cheveux bouclés

Contenu:

  • Perm: tresses ou de brins de luxe de tomber?
  • Biowave: douce ou inutile?
  • Soins des cheveux après une permanente
  • Kucheryashki hâte
  • Comment choisir la bonne option?

Filles de cheveux bouclés veulent généralement pour tirer le repassage, directe - tricher sur des bigoudis, à long - coupe, et le court - à construire. Et si il ya une centaine ou deux cents ans, sur les tresses bouclés chics pourrait que rêver, mais aujourd'hui, presque tous les deuxième salon de beauté ou de coiffure propose à voir avec quoi que ce soit de cheveux, en commençant par la soi-disant savoir-faire - biozavivki, se terminant avec la chimie peu coûteux d'habitude . Mais dire avec certitude que toutes les procédures sont aussi sûrs, après quoi ils peuvent être les conséquences, si vous aimez le résultat, il est très difficile.

Perm: tresses ou de brins de luxe de tomber?

Pour la première fois parlé de la vague de produits chimiques en 1908, après le London a démontré une belle coupe de cheveux, faite par Karl Nessler. Il chancela en bigoudis complètement brins droites, les traitait avec une solution spéciale, et, après un certain temps, les cheveux ont commencé à boucler les boucles. A propos de ce qui est arrivé aux cheveux de la jeune fille, puis, l'histoire est muette. Mais dans ces années au sujet de la nocivité de cette procédure, très peu de gens pensaient.

Les experts affirment que dans le XXIe siècle pour devenir l'heureux propriétaire de cheveux ondulés est non seulement simple mais aussi complètement sûr. Les moyens modernes pour friser les cheveux, contiennent guère composants corrosifs. Mais en tout cas, le maître doit tester des réactifs pour éviter des réactions allergiques, des brûlures et des effets similaires.

Donc, la première chose le salon professionnel doit inspecter les cheveux et le cuir chevelu, que tous les clients ne les cheveux est en parfait état. Parfois, il est d'abord nécessaire de guérir un peu, ou même subir un long cours avec des ampoules réducteurs, baumes professionnels, des masques, etc. Et seulement après que vous pouvez démarrer des expériences similaires avec style.

Curling: comme il arrive

Le jour de l'X maître de la tête soigneusement lavés avec un shampooing spécial pour nettoyer les cheveux de la saleté, la poussière et les pellicules, puis les préparer pour la procédure. Selon ce que vous voulez des boucles (petites, moyennes ou grandes), les bigoudis sont sélectionnés, qui sont enroulés sur les brins. Puis rapidement une solution chimique est appliquée et le chapeau porté.

Après un certain temps (au moins dix minutes, au maximum - une demi-heure), les cheveux rincés abondamment avec de l'eau chaude. Remarque bigoudi est toujours en place. Après ces cinq minutes est appliquée à une serrure spéciale, ils pollinisent aussi les cheveux après avoir retiré tous les accessoires. La phase finale - le traitement des drogues médicinales qui réparent brins endommagés et atténuer l'impact des éléments chimiques agressifs.

Pourquoi ne pas faire une permanente

Si vous voulez avoir les cheveux bouclés et vous êtes fatigué de démarrage constamment brins de bigoudis ou fers à friser sur, alors vous avez certainement besoin de faire une permanente au salon ou d'un coiffeur. Ce résultat tient plus d'un mois, alors que vous ne devez pas perdre de temps sur l'installation. Vos cheveux seront toujours regarder soigné, même si vous venez pousserez tresse et un peigne.

Contrairement à boucles classiques, ceux-ci ne sont pas détendre sous la pluie et dans le brouillard. Haute humidité dans la pièce et humide météo ne sera pas affecter votre coiffure. En outre, la chimie contribue à donner un cheveu fins et clairsemés volume supplémentaire et les délivrer de la graisse. Si cette procédure même dans le salon professionnel relativement peu coûteux.

