l'asthme cardiaque

Contenu:

  • Les causes de l'asthme cardiaque
  • Les symptômes de l'asthme cardiaque: diagnostiquer le problème
  • Différences cardiaque symptômes de l'asthme bronchique
  • Premiers secours pour l'asthme cardiaque
  • Traitement de l'asthme cardiaque: comment se débarrasser du problème
  • Prévention de l'asthme cardiaque
  • L'asthme cardiaque et la médecine traditionnelle

L'asthme cardiaque est en grande partie à des effets d'un certain nombre de maladies, comme l'attaque commence due à une anomalie du coeur du corps. Le processus lui-même est caractérisée par l'essoufflement et une toux sèche, ce qui provoque un œdème pulmonaire. Cela se produit en raison de l'affaiblissement de l'écoulement de sang à partir des vaisseaux pulmonaires de ventricule gauche du cœur.

Les attaques peuvent être soudains et varient en durée. Il est important de prendre des mesures en temps opportun pour rétablir la circulation de l'oxygène, car les conséquences peuvent être très graves, y compris la mort.
Retour au sommaire

Les causes de l'asthme cardiaque

Asthme cardiaque est pas une maladie distincte, mais se réfère aux conséquences de différents types de dysfonctionnement dans le corps, qui sont principalement liés à la violation du système cardiovasculaire. Les raisons les plus courantes comprennent le développement des maladies suivantes:

  1. Arythmies ou tachycardie ventriculaire;
  2. Cardiomyopathie sous diverses formes:
  3. La maladie coronarienne et d'autres troubles du myocarde de la circulation sanguine;
  4. Endocardite;
  5. Infarctus et preinfarction Etat;
  6. Myocardite;
  7. Hypertension et risque particulier se produit quand un changement soudain de la pression;
  8. Direction anévrisme.

Malgré le fait que les principales causes comprennent système de dysfonction cardiaque, il existe des cas de symptômes d'asthme cardiaques dans ces troubles dans le corps, tels que:

  • Les maladies du rein, en particulier dans l'inflammation glomkrul;
  • L'infection par des maladies graves, telles que la pneumonie;
  • Les stades avancés de l'asthme bronchique;
  • Approvisionnement en sang anormale dans le cerveau.

Il ya des cas où les causes de l'asthme cardiaque sont des charges non réglementés sur le corps, l'usage de drogues et de substances psychotropes, l'état mental et l'équilibre émotionnel. Dans le domaine des risques de chute et les gens ne regardent pas le mouvement de l'intestin en temps opportun, obèses, et les femmes qui choisissent de devenir mères après 45 ans. La plupart des attaques quotidiennes associées à l'exercice excessif ou une situation stressante, ce qui est particulièrement dangereux en cas de maladie cardiaque grave.

Pour déterminer la cause exacte de l'asthme cardiaque ne peut que spécialiste, en particulier car il peut y avoir différentes manifestations de la nature et de l'origine. Identifier la source de l'asthme cardiaque et le traitement rapide ne sera pas seulement traiter avec succès certains troubles dans le corps, mais aussi pour sauver des vies. Pour voir un médecin en temps opportun, vous devez connaître les principaux symptômes qui caractérisent cette asthme.

 les causes de l'asthme cardiaque
Retour au sommaire

Les symptômes de l'asthme cardiaque: diagnostiquer le problème

Si vous êtes déjà diagnostiqué avec des anomalies cardiaques, ou il ya d'autres maladies graves, la nécessité est particulièrement attentif à des épisodes soudains de toux sèche. Il peut aussi y avoir des cas où certaines des maladies sont asymptomatiques, il est révélateur de l'asthme cardiaque abus processus biochimiques dans le corps.

Le plus souvent, l'attaque commence dans la nuit, mais dans certains patients, la crise et l'après-midi. Parfois, cela peut être précédée par des palpitations ou malaise à la poitrine. La respiration devient profonde et rauque, et la toux est sèche. Du processus est aggravé par l'état psychologique d'une personne qui, par un sentiment de suffocation soudaine peut tomber dans la panique, ce qui complique encore la respiration.

Puisque dans une position assise ou lorsque l'état de l'air frais peu stabilisé, le patient est assis ou debout jusqu'à réflexe. À ce stade, il est pâleur spéciale du visage et des membres, peut être une sueur. En outre, il peut causer des nausées, des étourdissements, et parfois la perte de conscience.

