gastrite focale

Contenu:

  • La manifestation de la maladie et ses symptômes
  • Taboo dans la gastrite focale
  • Le nouveau modèle de comportement alimentaire

Maladie gastro-intestinale - l'un des principaux indicateurs de la détérioration de la santé de la population moderne. Les jours où une personne mange quelque chose qui a ramassé la terre, et ce temps de rattraper et de tuer est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, nous vivons à une époque de l'essor gastronomique, lorsque dans les supermarchés et sur le marché vous pouvez trouver presque tout ce que votre coeur désire. Par ailleurs, des années de déficit, lorsque les étagères effrayée décoration littéralement misérable, également passé dans l'oubli. Aujourd'hui, le désir humain de manger quelque chose de savoureux ne cesse presque tout.

Mais pas cette permissivité a conduit à de plus en plus à chaque vague de jour en jour de maladies du tractus gastro-intestinal? Cette question est maintenant gagne du terrain en cas de pandémie, car chaque seconde adolescent souffre de symptômes d'une gastrite et d'ulcère gastroduodénal, même, pour ne pas mentionner la population adulte.

La présence sur les tablettes des aliments nocifs, littéralement bourré de conservateurs, des colorants et des additifs alimentaires, contribue à un comportement alimentaire pauvre de la population et, en conséquence, l'apparition de maladies gastro-intestinales, y compris gastrite, avec ses diverses formes. À cet égard, aujourd'hui nous allons discuter de la gastrite focal, ses symptômes et les traitements.

 les causes de gastrite focaux
Retour au sommaire

La manifestation de la maladie et ses symptômes

Aujourd'hui, la gastrite focale classés comme gastrite forme initiale dans son ensemble. Cela signifie que la phase de la maladie est encore en cours de traitement sans médicaments et les médicaments, si elle est donnée à la solution de ce problème l'attention voulue en temps opportun. En d'autres termes, si vous vous abstenez pour une certaine période de temps de la nourriture nuisible et malsain, manger à la même heure chaque jour un grand nombre d'eau minérale simple, vous pouvez vous débarrasser de cette forme de gastrite à la maison, car il est seulement la première étape.

Pourquoi est-ce que cette forme de la maladie, selon les médecins, est différent de courir gastrite pour le mieux? Cela est principalement dû au fait que le type de gastrite focale implique, en règle générale, une certaine zone de la défaite des organes digestifs, tout en exécutant la gastrite (par exemple pangastrite) implique la défaite complète de l'ensemble de la muqueuse. Toutefois, cette nature locale de la lésion a ses inconvénients: le fait que révéler des symptômes de la gastrite focale assez difficile parce que de tous les signes extérieurs, classer, il était pratiquement inexistante.

Cependant, pour ne nommer certains symptômes caractéristiques de la gastrite focal dans la plupart des cas, il est possible. Mais même ils ne seront pas aider à déterminer leur propre maladie, vous avez certainement besoin de voir un spécialiste pour tirer pleinement gastroscopie.

  • Comme avec d'autres formes de gastrite, de type focal est accompagnée de douleurs dans la région dite épigastriques. Bien sûr, une personne sans formation médicale est peu probable pour déterminer ce que sa frontière, mais en cas de maladie sera ressentir de l'inconfort dans l'estomac (surtout après les repas-relance).
  • Nausées - un véritable compagnon de la gastrite focal. Et dans ce cas, des méthodes pour résoudre ce problème de panacée guère idéal bien connu.
  • Il est également pénible à regarder à la brûlure d'estomac plus fréquentes. Encore une fois, cela peut être déclenchée par la réception de la nourriture de mauvaise qualité ou des plats avec des épices chaudes.
  • En outre, la forme lobulaire gastrite provoque généralement une perturbation de la chaise. Voilà peut-être le symptôme le plus désagréable, si votre vie horaire chargé.

En bref, si vous voyez au moins un des symptômes énumérés dans le formulaire de participation, ne pas retarder la campagne à un spécialiste dans le placard. Seul un médecin utilisant un équipement spécial permettra de déterminer si il ya eu forme focal de gastrite ou votre estomac souffrance banale de la récente fête riche.

 symptômes de gastrite focaux
Retour au sommaire

Taboo dans la gastrite focale

Il est important de noter que, quel que soit le stade de légères lésions caractéristiques de la gastrite focal, nous pouvons non seulement à reporter une randonnée à un spécialiste, mais n'a pas respecté un régime alimentaire approprié. Sinon, continuer à fournir à votre corps avec de la nourriture, contribuant à une irritation érosive de l'organe digestif, vous venez progressivement sur le fait que la forme focal de la gastrite remplacé par plus grave et la course, et peut même donner lieu à une ulcère gastro-duodénal.

