verrues

Contenu:

  • Que sont les verrues et pourquoi ils se produisent
  • Le diagnostic de la maladie: comment identifier kandilomy
  • Quels sont les symptômes de la maladie
  • Comment se débarrasser des verrues

Verrues - il n'y a rien comme les changements de verrues qui sont situés dans la muqueuse. Cependant, ils diffèrent en teinte soit solide ou rose. Les verrues sont généralement propagées à travers le corps en groupes, à la fois dans le canal anal, et dans le domaine spécifique des organes génitaux. Quelles sont les causes des verrues génitales et comment les combattre? Cela vous apprendra en lisant l'article.

Retour au sommaire

Que sont les verrues et pourquoi ils se produisent

Les verrues de ce genre - une maladie infectieuse qui apporte beaucoup de mal à son maître et est transmis à travers à la fois, le sexe anal et oral vaginal. Les médecins disent que l'utilisation du préservatif dans ce cas n'a pas donné 100% de garanties de sécurité.

Les verrues ont tendance à prospérer dans des endroits où l'irritation se produit systématique et de la muqueuse de friction. Cette maladie désagréable se produit que dans ceux qui ne suivent pas l'hygiène et il est sur la peau, sujettes à la sélection, ainsi que dans les plis inguinaux et mezhyagodichnoy. Toutefois, les médecins disent que les tumeurs apparaissent souvent dans les aisselles, et même dans la bouche. Les verrues ne disparaissent pas spontanément, ils exigent nécessairement une intervention médicale.

 condylomes

Retour au sommaire

Le diagnostic de la maladie: comment identifier kandilomy

Verrues Cure initialement affectés exclusivement vénéréologues, mais avec le passage du temps pour ce est pas une maladie agréable a pris la gynécologie et l'urologie. Médecins qualifiés - une composante fondamentale importante de la réussite du traitement des verrues génitales. Les pros présents du projet de loi d'affaires 2 détermine qu'il est: des verrues sur les lieux intimes ou des boutons qui apparaissent lorsque les maladies sexuellement transmissibles.

Toutefois, cette information était exacte, les médecins suggèrent d'autres tests sanguins pour la présence d'un virus dangereux. Ensuite, il est nécessaire d'analyser la flore génitale du patient (pour vérifier si il est dans le sang des patients d'autres agents pathogènes). Le fait que le corps des verrues virus de beau sexe peut être des décennies, ne se donnant sentir. Et très malade avec quelque chose de grave, qu'il se manifeste. Si vous avez un système immunitaire faible, il est seulement accélérer le développement de verrues génitales plusieurs fois. Par conséquent, le médecin doit vous référer à l'immunologiste pour examen et l'affectation du traitement. Retour au sommaire

Quels sont les symptômes de la maladie

Si nous parlons de la façon dont les verrues se manifeste dans le corps humain, nous pouvons fermement dire que la infecté ne se sentent pas la détérioration de la santé. En outre, les patients infectés par un virus, ne se sentent pas les changements qui se produisent dans le corps. Le fait est que le système immunitaire humain est conçu de sorte qu'il est en mesure de surveiller l'état du virus. Dans le cas des verrues apparu sur les parties du corps, cela signifie que le patient réduit l'immunité, qui est incapable de combattre le virus.

La période d'incubation peut aller jusqu'à plusieurs années, les verrues virales commencent à se manifester. Cette maladie est un besoin urgent à traiter. Le problème est que les verrues, assis sur les lieux intimes, migre vers les organes génitaux, parce que pendant les rapports sexuels ces zones sujettes aux blessures et écorchures. Verrues dans l'anus apparaissent également en raison de blessures, et des tumeurs dans la bouche du patient ne lui donnaient pas à manger.

Condylomes sont tailles verrues qui peuvent être jusqu'à 5 centimètres. Si nous parlons de tumeurs qui apparaissent dans le corps d'une femme, ils peuvent se produire sur les lèvres et le clitoris au vagin, et sur, et sur l'hymen. Si la future mère est surpris par un tel virus, sa présence peut être plus de compliquer la grossesse et donc le travail.

 Verrues

Retour au sommaire

Comment se débarrasser des verrues

Débarrassez-vous des verrues est pas si simple. Tout d'abord, vous devez suivre la «pureté» de vos organes génitaux. Deuxièmement, ne pas avoir des relations sexuelles avec des étrangers. Dans le cas où les verrues de virus et vous, le secret réside dans sa promiscuité apparence touché. Traitement et l'élimination des verrues génitales se produisent sous la recommandation de stricte médecin.

