allergie au froid

Contenu:

  • Les causes de l'allergie au froid
  • Qui est à risque
  • Diagnostic de l'allergie: comment reconnaître le problème
  • Comment faire face à une allergie au froid
  • Trempé comment habituer votre corps au froid

Le premier homme a été confronté à une allergie au froid, il est peu probable de reconnaître la maladie. Il pense qu'il est quelque part facile, parce que le nez rouge, les larmes, le nez qui coule, la toux et autres symptômes apparaissent, les gens ordinaires, si elles ont ramassé un virus ou peremerzla. Alarmante dans ce cas seulement que tous les attributs testés à un moment donné, lorsque le patient tombe en chaleur.

Et plus, le pire une personne qui ignore les symptômes. Il est donc temps important de prêter attention à un problème qui peut être résolu ou changer de lieu de résidence, ou de méthodes médicales. Pour faire face à cela, malheureusement, est impossible.

Les causes de l'allergie au froid

Comme vous le savez, une allergie - une sorte de défense de notre corps, pour être exact - le système immunitaire. Lorsqu'un allergène pénètre à l'intérieur, il commence à produire des anticorps. La raison la plus courante est les protéines étrangères contenue dans les aliments, le pollen, les médicaments, etc.

Par ailleurs, ceci est la raison pour laquelle, jusqu'à récemment, même les médecins privés de la possibilité de réactions allergiques au froid. D'accord, dans la neige, le vent et l'air ne peut pas contenir des allergènes qui causent le système immunitaire de répondre notre. Alors, pourquoi, alors, est l'allergie? Il est presque impossible de nommer un traitement complet sans identifiant et en éliminant la cause. Sinon, vous aurez à traiter uniquement avec les conséquences.

Comme les experts établis dans les zones ouvertes du corps qui sont touchées par l'air froid et le vent, les protéines des tissus commencent à se connecter, formant ainsi une sorte de structure étranger. Il est donc le corps réagit violemment personne sensible. La chaleur a également mis fin toutes les réactions, donc il vient amélioration.

 allergique aux symptômes du rhume

Qui est à risque

Allergie au froid, il peut certainement se produire chacun. Mais, selon les statistiques, plus souvent encore confronté à cette maladie est le sexe (groupe d'âge - de 25 ans et plus) juste. Par conséquent, il est important de prendre des précautions, surtout si vous êtes à risque.

Comme vous le savez, une personne en bonne santé ne peut pas simplement une allergie au froid. Toujours il est précédé par quelque chose. Quelqu'un prédisposition génétique, tandis que d'autres mal traitées avec des antibiotiques ou infection par le virus mal sur ses pieds. Les raisons peuvent être beaucoup.

Peut-être vous avez eu récemment une chirurgie majeure à la suite de laquelle votre corps est faible, diminution de la résistance et de l'immunité en général. Si cela est pas respecté, vous devriez aller à l'hôpital et testés pour la présence de maladies infectieuses et parasitaires. Elle peut aussi avoir des problèmes avec le tractus gastro-intestinal (ulcères, la gastrite, etc).

Stress - est une autre raison. Rappelez-vous la déclaration que toutes les maladies - de nerfs. Essayez aussi peu que possible à devenir nerveux, boire herbes et d'extraits apaisants spéciales. Si possible, aller à un psychologue ou psychanalyste, il vous a aidé à composer avec les émotions et les expériences.

Diagnostic de l'allergie: comment reconnaître le problème

En fait, les symptômes de la maladie dans chaque individu peuvent être différents, étant donné que l'urticaire, la rhinite fin. Mais vous savez, quelle que soit la gravité de l'allergie au froid ne serait pas, en tout cas, besoin d'être traités.

  • Urticaire

Le beau sexe est assez pour passer dix minutes dans le froid pour les cloques formées. L'éducation blanc rosé, si elles essaient de sonder, assez dense. Dans le même temps, ils sont incroyablement rayé, comme une piqûre de moustique.

Spécialement, nous vivons une allergie au froid, très difficile de mener une vie normale. Ces symptômes apparaissent non seulement en automne et en hiver, lorsque la température du thermomètre descend en dessous de zéro. Dans ce cas, même une eau glacée ordinaire du robinet peut causer une détérioration. Par ailleurs, un homme qui est confronté à cette maladie, aussi ne peut pas manger des aliments froids (que ce soit de la crème glacée, cocktail, gelée). Si il va boire ou manger tel, il peut se produire un gonflement de la langue, de la gorge, des lèvres. Et si vous ne fournissez pas les premiers soins, le patient peut simplement étouffer.

Remarque: nous avons la peau humaine pleine santé réagit différemment à des températures froides. Il blanchit beaucoup si, par exemple, fixer un morceau de glace, puis vire au rose, si vous mettez une serviette chaude. Si il ya une fille et l'urticaire au froid, puis une demi-heure plus tard, elle va habituellement. Dans symptômes d'allergie ne disparaissent pas si vite: les boutons et les démangeaisons peuvent pas avoir lieu dans quelques jours.