Pourquoi devriez-vous renoncer à la perm

Éléments agressifs qui composent le produit en aucune façon affecter l'état des cheveux. Par ailleurs, si le maître dit que, après le curling vos cheveux va ressembler avant et vous ne devez pas prendre soin d'elle, faire des masques, utiliser des shampooings et baumes spéciaux, audace de refuser ses services. En fait, il est soit pas travaillé avant dans cette direction, que ce soit ouvertement mentir. Secs et cassants, vous serez assuré, même si vous utilisez même les nouveaux articles les plus évolués et coûteux.

Une autre lacune, qui ne reflètent pas le beau sexe, reshivshiesya à Perm, est que, pour remédier à la situation dès que cela est impossible. Mais les cheveux bouclés ne sont pas pour tout le monde. Il est une chose, «Je veux être comme Julia Roberts dans le film" Pretty Woman "et l'autre - pour essayer son image sur elle-même. Et lisser vos cheveux, si il ya quelque chose de ne pas vous aimer, vous ne pouvez pas. Il faudra plusieurs mois avant que les cheveux seront devenus si, comme avant.

Cela ne devrait pas prendre une vague

Si vous avez récemment gravement malade, a subi une chirurgie ou ont subi une chimiothérapie, sont dans une position ou une mère qui allaite, la procédure est abandonnée. L'épuisement du corps ne pouvait pas supporter une telle charge et peut échouer. Au moment de les perms auront à oublier ceux qui ont récemment teints ou plus éclaircit les cheveux. Il faudra au moins deux à trois semaines.

Les substances actives fonctionnent pas sur les femmes de cheveux de prendre des pilules d'hormones, ainsi que, si les clients dans cette période sont les mois ou il ya des problèmes avec la pression. Dans ce dernier cas, vous pouvez offrir une tasse de thé relaxant vert ou un café frais et vivifiant.

Et enfin - une allergie à certains composants inclus dans la composition de l'agent. Si, pendant le test, vous vous sentirez une sensation de brûlure, des démangeaisons, et après lavage de la peau apparaissent des taches rouges, alors vous Perm complètement contre-indiquée. Dans ce cas, vous pouvez recourir à Biowave.

 Je veux les cheveux bouclés

Biowave: douce ou inutile?

Plus récemment, un nouveau service - cheveux moyens permanents sûrs qui contiennent peu de substances corrosives. Comme la technologie a déclaré, contrairement à la chimie classique, un composant spécial (cystine) n'a pas nui les cheveux, mais au contraire - les renforce. Magiquement colorées et endommagé un permanents brins d'exposition thermique récupérer plus rapidement acquérir une brillance naturelle. Cheveux devient lisse, douce et docile, après le climatiseur. Vous voulez toujours avoir les cheveux bouclés, mais ils ont peur des conséquences négatives? Ensuite, vous devriez se familiariser avec le plan.

Mais nous ne devons pas nous tromper. En fait biozavivka est pas entièrement sécurisée, dans certains de le beau sexe après la procédure, les cheveux commence à sécher pause. Un autre inconvénient important - si le résultat ne sont pas traités conserve pas plus de deux ou trois mois. En tout cas, pour traiter les cheveux bigoudi nécessité d'éviter de nouvelles pertes. En ce qui concerne les contre-indications, elles sont identiques à celles de la chimie conventionnelle.

Soins des cheveux après une permanente

Il n'a pas d'importance, vous avez fait la chimie ou soumis Biowave ses cheveux, cheveux bouclés nécessite des soins particuliers, sinon les écluses pushitsya grandement. Ainsi, au cours des deux ou trois premiers jours après la procédure est strictement interdit de mouiller la tête, sauna, bain, piscine, nager dans la mer. Sinon, les boucles peuvent être redressées.

Le premier lavage des cheveux doit être traité de façon responsable. Donc, s'il vous plaît être shampoings nourrissants et hydratants, qui doivent être spécifiés, ils sont conçus pour les cheveux frisés. Tout d'abord, bien laver la peau et les racines, en prenant soin de veiller à ce que les détergents ne reçoivent pas le reste de la chevelure. Une fois que vous spolosnete brin, faire un masque, puis appliquer le baume.

