gastrite de reflux

Contenu:

  • Quelle est la gastrite de reflux?
  • Types de gastrite par reflux
  • Comment guérir le reflux gastrite?

Gastrite de reflux est souvent pas pris au sérieux. Au stade initial de la maladie peut soit ne semblent pas ou ressembler à un inconvénient mineur. Il semble que ce malaise - un phénomène temporaire, qui prendra une couple de jours, de sorte qu'il peut supporter. Mais la maladie est très insidieux, et conduit souvent à des maladies plus graves, telles que l'érosion des parois de l'estomac, des ulcères, le cancer.
Retour au sommaire

Quelle est la gastrite de reflux?

Nom complet médicale - gastrite par reflux biliaire, le type de gastrite C ou la gastrite chimique-toksikoindutsirovanny chronique. Comment ça marche? Comme vous le savez, l'acidité dans l'estomac varie. Dans l'estomac, où la nourriture est ensemble, une acidité plus élevée, et avant d'aller dans l'intestin, la concentration d'acide dans le suc gastrique à la baisse (afin de bicarbonates partiellement compensées). Il est nécessaire de déplacer la masse de poluperevarivsheysya intestins, dans lequel le milieu est alcalin.

Chez une personne en bonne santé sphincter (muscle circulaire est fort, qui comprime l'organe creux ou ferme le trou) est synchronisé. La séquence exacte des soupapes assure une bonne digestion des aliments. Pour diverses raisons, la fonction de portier est cassé, l'offre demi-digéré la nourriture, ainsi que les enzymes et de la bile, Rush dans le sens inverse, à partir de l'intestin dans l'estomac.

La membrane muqueuse de l'estomac peut pas faire face à un tel environnement agressif (enzymes, les acides biliaires et sel), et, par conséquent, détruit la paroi de l'organe digestif principale. D'autre part, l'acide de l'estomac dans l'intestin, il irrite et provoque l'inflammation. Ce phénomène est appelé reflux (émissions), et le développement sur ce fond est appelé gastrite, la gastrite de reflux. La maladie est chronique.

 symptômes de reflux de gastrite
Retour au sommaire

Types de gastrite par reflux

Selon les raisons, le reflux peut être de deux types.

Première - reflux duodénal. Les raisons - une mauvaise portier de circuit, l'hypertension artérielle, les processus inflammatoires et dégénératives de la muqueuse (duodénite) dans 12 duodénum.

Deuxième - reflux biliaire. Causes - des perturbations dans le système biliaire échoue motilité et sphincters de travail non harmonisés. Les raisons conduisant à séquence de défaillance et force la pression à l'intérieur de l'intestin et le canal cholédoque et cette compression provoque des défaillances conduits estomac et du pancréas.

En fonction de la pathologie, le reflux gastrite est divisé en:

  • Sommaire

Pour ce type de dystrophie est caractérisé par un épithélium de surface, ainsi que les violations de sa régénération. Goitre est pas observée.

  • Catarrhal

Il se caractérise par l'inflammation de la muqueuse et de son gonflement, la dystrophie couche de epitalnogo.

  • Érosive

Manifestée défauts de surface d'érosion de la muqueuse, qui ne vont pas au-delà de la plaque de l'estomac musculaire.

  • Biliaire

Avec cette observé trouble de reflux du système nerveux et les glandes endocrines.

Les symptômes de la maladie - un sentiment de plénitude, de lourdeur après avoir mangé, les éructations amer, un goût désagréable dans la bouche, nausées; constipation alternant avec la diarrhée; ballonnements dans l'abdomen. Il convient de noter que lorsque la douleur de reflux biliaire, généralement exprimée doucement. Il peut être terne, à peine perceptible, des douleurs. Parfois pire après que la personne a mangé, la digestibilité des aliments par le corps se détériore, il en résulte un déficit de nutriments. Pour cette raison, les patients perdent du poids, il Zayed coins de ses lèvres, l'anémie, la faiblesse, la peau sèche.