  • Dermatite

L'apparition de la dermatite - ce qui est probablement l'un des principaux signes d'une allergie au froid. Dans une telle personne sur la peau formée certaine tache rouge qui commence à décoller, rayé et même enflammée. Lieu de dislocation - la personne, les oreilles, les mains. En général, elle affecte toutes les zones ouvertes du corps, donc si une femme porte des bas de nylon, érythème peut apparaître sur les jambes.

  • Météorologique (Kholodov) cheilitis

Rappelez-vous comment nous comme un enfant et comme un jeune homme parlant - pas embrasser dans le froid, et les lèvres étaient fissurés. Mais si vous utilisez un rouge à lèvres sanitaire ou régulière, éviter une telle tendresse dans le froid, et les lèvres, la peau autour des coins et blessé, couvertes de squames, ils sortent dite perleches cela signifie - vous êtes allergique. Par ailleurs, cheilitis peuvent survenir même après une fille juste manger de la crème glacée ou de boire de l'eau froide.

  • Rhinite

Une fois que les allergies sont de froid dans la rue, il commence immédiatement un mauvais rhume, nez fixe. Tout cela peut être accompagné par des yeux larmoyants abondantes, toux, éternuements. Mais une personne devrait malade pour aller sur le bus, un appartement, une boutique où vous serez plus chaud, ces symptômes ne passent.

  • Conjonctivite

Dans ce cas, commencer à gonfler et rougir paupières comme si vous étiez la deuxième journée à pleurer. Ceci est accompagné par une hypersensibilité à la lumière, se déchirer. Aider à réduire les symptômes de gouttes qui peuvent être utilisés que dans une pièce chaude. En passant, si vous êtes constamment des larmes dans le froid qui coule, vous avez besoin de voir un médecin. Le fait que la cause peut être un champignon, acariens (Demodex), etc.

  • Reflex Bronhospastichesky

Ce, en général, il est normal quand une personne a un rhume un peu d'inconfort lors de l'inhalation. Ainsi notre corps protège le corps contre les températures froides, donnant progressivement facile à faire à l'air froid, le réchauffement légèrement. Sinon, nous aurions immédiatement avons gagné la pneumonie.

En cas de bronchospasme persiste pendant une longue période, causant des douleurs thoraciques, aller immédiatement à un endroit chaud et otdyshites là. Dès que possible, se rendre immédiatement à l'hôpital. Ces symptômes peuvent indiquer que, après les maladies (grippe, le SRAS, la pneumonie), vous avez encore des complications.

 allergique au traitement par le froid

Comment faire face à une allergie au froid

Comme mentionné ci-dessus, le traitement de l'allergie - est pas facile. Il est difficile de faire face à la maladie eux-mêmes. Donc la première chose que nous vous recommandons de consulter un dermatologue. Le médecin fera le premier test pour identifier si vous êtes allergique au froid. À cette fin, il a mis un petit morceau de glace sur la peau, faire tremper quelques minutes. Si dans les 15 minutes, les symptômes apparaissent, cela signifie que le diagnostic est correct.

Que peut faire ce cas un spécialiste? D'abord, il va envoyer une femme de vérifier à d'autres médecins (gastro-entérologue, dentiste, pneumologue, gynécologue), pour identifier la cause de l'allergie au froid. Basé sur les analyses et les résultats de l'examen, le médecin vous prescrira des médicaments. Il peut être utilisé des antihistaminiques et des préparations hormonales, des pommades pour la cicatrisation des plaies. Dans cette maladie, certains de le beau sexe est recommandé de passer à des climats plus chauds, surtout si le corps réagit trop rapidement à de basses températures.

Mais si vous changez le lieu de résidence est pas possible, et les médicaments ne permettent pas, vous pouvez essayer de surmonter l'allergie au froid avec la médecine traditionnelle. Ne pas oublier d'effectuer une pré-coordonner traitement avec votre médecin. Mais tout d'abord.

  • Se débarrasser des ruches

Le traitement des ruches, qui apparaît à cause du froid, est effectuée en utilisant la collecte d'herbes. Donc, vous avez besoin de racine de bardane, feuilles de noyer et de violette tricolore. Total 25 grammes. La théière verser deux cuillères à soupe du mélange résultant, puis versez 200 ml d'eau bouillante. Insister heure, puis filtrée à travers une gaze, plié en deux couches (pour éviter des bâtons et laisse la boisson). Le bouillon résultant boire trois fois par jour pendant 60-70 ml.

  • Nous luttons avec la peau sèche et rugueuse

Comme mentionné ci-dessus, même après une période de cinq minutes à pied à travers l'air glacial de la peau de la personne malade commence à sécher, desquamation, et rougissent. Le traitement avec crèmes nourrissantes conventionnelles peut être bénéfique, mais parfois ces produits cosmétiques sont également aggraver la situation. Afin de ne pas souffrir de cette nuisance, dans la soirée, vous pouvez faire des compresses de décoctions.