La durée de cardiaque crise d'asthme peut être différent, tout dépend sur les raisons de sa présence et le degré de développement. Depuis l'asthme peut d'abord être de courte durée, et la toux est pas si intense, certains tombent endormi après quelques minutes et ne prendra pas à traiter. Ces actions peuvent aggraver de façon significative l'état du patient, et la prochaine attaque conduire à des conséquences plus graves, y compris la mort.

Pour éliminer les conséquences graves pour la santé et même des tragédies, doivent savoir clairement les symptômes de base, surtout si vous êtes déjà un diagnostic de l'insuffisance cardiaque:

  1. Augmenter le taux de fréquence, des palpitations cardiaques, accompagnée d'une sensation de compression de la poitrine;
  2. Essoufflement, sensation d'étouffement;
  3. Excitation psychologique spécial associé à la peur de la mort;
  4. Essoufflement;
  5. Toux sèche;
  6. Respiration rapide (environ 30 fois par minute);
  7. Reflex respiration par la bouche;
  8. État de léger relief dans la position assise ou debout;
  9. Exacerbation de la maladie cardiaque pré-existante, telles que des arythmies, valvulaire, rétrécissement mitral, comme en témoigne une respiration sifflante.

Retour au sommaire

Différences cardiaque symptômes de l'asthme bronchique

Il ya certains signes par lesquels nous pouvons déterminer exactement crise d'asthme cardiaque, bronchique place. L'un d'eux - ceci est le type de respiration. Si l'asthme est le souffle difficile, accompagnée par des sifflets et rauque, puis le cœur - le patient ne peut pas respirer librement, et se sent dans ce cas une sorte de cliquetis dans le sternum.

En outre, si il ya, ou ont été transférés à la maladie pulmonaire grave, alors le risque de diagnostiquer attaque bronchique est plus probable qu'improbable un cœur.
Retour au sommaire

Premiers secours pour l'asthme cardiaque

Tout d'abord vous avez besoin d'appeler une ambulance et de signaler tous les symptômes!

  • Afin de faciliter l'état du patient, il est nécessaire de planter et d'organiser une bonne ventilation de la pièce.
  • Dans de tels cas, souvent la pression est augmentée, et des crampes tension se produisant augmente vaisseaux sanguins. Pour minimiser ces conditions, il est possible d'appliquer des vasodilatateurs qui peuvent être sous la forme de comprimés ou de sprays. A cette époque, il est important d'équilibrer l'état psychologique du patient, pour éviter la panique, car cela ne fera qu'aggraver la situation.
  • Après 5-10 minutes, si l'équipe médicale était pas encore arrivé, vous pouvez appliquer un garrot ou bandage élastique sur une branche. Cela réduit la circulation du sang, et donc son débit et de stagnation dans les poumons. Pour ce faire cuire 3 harnais et les appliquer à leurs pieds (la distance entre le bassin d'environ 15 cm) et d'une part (environ 10 cm de l'articulation de l'épaule). Si fait correctement, le câble suivant sentir la pulsation. Harnais Quinze minutes plus tard le changement, mais l'une des jambes ne doivent pas être engagés.
  • Réduire l'intensité de l'attaque d'asthme cardiaque est possible si les jambes du patient soigneusement placés dans un récipient avec de l'eau chaude.
  • Il est nécessaire de veiller à la personne calme, éliminer les mouvements brusques, ne pas le laisser sans surveillance, et de normaliser l'état affectif et apaiser.
  • Prenez les médicaments et les injections en l'absence d'informations fiables sur les drogues et les principes de leur action est extrêmement indésirable. Ces expériences peuvent conduire à des conséquences graves pour la santé du patient.
  • Même si l'arrivée de l'état d'urgence a amélioré, nous ne devrions pas abandonner l'hôpital, puisque sans épisodes de traitement spéciales seront répétées.

 symptômes d'asthme cardiaque
Retour au sommaire

Traitement de l'asthme cardiaque: comment se débarrasser du problème

On croit que l'asthme cardiaque est durcie en utilisant des méthodes traditionnelles concoctions de diverses herbes. L'expérience montre que les patients qui ont déjà utilisé de telles méthodes, viennent tôt ou tard à la clinique. En outre, pour les maladies existantes reçoit un stade avancé lorsque vous avez besoin d'avoir une intervention chirurgicale majeure ou un traitement prolongé.