Dans certains cas, le médecin attribue mini-fonctionnement. Ce peut être effectuée en utilisant la cryoablation de l'azote liquide. Ce procédé consiste à exposer le virus à des températures basses. Cette procédure ne nécessite pas d'anesthésie et la cicatrisation après une intervention chirurgicale ne semble pas, ce qui est particulièrement important pour les filles.

Pour enlever les verrues est également utilisé de traitement au laser. Par la technique de l'élimination des verrues avec une station de laser dans les cas extrêmes, car il est très pénible et amène inconfort pour le patient, ainsi que pour sa mise en oeuvre doit être effectuée anesthésie. Après la procédure, les cicatrices restent sur le corps. Voilà pourquoi l'apparition de verrues devrait consulter immédiatement votre médecin pour omission a conduit à des conséquences irréparables.

 Que faire si il y avait une verrue sur la peau

 comment faire pour supprimer wen à la maison

Contenu:

  • Qu'est-ce qu'un lipome: tout sur cette maladie
  • Pourquoi sont nés talc
  • Dois-je retirer le talc, si elles ne sont pas dangereux?
  • Les méthodes traditionnelles de traitement Wen

La plupart des gens qui sont au visage ou le corps d'une tumeur bénigne - lipome, la panique immédiatement. En fait, il n'y a rien à craindre. La principale chose - le temps de trouver le problème et le résoudre, et dès que possible.

Qu'est-ce qu'un lipome: tout sur cette maladie

Le peuple lipome appelé simplement - wen. De son apparence pas est à l'abri. Lipomes peuvent se produire dans les zones où il ya le tissu adipeux, soit à peu près partout sur le corps. Tout d'abord, vous trouvez la peau de phoque discret, doux au toucher, sensible à la pression qui peut se décaler légèrement. Si au fil du temps, cette éducation a augmenté, il ne reste aucun doute que cela est vraiment wen.

Cette tumeur elle-même est pas dangereux, et ne pas causer de la douleur, mais a un aspect peu attrayant, surtout si elle est dans une position où il ne peut pas être caché sous les vêtements. Retirer wen est pas si facile, même si le recours à des experts. Pour l'automédication peut être que dans des cas extrêmes où il n'y a pas accès à un médecin.

 comment enlever une tumeur gras

Pourquoi sont nés talc

Il est toujours pas identifié toutes les causes en raison de laquelle le corps est formé wen. Selon les médecins, leur apparence peut être expliquée par:

  • les maladies métaboliques;
  • blocage des glandes sébacées dus à la malnutrition;
  • multipliant le nombre de cellules graisseuses dans le domaine spécifique du corps ou du visage;
  • une maladie du foie, la vésicule biliaire;
  • dysfonctionnement hormonal;
  • La durée de prise de médicaments.

Explication populaire est extrêmement simple: wen est due à une accumulation excessive de toxines dans le corps. Par conséquent, la médecine alternative est toujours la première chose recommandé de nettoyer les intestins, et alors seulement traiter avec les manifestations sur le corps.

Dois-je retirer le talc, si elles ne sont pas dangereux?

En effet, par eux-mêmes ne menacent pas le talc, ils sont tout simplement disgracieux. Mais même si la tumeur ne le dérange pas mieux de se débarrasser de deux raisons:

  1. Lipomes peuvent varier. Dans certains cas, sous l'influence des micro-organismes pathogènes susceptibles de muter en une tumeur maligne.
  2. Wen n'a pas à croître de plus de 1, 5 cm. Si elle augmente rapidement de diamètre, il ya un danger que cela est une tumeur anormalement élevé commence à mettre la pression sur les nerfs et affecter le tissu environnant. Dans ce cas, aucune douleur.

 Élimination Wen à la maison

Les méthodes traditionnelles de traitement Wen

S'il vous plaît noter: même si vous êtes un fan de la médecine, consultez votre médecin au préalable. Docteur en utilisant la technique des ondes radio sous anesthésie locale, et retirez le lipome et l'envoyer pour examen. L'étude wen est nécessaire afin d'éliminer le risque de cancer. Mais un tel scénario est possible que lorsque Wen est dans une position de premier plan et a un petit diamètre. Lorsque vous placez un énorme lipome dans un endroit éloigné nécessaire anesthésie générale, chirurgie et éventuellement une hospitalisation.

