gastrite, avec des symptômes de faible acidité

Contenu:

  • Les causes de la gastrite avec une faible acidité
  • Les premiers symptômes de la gastrite: diagnostiquer la maladie sur leur propre
  • Le diagnostic de la maladie à l'hôpital
  • Traitement et prévention de la gastrite

Gastrite, avec une faible acidité, vous vous en souvenez - une inflammation de la muqueuse de l'estomac qui se produit en raison de la baisse de production de la sécrétion. La nourriture qui utilise le patient ne peut pas correctement décomposer et digérer. Cette maladie est accompagnée de sensations désagréables dans la zone de l'ombilic, la douleur, les nausées et les vomissements parfois.

Selon les médecins, si elle ne la gastrite non traitée, ce qui peut entraîner de graves conséquences, jusqu'à l'apparition des ulcères ou des cancers. Il est important de diagnostiquer la maladie et commencer, un traitement complet à part entière. Alors, quand les premiers symptômes devraient être référés à un gastro-entérologue. De plus, vous devez savoir pourquoi vous êtes venu cette maladie pour éviter une nouvelle récidive.

Les causes de la gastrite avec une faible acidité

En fait, il existe de nombreux facteurs qui pourraient influer sur l'apparition de la gastrite. Si nous parlons de l'extérieur, il est l'utilisation de la nourriture trop chaude ou trop froide, la passion pour l'alcool, le tabagisme, l'infection par les bactéries. Les facteurs internes peuvent être différentes dans les troubles gastro-intestinaux, les maladies auto-immunes, des problèmes avec le système endocrinien, etc.

En conséquence de la muqueuse gastrique endommagée, dont les murs commencent peu à peu à devenir enflammée. Tout cela conduit à un dysfonctionnement des glandes, qui sont responsables de la production des glandes. Et si vous ne commencez pas à utiliser des drogues, l'acidité est considérablement réduit.

 gastrite, avec une faible acidité

Les premiers symptômes de la gastrite: diagnostiquer la maladie sur leur propre

Depuis piégé dans l'estomac des produits plus transformés, le contenu commence à fermenter, à la pourriture. Pour cette raison, il ya des ballonnements, des grondements, les coliques, les flatulences, éructation, brûlures d'estomac, goût désagréable dans la bouche. Dans le creux de l'estomac semble douleur sourde terne. Se produit souvent dans les patients atteints de diarrhée (diarrhée).

Si vous regardez la langue d'un homme qui a une gastrite avec une faible acidité, vous y trouverez est un film blanc. Souvent, le tout accompagné d'inflammation de la cavité buccale. Après quelque temps, une personne commence problèmes avec la peau du visage et du corps. Il est la sécheresse, éruption cutanée, prurit, oppression, etc. Couper les cheveux par des clous exfolier, elle perd considérablement le poids.

Remarque: Après un copieux petit déjeuner, déjeuner ou dîner se détériore. Les symptômes les plus fréquents: vertiges, nausées, palpitations cardiaques. Des caractéristiques telles que l'intolérance aux produits laitiers, les œufs, suggèrent également que le patient - à savoir gastrite avec une faible acidité.

Le diagnostic de la maladie à l'hôpital

Comme mentionné ci-dessus, le diagnostic et la nomination d'un traitement complet de la gastrite avec une faible acidité - est pas facile. Par conséquent, faites confiance à leur santé ne devrait être un professionnel, pas un diseur de bonne aventure expérimenté, un des guérisseurs et des sorciers héréditaires dans le troisième tour. Après avoir parlé avec des artisans que vous vous débarrasser de la finance. Et comme la maladie était, et ne vous dérange pas.

Ainsi, ne doit aller chez le médecin. À l'hôpital, il vous sera demandé de fournir un échantillon d'urine, le sang et les excréments pour analyse. De plus, devront subir une procédure désagréable: faire rayons X, les ultrasons, l'estomac fibrogastroduodenoscopy. Sur la base de tests et de l'expertise complexe le médecin à établir un diagnostic correct.

 le traitement de la gastrite avec une faible acidité

Traitement et prévention de la gastrite

  • Traitement

Comme vous pouvez l'imaginer, ces maladies elles-mêmes ne passent pas. Afin de stimuler la production de sécrétion normale, vous aurez besoin pour un certain temps à prendre des médicaments. Dans certains cas, des injections et des perfusions sont présentés. Si vous suivez les recommandations du médecin, les symptômes désagréables disparaissent après seulement quelques jours. Mais ne pas interrompre le traitement dès qu'ils aillent mieux. Si vous ne souhaitez pas mettre la question à sa fin, l'événement se produira bientôt rechute.