Catarrhe, biliaires, superficielle, gastrite érosive dangereux. Seul un médecin peut déterminer exactement ce que votre problème est, et ensuite prescrire un traitement. Indépendamment prendre les comprimés, de teintures et d'autres médicaments ne sont pas recommandés.

 traitement de la gastrite de reflux
Retour au sommaire

Comment guérir le reflux gastrite?

Traitement de la gastrite de reflux doit avoir lieu dans un complexe et être dirigé vers les processus de liaison des acides biliaires, les retirer de l'estomac et d'améliorer la fonction motrice des organes digestifs. Même si vous avez un catarrhale ou la gastrite superficielle, le médecin traitant est nécessaire pour prescrire des médicaments.

Medikamentozno:

  • prescrire des médicaments qui protègent la muqueuse gastrique et lier les acides biliaires;
  • une attention particulière est accordée aux médicaments qui convertit les acides biliaires sous forme soluble dans l'eau;
  • utiliser des médicaments qui empêchent inverse de jeter la bile.

Pour traiter les médicaments de la gastrite de reflux, il est logique de soumettre l'organisation d'une bonne nutrition du patient. Diète pour la gastrite de reflux doit être adressée à la préservation de la muqueuse de l'estomac, la nourriture ne doit pas blesser les parois des organes digestifs. Il est nécessaire pour éviter les produits agressifs, épicé, frit, de fourrage. Si vous avez superficielle, érosive, catarrhale ou biliaire gastrite de reflux, la nourriture nommer un diététicien, un gastro-entérologue.

À une époque où nous traitons, nous recommandons la lumière semi-alimentaire, nécessairement, à la vapeur ou bouilli. Par exemple, les soupes, effiloché et cuit sur feu de bouillon; un couple de hamburgers, pommes de terre en purée, sauces faibles en gras mous, beaucoup bouillie de razvaristye sur l'eau, du fromage cottage faible en gras, œuf à la coque. Lorsque aggravation retiré, peut être ajouté au jus de produits alimentaires, les produits laitiers, des fruits et des légumes; Si bien toléré, puis le lait. Si vous avez une gastrite superficielle gelées et compotes résolu. Pendant le traitement et la prophylaxie est recommandé de boire de l'eau minérale est adapté nutritionniste, qui aide à soulager les conditions douloureuses.

Lorsque la gastrite de reflux est strictement interdite, et pas seulement pendant une exacerbation:

  • Les aliments frits: poissons, oeufs, boulettes de viande, pommes de terre,
  • Les aliments gras,
  • Le pain blanc et de seigle,
  • Alcool,
  • Miel, confiture, sucre,
  • Pickles, des cornichons, saucisse fumée,
  • Muffin et le chocolat.

Il devrait être facultatif, en petites portions, au moins 6 fois par jour. Alimentaire ne devrait pas être froide ou chaude, même si nous ne traitons pas la gastrite de reflux. Si l'alimentation est bien organisé, il permettra d'améliorer de façon significative l'état de santé et un impact positif sur le traitement. Il est important de suivre quelques règles: moins maigre, ne soulevez pas le poids, ne pas manger en grandes quantités, ne pas aller immédiatement après un repas, essayez de dormir sur les oreillers élevés et éviter le stress.

 Problèmes d'estomac reflux:

 Allergies de température

Contenu:

  • Lorsque la température augmente?
  • Allergie et l'idiosyncrasie
  • Allergie et la prédisposition génétique
  • Qu'il y ait une température élevée pendant une allergie normal?
  • Nous sommes aux prises avec des allergies alimentaires
  • Allergies aux médicaments
  • Température allergie au pollen
  • Souvent, si la température par la piqûre d'insectes dans le sol allergique?

On pense que l'allergie est régulière non accompagnée de fièvre. Médecins soutiennent aussi le contraire. Ce qui se passe vraiment, mais quand il vient à l'allergie atypique. La plupart des symptômes d'allergie ressemblent infection virale atypique, donc très difficile de décider ce que vous êtes inquiet au sujet de la maladie.
Retour au sommaire

Lorsque la température augmente?

