est-il possible de devenir enceinte pendant le muguet

Contenu:

  • Grive et l'infertilité: vous ne pouvez pas traiter les femmes enceintes
  • Traitement de muguet pendant procréer
  • Les causes de l'infection de levure chez les femmes enceintes

Dans la vie de presque chaque famille, il arrive ce moment excitant et important, quand un couple marié décide d'avoir un bébé. Mais, malheureusement, au cours des dernières années, le beau sexe sont de plus en plus confronté à des maladies «féminins» qui sont soit interdits de devenir enceinte, ou interférer avec le foetus de développement normal. Par conséquent, les médecins recommandent de commencer un examen complet, à la fois la femme enceinte et le père. Et seulement après, il est établi que les deux parents sont complètement sain, vous pouvez commencer à planifier. Sinon famille attend un long traitement.

Mais souvent, les belles dames ignorent ces suggestions et se tourner vers les médecins seulement si les symptômes deviennent trop prononcée. Mais même la grive plus courante, qui sera discuté ci-dessous, peut conduire à un peu tristes conséquences.
Retour au sommaire

Grive et l'infertilité: vous ne pouvez pas traiter les femmes enceintes

Beaucoup de ces dames sont intéressés à la question de savoir si il est possible de tomber enceinte pour le muguet. Pour obtenir une réponse fiable, nous devons d'abord comprendre ce que cette maladie est - candidose, ainsi que la façon dont ils peuvent être infectés et quelles sont les conséquences.

Quelle est la levure et comment elle se manifeste

Des champignons du genre Candida, qui sont à l'origine de ce trouble est dans le corps de chaque personne, mais, d'abord, ils ne sont pas tellement, et d'autre part, notre corps fait face à cette charge, les empêchant de multiplication et la diffusion. Dans le cas où il ya un échec (l'pereboleet dame, perevolnuetsya et ainsi la liste est longue), affaiblit le système immunitaire. En conséquence - une grive.

La principale zone de déploiement de champignons - les organes génitaux de la femme. Parfois, la candidose est observée dans la cavité orale et de la peau. Propagée par un champignon très rapidement, affectant toutes les grandes zones et provoquant une symptômes plutôt désagréables. Le fait que la santé est quelque chose de mal, elle comprendra les manifestations suivantes:

  • Démangeaisons, brûlures, de l'inconfort

Dans les premiers jours, il ya une légère sensation de picotement dans la région génitale, qui au fil du temps est considérablement augmentée. Démangeaisons ne se résorbent pas, même si nous prenons une douche, et un peu plus faible. Si la maladie ne soit pas traitée à temps, elle peut entraîner une aggravation sérieuse.

  • Sélections

Il convient de noter que la sélection ne peut pas avoir toutes les dames. Tout dépend du degré d'infestation et le corps du beau sexe en général. Mais dans la plupart des cas, il est accompagné par la candidose copieux, ressemblant masse caillé de couleur blanchâtre, jaunâtre ou verdâtre. Dans le même temps senti une forte odeur aigre.

  • Inflammation, rougeur et douleur

Pendant le muguet commencent souvent à gonfler les organes génitaux, ainsi que muqueuse rouge. Lors de rapports sexuels, une femme peut se sentir beaucoup de douleur, il est donc préférable pour un couple de mois à abandonner le sexe. En outre, l'inconfort peut se produire lors de la marche, si vous avez besoin de porter des vêtements très serrés, pas de sous-vêtements en tissus naturels.

  • Sensation de brûlure au moment d'uriner

Au cours de la miction, la femme peut se sentir une sensation de brûlure forte, comme l'acide ronge les organes génitaux. Cela est dû au fait que le liquide est en contact avec la muqueuse enflammée et la peau. Lorsque la candidose ce symptôme est observé presque toujours.

S'il vous plaît noter: pas nécessairement tous ces symptômes apparaissent, il est le muguet. Parfois, ils indiquent que la jeune fille - FOD. En passant, quelqu'un avec candidose apparaît que démangeaisons et des brûlures, quelqu'un va ressentir de la douleur pendant les rapports sexuels, etc. Mais presque toujours des symptômes plus graves avant les jours critiques (habituellement 7-8 jours avant). La détérioration peut provoquer une forte vêtements synthétiques et un bain chaud. Les températures élevées et l'humidité élevée - l'environnement plus favorable pour les champignons Candida. Genre Par conséquent, au premier signe de la maladie devrait être examinée par un gynécologue.

 si il est possible de tomber enceinte muguet douleurs

Candidose chez les femmes: le fait sur les fonctions de reproduction

Comme l'a dit des experts dans le domaine de la médecine, la candidose ne modifie pas la fonction de reproduction des femmes. Ainsi, la question de savoir si il est possible de devenir enceinte avec le muguet, la réponse est sans équivoque - Oui. Espèces de Candida ont aucun effet sur la fécondation, l'œuf de liaison, etc. Le seul obstacle est une douleur intense pendant les rapports sexuels. Mais encore mieux abstenir de le faire jusqu'à ce que vous faire face à la maladie, comme dans la période de gestation bébé traitement complet est contre, vous devez utiliser uniquement l'administration topique de pommade.

Autre chose, si la grive a surgi pendant la grossesse. Presque toutes les femmes face à cette peine pour la première fois au moment où il est en position. Et il arrive parce que le corps du beau sexe commence changements hormonaux, l'évolution de la flore vaginale, l'immunité ainsi fortement réduite. Naturellement, ces procédés affectent la propagation du champignon.

