délicieux gâteau tortue


Contenu:

  • Les ingrédients nécessaires
  • Le processus de préparation de la pâte
  • Le processus de préparation de la crème et cerise

Recette de gâteau "Tortue" avec la crème sure a été inventé il ya plusieurs années, mais le plat ne cesse de plaire cuisiniers facilité de préparation et un excellent goût.
Retour au sommaire

Les ingrédients nécessaires

Le nombre de recettes différentes sont nombreux, mais le meilleur classique. Pendant la cuisson, vous pouvez ajouter des fruits secs, de noix, d'expérimenter avec de la crème, mais les principales secret réside dans la crème, il sera plus mieux. Le nom "Tortue" a été donné un gâteau par son aspect ressemblant à une carapace de tortue et faisant saillie griffes, queue et la tête. Pour préparer la recette classique - gâteau avec la crème sure - besoin des ingrédients suivants:

Pâte:

  • œuf frais taille moyenne - 6 pièces;.
  • la poudre à pâte (peut remplacer la soude avec de l'acide citrique) - 1h. l.,
  • la farine (ou première) - 2 cuillères à soupe;.
  • sucre granulé (de préférence faible) - 1, 5 e;.
  • beurre (peut remplacer la margarine) - '50

La crème fraîche:

  • crème de 20% - 1 L;
  • sucre cristallisé (sucre en poudre de préférence) - 1, 5 st ..

Glaçage au chocolat (vous pouvez sélectionner à la discrétion de l'hôtesse)

Option 1:

  • lait au chocolat - 100 g;
  • crème - 100 ml.

Option 2:

  • beurre - 50 g;
  • de sucre - 2, 5, art. L.;
  • La poudre de cacao - 3 c. L.;
  • lait ou de crème - 2 c. l.

Décoration:

Pour la décoration, vous pouvez utiliser toute matière comestible, mais est le mieux adapté lait condensé, il peut être au-dessus de l'écaille de tortue glaçure de contour. Il convient également expérimenter avec la couleur de la marmelade tour et obtenir un gâteau coloré. Si un enfant ou un adulte ne aiment pas le chocolat noir, le vernis peut facilement être faite de carreaux blancs, pré-fondre.

 recette simple pour le gâteau de tortue avec la crème sure
Retour au sommaire

Le processus de préparation de la pâte

La recette pour préparer le gâteau "Tortue", commence à se traduire dans la réalité avec les bases - les cookies.

  1. Prenez un bol profond, verser dans tout les œufs un à la fois avec les blancs et les jaunes, ajouter le sucre. Remuez bien et commencer à fouetter jusqu'à ce mélangeur de masse et de volume moelleux, il est prévu d'augmenter de trois fois. Le secret de battre réside dans le fait que les œufs doivent être frais et frais, et le sucre - pas très grande.
  2. Puis ajouter dans le gâteau fondu avenir beurre, rapidement mais doucement remuer dans le mélange.
  3. L'étape suivante, ce qui implique la recette doit être l'addition de farine. Avant cela, il est bon de passer au crible. Verser la farine dans la masse d'oeuf huile, ne pas oublier la poudre à pâte. Mélangez bien, la pâte doit être comme une crème épaisse.
  4. La pâte obtenue est mis une cuillère à soupe à une plaque graissée et cuire au four environ 20 minutes à 180-200 degrés. Cercles, comme des crêpes, ont légèrement doré, il indique préparation.

La pâte doit essayer de verser sur un plat de cuisson cercles, sinon la tortue va tourner pas très lisse. Flour tamisage nécessairement contraire crêpes ne peut pas se lever et Cleckley. La quantité d'ingrédients en vrac peut être plus ou moins grande, en fonction de leur qualité.

 Différentes recettes de gâteaux de tortue
Retour au sommaire

Le processus de préparation de la crème et cerise

Recette "Tortue" sur lequel pour préparer le gâteau, devrait inclure soit la crème sure, la technologie de la préparation de la prochaine.

  1. La crème fraîche devrait pas être inférieure à 20% de matières grasses, il est conseillé de ne pas acheter dans le magasin et sur le marché, ou une plante, que des boutiques, avant de vendre, dilué avec de l'eau ou de lait que quand fouettant propage plutôt que épaississe. Si, toutefois, des boutiques de la crème sure, il est nécessaire de défendre. Crème sure à mettre sur la gaze, plié en deux et attacher un sac, mis sur un tamis ou une passoire, mettre sur un récipient profond ou dans l'évier. Deux heures plus tard, lorsque le fluide en excès est évacuée, la prochaine crème changement dans un bol profond.
  2. Smetana battre avec un mélangeur, en ajoutant progressivement le sucre jusqu'à ce que les grains ne crunch. Initialement, la recette, "Tortue" suggère poudre, son processus de préparation de la crème sur le gâteau est plus rapide. Aussi, si vous aimez cuisiner un peu de goût aigre garnitures vous pouvez ajouter à la crème de l'acide citrique dans la mort du couteau.