Les guérisseurs traditionnels depuis des siècles assez développé des façons de se débarrasser de la lampe à huile à la maison. Il est seulement important de se rappeler que sous aucune circonstance ne peut pas percer, découper ou choisir vous-même. Cette élimination peut conduire à l'infection, l'augmentation de lipome, l'émergence des entités du groupe.

Voici quelques recettes maison qui sont éprouvés par le temps, facile à utiliser, efficaces et sûrs.

  • Bulbe

Cuire au four jusqu'à cuisson 1 oignon. Un autre mouture chaude à l'aide d'une râpe ou au mélangeur. Ajouter une cuillère à soupe de savon de pâte à papier broyée (des ménages). Ce mélange est appliqué sur le talc sous le bandage et une pellicule de plastique. Le changement est nécessaire pour comprimer à nouveau dans quelques jours.

  • L'huile et la chélidoine

Acheter à la pharmacie et de l'extrait de la chélidoine pommade Vishnevsky. Trois fois par goutte à goutte d'une journée à une baisse wen extrait de la chélidoine. Quand il a formé un petit trou, mettre sur un lipome Vishnevsky pommade, attacher un morceau de laine de coton et un bandage roll up. Cette compresse est nécessaire de rafraîchir trois fois par jour. Au fil du temps, de l'éducation va commencer à diminuer, puis disparaître complètement.

  • Ail

Faire un verre de jus de betterave, l'ail, la carotte et radis noir. Mélangez-les dans un plat en verre, ajouter un verre de vin rouge (prendre de préférence le «Cahors»). Après le repas, trois fois par jour pour boire une cuillère (à soupe) du mélange. Keep it devrait être réfrigéré.

  • Bodyagi

Deux fois par jour (matin et soir) zaparivat concoctions d'herbe. Morceau de tissu propre imprégné d'une solution, d'imposer sur le wen, et envelopper film. Laissez comprimer au moins deux heures.

  • Carotte et farines

Prenez parties égales de carottes fraîches finement râpé et la farine de haricot, ajouter au mélange un peu de cumin. Appliquer la bouillie trois fois par jour pendant lipome et laisser sécher.

  • Ledum

Se battra wen emballe feuilles fraîches écrasées de romarin et les carottes. Ils sont faits trois fois par jour jusqu'à la résorption complète de l'éducation.

  • Ivy

Versez une demi-tasse de tiges finement émietté et feuilles de lierre un verre de vodka ou de l'alcool. Faire infuser le mélange est moins de trois semaines au réfrigérateur dans un récipient en verre foncé avec un couvercle hermétique. Puis égouttez le liquide, et le gâteau restant à mettre sur un chiffon et appliquer trois fois par jour comme une compresse sur le wen.

  • Vodka

Mélanger deux cuillères à soupe de miel (table) et un - la vodka. La masse résultante est lubrifié lipome sous le bandage pour compléter sa disparition.

  • Tussilage

Broyer les feuilles fraîches mère et belle-mère, et trois fois par jour, appliquer des compresses sur la wen.

  • Noyer

Hacher finement 1 tasse de feuilles de noyer (noyer), ajouter deux tasses d'huile végétale. Trois semaines insistent mélange dans un bocal en verre (mieux qu'il ne tombe pas de lumière). Tous les quelques jours, en remuant avec une cuillère en bois. Après l'huile est filtrée et mettre au réfrigérateur. Au cours du mois de l'application à la toile Wen trempée dans l'infusion, compresses doivent être changés une fois par jour.

Eh bien à l'aide à domicile avec des packs de lipome d'ail hachée, des feuilles de plantain, de l'aloès, kalanchoe et fondue graisse de mouton. Tout traitement de la maison - une manière lente de se débarrasser de Wen.

Il ne devrait pas être inférieure à trois semaines pour le problème a disparu. Retirer complètement lipome rapidement que possible, mais il est beaucoup plus dangereux. L'avantage de ces recettes est que vous ne devez pas aller à la clinique et ont été anesthésiés. En outre, tous les ingrédients peuvent être économiquement disponible dans la pharmacie ou de percevoir leur propre. La principale chose à ce sujet - la stérilité. Pour exclure d'entrer dans l'infection wen, certainement avant la procédure, se laver les mains avec du savon et de traiter le lieu de formation de l'alcool à friction. Si le retrait a entraîné une détérioration, demander immédiatement de l'aide.

 Comment se débarrasser de la peau Wen




Яндекс.Метрика