délicieux gâteau au miel

Contenu:

  • Classique gâteau de miel avec de la crème de lait condensé
  • Articles nécessaires pour le test
  • La technologie de la cuisson des gâteaux
  • Miel Crème de lait condensé

Confiserie départements de supermarchés et salons de thé offrent un grand choix de gâteaux, de muffins, petits pains et autres friandises. Mais de toute façon, des gâteaux faits maison mangés avec grand plaisir. Des dizaines de milliers de femmes Bake House Napoléon Smetannikov, muffins, etc. En raison de la facilité de fabrication et déguster des gâteaux faits maison préférés sont devenus un gâteau de miel avec du lait condensé.

Merci à le goût riche de l'unique, et il est un favori des enfants et des adultes traitent depuis longtemps attiré l'attention des confiseurs du monde entier. Lors de la cuisson du lait condensé est ajouté dans la pâte et la crème. Dans gâteaux, il est utilisé uniquement en association avec d'autres produits: beurre, crème sure, crème anglaise. L'ajout de ces produits font la crème plus ductile et de réduire la douceur.
Retour au sommaire

Classique gâteau de miel avec de la crème de lait condensé

Chaque femme choisit une recette cuire des gâteaux avec du miel. Il ya beaucoup, comme la crème de prescription à partir de lait condensé. Mais l'un d'eux est une base, classique, et le reste - ses modifications. Préparez une version classique du gâteau est facile et goût il se trouve très tendre. Avant, il est impossible de résister.

De inventaire nécessaire:

  • four,
  • casserole dans lequel pour préparer la pâte,
  • bol ou pan pour agrandir bain d'eau,
  • mélangeur et fouet pour fouetter,
  • un couteau pour couper les gâteaux irrégularités,
  • un tamis pour tamiser la farine,
  • un rouleau à pâtisserie pour la pâte de roulement
  • cuillère à soupe pour mettre un peu de crème sur les gâteaux.

 condensée gâteau de lait

Retour au sommaire

Articles nécessaires pour le test

Pour la préparation de gâteaux besoin pour préparer les produits suivants:

  • 3 oeufs,
  • 200 g de sucre,
  • 2-3 c. cuillères de miel,
  • 50 g de beurre,
  • 600 g de farine
  • 1 c. À thé bicarbonate de soude alimentaire.

Pour produire réchauffé à température ambiante, ils ont besoin pour contrôler l'avance du réfrigérateur.

Sous cette condition, les gâteaux sont obtenus savoureux.
Retour au sommaire

La technologie de la cuisson des gâteaux

Dans une grande casserole versez l'eau et mettre sur le feu. Lorsque l'eau se réchauffe, un petit pot de miel est placé dans un bain d'eau. Pour le miel, selon la recette, ajouter le sucre et remuer tout bien fouetter. Ensuite, il est mis beurre, qui était douce à température ambiante. Soda besoin de payer avec du vinaigre, et également ajouter au poids total de tous les mix.

Casserole, retirer du bain d'eau. Dans la masse chaude casser les œufs et bien mélanger au fouet. Maintenant, vous pouvez verser la farine tamisée, mais pas tout à la fois la quantité indiquée dans la recette, et les pièces. Tout le mélange, fouetter d'abord, et lorsque la pâte devient plus raide main. Je dois trouver quelqu'un, mais pas trop raide. Le test forfaitaire total est divisé en 6-7 pièces, rouler des boules d'entre eux et se coucha sur une plaque.

Allumez le four et préchauffer. La surface de la table, où ils vont dérouler croûtes, saupoudré de farine. Prenez une boule et un rouleau à pâtisserie pour rouler la pâte en une table de la taille d'une couche de plaques un peu plus moyenne. Pour la formation de miel n'a pas coller à vos mains, légèrement pritrushivayut farine. Korzh maigrir, le transférer à la casserole, virevoltant sur le rouleau à pâtisserie. Vous pouvez simplement rouler la pâte en une feuille de cuisson graissé et fariné ou sur un tableau sur la feuille de papier huilé, coupé à la taille légèrement plus grande que le plat moyenne. La pâte est mis en place avec le papier sur une plaque à pâtisserie.

Le four est chauffé à 190 à 200 ° C Temps de cuisson gâteaux au miel pendant 5-6 minutes, gâteaux de couleur dorée diront au sujet de son état de préparation. Pendant que le gâteau est cuit premier, deuxième dérouler et passer à une autre casserole. Prêt gâteau propagation sur la table. La seconde, plus la cuisson la pâte sur le papier - est gâteaux prêts sont faciles à enlever de la poêle. Vous devez activer rapidement le gâteau cuit le papier et le retirer. Vous ne pouvez pas donner le papier à refroidir, sinon ce sera mauvais pour faire face à gâteau.