Alors qu'est-ce qui est contre-indiqué chez les patients souffrant de gastrite focale et la façon de prévenir la détérioration de la maladie? Tout d'abord, comme mentionné plus haut, il ne faut pas abuser dite aliments nocifs. Et dans ce cas, il ne concerne pas seulement la graisse, salé et épicé (conseil de ne pas l'utiliser pour la nourriture, vous entendrez de toutes les gastro-entérologue). Lorsque la gastrite focale de préférence pas manger de la malbouffe, ainsi que des produits dans la mauvaise combinaison.

De manière plus détaillée, vous, sinon pour toujours, alors pour une longue période devrez oublier la restauration rapide - (. Hamburgers, les frites, les croustilles, craquelins, des nouilles instantanées et ainsi de suite) que l'on appelle la restauration rapide. Tous ces produits contiennent une grande quantité d'additifs nocifs: conservateurs, colorants, épaississants.

Qu'il y ait un seul MSG, les nutritionnistes ont longtemps été élevés au rang des additifs les plus dangereuses (forte dépendance à la nourriture naturelle, rappellent les effets de la toxicomanie). Aussi, être prêt à renoncer à des produits laitiers augmentation de la graisse, des saucisses, du magasin de bonbons.

En outre, la gastrite focal a un autre grand tabou - la suralimentation. Si vous avez noté à cette forme de la maladie, rappelez-vous que la fête riche que le temps est pas pour vous. Suralimentation et de la disponibilité de l'alcool vont certainement intensifier les symptômes décrits ci-dessus, rappelez-vous ceci, assis à la table du banquet.

 traitement de la gastrite focal

Retour au sommaire

Le nouveau modèle de comportement alimentaire

Manger limites correctement équilibrés et - qui est la principale recommandation est que vous obtenez à partir d'un spécialiste dans le traitement de la gastrite focal. En d'autres termes, pour empêcher la détérioration de la phase initiale de la maladie ne peut être arrêté à l'aide des aliments pour provoquer l'apparition de la maladie très. Voici les lignes directrices de base pour vous aider à rester en bonne santé pendant de nombreuses années.

  • Tournez panacée tabou. Arrêter de trop manger, manger en une seule séance dans la quantité de nourriture votre estomac (les experts disent que la main, la proximité d'un poing, et détermine le volume de l'estomac de chaque personne). Augmenter le nombre de repas par jour, mais, de manger en une seule séance au plus pourrait tenir dans votre poing.
  • Attention à la qualité de la nourriture. Les aliments doivent être en bonne santé, il est conçu pour remplir le corps avec des nutriments et de l'énergie.
  • Mangez plus fluide. Dans ce cas, il se réfère à l'eau pure en bouteille ainsi que des jus naturels, boissons aux fruits, de thé et de uzvar (idéalement sans sucre). Jus emballés et eau gazeuse sucrée, bien sûr, ne sont pas comptés.

L'utilisation de ces lignes directrices, vous finirez par vous débarrasser de la gastrite focal. En outre, vous pourrez améliorer votre santé globale, et ajouter vous-même quelques années de la vie!

 Les symptômes et traitement de la gastrite focale

 l'odeur d'acétone souffle


Contenu:

  • Les causes de la mauvaise haleine
  • Acétone odeur provenant de la cavité orale de l'enfant

Il ya des choses que instantanément repoussés. Par exemple, si la bouche de l'interlocuteur sent toujours désagréable. Une réalisation qui une mauvaise odeur provenant de sa propre bouche, clairement ne pas ajouter des émotions positives. Ce parfum sera pas seulement un problème esthétique et le problème de la conscience de soi.

 odeur désagréable d'acétone souffle
Retour au sommaire

Les causes de la mauvaise haleine

Présence de mauvaise odeur de la cavité buccale pour de nombreuses raisons. Souvent, il ya une mauvaise odeur à la suite d'un mauvais entretien de la cavité buccale, des glandes salivaires des dysfonctionnements et maladies des organes internes. Une visite chez le dentiste peut offrir sur une question aussi délicate. Parce que les dents ou les maladies des gencives peuvent causer la mauvaise haleine. Il peut également avoir besoin juste un nettoyage dentaire professionnel traditionnel.