Traitement de l'asthme cardiaque, et il est la source de son origine, doivent avoir lieu exclusivement dans les hôpitaux. Cela peut être un centre de cardiologie spécialisé ou autre clinique, avoir la possibilité de fournir une assistance spécialisée et de procéder à un diagnostic qualitatif.

Après avoir entré les spécialistes patients effectuer un certain nombre d'activités visant à la normalisation de la respiration du patient, et seulement ensuite à identifier les causes de la maladie. Pour ce faire, parfois pratiqué la saignée, recommandé par inhalation nécessaire à la saturation du sang en oxygène, et d'autres activités.

Selon les possibilités techniques de l'institution, peut être: l'angiographie coronarienne, l'étude Doppler du cœur, le cathétérisme cardiaque, l'ECG et échocardiographie. La recherche complexe permet de déterminer avec précision la cause de l'asthme cardiaque, ainsi que de procéder à une inspection approfondie de tous les centres cardiovasculaires.

Dans certains cas, le diagnostic de l'asthme cardiaque est compliquée par la présence de signes de la bronchite ou de l'emphysème, mais la majeure partie est typique pour les personnes âgées. Ensuite, le spécialiste peut prescrire des mesures supplémentaires pour une étude plus détaillée.

Une fois identifiés les véritables causes de crises d'asthme, les prescripteurs pour les interventions thérapeutiques, ou sont en cours de préparation pour la chirurgie chirurgicale.

Traitement de l'asthme cardiaque implique l'adhésion à un régime alimentaire particulier, peut être affecté à des exercices physiques et des recommandations spéciales pour les changements de mode de vie, le mode de la journée et ainsi de suite.
Retour au sommaire

Prévention de l'asthme cardiaque

Mesures visant à prévenir l'asthme cardiaque est de prévenir la maladie, le résultat dont il est. Depuis la dysfonction cardiaque principalement, les recommandations sont les suivantes:

  • Si vous êtes déjà diagnostiqués avec des troubles associés à l'insuffisance cardiaque, il est nécessaire de suivre strictement les recommandations du médecin, prendre des médicaments régulièrement. Vous devez également mener régulièrement des enquêtes pour obtenir des informations sur l'évolution de la maladie;
  • Régime maximal approprié pour contrôler la quantité d'aliments gras, les aliments avec la formation de la teneur en calories optimale. Si vous souhaitez inclure dans le régime alimentaire de suppléments vitaminiques et minéraux;
  • Contrôle de la masse corporelle. Nous avons besoin de regarder le poids, comme un écart important par rapport à la norme non seulement conduit à l'apparition d'une maladie cardiaque, mais aussi à d'autres troubles non moins grave dans le corps;
  • L'exercice et un mode de vie actif. Vous devriez essayer de passer plus de temps dans le reste frais, se livrer à des charges modérées, sports légers, la natation et ainsi de suite. Dans le cas de l'insuffisance cardiaque existante, la meilleure option est choisie activités physiques avec le cardiologue;
  • Cesser de fumer, l'alcool, la drogue;
  • Réglage de votre état émotionnel. Un stress constant, ainsi que d'autres troubles psychologiques, peuvent avoir un effet négatif sur l'ensemble du corps, y compris le cœur;
  • Des visites périodiques dans le cardiologue, même si il n'y a pas de plaintes graves.

 traitement de l'asthme cardiaque

Retour au sommaire

L'asthme cardiaque et la médecine traditionnelle

Il ya des opinions différentes sur l'efficacité des recettes populaires pour éliminer l'asthme cardiaque, mais les cardiologues expérimentés disent sans équivoque que cette auto peut conduire à des conséquences très graves.

Dans la pratique, il existe des cas où le médicament avec le médecin prescrit l'utilisation des fonds, avec la nature de l'origine de la vie. Dans ce cas, l'expert détermine le taux et fournit des recommandations précieuses sur le mode d'administration. Il peut également être attribuée à des traitements avec des sangsues pour aider à améliorer la circulation et purifier le sang, ainsi que d'autres options pour la normalisation de l'Etat.

Utiliser des informations provenant de sources non fiables ou utiliser des outils pour faire la procédure de leur propre chef, sans d'abord consulter un spécialiste, il est extrêmement dangereux. "Et mon mari (fils, oncle, grand-père) durci-so" - il est donc préférable de ne pas croire les assurances. Cela peut exacerber la maladie existante et conduire à nouveau.

 Les problèmes de santé: asthme, cardiaques




Яндекс.Метрика