Prêt-à-gâteaux sont très fragiles, et les transfèrent à prendre les précautions nécessaires. Korzh forme de plaques coupées ne devraient être chaud, ils peuvent crumble. Découper ira sur épousseter gâteau. Donc, faire tous les autres Korzh. Maintenant, vous devez préparer une crème. Sa préparation est généralement facile.

 Miel Gâteau
Retour au sommaire

Miel Crème de lait condensé

Gâteaux avec gâteau au miel miel obtenu par sucré, le lait condensé est aussi un produit avec une teneur élevée en sucre. Par conséquent, la recette classique pour la crème est suggéré d'utiliser, en plus de 150 g de beurre et de lait condensé 1 pot de confiture, et même 200 grammes de crème sure, de 20% de matières grasses. L'huile doit être douce, à température ambiante, et la crème refroidie.   Dans un bol profond, premier fouetter le beurre et le lait. Il devrait obtenir une masse homogène brillant. Pour cela ajouter la crème progressivement en continuant à fouetter. Prêt refroidir légèrement la crème et le manteau avec eux des gâteaux.

Il reste la chose la plus simple - gâteaux peluches. Sur un premier gâteau grand plat placé, bien lubrifié crème. Sur le dessus du gâteau est placé deuxième, à nouveau une couche de crème - et donc tous les gâteaux. Les morceaux restants de gâteaux pétris en miettes et saupoudrer sur le dessus. Gâteaux devraient avoir le temps d'imprégnation. À cette fin, il a égalisé pendant quelques heures dans un endroit frais.

Le gâteau de miel peut être utilisé en plus des produits ci-dessus, et d'autres. Par exemple, pour accélérer les gâteaux d'imprégnation dans le gâteau fini est ajouté entre les couches de fruits. En plus des ingrédients ci-dessus, vous aurez besoin de plusieurs morceaux de kiwi et 2 bananes. Le premier gâteau crème enduit avec du lait condensé, posée sur des cercles de tranches de bananes. Le gâteau aux fruits à nouveau mettre sur une crème, tasses Kiwi nouveau gâteau, la crème, les cercles de bananes - et donc à la fin.

Le gâteau peut être utilisé miel et des noix. Noix grillées et broyées dans un mélangeur avec du miel ajoutés en masse dans l'huile qui a été malaxé sur un bain d'eau. Suivant sur la recette de base. Toutes ces recettes ne diffèrent que par des produits supplémentaires qui déclenchent le goût de la principale gâteau de miel.

 Gâteau de miel avec de la crème de lait condensé

 recette de gâteau de crêpes

Contenu:

  • Cake "Chocolate Peanut miracle"
  • Suédois gâteau de crêpes avec des baies et de la crème
  • Gâteau aux carottes pour le petit déjeuner

Probablement ne se produira pas dans le monde des gens qui ne voudraient pas des crêpes! Nous nous souvenons tous comment les enfants le matin avec impatience quand notre mère nous a cuit des crêpes parfumées et incroyablement délicieuses que nous mangeait avec de la crème sure, la confiture, et puis juste comme ça, avec un verre de lait. Quelqu'un qui aime minces gâteaux délicats, et certains préfèrent les crêpes vermeilles luxuriants; mais indifférent à ces produits ne peut être trouvé.

Crêpes four très à l'aise en semaine, parce que dans un court laps de temps, vous pouvez nourrir votre famille un délicieux et copieux.

Mais le week-end de leur donner est pas nécessaire, en raison des délicieux gâteaux frits pouvez construire un vrai gâteau.

Il suffit de penser - chaque samedi et dimanche matin, vous pourrez vous adonner ménages merveilleux dessert. Ils vont adorer! Et vous ne devrez pas se salir avec du sable ou de la pâte à biscuit et crèmes complexes, pour une crêpe gâteau se fait très rapidement.

