comment enrouler les cheveux

Contenu:

  • Utilisation bigoudis
  • En utilisant des pinces, ploek et planche
  • Les méthodes traditionnelles de pellicule de cheveux

Un certain Tridtsatisemiletny Ellie Webb, des États-Unis, laissé sans travail seul avec deux enfants, a été contraint de passer beaucoup de temps à chercher du travail. Tout le monde sait que l'apparence joue un rôle important en matière d'emploi, de sorte Ellie a dû se lever tôt pour regarder en conséquence. Voilà comment elle est venue avec l'idée de créer un salon de coiffure focalisation étroite - seulement style quotidien, rien de plus, pas de coupes de cheveux, pas de peinture et seulement quarante dollars, et à seulement trente à quarante minutes. Donc Ellie Webb, des États-Unis gagné son premier million, mais maintenant il a un réseau de plus de cinquante coiffeurs. Sa devise est: "Nous vendrons les femmes leur estime de soi."

Malheureusement, tout le monde ne peut se permettre d'aller chez le coiffeur tous les jours, et la plupart des femmes qui essaient de faire les cheveux seul. Une façon simple de faire la plus belle et non le style du travail - défilement. Curls et les boucles sont très différents, et des techniques d'emballage dépendent de la longueur et de la structure de vos cheveux. Dans cet article, nous allons discuter de la façon d'enrouler les cheveux sur bigoudis ou le curling à la maison, et de laisser les moyens de curling d'autres personnes.

 enrouler les cheveux

Utilisation bigoudis

Utilisez les bigoudis, il est conseillé de ne pas mouiller les cheveux et humide. Nous ne disposons pas beaucoup de temps pour sécher les cheveux, les cheveux secs ne peut pas prendre la forme nous avons besoin (sauf -termobigudi). Pour accélérer le processus de formation de boucles peut sécher les cheveux à l'aide d'un sèche conventionnelle.

Serrures de vis doit être dans le sens de la croissance des cheveux, d'abord dans le milieu du front à l'arrière de la tête, puis sur les côtés des temples à l'arrière de la tête. Pour faire des boucles naturelles se séparèrent à faire est de ne pas droit, et en zigzag. Un brin besoin de prendre de l'épaisseur respective, qui est, plus le diamètre des rouleaux, l'épaisseur d'un cheveu est nécessaire.

Et un détail plus important. Twirling ses cheveux en bigoudis, tirer les fils vers les racines. Ainsi vous pourrez ajouter du volume à la racine des cheveux.

Types bigoudis

Si nous décidons comment enrouler les cheveux à la maison, les bigoudis viennent en premier à l'esprit, parce qu'elle est la meilleure façon d'obtenir des boucles. Il existe de nombreuses formes de rouleaux, seulement besoin de choisir lequel des méthodes appropriées pour votre type de cheveux et suivantes pour obtenir le résultat souhaité.

  • Termobigudi

Termobigudi sont petit cylindre en plastique rempli avec de la cire ou de la paraffine. Immédiatement avant d'utiliser des rouleaux doit être chauffé pour dissoudre complètement la cire, de la moyenne, il faut moins de cinq minutes. Ensuite, enrouler les cheveux secs cylindres chauds de la manière habituelle, et après refroidissement complet de termobigudi présente dans les serrures. Cette méthode est adaptée pour les cheveux ne dépasse pas la longueur moyenne et gagne de nombreuses femmes pour sa facilité et la vitesse de formation de la boucle. Il suffit de dire, jusqu'à ce que vous lavez, manger le petit déjeuner et le vol stationnaire marafet, bigoudis refroidir, et vous avez juste à peigner les cheveux - cheveux est prêt!

  • Curleur

Les petits rouleaux de mousse, qui forment les boucles d'un "boucles" African la. Ils sont les meilleurs au vent la nuit sur un cheveux légèrement humides ou l'utilisation de la coiffure. Une question - comment enrouler les cheveux, et l'autre - que ce lit. Voilà pour le curling méthodes conventionnelles. Mais bigoudis - l'une des formes les plus bénignes bigoudis les. Ils sont doux, de sorte qu'il est pas ressentie pendant le sommeil. Et l'idée de cette méthode de curling (comme le nom de ces bigoudis), nous avons emprunté à nos grands-mères. Bigoudis juste qu'ils étaient des bandes de tissu ou de papier.

  • Curleur Velcro

Curleur velcro ou "hérissons", peuvent être utilisés avec des diamètres différents - en fonction de ce que vous voulez obtenir des boucles. Plus le diamètre des rouleaux, les boucles sont plus volumineuses. Très facile à utiliser grâce au fait que la grande emprise sur les cheveux; Cependant, dans de longues boucles ils ne devraient pas tricher: les cheveux que vous avez ou ne clive pas, ou confus. Bigoudis vis-velcro sur serrures humides avec style et ne les enlevez pas avant cheveux complètement sec. Il convient de noter que le sommeil dans ces bigoudis est pas possible, mais pour séchage rapide avec un sèche-cheveux.

