savoureuse soupe de poissons rouges

Contenu:

  • Excellent goût, bénéfice maximum
  • Ear royalement à la crème et caviar
  • Cuisson Ushytsya richesse en multivarka
  • Cette oreille, cuits à l'état sauvage

Ear - vieille et complètement indépendante premier repas de la cuisine russe. Ce qui distingue exactement le distingue des classiques, mais très savoureuse soupe de poisson?

Cette oreille préparé exclusivement de poisson frais, tandis que dans la recette canonique de la soupe ne comprend pas les céréales, utilisées pour la préparation de l'ensemble minimal de légumes, beaucoup d'épices et d'herbes aromatiques.

Retour au sommaire

Excellent goût, bénéfice maximum

Il existe plusieurs variétés de soupe. Blanc est fabriqué à partir de variétés de poissons avec de la viande blanche: le corégone, le doré, la perche, basse, noir - brochets, chevesnes, la carpe. Rouge, respectivement, est faite d'un poisson rouge: le saumon, le saumon, le saumon kéta, le saumon rose. Toutes les variétés de ce merveilleux plats chauds sont bons à leur manière, mais l'oreille poissons rouges ne sont pas seulement savoureux, mais aussi particulièrement utile que le poisson rouge contient unique ne trouve nulle part ailleurs les acides gras oméga-3, ainsi que d'un grand nombre d'oligo-éléments et de vitamine D .

La consommation régulière de poissons rouges à réduire le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, à renforcer les os, améliorer la vision, un effet bénéfique sur le système nerveux, aide à oublier la fatigue. Poissons rouges profiteront à tous, mais surtout pour les enfants et les femmes enceintes. Par conséquent, pour voir des parents non seulement complet, mais en bonne santé et de bonne humeur, plein d'énergie, eux, ce premier plat de luxe se livrer souvent - de la soupe de poisson rouge.

 soupe de recette simple de poissons rouges
Retour au sommaire

Ear royalement à la crème et caviar

Ce premier cours sera étonnamment tendre, riche en une variété de saveurs et copieux, et avec l'ajout de crème, le poisson va littéralement fondre dans votre bouche. La recette nécessite des ingrédients suivants:

  • les os et les filets de saumon dans le montant de 300-500 g (seront beaucoup plus pratique d'acheter un ensemble de soupe spéciale);
  • 3-4 pommes de terre moyennes;
  • 1 pc. les carottes;
  • 1-2 petites ampoules;
  • sera également nécessaire de céleri, les oignons verts, l'aneth, un demi-citron et les épices: poivre blanc et noir, le basilic, le thym, la coriandre, le sel - au goût tous;
  • 2-3 c. cuillères à soupe d'huile d'olive;
  • 1, 5 litres d'eau;
  • crème épaisse tasse.

Plats cuisinés comme suit: la tête, la queue et les os doivent être soigneusement rincés et l'envoient à cuire pendant 30-40 minutes, vous aurez besoin de se rappeler constamment tirer la mousse est apparu. Pelées et oignons, les carottes et le céleri hachés légèrement frits dans un peu d'huile d'olive, des filets de poissons hachés finement, la présélection de l'os il finement haché.

Prêt stock de poissons, il est nécessaire à la souche à travers une étamine, il va servir de base pour la soupe. Pure comme une larme, bouillon vente dés de pommes de terre, légumes grillés et de petits morceaux de filets. Faites cuire pendant 10-15 minutes. Puis versé dans la crème louche et chauffée. Ajouter les soupe froide est loin d'être impossible, comme ils roulaient. Verser dans la poêle en un mince filet de crème chaude, cuire encore 5 minutes.

Puis le sel plat, poivre, assaisonnement mettre au goût, bien mélanger tout, retirez la casserole du feu et laisser ensuite le plat avec le couvercle pendant 5 minutes. Soupe parfumée chaude est versée sur les plaques, généreusement saupoudré d'herbes, mettre une ou deux tranches de citron et 1 ch. L. caviar rouge.