Pâte pour gâteaux peut être tout. Crêpes Sami, aussi, peuvent être différents - et minces et épaisses. Vous pouvez mettre à utiliser, et les crêpes qui restaient de petit-déjeuner ou le dîner d'hier. Mais l'expérimentation avec des garnitures et des sauces, vous pouvez créer plus de nouveaux chefs-d'œuvre et votre famille aurez hâte à chaque thé samedi ou le dimanche!

 gâteau au chocolat crêpes
Retour au sommaire

Cake "Chocolate Peanut miracle"

Il est non seulement dessert - une délicieuse combinaison de tous, ils aiment tous les gourmands: crêpes, chocolat, noix, crème ... Yummy! Un lieu insolite et très belle, comme un gâteau. Et tandis que vous ne devez pas un four, et prépare le dessert est assez simple. Même si les crêpes sortent pas trop lisse ou rose, vous pouvez facilement cacher les défauts du tout la crème, et tout aurez l'air très bien. En sélectionnant cette recette, vous ne le regretterez pas entrepris sa mise en œuvre. Fièrement exposer votre produit sur la table et se préparer à prendre les compliments admiratifs!

Ingrédients:

  • Flour - demi-tasse;
  • Lait - 500 ml;
  • Oeufs - 3 pcs;.
  • Sel - une pincée;
  • Un peu d'huile pour la friture.

Pour la crème:

  • Barre de chocolat;
  • Noix - au goût;
  • Beurre - demi-cuillère à soupe;
  • Polschepotki sel;
  • Crème - 300 ml;
  • Sucre - demi-tasse;
  • Vanille;
  • Un peu de chocolat râpé pour la décoration;
  • A quelques framboises fraîches ou de cerises.

Préparation:

Mélanger dans un bol la farine, le lait, les œufs et le sel pour obtenir une pâte homogène. Puis, dans une poêle à revêtement anti-adhésif, versez un peu d'huile végétale et de tenir une ou deux minutes à feu moyen. Après avoir retiré la casserole du feu, l'essuyer avec une serviette en papier. Remettre au four et versez la pâte en autant que vous le souhaitez, il a été fermé à tous en bas. Crêpes Cuire au four pendant 2-3 minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils acquièrent une couleur dorée.

Suivant sur notre recette devrait faire deux délicieuses garnitures de Layer Cake. Pour ce faire, faire fondre le chocolat au bain-marie, ajouter le beurre et un peu de sel et en remuant de temps. Alors que la préparation du chocolat, hacher des noix pré-grillé. Cela peut être fait soit avec un mortier ou de mettre les noix dans un sac en plastique et les rouler avec un rouleau à pâtisserie.

Lorsque les écrous sont écrasés à l'amende miettes, versez-les dans le chocolat fondu, ajouter à 50-100 ml de crème et bien mélanger. Tout premier remplissage est prêt! Maintenant, vous êtes confronté à une tâche difficile - à résister à la tentation de ne pas manger ce que vous avez d'avoir quelque chose à des couches de peluches de gâteau avenir. Afin de ne pas être tenté, en dehors de la préparation de friandises au chocolat deuxième garniture à la crème. Pour cela, fouetter le reste de la crème faire avec sucre et la vanille, jusqu'à ce que vous avez une masse épaisse.

Mettre le gâteau de crêpes

Passons maintenant à l'amusement - commence à «construire» un gâteau. Dans le plat, que tu as préparé pour le dessert, mettre un peu de crème au chocolat (à la première tortilla eux imbibé au fond et n'a pas été sec), puis jeter la première tentative. Promazhte son mélange de chocolat et placez la deuxième galette promazhte avec de la crème fouettée.

Continuez à diffuser le gâteau, chocolat et de crème en alternance jusqu'à ce que vous obtenez la hauteur désirée du produit. Il suffit de ne pas oublier de laisser un peu de crème à la couche supérieure. Avec une spatule ou d'un couteau large promazhte dessus et les côtés, puis saupoudrer râpé dessert au chocolat et garnir de framboises ou cerises.

Ne même pas hésité - tous alors profitez de votre création, que de lui et il n'y aura pas des miettes! Et si vous les traiter ses amis, puis se préparer à ce qu'ils vont vous demander de partager la recette.

 délicieux gâteau crêpes
Retour au sommaire

Suédois gâteau de crêpes avec des baies et de la crème

Ce gâteau de crêpes en Suède est considéré comme un classique. Et même si la recette à première vue peut paraître compliqué, en fait, tout est simple - il est seulement de délicieuses crêpes avec une couche qui ressemble à un vrai gâteau. Ce dessert est idéal pour les anniversaires, les fêtes et les fêtes de vacances, parce qu'il est capable de faire une impression sur les enfants et les adultes. Nous vous encourageons à faire attention à cette recette!

Ingrédients:

  • Buttermilk - 625 ml;
  • La farine de blé - 200g;
  • 3 gros œufs;
  • Sucre - 2 cuillères à soupe;
  • Vanilla - 1 cuillère à café;
  • Cardamome terre - une demi cuillère à café;
  • Zeste d'un demi-citron;
  • Beurre pour la friture.