Température peut augmenter l'allergie lorsque l'intensité différente et les allergènes de tolérabilité individuelles affectent l'organisme. Cette nourriture agents pathogènes, l'intolérance aux médicaments, protéines étrangères, le plasma, les vaccins, les piqûres d'insectes divers, le pollen. La liste des allergènes est pas encore terminée, car il ya de nombreux types d'allergies chez les personnes sujettes à sa manifestation.

 allergie fièvre
Retour au sommaire

Allergie et l'idiosyncrasie

Il faut distinguer entre la condition allergique et l'intolérance individuelle de l'un des facteurs passionnants. Pour l'allergie se produit immédiatement, cette réaction immédiate à l'allergène. Après l'action manifester immédiatement symptômes caractéristiques des maladies allergiques: éruption cutanée, démangeaisons, rougeurs de la peau, des éternuements, de la fièvre. Si vous avez une intolérance individuelle de tout produit ou autre facteur irritant, son effet sera visible après un certain temps, voire quelques jours. Cette réaction «retardé» à l'agent pathogène.

Une variété de symptômes d'allergie et vous êtes hypersensible

Si nous parlons des symptômes des allergies et intolérances individuelles, ils sont semblables, mais dans le même temps sont très diverses. Certains symptômes ne semblait pas avoir des similitudes avec les allergies, mais, néanmoins, ils se produisent souvent dans notre temps. Les symptômes allergiques sont: la dépression, douleurs articulaires, la pâleur, jaunissement et la sécheresse de la peau, un gonflement sous les yeux, de l'essoufflement, des étourdissements et une diminution de la clarté des processus de pensée, la constipation ou la diarrhée, l'herpès, le nez qui coule, des éruptions cutanées, l'indigestion, les cernes et les poches sous les yeux et l'énurésie chez les enfants la nuit.
Retour au sommaire

Allergie et la prédisposition génétique

Les gens demandent souvent: "Pourquoi l'enfant est avéré être allergique si les deux parents avaient pas des réactions allergiques dans l'enfance et à l'âge adulte? "Le fait que l'irritabilité et la sensibilité à certains allergènes nature génétiquement inhérente. Si la mère et le père de l'enfant ne sont pas sujettes à une allergie, mais cette maladie désagréable souffert une fois un grand-parent, qui est une forte probabilité que le petit-fils serait également allergique.
Retour au sommaire

Qu'il y ait une température élevée pendant une allergie normal?

Beaucoup se demandent si des réactions allergiques sont accompagnés par des températures très élevées? Les symptômes d'allergie a une grande variété, ressemblant souvent OCR, mais si la température monte jusqu'à 38. Si l'allergie est appliquée également à l'infection virale (rhume par exemple commune), puis la température serait en effet élevé. Ensuite, vous avez besoin d'avoir un traitement complet de ces deux maladies, qui est nommé par le médecin. L'automédication dans ce cas est inappropriée et interdite.

 Allergies aux médicaments de température
Retour au sommaire

Nous sommes aux prises avec des allergies alimentaires

Afin d'empêcher la pénétration des allergènes ci-dessus dans le corps de l'enfant, ils ne doivent pas inclure dans votre alimentation quotidienne. Finalement, après un mois ou deux, vous pouvez essayer d'introduire doucement une petite dose d'aliments «interdits», mais inclure la moindre réaction aux allergènes. Avec l'âge, de nombreux allergènes chez les enfants ne sont plus actifs, mais cela dépend de la susceptibilité individuelle et l'hypersensibilité du corps. Bien sûr, sans consulter le pédiatre pour les enfants et une diététicienne (dans le cas des allergies avec des adultes) est nécessaire parce que la santé - par-dessus tout.

Les allergies alimentaires chez les enfants

L'allergie alimentaire est la plus fréquente, surtout chez les enfants. Les agents pathogènes sont le plus souvent les produits suivants: le miel et les produits de la ruche (cire d'abeille, pain d'abeille), le poisson, les agrumes, le cacao, le chocolat. Augmentation de la température dans l'allergie alimentaire est pas un symptôme majeur, mais accompagnée d'une éruption cutanée, des vomissements, des nausées, de la tendresse et des intestins abdominale, la préoccupation commune de l'enfant, et dans les étapes ultérieures - et des ganglions lymphatiques enflés, et des parties de la face et le cou doit alerter les parents. La température monte habituellement de 38, de sorte que vous besoin d'une assistance médicale en temps opportun et les antipyrétiques de température de normalisation.