Cette recette peut être modifiée comme suit: si vous voulez oreille tourné plus gros, avec de la crème, vous pouvez ajouter 1 cuillère à soupe. beurre cuillère. Pour une plus grande épaisseur, crème après déjà versé peut être mis 2-3 cuillères à soupe de fécule. Si, au contraire, je tiens à soupe avéré pas si riche en calories, succédané de crème pour le lait.

 les ingrédients pour la soupe de poisson rouge
Retour au sommaire

Cuisson Ushytsya richesse en multivarka

S'il vous plaît premier cours appétissant préférée pour le déjeuner, le dîner et même le petit déjeuner sera encore plus facile si la maison dispose d'une unité multipolezny que multivarka. Conformément à la recette de la préparation que vous devrez prendre:

  • Soupe de la truite - filet, les os et la tête pesant environ 500-700 g;
  • 4-5 pommes de terre moyennes;
  • 1 gros morceaux de carottes;
  • 1-2 oignons oignons;
  • un demi-citron, sel, poivre, une variété d'herbes;
  • même si cela est un peu en contradiction avec la recette classique, vous pouvez ajouter 2-3 cuillères à soupe. cuillères de riz ou de millet.

Donc, vous devez vous préparer à verser dans un bol Multivarki 4 tasses d'eau, mettez les os et la tête, ainsi que de citron. Mettez citron essentiel que multivarka pas l'odeur de poisson, parce que vous avez encore à faire cuire dans beaucoup d'autres plats délicieux. Après os de signets et la tête exposés pendant 1 heure en mode "trempe".

Après comment faire cuire le bouillon, mettre finement tranché et légumes. Si nécessaire, compléter avec de l'eau. Ajouter le sel, le poivre, le laurier. Puis, 40 minutes mis en mode «vapeur». Prêt soupe assaisonnée avec des herbes, citron. Avant de servir, laisser infuser pendant 10-15 minutes bons dans le "chauffage".

Préparé selon la recette de l'oreille est une faible teneur en calories et donc idéal pour ceux qui se soucier de l'harmonie des formes. 100 g de soupe contient environ 67 calories ou quelque part 200 kcal plat profond.

 recettes rapides du poisson rouge
Retour au sommaire

Cette oreille, cuits à l'état sauvage

Bien délicieuse soupe peut être cuit à la maison, rien ne se compare à cette soupe, cuit au feu juste après une pêche réussie. Pour le plat avéré comme il se doit, nous devons nous rappeler que, pour la préparation de la soupe est approprié ou pas d'aluminium ustensiles en fonte. Où mieux d'utiliser un seau revêtu de verre ou un pot de l'acier inoxydable. Pour l'oreille avéré encore plus savoureux, le faire cuire sans couvercle, à feu modéré.

Ainsi, conformément à une recette, vous aurez besoin:

  • poisson rouge dans une quantité de 1 kg, est saumon ou la truite approprié;
  • gros oignon;
  • 4-5 pommes de terre moyennes;
  • herbes, feuille de laurier, le poivre, le sel.

Le poisson est nettoyé et mis l'ampoule dans une casserole, verser de l'eau, porter à ébullition, le poivre, le sel, ajouter Lavrushka. Poursuivre la cuisson jusqu'à ce que le poisson. Lorsque le poisson est doux, il est supprimé, mis de côté et laisser refroidir. Bouillon de poisson attendant filtrer et mettre pas trop les pommes de terre émincées.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, les couper en petits morceaux de poisson rouge bouilli et mettre dans une casserole. Ajouter 50 grammes de vodka et de Tantale à feu moyen pendant 5 minutes. Après l'oreille est versé dans des bols, ajouter les herbes et le jus de citron, et profiter d'un goût inoubliable, invitant arômes, senteurs feu et l'unité avec la nature.

 Comment faire cuire une délicieuse soupe de poisson rouge

 soupe simple et délicieux avec des boulettes de viande

Contenu:

  • Subtilités de boulettes de cuisine
  • Les règles de base de la soupe de cuisson
  • Recette avec de la soupe de boeuf et de porc
  • Propriétés utiles de la soupe aux boulettes de viande

Toute femme cherche toujours savoureux nourrir leurs ménages et les rendre heureux avec la variété de plats. Des efforts particuliers sont faits pour remplir le tableau de vacances. Et si la famille a des enfants petits, il est important que non seulement la nourriture était différent et utile, mais également prêts en un temps record, de sorte mère attentive est toujours à la recherche de nouvelles recettes.

Notre pays est très populaire premiers cours. Nourrissant bortsch, soupes, bouillons et des soupes est non seulement bien saturé et à rétablir l'équilibre de l'eau du corps, ils sont aussi parfaitement au chaud par temps froid, ce qui est important pour la saison d'hiver rigoureux, typique pour la Russie. En outre, il est un bon moyen de prévenir un certain nombre de maladies qui surviennent lors de l'alimentation des rations sèches et l'utilisation de la restauration rapide.

