taches rouges sur le corps

Contenu:

  • Les points rouges: causes de
  • Comment se débarrasser de ces formations sur le corps?

Aujourd'hui, les gens ont tendance à se tourner vers les professionnels seulement après qu'ils deviennent extrêmement mauvais. Sur les mêmes symptômes que les points rouges sur le corps, engagés dans le beau sexe, en principe, ne font pas attention. Famille, le mari, les enfants, la carrière, et d'autres problèmes détourner notre attention dès les premiers symptômes de la maladie grave. Mais encore, si vous remarquez sur le corps comme l'éducation, devrait immédiatement savoir pourquoi ils sont là, faire un diagnostic, puis apprendre tout sur la façon de les traiter.

Les points rouges: causes de

  • Les lésions cutanées

Parfois, les points rouges sont formés sur la peau après vous blessez il. Par exemple, vous pouvez supprimer la veille de la végétation sur le corps (épiler, se raser ou épiler les jambes, les bras, la région du bikini). A l'endroit où il a été tiré ou couper les cheveux, il ya des petites taches. Ne vous inquiétez pas, ils vont bientôt. La chose principale - ne pas utiliser des lotions à base d'alcool, de crèmes, toniques, etc. produits cosmétiques.

Avant de commencer à vapeur l'épilation de la peau, ce qui rend les gadgets les plus chauds. Si possible, il est préférable de choisir une façon plus douce pour faire face à la végétation. Pour continuer sur la zone traitée ne semblent poils incarnés, rend également éplucher (fonds spéciaux sont vendus dans les magasins, mais vous pouvez les faire cuire vous-même).

  • Un manque de vitamine

Si vous avez trouvé des taches rouges sur le corps, peut-être dans votre corps est pas suffisamment de vitamine K ou de l'acide ascorbique normale. En conséquence, en raison de vaisseaux béribéri deviennent minces, fragiles et se brisent facilement capillaires et suffisamment endommagé pour retourner sur la peau. Après cela, il microbleeds et formée sur le point de brunâtre de surface. Dans grave pénurie de vitamines capillaires peuvent être lésée, même sans raison particulière. Après quelques jours après les défauts disparaissent spontanément. Mais ceux qui ne souhaitent pas continuer à marcher avec ces taches sur le corps, elle doit être traitée.

Le plus souvent, ce visage du beau sexe qui sont constamment un régime amaigrissant, affamés, ne peut normalement pas être attiré à votre régime alimentaire ou des plats tout simplement grillés. Nous avons besoin de manger autant de fruits et légumes, manger des fruits d'agrumes. Aussi, si votre diagnostic est confirmé, le médecin vous prescrira un cours de vitamines. Après quelques mois si vous suivez les recommandations du médecin, le problème disparaîtra.

  • Hémangiome

Hémangiome - il est assez bonne raison pour laquelle vous devriez communiquer avec la clinique. Tumeur vasculaire bénigne ne passera pas par lui-même. Non, cela ne pose pas de danger pour votre vie car, en principe, et les taches de naissance. Il semble juste esthétiquement laid. Mais ils peuvent se développer à un couple de centimètres de diamètre. Cependant, elles ne dépassent pas en général 2 à 3 mm.

Comment diagnostiquer un hémangiome? Inspectez le point. Ils doivent être peu nombreux, plus ils ne se propage pas dans tout le corps, et de grandir dans un domaine particulier. Typiquement, ces formations dépasser légèrement au-dessus de la peau et ont une couleur vive. Si vous endommagez accidentellement les saignements de tache (bien sûr, ce qui est particulièrement ne devrait pas faire).

Débarrassez-vous de ce trouble sur leur propre, malheureusement, il ne réussira pas. Nous allons devoir recourir à l'aide d'un scalpel, laser ou coalescence. Si les points rouges sur la peau assez grande, après leur retrait peut rester des cicatrices sur le corps.

  • Problèmes avec le foie et le pancréas

Point qui n'a pas été auparavant très apparu? Il doit également vérifier le foie et le pancréas, comme des taches sur le corps peut être un symptôme de quelque chose avec vos autorités de ne pas. Ils apparaissent souvent dans la pancréatite et l'hépatite, en particulier dans la période d'exacerbation.

S'il vous plaît noter: la place de la dislocation de points rouges - bras et le haut du corps. En dessous de la bande, ils ne sont généralement pas formés. La taille des points est inférieure à deux millimètres, sauf dans les cas où la maladie évolue beaucoup. Couleur - pourpre ou brun-bourgogne. Extérieurement, ils ressemblent aux rayons du soleil ou araignée. Parfois, il ya juste autour.

 taches rouges sur la peau

Comment se débarrasser de ces formations sur le corps?