Mais il ya des moments où la communication avec quelqu'un, vous pouvez entendre l'odeur d'acétone souffle. Lorsque cela se produit un mauvais goût et ce qu'il peut parler?

L'odeur d'acétone, surtout le matin, là pour des raisons différentes. Et il est susceptible d'être le premier signe d'une variété de troubles internes et les maladies émergentes dans le corps. Et cela est une raison assez grave de penser à leur santé et de ne pas reporter la visite chez le médecin pour une durée indéterminée.

Donc, ce que peut signifier l'odeur d'acétone souffle:

  • Diabète.
  • Problèmes avec le tube digestif.
  • Problèmes avec les hormones thyroïdiennes - thyréotoxicose.
  • Mauvais fonctionnement du foie.
  • Maladie du rein - néphrose.
  • Maladies infectieuses aiguës.

L'odeur d'acétone et d'une mauvaise alimentation

Acétone - un élément intermédiaire, qui est impliqué dans la dégradation des protéines et des graisses. Dans le cas où une personne adhère à une mauvaise alimentation et de consommer de grandes quantités de protéines et les aliments gras, le corps cesse de faire face à tout le «contenu» de produits et la quantité d'acétone dans le sang augmente. Le même effet est souvent vu dans ceux qui aiment les régimes alimentaires, sur la base de l'absence de consommation d'aliments contenant des glucides, et une forte diminution de l'apport calorique, et les gens, ce qui permet de grands intervalles irréguliers ou entre les repas.

L'odeur d'acétone et de la famine

Le jeûne, lorsque le corps souffre ne vient pas absolument aucune nourriture vient syndrome le plus malheureux de ce qu'on appelle l'acidocétose. Le fortement réduit le nombre de glucose dans le sang. Le corps, afin de développer au moins une partie de l'énergie commence graisses de fractionnement et des protéines à partir de leur propre inventaire. Le résultat - un grand nombre d'acétone dans les éléments sanguins qui provoque les mêmes acétone odeur de la bouche.

Plus:

  • teint commun "bleu-vert".
  • De Split maux de tête
  • l'urine qui ressemble à l'eau de vaisselle.

En général, une image complète de l'empoisonnement de l'organisme, bien que tout peut être considérée comme une preuve de début du processus de nettoyage.

L'odeur d'acétone et le diabète

Une cause très fréquente de l'acétone odeur de la bouche. Progression de la maladie de I degré est lacunes dans le pancréas. Réduit considérablement la production d'une insuline, une hormone de fer, qui est responsable du maintien de niveaux de sucre dans le sang. Grade II - une hormone produite dans la quantité requise, mais le corps ne les accepte pas. En conséquence, le sang accumule une quantité en excès de glucose qui ne peuvent pas pénétrer dans les cellules du corps.

L'excrétion de l'excès de sucre dans l'urine, afin que les gens vont souvent aux toilettes. Pour compenser la perte d'humidité, une personne boit beaucoup, mais les symptômes sont encore présents.

Par exemple, dans le cas de la maladie diabétique sont ajoutés à l'odeur d'acétone ces symptômes:

  • La faiblesse et la fatigue accrue
  • Insomnie
  • Démangeaisons et la sécheresse
  • Soif angoissante
  • Mictions fréquentes
  • Diarrhée

Ketonemia et l'acidose - accompagne souvent la maladie. Le taux des niveaux d'éléments cétoniques sanguins - 2-12 mg, dans le diabète le pourcentage passe à 50-80 mg. Voilà pourquoi il ya l'odeur désagréable d'acétone souffle.

Aussi, son apparence peut être un signe de coma hyperglycémique. Pour une petite admission de l'hormone insuline, lorsque la maladie se développe progressivement et imperceptiblement, la possibilité d'un tel statut. Une personne peut ressentir ces symptômes:

  • Pupilles
  • Palpitations fréquentes
  • Peau pâle
  • Douleurs abdominales vives
  • L'odeur d'acétone à partir de la peau et la bouche.

