle, est le mieux adapté à cette fin romarin ou de l'huile de rose, juste assez quelques gouttes, mais ils donnent également un parfum très agréable et attrayant de ses cheveux. Appliquer de l'huile sur les cheveux secs, puis lavez abondamment avec un shampooing.

Pour ceux qui veulent pousser les cheveux longs et épais, il est intéressant d'essayer le masochku suivante. Pour faire demi bananes bien mûres ont à moudre et ajoutez les 2 cuillères à soupe de beurre de noix et 1 c. boui-boui de la crème sure. Le mélange a été soumis à un chauffage dans un bain d'eau et ensuite répartie sur toute la longueur des cheveux. Banana fournir l'élasticité des cheveux, adoucir et hydrater eux, donnera un éclat. Une crème peut augmenter considérablement la densité des cheveux, leur donner une belle finesse. Il est utile de rappeler une chose: ce masque aide à laver à partir de la structure de la teinture des cheveux.

Pour soutenir la sur-séché et endommagé par des moyens divers et sèche-cheveux poils, peut provoquer le mélange suivant: 2 cuillères à soupe de beurre fondu 1 cuillère de miel, à la fin pour faire une paire de gouttes d'huile de romarin et de lavande. En raison d'une composante de cheveux de miel peut être un peu plus léger acquérir un éclat soyeux, douceur et force. L'huile de lavande nourrit le cuir chevelu sec, le calme prévient l'apparition des pellicules.
Retour au sommaire

Recettes pour les cheveux gras

Il est surprenant, mais l'huile de noix de coco peut être utilisée même pour les cheveux gras. Parfaitement renforcer le mélange de cheveux d'huile et le yaourt, qui est nécessaire avant d'appliquer un peu d'échauffement. Nutrition, l'hydratation et de se débarrasser des pellicules est garanti.

Pour peu le cuir chevelu sec pour les cheveux gras est Masque utile d'huile de noix de coco et le sel de mer. Chauffer pour dissoudre les cristaux de sel et appliqué sur les racines et sur toute la longueur. Les cheveux doivent toujours être pré-humidifié avec de l'eau. Après un tel équilibre normal masochki de la peau et les cheveux seront moins gras. Ce mélange ne doit pas être appliquée, si la peau il ya des fissures, de rayures ou de tout dommage. Souvent effectué une telle procédure est pas recommandé pour éviter une sur-séchage de la peau et des cheveux.

 Universal masque pour les cheveux
Retour au sommaire

Masque universelle

Pour nourrir les cheveux mélangé l'huile de coco, fleurs de camomille et de quelques gouttes d'huile essentielle de romarin. La composition est versée dans une bouteille et l'a mis reposer dans un endroit sombre, où il fait chaud. Alors gardez une masse d'environ 2-3 jours, puis égoutter et un peu chauffée après ces manipulations causer toutes laissés sur les racines des cheveux.

Pour sèches et normales masque capillaire est recommandée avec des fruits. Pour sa préparation prend une banane et l'avocat tour doux en bouillie et mélanger avec de l'huile de noix de coco fondu à l'avance. Le mélange résultant doit être distribué avec précision sur toute la longueur des cheveux. Il est préférable d'écraser les fruits dans un mélangeur, ou vous pouvez simplement rincer les cheveux sur leurs pièces.

Si les cheveux est lâche et mince, il est possible de mélanger l'huile, broyer flocons d'avoine et un peu de lait. Gruau renforce les cheveux, améliore sa structure, stimule la croissance. A nutriments du lait pour aider les follicules pileux nourrir et les cheveux lui-même est fait de doux, brillants et fluide.

Tout le masque de cheveux peut être maintenu à tout moment, mais les experts disent que l'heure sera suffisante. Pendant ce temps, les composants de valeur aient le temps de pénétrer dans la structure du cuir chevelu et les cheveux. Un lavage est meilleurs shampooings sont sans silicone, de sorte que les cheveux seront encore plus la splendeur et la puissance.
Retour au sommaire

Shampooing à la noix de coco

Très utile est l'utilisation du shampooing, qui contient de l'huile de noix de coco pour les cheveux. Bien sûr, vous pouvez acheter des options prêtes à l'emploi, qui nous fournit une abondance de l'industrie cosmétique. Seul le contenu de celui-ci, il peut être négligeable, et la qualité peut-être mieux de partir. Une excellente alternative à ces shampooings sera façons suivantes: un shampooing qui convient à vos cheveux, il suffit d'ajouter une petite quantité de beurre fondu. Il est nécessaire de remuer le mélange soigneusement. Nous devons faire une petite partie être assez pour un couple d'applications, puis répétez la procédure.

Appliquer le shampooing, enrichie à l'huile, peut être une fois par semaine, après avoir utilisé le baume est pas nécessaire. Pour rendre les propriétés utiles de shampooing produit raffiné mieux adapté car il peut être frotté sur le cuir chevelu sans conséquences. Il protège contre les effets nocifs du shampooing poils, parce qu'ils sont toujours là, même si le détergent est les effets néfastes de l'eau du robinet le plus cher, ainsi que. Et bien sûr, la douceur et la force sont garantis.

Lorsque l'huile de noix de coco est utilisée pour les soins de cheveux peut obtenir d'excellents résultats. Avec les cheveux régulièrement l'utilisation de masochek beaucoup plus fort, va croître plus vite, arrête la perte de cheveux. Ceci est un grand remède naturel et aider à prévenir beaucoup de problèmes avec les cheveux, détend le corps par les merveilleux arômes.

 Comment traiter les cheveux en utilisant l'huile de coco




Яндекс.Метрика