Après la préparation de la crème pour commencer l'émail, il peut être fait de deux façons.

  1. Faire fondre le chocolat au lait ou amer ou blanc dans le micro-ondes ou dans un bain d'eau. Ajouter un peu de crème à la consistance de la crème sure. Vous ne pouvez pas prendre le chocolat avec des raisins secs, les noix, les céréales et d'autres additifs. Comme le montre la pratique, ces carreaux ne sont pas déclenchés, et pas assez cuits.
  2. La deuxième méthode de cerise sur le gâteau recette prend un peu plus longtemps, mais il se révèle pas moins savoureux. Glissez tous les ingrédients et les mettre sur une plaque (de préférence un bain d'eau). Faire bouillir, sans faire bouillir, pendant 5-7 minutes. Après la cuisson, veillez à refroidir à la température ambiante, la masse épaississe.

Après tous les composants sur le gâteau "Tortue" prêt à commencer la formation, ce qui implique une prescription. Tous les cookies placés dans un récipient et mélanger avec la crème sure. Étendre sur un plat sous la forme d'un tiroir-enveloppe, laissant quatre dans la décoration. Des deux laïcs museau et la queue ensemble, 2 à gauche, couper en deux et mettre en place des pieds. Arroser coquille uniformément glaçure, décorer comme vous le souhaitez, laisser toute la nuit pour l'imprégnation.

 Cake "tortue" avec la crème sure

 Tyrolien gâteau aux fraises

Contenu:

  • Légende du gâteau autrichien
  • Quel est le fameux dessert autrichien?
  • Sable Cherry Pie
  • Gâteau à la viande hachée
  • Fromage Dessert Tyrol
  • Conseils pointe de ménage

Au cours des dernières années, la Russie a beaucoup de nouveaux plats et des aliments, une variété de saveurs citoyens. Ces nouvelles venaient de l'étranger, et quand il a entendu parler eux, beaucoup essaient de trouver des victuailles mets sur les tablettes des supermarchés ou dans le menu des cafés et restaurants de les essayer. Parmi la variété de la cuisine étrangère occupe une place cuisson spécial, parce que beaucoup de gens, par nature, une dent sucrée.

Voilà pourquoi, quand il a entendu le nom de desserts au fromage Brioli, strudel, gâteaux tyroliennes et d'apprendre leur prescription, la plupart des maîtresses de course à la cuisine, en essayant de créer vos propres mains ces chefs-d'œuvre exquis. Pies du Tyrol sont le produit importé si la Russie récemment, mais eu le temps de trouver toute une armée de fans. Le secret de la popularité de ces gâteaux, où ils sont venus à nous et comment préparer un délicieux dessert et belle?
Retour au sommaire

Légende du gâteau autrichien

Gâteaux tyroliennes sont maintenant connus dans de nombreux pays, et en fait, pourrait être le monde à leur sujet et ne savent pas si il n'a pas été le cas. En Autriche, il ya une vieille légende, qui pourrait bien être en fait. La légende veut qu'un jour, il ya quelques siècles, l'Autrichien Franz Joseph empereur allait à la chasse avec son entourage dans le quartier de la forêt du Tyrol. Après une journée réussie à la faveur de la tour de la nature, de la famille royale et sa proche nous avons été surpris de constater que perdu. Ayant égaré un temps de forêt dense, les voyageurs sont venus sur un chemin qui les conduit à un petit village au pied des Alpes.

Entrant dans la première case, fatigué et affamé pauvre Franz Joseph a confondu ses habitants demandant de lui et son entourage nourrir. Depuis agriculteurs aucun nobles alimentaires raffinés dans la maison était pas disponible, le propriétaire a déposé un plat unique, dont elle avait préparé avant l'arrivée des invités inattendus. Il était une tarte aux petits fruits, cuits au four selon une vieille recette de famille. Dégustation de produits alimentaires, l'empereur a été surpris et ravi de sa saveur délicate. Franz Joseph a remercié généreusement paysans. Cette famille ne sera jamais frappé en devenant le fournisseur de délicieux gâteaux à la cour d'Autriche, où ils ont essayé nobles. Donc, il a grandi progressivement et les dépenses de la renommée de la tarte, qui a reçu plus tard le nom de la tyrolienne et sa recette est finalement devenu disponible pour les autres.

 Gâteau tyrolienne avec framboises et bleuets
Retour au sommaire

Quel est le fameux dessert autrichien?