  • Bigoudis spirale

Bigoudi fille conçue avec de longs cheveux au moins vingt centimètres. Différent de brins d'enroulement conventionnelles de l'hélice dans les rainures existantes. L'effet est saisissant, les boucles sont formées sous la forme de boucles sur toute la longueur.

En utilisant des pinces, ploek et planche

Une autre façon rapide et pas des boucles d'enveloppement du travail est l'utilisation de différents types de pinces électriques (ploek, repassage). Cependant, il est aussi le plus nuisible, parce que quand un perms forte probabilité que vous dessécher ou même brûler tresses. Les cheveux doivent être propres et secs. Le temps de séjour de pinces métalliques ne doit pas dépasser trente secondes, le curling en céramique permet plus de les utiliser - quelques cinquante ou soixante secondes pour chaque brin. Avec cette méthode de liquidation des produits capillaires pré-traitement autorisées spécifiquement conçus pour le rangement.

De plus en plus l'usage populaire des palettes spéciales pour aligner les cheveux bouclés. La question se pose: comment enrouler les cheveux avec un instrument destiné à ne pas courber et redresser? Il se trouve que son utilisation est très simple, vous pouvez créer de belles tresses qui coule. Cela peut être fait de la façon suivante: Prendre une petite section et maintenez-le utjuzhkom quelques pouces de la racine des cheveux; puis, tenant les extrémités de la chevelure, enveloppez-le une fois autour de la planche. Après cela, assurez-vous de faire défiler vers le dispositif à 180 °, de sorte que le brin brin apparu sur l'extérieur de repassage, et de passer lentement à travers le brin restante de friser les cheveux.

 comment enrouler le cheveux pendant la nuit

Les méthodes traditionnelles de pellicule de cheveux

Les méthodes modernes de enrouler les cheveux semblaient pas si longtemps, mais ce que nos grands-mères à faire face? Après tout, ils ne disposent pas des bigoudis ou de coiffure, un rien de temps. Même maintenant, il ya des situations où nous devons utiliser les moyens à la main pour former de belles boucles et les cheveux bouclés. Nous avons mené une enquête auprès des lecteurs et trouvé des moyens les plus courants dans lesquels vous pouvez friser vos cheveux à la maison.

  • L'un des moyens courants de faire cheveux ondulés la forme des gens - tresse pour la nuit quelques tresses serrées. Les prochaines tresses matin épissés ouvert et Peigne doucement les doigts. Faire le plus cette coiffure est très facile.
  • Au lieu de cela, vous pouvez utiliser une variété de rouleaux, des rouleaux de papier, tissu, corde (ainsi fait nos grands-mères). Et au lieu de l'mousses et gels habituels style utiliser la bière classique. En règle générale, l'odeur de la bière disparaît très rapidement (il suffit de prendre une bière légère, ça sent moins), et l'effet de celle-ci ne soit pas pire que de fonds spéciaux.
  • Si vous voulez avoir les tresses africaines, visser les cheveux sur les bobines qui sont utilisés pour perm. Nous recevons absolument magnifiques petites boucles, la largeur d'un cheveu que africaine. Peigne brin est pas nécessaire, mais seulement légèrement écheveler donner naturalité. Maintenez ces verrous plus de deux jours.
  • Un bon moyen de se détendre serrures - faire des brins légèrement humides flagelles serré et les poignarder sous la forme d'un escargot, laissant ainsi à sécher complètement. Les boucles sont obtenues par des catastrophes naturelles et luxuriante.
  • Possible d'enrouler serrures utilisant pince à cheveux différente. Pour ce faire, visser le verrou du doigt mouillé, puis retirez-le délicatement, si nécessaire, desserrer le verrou, et de tuer à la base de la pince-pince à linge. Pour un résultat stable dans le pré-appliquer les moyens nécessaires coiffage des cheveux. Si vous ne disposez pas d'une quantité suffisante de temps, vous pouvez utiliser l'habituel invisible.
  • Effet de cheveux mouillés et une petite vague peut être obtenue en aplatissant cheveux mouillés mains appliquée avec les moyens d'empilage. La méthode est bonne parce qu'elle est pas nécessaire de peigner vos cheveux, donc les cheveux semble naturel.

Nous espérons que maintenant, vous ne serez pas passer à la question de la façon de faire des boucles, si vous ne disposez pas des habituels gadgets modernes coiffeurs. Nos quelques conseils simples vous aideront à remonter le cheveux à la maison. Expérimenter et ne pas avoir peur du résultat. Cette coiffure peut être changé tous les jours, et vous aurez toujours l'air soigné et belle.

 Boucles, des boucles, des boucles: tout est possible!




Яндекс.Метрика