Il a été initialement entendu qu'aucune des pommades, des crèmes et autres outils similaires ne seront pas vous aider. Ne pas exécuter immédiatement à la réception pour le chirurgien ou esthéticienne pour enlever les taches. Tout d'abord, vous avez besoin de se débarrasser de la maladie, ce qui provoque l'apparition de ces points. Sinon, ils seront toujours se produire, peu importe ce que vous faisiez.

Une fois que vous passez le cours de traitement, la tache ne sera plus apparaître sur le corps, et l'ancien sera soit diminuer ou disparaître. Parfois, des points restent hépatiques. Cela se produit dans les cas où ils sont formés de long. Dans de telles situations, avoir encore de les supprimer.

  • Rheumatism

Vous avez des problèmes avec les articulations (douleur aiguë ou une douleur régulière), et des taches rouges sur le corps, mais avant que vous ne communiquez pas avec l'autre, ces deux problèmes? Et en vain, car il est souvent taches apparaissent dans les maladies rhumatismales. Plus précisément de dire à quoi il ressemblera quand cette éruption, assez difficile. Le fait que chaque personne, il apparaît différemment. De même pour les lieux de déploiement. Pour quelqu'un il est seulement dans les mains, les pieds ou le visage, tandis que d'autres se propagent dans tout le corps. Dans ce cas, l'aide est seulement un spécialiste expérimenté.

  • Allergies

Les points rouges sur la peau et peut apparaître comme un résultat d'allergies. Protéine étrangère pénètre dans le corps, provoque le système immunitaire à produire des anticorps, dont la tâche principale - de détruire le même allergène. À la suite de ces activités peuvent se manifester des symptômes tels que démangeaisons, l'inflammation, l'enflure, un larmoiement, des nausées, des étourdissements, des rougeurs de la peau des zones, etc.

Afin de se débarrasser des allergies, vous devriez d'abord savoir ce qui provoque une telle réaction forte. Avez-vous avez une intolérance au produit particulier, le pollen produits chimiques, la poussière. Il est préférable de remettre les analyses et examens dans la clinique. Une fois que vous comprenez ce qu'il est connecté, la source de l'allergène doit être exclu de sa vie. Il est préférable de ne pas retarder la campagne pour le médecin, parce que le plus tôt vous commencez le traitement, le plus tôt vous faire face. Dans l'avenir peut apparaître de graves complications.

  • Photodermatose

Après une personne pobudet au soleil au moins cinq minutes, son corps commence immédiatement à être couvert taches, la peau devient gonfle enflammés et donc. Ironie du sort, à notre époque, il est allergique plus fréquente à la lumière ultraviolette. Le problème est que pas le soleil a commencé à être plus actifs, nos corps ne peuvent tout simplement pas faire face à la charge. Le blâme pour cela et les médicaments que nous absorbons constamment indistinctement en quantités illimitées (en particulier les antibiotiques et des analgésiques), cosmétiques et de mauvaise qualité, et l'amour excessif pour le solarium. Tout ceci peut provoquer le problème.

Après avoir mis le diagnostic exact, le médecin recommandera la première chose à donner cosmétiques, de réduire la quantité ou de la posologie du médicament. Ensuite, le patient va nommer des agents pour aider à se débarrasser des démangeaisons, gonflement, rougeur.

La première fois que devra porter des vêtements entièrement clos à lumière directe du soleil brillant sur le corps. Pas de plages, de bronzage, etc. choses que le bronzage est contre. Et, bien sûr, devra acquérir des crèmes spéciales qui protègent contre les rayons UV. Ils doivent être appliqués à chaque fois que vous envisagez de quitter les lieux.

  • Problèmes avec le système nerveux autonome

Avez-vous remarqué que certaines personnes sont couvertes de taches rouges immédiatement après la beaucoup trop nerveux. Le stress, l'hystérie jamais ajusté à rien de bon. Et cela est dû au fait que dans ces situations, la personne commence à augmenter la pression, dilater les capillaires, en formant des taches sur la peau. Harm d'eux ne sera pas tout, mais qui veut se promener avec d'énormes points rouges sur la peau. Afin de réduire leur volume, vous aurez à faire tout ce qui est nécessaire pour normaliser la tonicité vasculaire. P.ex. faites en continu douche, exercice, etc.

Comme vous pouvez le voir, les raisons peuvent apparaître des taches rouges sur le corps, beaucoup. L'article décrit les plus courantes. Il est donc important de ne pas soi-même, ne retarde pas la visite chez le médecin. Sinon, de défauts similaires sur la peau est pas si facile de se débarrasser de.

 Pourquoi ai-je des taches rouges sur la peau: causes et solutions




Яндекс.Метрика