Le fameux gâteau tyrolienne - une confection de sable ou de pâte à biscuit avec une crème délicate, décorées avec des baies ou des fruits.

Les cerises, bleuets et de fraises desserts les plus largement utilisés, mais beaucoup préfèrent ananas, pomme, et même fromage. En plus de la version classique, il existe actuellement plusieurs types de gâteau tyrolien. Il peut être cuit comme tarte aux pommes ou un gâteau, rempli de fruits et de baies haut de la gelée. La pâte peut ajouter les noix, la cannelle, les clous de girofle. Mais les fruits ou les baies doivent être un élément essentiel de ce plat. Voici 3 recettes de dessert autrichien. Et chaque dent sucrée trouverez un gâteau tyrolienne à votre goût.

Retour au sommaire

Sable Cherry Pie

Cette recette est une tarte classique du Tyrol. Pour faire cuire vous avez besoin de trois groupes de produits.

  1. Produits pour la pâte: 200 g de beurre, 1-1, 3 c. sucre, 1, 5-2 Art. de farine, 1 oeuf.
  2. Produits crème 3 oeufs, 2 cuillères à soupe. le lait, 1 cuillère à soupe. l. de farine, 1 c. l. amidon, 100 g de sucre en poudre.
  3. Articles fruits garniture: 2 c. cerises, 4 cuil. l. sucre, 1 cuillère à soupe. l. gélatine.

Vous devez d'abord se laver les cerises, les faire disparaître de la graine et couvrir avec du sucre ou de sucre en poudre. Couteau à beurre coupé en morceaux, et en combinant avec le sucre, mélanger jusqu'à consistance lisse. Ensuite, ajoutez l'œuf, puis la farine et pétrir la pâte élastique. Pour refroidir la masse de sable chaud, il doit être placé pendant 30 minutes au réfrigérateur. Refroidi et rouler doucement la pâte sur une huilée. Cuire au four 15 min à 220 degrés. La base fini et retirer du four, cool, passer dans une forme profonde.

La recette de la crème tyrolien comprend frit la farine, la crème donne une saveur de noisette. 1 cuillère à soupe. l. la farine besoin pour faire frire dans une poêle jusqu'à coloration dorée. Puis suit fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre. Le mélange soit légèrement doré ajouter la farine et 1 cuillère à soupe. l. amidon, battre jusqu'à consistance lisse. Dans une casserole chauffer le verre de lait, entrez la crème, bien mélanger, ajouter le reste du lait, en remuant de masse pour l'amener à ébullition. Dès les premiers signes d'épaississement retirer la casserole du feu et laisser refroidir à la crème de la température ambiante. Sur le sable de jeter les bases sous la forme d'une crème chaude et mettre le produit dans le réfrigérateur.

Après 30 minutes, retirer du gâteau de réfrigérateur, décorer avec des cerises douces sur le dessus. Dissoudre 100 g d'eau froide, de la gélatine instantanée, ajouter le jus, qui a donné les cerises. Versez ce mélange de cerises et de nouveau mis le dessert dans le réfrigérateur pour une couple d'heures à versez une couche de gelée de fruits. Gâteau tyrolienne classique est prêt!

 gâteau aux fruits assortis
Retour au sommaire

Gâteau à la viande hachée

Cette recette est rapide et facile à préparer un autre genre de délices tyroliens. Tout d'abord, vous avez besoin de stocker les produits nécessaires. Pour préparer la pâte, aura besoin d'une farine 500 g, 250 g de beurre et de sucre, 2 œufs une pincée de sel et 1 c. Délitant. Pour la garniture aurez besoin de 2 cuillères à soupe. pruneaux dénoyautés, 1 ch. l. sucre vanillé pendant 2 h. L. le sucre et le sucre en poudre, un peu de piquant à épices: cardamome et les clous de girofle.

Pré-tremper pendant une heure devrait tailler dans l'eau froide pour adoucir. Beurre avec le sucre, ajouter les oeufs et mélanger jusqu'à consistance lisse. Tamiser la farine, la poudre à pâte et mélanger avec le sel et ajouter au mélange oeuf-huile. Pétrir la pâte jusqu'à la consistance d'une crème épaisse et le diviser en deux parties.