Le rythme de vie moderne est tellement misérables feuilles suffisamment de temps pour la mise en œuvre de plans culinaires créatives que les ménagères ne sont pas en mesure de se tenir pendant des heures à la poêle. Mais les gens proches d'assurer une alimentation saine et équilibrée est toujours réelle, il suffit de prendre note d'un peu de recettes nouilles. L'un des premiers repas chauds skorovaryaschihsya est une soupe aux boulettes de viande.

 Soupe aux boulettes de viande rapide
Retour au sommaire

Subtilités de boulettes de cuisine

Le goût dépend le premier plat de boulettes de viande, plus tendre que ce qu'ils sont, plus délicieuse soupe out. Boulettes Ingrédient principal - farce. Il peut être de la viande, du poisson ou de légumes. Traditionnellement, il a ajouté diverses épices, du sel et des oignons, mais en fonction des préférences de goût de sa composition peut être complété par trempé dans du lait, le pain blanc, les noix et les légumes verts. Il est pas nécessaire d'ajouter le riz hachée, cela va changer radicalement la nature de la vaisselle et des boulettes de viande aimerait boulettes de viande et de l'apparence et le goût.

Pour la préparation de la viande hachée est préférable d'acheter les viandes maigres, le poisson obtenir le cabillaud et le tilapia parfait, que les fans de la volaille doivent utiliser le filet ou le foie. Des règles spéciales ne sont pas seulement pour les légumes farce - la principale chose que les légumes étaient bons bouillons et déchiquetés sur une râpe fine ou dans un mélangeur.

Pour obtenir les boulettes de viande juteuses de cohérence parfaitement lisse qui font les ingrédients de la farce avait besoin d'une couple de fois pour faire défiler un très petit moulin en treillis, mais surtout soumissionner acquérir hachée, sous réserve de quelques nuances.

Tout d'abord, il est possible d'ajouter l'trempé dans du lait chaud croûtons de pain blanc ou de chapelure. Leur volume doit être approximativement égal à un tiers du volume de la viande. L'analogue peut venir et la semoule. Il doit être utilisé en une proportion de 1 cuillerée à soupe 500 grammes de viande hachée. Immédiatement après l'ajout de la farce de la semoule doit être placé dans le froid pendant 15 min., Ce sera assez pour leurrer gonflé.

Deuxièmement, la masse doit être bien hachée frappe, qui est plusieurs fois avec le pouvoir de lever et de le jeter dans un bol ou sur une planche, il est la consistance lisse. Après cette procédure, les produits à base de viande hachée ne tombent pas à l'écart pendant la cuisson, ce qui est un avantage.

Et troisièmement, l'utilisation hachée meilleure froid. Mélanger soigneusement la masse nécessaire pour envelopper dans du papier et le mettre dans le réfrigérateur pendant 30 minutes. Ne pas ajouter dans l'oeuf haché, il va provoquer un bouillon floue et boulettes faire impoli.

Lorsque boulettes formant besoin d'humidifier régulièrement les mains avec de l'eau froide pour la viande hachée ne colle pas à eux. Les billes doivent être à peu près la même taille de sorte que pendant la cuisson degré de préparation est le même. Boulettes idéales considérés de la taille de 1, 5-2 cm.

 les règles de base de la soupe de cuisson
Retour au sommaire

Les règles de base de la soupe de cuisson

Cuire la soupe aux boulettes de viande sur les différents bouillons peut être, il vous suffit d'observer les nuances de la compatibilité de la saveur (par exemple, le bouillon de poisson mieux communiquer avec les boulettes de poisson). La composition de la soupe est souvent complétée par des pâtes ou des nouilles, ainsi que diverses céréales, dont le plus populaire est le sarrasin et le riz. Remplissage de légumes sont utilisés en fonction des préférences gustatives. Les pommes de terre les plus populaires, les carottes et les oignons, les poivrons rarement utilisés, les épinards et le céleri.

Les ingrédients sont placés dans un bouillon prêt en fonction du temps nécessaire à leur préparation. Traditionnellement, le premier à jeter les pommes de terre. Sur scène, il a ajouté carottes et les oignons demi-brunis, mais si vous voulez - poivrons ou autres légumes, et en dernière instance - boulettes de viande.