Donc, si une femme est confrontée à une grive après avoir été enceinte, son médecin lui a prescrit un traitement spécial, dont la tâche principale - la normalisation de la flore vaginale. Plus grave, il contre-médicaments, car ils peuvent affecter l'enfant à naître.

Il est pas nécessaire de retarder le traitement des femmes qui sont dans la position. En outre, il n'a pas besoin de supporter la douleur, sensation de brûlure dans le seul but de tomber enceinte. Comment voudriez-vous pas d'avoir un bébé, vous devez attendre un certain temps après la récupération. Espèce Candida est incroyablement dangereux. Vous ne voulez pas infecter un nouveau-né et de traiter dès qu'il est né.

Quelle est cette maladie est dangereuse pour la très jeune? Le fait que les enfants souffrent également de muguet. Chez les garçons, elle se manifeste dans la bouche, les filles sont également touchés et les organes génitaux. Parfois, la candidose apparaît à la muqueuse oculaire, ce qui peut conduire à la cécité.
Retour au sommaire

Traitement de muguet pendant procréer

Malheureusement, beaucoup de femmes enceintes croient que le beau sexe, que rien de terrible dans cette maladie est pas présent. Au mieux, ils se tournent vers la clinique lorsque les symptômes deviennent trop prononcée. Au pire - les dames commencent à l'automédication. Ce dernier, d'ailleurs, se heurte à une fausse couche. Ne vous fiez pas la publicité qui offre le traitement du muguet en une journée. Seul un expert expérimenté sera en mesure de diagnostiquer correctement et de prescrire un traitement approprié.

La chose la plus intéressante est qu'une fille peut aider le médicament le plus simple et pas cher, et d'autres - à acheter des médicaments coûteux et rares. Cela dépend du type de champignons. Par conséquent, la première chose que le médecin doit faire un prélèvement à l'essai, demander un test sanguin. Et seulement après réception des résultats finaux, il sera en mesure de déterminer les produits qui vous aideront dans votre cas particulier.

Rappelez-vous que de nombreux médicaments ont leurs contre-indications, qui doit vous informer médecin. Si vous buvez de pilules et onguents au hasard, ne soyez pas surpris que, après un certain temps vous ne fera qu'empirer. Cela vaut pour les médias nationaux, qui a été utilisé par nos grands-mères et mères. Pendant la grossesse, en tout cas, vous ne pouvez pas boire l'herbe, en lotions, bains et douches. Cela peut conduire à un avortement spontané.

 si il est possible de tomber enceinte
Retour au sommaire

Les causes de l'infection de levure chez les femmes enceintes

Prévenu - en vaut deux. Il est nécessaire d'avancer à prendre toutes les mesures pour éviter ou réduire le risque de muguet pendant la grossesse. Dans la plupart des cas, rien d'extraordinaire sur le beau sexe est pas nécessaire.

  • Lingerie

Et dans la vie quotidienne, et plus encore pendant la période de gestation kid dames devrions privilégier un libres lâches "naturels". Cordes Lover risquant beaucoup plus que les fans de soi-disant "grand-mère" sous-vêtements. Par ailleurs, aujourd'hui vous pouvez trouver beaucoup de choses de qualité et de belles en magasin spécialisé. Rappelez-vous que les synthétiques ne permettent pas à votre peau de respirer et de l'humidité, de l'air, de sorte que le tissu est formé en vertu favorable au développement de champignons mercredi.

  • Sexe

Dans la période de la grossesse est contre-indiquée dans le sexe anal, surtout si les partenaires aiment alterner avec vaginale et ne changent pas avec le préservatif (plus un homme ne se lave pas le pénis). Dans ce cas, il est possible d'introduire facilement les bactéries dans le vagin.

  • Problèmes de santé

Si avant la grossesse une dame avait des problèmes de santé, le risque de cette maladie augmente à plusieurs reprises. Pré-besoin de boire des vitamines et des médicaments qui renforcent le système immunitaire.

  • Antibiotiques

Les femmes qui sont dans une position, vous ne devraient pas boire antibiotiques. Ces pilules affectent négativement la femme et l'enfant. Mais si vous avez encore besoin d'être traités, avec des antibiotiques ont besoin de boire médicaments qui améliorent les effets des substances agressives.

  • Carence en vitamine et une mauvaise alimentation

Les femmes enceintes sont très étranges dans les préférences gustatives. Certains sont attirés par le salé, d'autres Portez le lait et doux. Caprices, il est fini, vous avez besoin d'effectuer, mais dans tout ce que vous devez savoir la mesure. Tout d'abord, manger beaucoup de fruits et légumes pour saturer votre corps avec des vitamines et des minéraux. Deuxièmement, en tout cas, il est nécessaire de réduire la quantité de produits nocifs, qui non seulement affectent la croissance et la reproduction des champignons, mais aussi nuire à l'organisme dans son ensemble dames.

  • Stress

Femmes et donc trop émotif, et pendant la grossesse belles dames sont deux fois inquiet et l'expérience de chaque bagatelle. Forte bouleversement émotionnel, les pannes, les larmes et les crises de colère, comme vous le savez, aucun bon résultat. Par conséquent, le beau sexe est toujours un besoin de vous retenir, ou demandez à votre médecin de vous prescrire des médicaments pour aider à faire face aux sautes d'humeur.

Ne pas avoir peur d'aller chez le gynécologue, si vous trouvez symptômes désagréables lorsque déjà enceintes. Vous serez affecté un traitement qui n'a pas affecter le développement du foetus. Mais les 9 prochains mois, vous ne serez pas avoir à souffrir de démangeaisons, douleur, brûlure, etc. manifestations.

 Devrions-nous avoir un enfant avec le muguet?




Яндекс.Метрика