Option One - 4 cônes sapin ou de pin frais hacher, moudre dans le mélangeur ou Meat Grinder, couvrir avec de l'eau courante et de mettre sur un feu lent. Faire bouillir 30 minutes, pas plus. Ensuite, laisser le bouillon dans une chambre qui est cool, la souche à travers un tamis ou une étamine. Chaque soir, cela signifie essuyer la peau endommagée (visage, les mains, le cou). Reste stockée dans le réfrigérateur (dans une bouteille en verre ou en plastique). Remarque: Si l'on réutilise le liquide est chauffé.

Deuxième option - préparer une décoction de calendula normale (1, 5 cuillères à soupe de fleurs - 200 ml d'eau), puis mettre une serviette eux trempés jusqu'aux os. Faire des compresses chaudes et froides en alternance (3-4 fois chacun). Le temps de séjour - pas plus d'une minute pour gagner pas brûler ou ne pas attraper froid.

  • Protège la peau de l'exposition au vent et au gel

Dès que le temps se gâte, les patients sont immédiatement rappelé de ce qui est allergique au froid. Donc, vous ne devez pas aller à l'hôpital et traité pour les ruches, la dermatite et d'autres manifestations cutanées, Mesdames recommandé le recours à Fat Badger.

Ses propriétés bénéfiques connus bien avant notre naissance. Avec la graisse de l'animal ont été traités parties gelées du corps, se débarrasser de nombreuses maladies graves, y compris tuberculose. Aujourd'hui, il est pas aussi populaire et célèbre comme il était avant, parce que les citadins préfèrent la médecine populaire moderne. Et en vain!

Badger graisse est riche en vitamines A et B, des acides gras insaturés et d'autres nutriments qui sont bénéfiques pour la peau. Donc, avant de sortir pour être, d'une part, lubrifier toutes les zones exposées de cette installation. Une attention particulière est accordée à la nez et le nez, les joues et les lèvres. Deuxièmement, 40 minutes avant le petit déjeuner, si vous êtes alors allez quelque part pour aller sur un froid, boire une cuillère à soupe de graisse.

  • Shilajit pour tous les maux

Voulez-vous simplement oublier ce qui est allergique au froid? Momies - ce qui est probablement l'un des meilleurs moyens par lesquels de se débarrasser de cette maladie. Le cours dure en moyenne environ 20 jours, le traitement est effectué en début d'hiver et de la mi-été.

1 c momie (disponible en pharmacie) remplir avec de l'eau propre filtrée. S'il vous plaît noter: si vous avez acheté un produit de qualité, après que le liquide de razbavki devient complètement sombre, opaque. Si l'eau dans certains endroits que la teinte, puis vous avez vendu une mauvaise alimentation.

Le véhicule qui en résulte est pris une fois par jour (100 ml). Assurez-vous de boire du lait frais et naturel. Comme le montre la pratique, est déjà dans la deuxième semaine de ce traitement est payante. Mais attention! Pré-vérifier si vous avez une allergie à momie.

 allergique aux symptômes du rhume et de traitement

Trempé comment habituer votre corps au froid

Malheureusement, le médicament et l'utilisation des recettes populaires ne sont pas toujours utiles pour les patients confrontés à une allergie au froid et froid. Comment faire face à cette nuisance dans ce cas les gens qui ne sont pas prêts à mettre en place avec la présence de ce problème? La solution est simple - trempé!

Mais rappelez-vous que l'approche de cette question devrait être soigneusement et délibérément. Habituez votre corps à basses températures devrait être progressivement, mais régulièrement. Si vous le faites une fois par semaine sera de prendre une douche froide, vous ne vous blessez. Si chaque jour va progressivement commencer à diminuer les degrés, à la fin, vous remarquerez très vite que votre corps ne réagit pas si violemment à la gelée.

Donc, nous commençons avec l'habituel rubdowns matin corps de serviette légèrement humide et chaud. Dès que vous remarquez que, après de telles procédures ne sont plus sur la peau sont des taches rouges apparaissent, passant progressivement dans l'eau froide (mais pas en dessous de 18 degrés). Remarque: peau humide essuyer immédiatement avec une serviette. Pour tout ce que vous devez prendre environ 4 minutes.

Après une semaine ou deux et vous pouvez vous déplacer sur la coulée. Mais pour cela, vous avez besoin d'un bol ou un seau, comme d'habitude douche froide ne convient pas. La température de l'eau au cours des premiers jours ne doit pas être inférieur à 35 degrés. Une semaine plus tard réduite à 34. Et ainsi de suite en diminuant tous les 7 jours. Dans le même temps, assurez-vous que votre corps réagit à de telles expériences. Si à un moment donné sur la peau va commencer à apparaître dans toute place ou à l'éducation, revenir à la température précédente. Attendez un moment, et puis vous pouvez continuer plus loin. Il ne faut pas sauter fortement dans la douche froide ou attendre quelques jours entre les transitions.

Et si vous faites tout droit, combinant le traitement de durcissement et une nutrition appropriée, puis bientôt le temps froid de l'année ne sera pas dangereux pour vous. La chose principale - ne pas exagérer et de savoir quand arrêter. Et ne pas oublier tous d'accord avec votre médecin.

 Allergie au froid: diagnostic et traitement




Яндекс.Метрика