Les céréales peuvent être ajoutés à la soupe aux boulettes de viande crue de l'État, à moitié cuit et fini, cela dépend aussi de l'endroit de leur introduction dans le bouillon. Mais si le riz et le sarrasin brut exigeant unique première étape, même en comparaison avec les pommes de terre, les nouilles dans la casserole doivent être envoyées seulement après que les boulettes de viande.

Il est très important de réduire immédiatement le feu devant plus de boulettes de viande. Si nous négligeons cette règle, le bouillon trouble. Pour éviter une telle situation, certains les bouillir dans un bol et mettre dans la soupe est déjà préparé ou semi. Mais gardez à l'esprit que ce sera perdu concentration naturelle du bouillon et le plat ne sera pas nourrissant. Vous pouvez d'abord bruni boulettes de viande dans une poêle, la soupe ne feront que gagner en saveur et le goût, mais cela est déconseillé pour les petits enfants, et les personnes qui suivent un régime.

Après avoir ajouté les boulettes de viande devrait être périodiquement remuer la soupe afin de les empêcher de coller ensemble et à suivre la formation de la mousse, retirez rapidement. Boulettes de taille standard atteignent le maximum de l'état comestible de 10 min., Et une indication de leur volonté est flottant à la surface de la soupe. La touche finale est d'ajouter les herbes finement hachées, alors vous pouvez éteindre le feu.

Soupe aux boulettes de viande - la recette est connue de tous depuis l'enfance. Ils sont nombreux, mais la meilleure façon - avec des boulettes de viande. Cette soupe préparée rapidement et nourrit parfaitement son amour pour les adultes et les enfants. Il est recommandé à utiliser, même pour les personnes ayant des particularités dans le régime alimentaire.

 Meatball recettes de soupes
Retour au sommaire

Recette avec de la soupe de boeuf et de porc

Le plus souvent, boulettes soupe préparée sur la recette classique. Car il faut: 300 g de viande de porc ou de la «maison» et émincé 1 gousse d'ail, 4 pommes de terre moyennes, les oignons, les carottes, un peu d'huile végétale pour la friture, sel et des herbes au goût.

D'abord, mettez la casserole dans les pommes de terre coupées en dés les. Pendant la cuisson, couper les carottes sur une râpe moyenne avec les oignons et les faire frire dans l'huile végétale. Apporter aux frites de l'Etat la moitié prêt, ajouter les boulettes de viande après 10 minutes - zazharku, et le sel. Soupe aux boulettes de viande mijoter pendant 5 minutes. Avant de servir, ajouter les légumes verts. Cette recette peut être complété avec des nouilles, de la pâte de tomate et la feuille de laurier.

Pas moins simple à préparer la soupe aux boulettes de sarrasin, qui utilisait un porc et de bœuf hachée mixte. La messe a été en outre ajouté persil haché, une tranche de pain blanc trempé dans du lait et de l'oignon. Et il soupe, en plus du mélange standard de carottes et oignons rôtis, mettre 0, 5, art. sarrasin et la moitié hachées finement le poivron. Cette soupe peut être préparée en toute sécurité et multivarka, il a reçu très nourrissante et parfumé.

Les gourmands apprécieront et de la soupe aux champignons avec des boulettes de viande. Pour la viande balles besoin: 300 grammes de viande de porc, quelques brins de coriandre, 2 gousses d'ail et 30 g de pistaches salées purifié. Les ingrédients restants - 500 g de champignons, 3-4 pommes de terre moyennes, l'oignon et les carottes, 5, art. l. crème sure, 5, art. l. de l'huile végétale, l'oignon vert et le sel au goût.

L'ail et les pistaches ont besoin de couper, hacher finement la coriandre. Ajouter à tout cela la farce, pétrir jusqu'à consistance lisse et assaisonner avec le sel et le poivre et le mettre dans le réfrigérateur pendant 30 minutes. Pendant ce temps, dés les légumes et les champignons et les oignons poshinkovat. Boulettes de viande et les faire frire toutes faites sur une plaque de verre à l'excès de liquide. L'huile restante après la cuisson, versez dans la poêle, où il va cuire la soupe et brun mijoter l'oignon et la carotte pendant 5 minutes. Puis remettre les champignons et les faire frire pendant 5 min., Puis versez le mélange résultant de 1, 5 litres d'eau bouillie chaude et ajouter les pommes de terre. Après tout ébullition, mettre dans une marmite de soupe, boulettes de viande, le sel et le poivre et porter à une condition pour un autre 10 minutes. Avant l'utilisation, la crème sure et d'oignons verts.

