le traitement des attaques de panique des remèdes populaires

Contenu:

  • Les attaques de panique: quel est-il?
  • Que faire lorsque des attaques de panique dans la rue
  • Traitement pour les attaques de panique à la maison
  • Nous sommes engagés dans et prendre soin de vous
  • Quand aller à l'hôpital

Nous sommes tous peur de quelque chose. Quelqu'un a peur des autorités, d'autres sont horrifiés par l'idée de parler en public. D'autres encore ne tiennent pas à des dentistes. Dans ce cas - une réaction normale de l'organisme à ce qui se passe autour de nous. Mais il est une catégorie distincte de personnes qui souffrent de crises de panique en permanence, et avec ou sans. Et pour que la pathologie est est considérée comme anormale. Et si vous ne faites pas attention à l'époque où les premiers signes de la maladie, ne pas prendre les mesures nécessaires pour l'éliminer à l'avenir, cela peut entraîner la schizophrénie, la dépression prolongée, etc.

Les attaques de panique: quel est-il?

Les attaques de panique - ce qui est un trouble psychologique grave, dans laquelle une personne malade se pose spontanément la peur, l'anxiété, l'apathie. Les données ne donnent pas un sentiment de contrôle. Au cours de l'attaque, le patient a l'essoufflement, battements de cœur rapides commence, la respiration accélère, il ya un manque d'air. Parfois, il est accompagné par des douleurs dans la poitrine, comme une crise cardiaque, ainsi que des crampes dans l'abdomen.

Les attaques de panique peuvent se produire à tout moment, il ne faut pas que la vie de cet homme quelque chose d'être dangereux. La détérioration peut provoquer quoi que ce soit: un grand bruit, lumière, bruit sec. Par exemple, vous voyagez dans un bus, dans lequel la tremblante freins. Une fois de plus, lorsque le conducteur tente de ralentir, vous entendrez un cri strident désagréable. Ce sera suffisant.

La chose la plus intéressante est que cette forme de la peur face à parts égales par les deux hommes et les femmes, quel que soit le statut social, la profession, le soutien familial. En ce qui concerne les limites d'âge, alors il - 19-45 ans. Certaines personnes éprouvent pour vous-même aussi souvent que une fois par jour, d'autres - une fois par mois. Et ce qui devrait être une impulsion sérieuse - stress, la fatigue, etc.

S'il vous plaît noter: si vous êtes de plus en plus confronté à la manifestation d'une attaque de panique, un examen physique complet, remettre analyses. Le fait que la crainte constante peut être un symptôme d'une maladie plus grave et dangereux. Souvent, une personne éprouve instabilité émotionnelle en cas de problèmes avec le système nerveux central, la dépression, l'alcoolisme, etc.

Que faire si le patient ne veut pas être traité? Il finit par développer des phobies. Parmi eux, les éléments suivants sont les craintes les plus courantes: la peur des espaces ouverts ou fermés (agoraphobie et la claustrophobie). Cette personne commence à paniquer et de l'accumulation d'un certain nombre de personnes, et de sortir, et d'un ascenseur (en fonction de la phobie).

 attaques de panique remèdes populaires de traitement

Que faire lorsque des attaques de panique dans la rue

Malheureusement, tout le monde ne sait comment se comporter dans de telles situations, quand la peur de rouleaux comme une boule de neige, provoquant l'air à avaler, qui, malheureusement, ne suffit pas pour le moment. Ambient, quand ils voient la panique et l'horreur se roula en boule dame va tenter une passe comme ça - un lépreux, ou supprimer le téléphone mobile. Et cela, mes amis, puis se moquent de "monstre" qui ne pouvait normalement traverser la route, prendre l'ascenseur et ainsi la liste continue. Et seuls ceux dont les parents souffrent de crises de panique constants, prodiguer les premiers soins.

Comment faire face quand les attaques de panique, vous ou vos proches doubler sur la rue? Il existe plusieurs méthodes populaires pour surmonter cette difficulté et de ne pas tomber visage dans la saleté. La chose principale - ne pas abandonner, plus les cris et l'hystérie ne permet pas ici. Et commencer à agir immédiatement, avant que la condition a empiré.

  • Nous commençons à respirer correctement

Dès les premiers signes d'une attaque de panique, le patient doit se détendre, à rétablir la respiration. Arrêtez vypryamtes, appuyer contre le mur de la maison, un tronc d'arbre, un magasin, puis prendre une profonde respiration. Retenez votre souffle pendant quelques secondes, puis expirez lentement l'air. Essayez de ne pas respirer à l'aise, et de l'estomac - de sorte que vous serez en mesure de faire face à la suffocation. Répétez tout aussi longtemps que vous ne vous sentez pas mieux.