Lorsque ces symptômes de diabétiques de personnes dans le coma ont un besoin urgent d'hospitalisation et de soins médicaux.

 l'odeur du traitement de l'haleine de l'acétone

L'odeur d'acétone et l'hyperthyroïdie

Une autre maladie "terrible" du système endocrinien. Lorsque la maladie de la glande thyroïde produit des hormones qui stimulent fortement la répartition des graisses et des protéines. Le résultat - une décroissance excessive de ces éléments conduit à l'apparition dans le corps de l'ensemble des organismes et odeur d'acétone cétoniques.

Les principaux symptômes de l'hyperthyroïdie, en plus de l'odeur d'acétone ci-dessus:

  • Palpitations fréquentes
  • Fatigue (pas peu importe ce que les forces) et l'irritabilité
  • La transpiration abondante
  • Tremblement des membres
  • Problèmes avec le tube digestif

En outre, la maladie affecte négativement l'apparence:

  • Teint malsain
  • "Bruises" sous les yeux
  • Cheveux cassants, perte de cheveux
  • Une perte de poids significative avec bon appétit

Si vous avez ces symptômes devraient consulter immédiatement un médecin, endocrinologue, puisque le traitement en temps opportun sera beaucoup plus de succès.

L'odeur d'acétone et les reins

L'odeur de l'haleine de l'acétone se pose également dans le rein - une néphrose et la dystrophie rénale, qui est associé à une déformation pathologique des tubules rénaux. Pour la maladie caractérisée par des troubles métaboliques, ainsi que des graisses, conduisant à une augmentation de l'accumulation d'éléments de cétone dans le sang et l'urine. Les maladies telles que la néphropathie développe souvent parallèlement à des infections chroniques, telles que la tuberculose.

Les symptômes les plus caractéristiques de ces maladies:

  • Problème miction
  • L'hypertension artérielle
  • Graves maux de dos
  • Éducation oedème

L'odeur caractéristique de l'acétone et de l'œdème souffle, en particulier dans les heures du matin, un signal inquiétant que les reins ne fonctionnent pas correctement. Depuis ce problème est de consulter un médecin-urologue. Le traitement précoce de la néphropathie termine souvent une récupération complète. En cas de retard renvoi à un peut "rides" de reins et une cessation complète de son fonctionnement spécialiste.

L'odeur d'acétone et le foie

Le foie joue un rôle important dans l'activité vitale de tout l'organisme, à savoir, dans les processus métaboliques. Enzymes spécifiques produites par les cellules du foie, régulent le métabolisme. Le développement de la maladie du foie pathologique, lorsqu'il ya des dommages à ses cellules, conduit inévitablement à une violation de l'équilibre naturel dans le corps et le corps tout entier, et le métabolisme mauvaise. Etant donné que dans ce cas augmente la concentration de corps d'acétone dans le sang, il devient également la cause de l'odeur désagréable de l'acétone bouche.

 l'odeur des causes de souffle d'acétone
Retour au sommaire

Acétone odeur provenant de la cavité orale de l'enfant

L'odeur d'acétone chez les enfants - un cas spécial. Mais il se pose souvent de leur part. Il est connu que cette condition apparaît périodiquement chaque sixième enfant. Amélioration régulière et fréquente des organismes de signaux d'acétone émergents syndrome de atsetonemicheskom.

Les raisons pour lesquelles il ya une odeur d'acétone souffle chez les enfants, peuvent être:

  • Les situations stressantes
  • Problèmes dans le système nerveux
  • La fatigue chronique
  • Maladies infectieuses aiguës
  • Mauvaise alimentation
  • Fréquente des crises de boulimie
  • Dysfonctionnements des organes internes
  • Crises endocriniens

En outre, il est probable une prédisposition génétique à atsetonemicheskogo syndrome. Mais la montée de l'acétone dans le sang et peut avoir des enfants qui ne disposent pas de tels gènes spécifiques.

En tout cas, le tuteur d'un traitement à domicile des enfants est pas nécessaire. Consulter un pédiatre spécialiste doit immédiatement!

Par ailleurs, le syndrome atsetonemichesky souvent plus près de douze ans disparaître sans laisser de trace.

 Si la bouche odeur désagréable d'acétone




Яндекс.Метрика