  • Une bonne nutrition

Le fait que vous avez besoin de manger que des aliments sains, peut-être, sait tout. Mais, malheureusement, seuls quelques-uns adhèrent à l'alimentation correcte. Le reste préfèrent manger gras, fumés, salés, poivrés goodies, en espérant que les problèmes avec leur tube digestif ne seront jamais toucher. En conséquence - gastrite avec une faible acidité. Mais même alors, pas tout décider de changer le menu. Mais il a longtemps été prouvé que presque toutes les maladies sont dues à la malnutrition. Les premiers à souffrir de l'estomac, puis organes situés à proximité du tractus gastro-intestinal.

Il est donc temps de revoir votre importante mode de vie et l'alimentation. Même si vous avez déjà rencontré la gastrite correctement les produits pour aider à faire face à la maladie choisie. De plus, dans l'avenir, vous serez également en mesure d'éviter la rechute.

Rappelez-vous une fois pour toutes: vous devez manger 5-6 fois par jour. Dans lequel les parties doivent être petites. La plupart de tous, vous devriez manger pour le dîner et le petit déjeuner. Goûter et le dîner ne devraient pas être trop riche en calories. La température de l'aliment devrait être neutre - de 35 à 39 degrés.

Ne pas oublier que le patient ne peut pas manger les aliments frits. Ils irritent la paroi de l'estomac. Zapechnye plus utile dans un plat à four. Mais ils ne devraient pas être de l'huile, assaisonnements, épices et autres additifs. Il est considéré comme le plus sûr est cuit à la vapeur alimentaire.

Exclus de l'alimentation de craquelins, noix, croustilles, friandises et autres produits, comprenant des colorants, des arômes, des stabilisants, etc. ingrédients. La même chose vaut pour les aliments mayonnaise, le ketchup, la moutarde, de la restauration rapide et de commodité.

Comme pour boire, il a aussi ses propres règles. Tout d'abord, nous devons abandonner le café, le thé fort, le lait. Vous pouvez boire des infusions et décoctions de plantes, thé faible (avec un minimum de soudage), filtrée ou de l'eau minérale. Soda, boissons sucrées, jus - tous ces irriter la paroi de l'estomac. Donc, nous devons oublier cette boisson une fois pour toutes.

  • Phytothérapie

Le rôle important joué par le traitement à base de plantes. Contrairement à la «chimie» que nous avons utilisé à boire avec ou sans effet de tels moyens plus doux sur notre estomac. Mais rappelez-vous que la médecine à base de plantes - un complément, pas une drogue de remplacement.

En passant, si vous avez une gastrite chronique avec une faible acidité, vous devez boire régulièrement infusions et décoctions. Votre tâche principale - pour éliminer les symptômes désagréables, d'améliorer la production et la sécrétion de prévenir les rechutes. Sinon, il peut être Akhil, généralement suivi par le cancer.

Donc, ce que les patients devraient être prises? Tout d'abord, une décoction de plantain. 15 g de graines verser un verre d'eau bouillie. Exigez de plusieurs heures. Le liquide résultant de boire le matin, midi et soir. 2 cuillères à soupe avant les repas. Ne pas oublier de faire de petites pauses entre les cours. Après quelques mois après ce médicament à base de plantes sont les symptômes de la maladie, l'amélioration de la sécrétion de la production, réduction de la douleur en mangeant.

Vous pouvez également utiliser l'aloe vera dans le traitement de la gastrite avec une faible acidité. Comme l'a noté, à petites doses, il provoque l'appétit sans gêner la muqueuse gastrique. Vous pouvez préparer une teinture ou liquide mélangé avec du miel et du beurre.

Il fait face à un manque d'appétit et élimine les symptômes douloureux de infusion de feuilles de canneberges. 2 cuillères à soupe verser un verre d'eau, le tout à ébullition pendant 20-30 minutes, refroidi et filtré à travers un tamis. Il est également possible d'utiliser une gaze pliée en 2-3 couches. Le liquide résultant est reçu deux fois par jour. La posologie dépend de votre poids corporel. Une demi-tasse - si vous pesez plus de 75 kg, et 1/3 - si moins. Mais attention: cet outil peut affecter les reins et le pancréas. Par conséquent, si votre état va empirer, il y aura la douleur ou la nausée, immédiatement cesser de prendre le bouillon et consulter un médecin.

Comme vous pouvez le voir, pour guérir la gastrite et éviter l'aggravation - tout simplement, il souhaiterait. La principale chose - de trouver un bon médecin qui peut diagnostiquer rapidement la maladie et prescrire un traitement. Et pour faire des teintures, thés et autres remèdes maison devraient être sous la supervision de votre médecin.

Et en tout cas pas engagés dans l'auto-examen et à la livraison des analyses, comme si souvent tiens à faire aujourd'hui le beau sexe. Sinon, cela peut affecter le résultat. Si vous prenez des médicaments ou des tisanes, informer immédiatement le gastro-entérologue.

 Gastrite, avec une faible acidité: symptômes et traitement




Яндекс.Метрика