Si vous calmer et de normaliser respiratoire fait défaut, utiliser le sac de papier ordinaire. Comme dans le cas précédent, d'abord, vous prenez une profonde respiration, attendez 10-15 secondes, expirez. Assurez-vous que le paquet n'a pas été miettes et de petits objets qui peuvent tomber dans le nasopharynx.

  • Taps dans un endroit sûr

Un homme qui a survécu à l'attaque, doit immédiatement retirer dans un endroit où il se sentira en sécurité et confortable. Si vous êtes loin de la maison, aller à la première rencontre de la même chambre (café, arrêt de l'hôpital) des patients du siège et attendre jusqu'à ce qu'il soit mieux.

  • Liquide ASIC

Quand une personne est complètement calme, il peut boire du thé d'herbes. Parfait baume et de la menthe, qui il suffit de verser de l'eau bouillante, insistant quelques minutes, puis dilué avec de l'eau. Dans les cas extrêmes, donner au patient l'eau minérale, mais sans le gaz.

Traitement pour les attaques de panique à la maison

Si les attaques de panique vous suivent tout le temps, vous pouvez essayer de se débarrasser des remèdes populaires eux. Mais rappelez-vous, offrez-vous et vos proches ne peuvent être que dans les cas où la maladie ne pose pas une grande menace. Autrement dit, si vous n'êtes pas à une attaque enlève l'ambulance.

Infusions et décoctions de plantes

Dans ce cas, la phytothérapie, peut-être la façon la plus simple et la plus sûre, a recouru à même nos mères et grands-mères. Pour se débarrasser des attaques de panique utilisant des charges de pharmacie, comprenant des herbes apaisantes. Le principal avantage réside dans le fait que ces remèdes populaires peuvent également être utilisés séparément et dans un complexe, combinant bouillons et préparations. Si vous êtes traité à la psychothérapeute, toujours dire à votre médecin que vous prenez des herbes supplémentaires.

  • Mint, trèfle de haricots, le houblon et la valériane

Dans un émail ou de fer casserole, mélanger la menthe poivrée et le trèfle de haricots (dans le rapport de 1: 1). Il a également verser houblon en cônes et racines de valériane (pour la moitié du poids total). Tout ce mélange, puis versez l'eau bouillante (0, 5 l). Nous insistons reçu des fonds pour une demi-heure. S'il vous plaît noter: l'eau doit être filtrée ou minérale, pas de l'eau du robinet.

Pour le traitement bénéficié, boire une décoction de 100 grammes deux fois par jour. Ne pas prendre des pauses, sinon il n'y aura aucun avantage. Une fois que vous vous débarrasser des symptômes tels que des attaques de panique et de la peur des attaques, afin d'éviter au moins une fois par semaine pendant six mois bâfrer cela signifie.

  • Lipa

Sur 1 cuillère à soupe de fleurs de tilleul pris un verre d'eau bouillante. Remplir, attendant pendant 10-15 minutes, jusqu'à ce que le bouillon est brassée et boire comme un thé normale. Il suffit d'ajouter le miel au lieu du sucre. Il est recommandé de ne pas traiter si vous êtes hypersensible, en cas de problèmes avec l'estomac.

  • Mélange de miel

Les gens qui ne peuvent pas contrôler leurs émotions, le traitement avec du miel liqueur recommandé. Pour sa préparation, vous avez besoin d'une tasse de graines de fenouil et un couple de cuillères à soupe de racine de valériane. Remplissez la collection résultant de l'eau bouillante, versez-le dans un thermos et laisser pendant une journée. Dans un pincement, vous pouvez utiliser un plastique ou une bouteille en verre, enveloppé dans du polyéthylène et une serviette.

Le lendemain, ajouter la teinture de miel (2 tasses). Soyez prudent lorsque vous choisissez des produits. Il devrait être fraîche et naturelle, plutôt que le sucre ou préparés manuellement. Mélanger soigneusement pour tout liquide dissous. Eh bien, vous pouvez commencer le traitement. Vous aurez trois fois par jour pendant 1 cuillère à soupe de prendre ce remède. Il est souhaitable - sur un estomac vide, une demi-heure avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Pour un mélange de miel ne sera pas gâté, le stocker dans un endroit frais et sec. Cela peut être un garde-manger ou réfrigérateur. Si après un certain temps, vous remarquerez un changement de couleur, d'odeur ou de goût à disposer immédiatement et en préparer un nouveau. Gâté le médicament doit être évité.

  • Cumin, valériane et camomille

1/5 tasse de graines de cumin mélangé avec 1/3 et ½ de l'inflorescence camomille racine de valériane. Tout ceci est bien mélangé et placé dans un pot ou boîte de papier. Lorsque vous voulez faire le bouillon, mis dans la théière 2 cuillères à soupe de collection, à remplir avec de l'eau bouillante. Après 30 minutes, la perfusion peut être utilisé. Boisson est recommandé chaque jour - matin et soir. Si le traitement est effectué par les remèdes populaires aux premiers stades de la maladie peut prendre 80-100 grammes à la fois.