Kucheryashki hâte

Les filles qui ne veulent pas changer radicalement votre style, vous pouvez parfois faire des boucles seul à la maison. Bien sûr, le résultat ne tient pas pour longtemps - jusqu'à la prochaine laver de la tête, mais vous pouvez toujours faire les cheveux avec les cheveux raides. Dans certains cas, ces méthodes sont une excellente alternative au curling. S'il vous plaît noter que vous avez besoin avant de se diriger vers humide et sec.

  • Enveloppez sur les goujons

Cette méthode est idéale pour les propriétaires de cheveux plutôt mince et long, parce que la procédure est tout à fait consommer de temps. Alors, prenez les montants habituels qui poignarde le chignon, et le vent en alternance sur les souches brins minces, puis serrez délicatement la pointe. Après trois ou quatre heures, retirer les clips.

  • Enroulement sur les terminaux

Le beau sexe avec une pénalité devrait cesser dans les terminaux. Brins torsadés fixer proprement, appliquent une mousse ou de mousse et sécher les cheveux à la puissance minimale. Par ailleurs, plus la boucle fixe, plus la vague.

  • Enveloppez en bigoudis

Rappelez-vous, comme à l'époque soviétique, nos mères et nos grands-mères cuits dans une casserole d'bigoudis que le vent de la nuit sur les cheveux. Dormir sur un plastique dur - véritable torture, mais les vrais connaisseurs de la beauté étaient prêts à tous les sacrifices pour le bien de boucles. Cependant, à notre époque, de tels dispositifs peuvent être faites même de caoutchouc mousse, de sorte que toute l'inconfort est minimisé.

La seule mise en garde pour les grandes boucles - est la longueur des brins. Si vous êtes au-dessous des omoplates ou niveau du menton court, rien ne se passe. Par ailleurs, il est déconseillé d'utiliser des rouleaux souvent dames dont les cheveux et tellement battus, ou même d'abandon.

  • Friser électrique

Bien sûr, tordre souvent serrures curling est pas nécessaire, les cheveux bouclés ou deviendra sec et sans vie, mais une fois ou deux fois par mois à utiliser un fer à friser peut être. Pour réduire les dommages au minimum, utiliser un outil spécial pour la protection thermique (qu'il a précédemment appliqué aux brins).

  • Couettes

Probablement chaque femme au moins une fois dans sa vie à essayer de faire des boucles à l'aide de tresses, tressés sur les cheveux mouillés. En effet, une méthode simple et sûre, même imaginer. Si vous voulez de grosses vagues - tresse deux ou trois tresses, comme petite - faire une pointe ou afrokosy. Par ailleurs, après ces manipulations cheveux ressembler après une permanente.

 belle cheveux bouclés

Comment choisir la bonne option?

Si vous êtes debout à un carrefour et ne savez pas quoi donner la préférence - chimie Biowave ou la méthode de la maison conventionnelle, consultez votre coiffeur. Un maître expérimenté plus en détail vous raconter tous les avantages et les inconvénients, et vous dire que vos cheveux vont aller mieux.

À ne pas confondre avec la taille de boucles, essayez à la veille de plusieurs perruques différentes. Il est souhaitable que la longueur de la tête artificielle des cheveux est pas très différente de la vôtre. Dans certains salons, le maître peut travailler avec votre photo, mais dans ce cas vous aurez à payer un petit supplément pour ce service. Mais vous êtes assuré d'obtenir le résultat souhaité, mais ne sera pas lire les feuilles de thé.

Curl les cheveux - il est plutôt compliqué, donc vos cheveux devrait faire confiance aux professionnels. Aller à un salon, il faut toujours vérifier la disponibilité des certificats et des documents confirmant la légalité de la procédure. Il est également tenu de fournir tous les documents nécessaires à la matière à brins transformés.

 Les cheveux bouclés: la chimie, biozavivka ou de tresses?

Nous recommandons que lecture: Prendre soin de cheveux bouclés





Яндекс.Метрика