Bordée de papier sulfurisé ou de la forme de cuisson et les mettre sur la première moitié de la pâte. Cuire au four pendant 10 minutes. A cette époque, le jeter dans une passoire imbibé pruneaux et couper chaque fruit en deux. Mélangez-les avec le sucre, les épices et le sucre vanillé. Retirer du four ou un four pour former podpekshimsya Korzh, mettez la viande hachée et verser la totalité de la deuxième partie de l'essai. Le produit est cuit pendant environ 40 minutes. Ensuite, le gâteau devrait être retiré du four et laisser refroidir légèrement, saupoudrer de sucre en poudre. Cette recette tyrolienne peut être modifiée en remplaçant les fruits frais: viande hachée abricots ou prunes.
Retour au sommaire

Fromage Dessert Tyrol

Un autre dessert savoureux, qui venait du Tyrol - ce gâteau au fromage dont le composant principal, lui donnant l'originalité est le fromage cottage. Pour rendre ce dessert, vous aurez besoin de 500 grammes de fromage, 300 grammes de sucre, 100 g de beurre, 1 c. la farine, la poudre à pâte, 4 oeufs, 2 petite pomme aigre et 150 g de fraises. En outre, la nécessité d'avoir en main un citron de la moitié, 30 g de cognac et de 30 g d'eau.

La recette est un fromage de dessert assez simple. Auparavant devrait presser le jus de citron et frotter le fromage cottage à travers un tamis, tamiser la farine et mélanger avec la poudre à pâte. Le beurre ramolli et le battre avec un mélangeur avec 250 g de sucre. Continuant à fouetter de masse, verser un mince filet dans son jus de citron et le brandy, puis entrez l'œuf. Puis ajouter la farine avec la poudre à pâte et le fromage. Avec le mélangeur est possible d'obtenir une masse homogène, la consistance d'une crème épaisse.

Plat de cuisson ronde était un papier sulfurisé et verser dans la pâte préparée. Mettre au four préchauffé et cuire le gâteau tyrolienne à 180 degrés environ 20 minutes. Jusqu'à ce que la pâte se disponibilité, vous avez besoin de faire cuire le sirop et le gâteau de fruits et de baies haut. Pour le sirop restant 50 grammes de sucre dans une casserole, mélanger avec 30 ml d'eau, mettre les plats sur un petit feu et cuire jusqu'à ce que le mélange épaississe. Laver les fraises et les pommes, retirez le cœur de les pommes et les couper en tranches, fruits coupés en plaques. Ispekshiysya gâteau retiré du four et laisser refroidir légèrement. Après cela, il est beau de jeter pommes et les fraises et verser leur sirop. Lorsque le sirop est refroidi, le plat est prêt.

 diverses recettes de gâteaux tyroliennes
Retour au sommaire

Conseils pointe de ménage

Comme mentionné ci-dessus, la tyrolienne gâteau peut être préparé de différentes manières. En tout état de recette que vous apporter quelque chose de leur propre, un peu modifié la composition des produits, retenu uniquement les composants de base. Par exemple, tartes, vous pouvez décorer le dessus de la recette classique de la crème ou de préparer une crème de protéines. Certains dent sucrée est versé sur le dessus de bonbons au caramel ou chocolat.

Vous pouvez faire cuire des tartes avec un type de fruits ou les mélanger avec l'autre, par exemple, seule la combinaison de baies sucrées et aigre et sucré, que vous le souhaitez . Par ailleurs, il est recommandé d'utiliser un dessert tyrolien est non seulement frais, mais des petits fruits congelés, mais avant de les mettre sur le gâteau, ils ont d'abord besoin de dégeler. Si l'hôtesse veut préparer haute sponge cake peut être cuit plusieurs gâteaux, Interbedded leur remplissage des fruits et de la crème sur le dessus et mettre une autre couche de baies et de fruits. Ainsi, vous obtenez un vrai gâteau autrichien.

Custard et de la gelée appartenant aux tartes ont fait une structure instable, gâteaux afin tyroliennes dans les magasins peuvent être vus sous forme de papier, ou ils raspolzutsya simplement dehors pendant le transport. À la maison, aussi, il faut prendre soin de faire la durabilité boîtes de friandises. Certaines femmes au foyer sont ajoutés à la crème un peu de gélatine, ce qui le rend plus dense, mais la crème obtient ainsi un autre goût. Si vous voulez remplir avec des fruits et des baies de la couche supérieure de la gelée de gâteau, préférable d'acheter une gelée spéciale pour les gâteaux, qui durcit rapidement sans trempage profondément dans le produit.

Desserts autrichiens délicates avec une longue histoire, année après année, voyageant autour du monde, gagner des milliers de nouveaux fans, et ce qui est logique. Elle avait un goût délicieux gâteaux jamais, leurs fans commencent à expérimenter avec la préparation de la confiserie, en essayant l'une après l'autre recette, cuisson de sable et goodies de biscuits, les mélangeant dans une variété de fruits et de baies, tout en créant leurs propres chefs-d'œuvre douces.

 Formulaires et préparation de gâteau autrichienne Tyrol




Яндекс.Метрика