Les allergies alimentaires et l'hérédité

Si les parents de l'enfant sont sujettes à une allergie à un aliment, il est souvent transmise et leurs enfants. Alors, Maman, connaissant leur intolérance individuelle à certains pathogènes alimentaires ne devrait pas l'utiliser pendant l'allaitement. Comprendre votre enfant a des allergies ou non, vous pouvez au moment de la transition de la nutrition infantile allaitement introduction des aliments complémentaires. Si il est une éruption cutanée sur les joues, il est clair que le corps était un allergène.

Allergies graves qui causent un choc anaphylactique

Le choc anaphylactique est une réaction extrêmement grave, sévère et mortelle à un irritant intolérable. Un tel état critique peut provoquer des arachides. Par conséquent, si vous êtes prudent, il est généralement indiqué sur les étiquettes de la possibilité de réactions allergiques chez les personnes sensibles. La plupart des allergènes sont des fruits de mer, en particulier les mollusques, mais les étiquettes d'avertissement sur l'emballage, vous trouverez probablement pas. Forte allergène peut être une guêpe ou une piqûre d'abeille, et l'utilisation de produits de la ruche.

Les symptômes et les premiers soins pour choc anaphylactique

Les symptômes de choc anaphylactique - une augmentation de la température à 39 degrés, de l'essoufflement, palpitations, gonflement des paupières, du visage, du cou, des convulsions, la réduction critique de la pression artérielle. Si de tels symptômes sont évidents, la première chose à faire - pour amener la victime immédiatement au centre médical le plus proche comme souvent en pareil cas, une injection d'épinéphrine. Si possible, vous pouvez obtenir un lui-même abattu. Si la difficulté du patient à respirer et un gonflement de la déjà développé, victime respirer besoin de coller une paille dans la bouche.

Alimentation immunité complète

Il ya des moments où le corps donne une réponse à «tout mangé." Cette condition est causée trouble intestinal le plus grave - dysbiose. Il est une inflammation aiguë, résultant dans les restes d'aliments non digérés sont rejetés dans le sang. Dans ce cas, l'aide médicale qualifiée, car ils peuvent développer des complications graves, jusqu'à l'ivresse lourde. L'immunité nutritionnel complet se produit également lorsque le foie ne peut pas faire face à la charge à condition qu'elle: à la suite d'une intoxication alcoolique, de sucrose ou de fortes doses de médicaments.

 Température allergie au pollen
Retour au sommaire

Allergies aux médicaments

Début maladie virale régal, nous nous tournons immédiatement aux antibiotiques, oubliant que de cette manière peut fournir aucune aide, et les dommages à l'organisme, provoquant médicaments contre les allergies. État allergique est causée par une surdose de médicaments, incorrecte posologie du médicament et par conséquent vous êtes hypersensible au médicament ou à ses composants. Souvent, allergie médicamenteuse est accompagnée de fièvre.

Les symptômes de l'allergie médicamenteuse

Allergies aux médicaments (pilules, injections) est accompagné par les symptômes suivants: éruption cutanée sous la forme d'urticaire, irritation et de rougeur, comme des bosses, œdème de Quincke, de la fièvre. Dans les cas plus graves, un choc anaphylactique. Si votre enfant se plaint de douleurs abdominales, des nausées, faiblesse et des vertiges, ces symptômes devraient recevoir une attention particulière, car ils parlent d'une forme grave d'allergie et de son danger pour le corps. Parler au sujet du moment de l'apparition d'allergie aux médicaments, la distinction rapide et temps de décélération (quelques jours), la réponse du corps à la relance.

Qu'est-ce à prendre des mesures lorsque allergie médicamenteuse?