 soupe de recettes avec des boulettes de viande de volailles a fait
Retour au sommaire

Recettes avec boulettes faites de volailles

Les aliments liquides est bien absorbé par l'organisme, mais qu'il apporte non seulement des avantages mais aussi le plaisir, cela devrait être fait dans les bons aliments. Soupe aux boulettes de viande de dinde - une recette simple pour une délicieuse soupe. Il donne un très délicieux et diététiques propriétés utilisées dans la viande en font un plat vraiment polyvalent. Pour le faire, vous devez prendre: la dinde hachée 500g, 300 g des ailes de dindes pour le bouillon, 2 pommes de terre, 1 carotte, 1 poivron, 2 oignons, 200 g de céleri, sel et poivre.

Tout d'abord, nous avons besoin de 2 litres d'eau pour faire cuire le bouillon des ailes de dindes en ajoutant une feuille de laurier et le poivre noir. Porter à ébullition et laisser mijoter pendant 30 minutes. Pendant ce temps, la viande hachée avec l'oignon haché finement formé en petites boules et couper les légumes: poivrons et les pommes de terre coupées en dés et les carottes et les branches de céleri. Les pommes de terre sont mis dans un bouillon prêt retirer préalablement les rabats-ci, et faire cuire pendant 10 minutes. Puis ajouter les carottes et le céleri, et après 10 min. - Poivrons, oignons et le sel au goût. Dans la dernière place dans un récipient avec boulettes de viande bouillon après 15 min. la soupe est prête. À la demande de la recette, vous pouvez utiliser nouilles ou du riz. Il se trouve plat très satisfaisant.

Pas de soupe moins savoureux et facilement avec des boulettes de viande de poulet en italien. La composition de la norme de produit: 300 g de viande de poulet, 2 pommes de terre, 1 oignon, 2 c. l. le beurre, la ciboulette et le persil, le sel et le poivre noir au goût. Le seul ingrédient inhabituels navets.

Oignons coupés en demi-anneaux, carottes et les navets en bandes et les verts hachés finement. Pour faire des boulettes de viande, la viande hachée doit être connecté avec une demi-herbes hachées, salez et poivrez, remuez bien et aveuglément balles pas plus gros qu'une noix. 2 l d'eau porter à ébullition, plonger les boulettes de viande et cuire à feu moyen pendant 7 min., Puis mettez-les dans un plat. Légumes mettre dans une casserole et pendant 5 min. laisser mijoter dans le beurre avec l'ajout de 0, 5, art. bouillon de boulettes de viande. Mélange de légumes cuits à se déplacer dans un récipient de bouillon, ajouter les épices et laisser mijoter à feu doux pendant 5 min., Puis revenir à la boulettes de viande, mettre la soupe à ébullition et baisser le feu éteint. Soupe aux boulettes de viande doit infuser sous le couvercle fermé pendant 5 minutes.

Retour au sommaire

Propriétés utiles de la soupe aux boulettes de viande

Chaque femme doit savoir comment faire cuire la soupe aux boulettes de viande.

Sa préparation prend très peu de temps et ne présente aucune difficulté, les recettes peuvent être réalisées en faisant varier l'ensemble des saveurs salées, mais à la fin il se trouve premier repas très utile et nutritifs pour toute la famille.

En hiver, il est particulièrement souhaitable de manger de la soupe avec des composants à base de viande que la viande est riche en protéines, et le corps nécessaire par temps froid et le chauffage a augmenté beaucoup plus d'énergie qu'en été. Soupe dense et chaude avec des boulettes de viande est déconseillé de négligence et de nutritionnistes. Vous ne pouvez pas avoir peur de gâcher la figure, si il ya dans le milieu de la journée, pas la nuit, surtout parce qu'il contient des légumes à cause de la digestion lente dépenses sur ce processus calories. Une soupe de liquide ajuste également le métabolisme et l'équilibre de la pression artérielle.

Soupe aux boulettes de viande facile à digérer, de sorte que la diète peut utiliser en toute sécurité tous les jours, ou même essayer un régime de soupe. Faire bouillir il peut et multivarka, la soupe sera plus intense et la nostalgie. Soupe parfumée Tasty va ajouter de la force et de l'énergie, au chaud par temps froid et se rafraîchir dans l'épuisement de chaleur.

 Soupe aux boulettes de viande - une combinaison parfaite de goût et simplicité




Яндекс.Метрика