Pour la sauce de baies:

  • 300 g d'un mélange de baies (myrtilles, groseilles rouges et noires, framboises, mûres);
  • Le jus de pomme - 80 ml;
  • Sucre - 2 cuillères à soupe;
  • La graine de lin - 1 c.

Pour la crème et décorations:

  • Crème grasse (38 pour cent) - 250 ml;
  • La crème fraîche - 250g;
  • Un mélange de baies - 250 g

Préparation:

Dans un bol, mélanger tous les ingrédients pour la pâte. Assurez-vous d'obtenir une masse homogène, sans grumeaux. Chauffer une poêle à frire, faire fondre un peu de beurre et verser une fine couche de pâte. Fry chaque crêpe pendant 1-2 minutes de chaque côté. Au total, vous devriez avoir environ 12 crêpes. Crêpes ready-made, envoient dans le réfrigérateur pendant une demi-heure, ils aiment à être refroidi avant d'assembler le gâteau.

Alors que les crêpes sont refroidis, mélanger la sauce de baies. Verser le jus de pomme dans le pot, le bas du dos baies et versez le sucre. Attendez jusqu'à ce que tout cela arrive à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter sous le couvercle fermé pendant 5 minutes. Ensuite, retirez le couvercle et cuire la sauce pendant 5-10 minutes. Retirer du feu et de la purée avec une fourchette baies. Ajouter les graines de lin, mélanger. Placer la sauce aux fruits dans le réfrigérateur, afin que, lui aussi, comme cela devrait être refroidi.

La recette est presque terminée! Vous avez seulement à secouer dans une crème de mousse solide, puis les mélanger avec la crème sure. Maintenant, vous pouvez gagner le gâteau: jeter les crêpes sandwich avec de la sauce à la crème et de baies arrosage. La couche supérieure de la garniture à la crème avec des baies. Servir immédiatement après la cuisson.

Ce gâteau peut être préparé de diverses manières et par rapport à chaque saison. Dans la période automne-hiver, vous pouvez pimenter la pâte pour les crêpes de ces épices «chaudes» comme la cannelle, le gingembre et la noix de muscade, et au lieu de prendre les baies fraîches ou congelées, par exemple, les pommes. Au printemps, vous pouvez utiliser la rhubarbe - une sauce très bien avec la crème au beurre à la vanille. Et pourtant - et des crêpes, et la sauce peuvent être faites un jour ou deux avant les vacances, et ensuite facilement et rapidement assembler le gâteau juste avant de servir.

Cuire facilement et profiter de la saveur magique crêpes dessert!

Retour au sommaire

Gâteau aux carottes pour le petit déjeuner

Gâteaux minces que la tarte chaude parfumée arôme des épices et ont une belle couleur, et ils sont préparés sur la base de yogourt faible en gras. Vous pourrez profiter de cette recette insolite!

Ingrédients:

  • Tasses et demie de farine;
  • Un quart de tasse de noix de Grenoble hachées;
  • 2 cuillères à café de poudre à pâte à l'épreuve;
  • Une cuillère à café de sel de trimestre;
  • Cannelle moulue de cuillère à café;
  • Un peu de noix de muscade fraîchement moulu;
  • Une cuillère à café de gingembre moulu trimestre;
  • 3/4 tasse de yogourt faible en gras;
  • 2 gros œufs, légèrement battus;
  • 1 tasse de carotte finement râpée.

Pour les couches:

  • 3 cuillères à soupe de beurre ramolli;
  • 2 cuillères à soupe de miel;
  • La crème fraîche fouettée avec le sucre.

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients pour la pâte dans un grand bol, fouetter fouetter. À la fin, ajouter les carottes râpées. Puis chauffer la casserole sur feu moyen, la graisser avec de l'huile. Verser la pâte dans le moule et cuire une couche mince sur un côté pendant environ 2 minutes, jusqu'à ce que la surface du gâteau commence à être couverte par des bulles. Retournez délicatement la crêpe et cuire encore une minute, jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré ci-dessous. Répéter cette procédure jusqu'à ce que la fin de la pâte.

Ensuite, mélanger le miel et le beurre fondu et les couches promazhte pliantes gâteau sur un plateau. La couche supérieure de promazhte de crème fouettée. Crêpes Pie prête, je l'appelle tout le thé!

 Viennoiserie crêpes recette




Яндекс.Метрика