  1. Arrêtez immédiatement l'usage de la drogue. Cette action sera suffisant comme une première aide à la légère réaction allergique.
  2. Si moins de 10 minutes de la condition humaine se détériore, et la réaction persiste, demander de l'aide immédiatement le médecin.
  3. Quand une réaction allergique se développe comme si, à ses yeux, avant l'arrivée du médecin de prendre un antihistaminique, disponible à portée de main (alfadril, suprastin, diazolin, Claritin).

Comment prévenir les médicaments contre les allergies chez l'enfant?

  • Si vous savez que votre bébé - allergique, ne pas auto maladie naissante, en particulier, le rhume. Après tout, votre "préoccupation" avec des antibiotiques souffrent du corps de l'enfant, le système immunitaire.
  • Toujours consulter un pédiatre de premier plan dans le choix des médicaments pour une maladie particulière.
  • Utilisez un distributeur spécial, qui est présent dans les sirops contre la toux rhume de l'enfant. Essayez d'éviter un surdosage, ne pas oublier les conséquences - l'émergence d'allergies.
  • Vous avez besoin de savoir ce que les médicaments pour traiter les allergies antihistaminique surgi dans l'enfant. Assurez-vous donc de demander à votre pédiatre comment aider votre enfant en cas d'une exacerbation à la maison et avec l'aide d'outils.

Retour au sommaire

Température allergie au pollen

La température peut augmenter légèrement dans le printemps et l'été (dans la fourchette 37-38 degrés, mais il n'a pas besoin d'abattre) lorsque la floraison de masse se produit arbres et de fleurs. Certaines personnes, dont des enfants, connaissent tous les «charmes» de la rhinite allergique saisonnière au pollen de plantes à fleurs. Une fois dans le nez, les yeux, les bronches, le pollen irrite les paupières, le nez muqueuses et des voies respiratoires. Les symptômes ressemblent ARI: yeux qui piquent, de rhinite aiguë, les éternuements et même fièvre. Cette réponse est typique pour les allergies est appelé rhinoconjonctivite allergique saisonnière.

Comment traiter allergique au pollen

Si vous venez printemps et en été, et vous savez que une réaction allergique se chargera de l'acquisition des antihistaminiques qui vous accréditent comme un allergologue. Regarder surtout pour les enfants allergiques à l'heure actuelle. Avant de donner un médicament, prendre conseil auprès de l'allergologue pour enfants parce que la rhinoconjonctivite peut progresser et se développer en une maladie plus grave - l'asthme ou le rhume des foins. Ne pas automédication!
Retour au sommaire

Souvent, si la température par la piqûre d'insectes dans le sol allergique?

Les piqûres d'insectes sont transférés différemment. Disponible à partir une piqûre de moustique provoque de graves démangeaisons, des brûlures et même des éruptions cutanées. Lors d'une piqûre d'abeilles, taons, guêpes ont observé les symptômes caractéristiques: douleur dans la zone de la morsure, une rougeur, un gonflement à l'endroit de la morsure et autour de la petite modérée éruption cutanée, fièvre, et l'étape parfois difficile et l'allergie - choc anaphylactique.

Comment aider avec des allergies aux piqûres d'insectes?

Immédiatement après la morsure inspecter soigneusement le site de la morsure. Avec précaution, afin de ne pas endommager le petit sac de poison, tirez la piqûre d'abeille avec des pincettes, un clou ou autre objet. Traiter la morsure avec de l'eau froide et au savon. Bandage avec hydrocortisone - la pommade apaisante de la douleur.

Que si, après les piqûres d'insectes, ont des symptômes semblables à un choc anaphylactique? Ou soudainement développé des allergies de la fièvre? Comment lutter contre toutes les manifestations? Plus spécifiquement, ces questions peuvent être résolues que par un médecin.

Si tout est beaucoup plus dangereux, il ya une augmentation de la température, gonflement étend symptômes ressemblent à un choc anaphylactique, vous devez prendre des antihistaminiques appropriés. Réaction allergique sévère traités par injection d'adrénaline. Si l'enfant a souffert d'une réaction allergique grave, il est nécessaire de fournir les premiers soins et consulter immédiatement un médecin.

 Allergies et ses manifestations




Яндекс.Метрика