  • Hawthorn et motherwort cottonweed

Tout d'abord, préparer la collection - prendre deux cuillères à café de ladite inflorescences et les herbes, puis ajouter une cuillère à café de camomille arrière (si désiré). Tout cela est rempli avec 200 ml d'eau bouillante, laisser pendant 8 heures. Une fois que l'outil est préparée, elle est filtrée à travers une gaze, plié en plusieurs couches. Buvez ½ tasse chaque jour (3 fois par jour).

Si possible, le porter avec une teinture. Vous pouvez utiliser une bouteille d'eau minérale ou d'un ballon de demi-litre. Et la prochaine fois que vous vous sentez l'apparition de panique, la peur, boire immédiatement le liquide. Il aidera à faire face aux premiers signes de la maladie: un étouffement, des nausées et des étourdissements. Fournir traitement en temps opportun, vous éviterez tristes conséquences.

Bains aux herbes: apaisante et relaxante

Le fait que les gens se sentent après le bain comme si nouveau-né sont nés, le beau sexe connaît de première main. Qu'est-ce que la beauté ne aime pas pour absorber la chaleur Vodice, surtout si elle a ajouté des huiles aromatiques, des mousses et des mélanges à base de plantes. Il est à la fois tonique et apaisant, et donne du plaisir surnaturelle. Et même si vous ne voulez pas être traitée avec les remèdes populaires, et la confiance que la médecine est peu probable de se livrer à ce plaisir.

Donc, dans ce cas, le traitement sera effectué à l'aide de romarin, de la chaux et de la sauge. Tous ces éléments peuvent facilement être achetés à votre pharmacie locale. Herbes besoin de beaucoup de - un kilo. Remplissez tous les trois litres d'eau bouillante, cuire pendant 7-8 minutes. Un autre bouillon de 5 minutes infusée sous le capot. Donc, vous ne grattez les feuilles, filtrez le liquide à travers un tamis ou une étamine. Une fois que vous vous débarrasser de poubelle, versez-le dans la salle de bains et diluer avec de l'eau.

S'il vous plaît noter: Le traitement à base de plantes est recommandé avant d'aller au lit, quand vous serez alors ne pas avoir à aller. Allongé dans un cadre chaleureux Vodice ont environ une demi-heure, alors prenez un magazine ou un livre intéressant. En plus de cela, peut allumer de l'encens, des bougies, se tournent de la musique douce et calme.

Par ailleurs, une fois par mois, vous pouvez prendre un bain de pin. Vous pouvez verser de l'eau ou un couple de petits cônes brindille de sapin bouillante, infuser quelques minutes, puis dilué avec de la décoction de l'eau ordinaire. Si vous êtes incapable d'obtenir l'usine pour effectuer le traitement, vous pouvez acheter une poudre prête à l'emploi dans la pharmacie. Loi devrait être comme indiqué sur les instructions qui l'accompagnent.

Méditation: Connais-toi toi

Il doit immédiatement indiquer que l'instant et les résultats immédiats, vous sont susceptibles d'obtenir. Il faudra plus d'un mois avant le traitement portera ses fruits, et vous apprendre à composer avec la peur et une manifestation des attaques de panique avec l'aide de la méditation. La principale chose - pour bien faire les choses. Pour savoir comment déconnecter les problèmes ne font pas attention à ce qui déclenche l'apparition de panique, vous avez besoin d'au moins quelques fois à visiter les classes spéciales.

Habituellement, formés en petits groupes - pas plus de 10 personnes chacune. Il vous sera montré comment respirer, comment prendre une meilleure posture. De plus, si vous commencez à faire quelque chose de mal, vous le faites remarquer les erreurs et aider à corriger eux. Mais rappelez-vous que l'enseignement ne peut être une personne qui a reçu une formation appropriée. Donc, ne pas oublier de demander un pré-show vous tous les documents qui confirment le professionnalisme du maître.

 constante traitement des attaques de panique des remèdes populaires

Nous sommes engagés dans et prendre soin de vous

Tout d'abord, la nécessité de se débarrasser de toutes les mauvaises habitudes: le tabagisme, la consommation excessive d'alcool. Peut-être à la première cigarette, ou un couple de verres de cognac et vous réconforte, mais plus vous vous livrez à elle, tant pis pour votre santé. Nicotine et l'alcool nuisent au système nerveux central, ainsi, vous devenez dépendant. Pas de boissons alcoolisées - lancer des attaques de panique.

Par ailleurs, la même chose pour le café. Aujourd'hui, un grand nombre de personnes dépendantes de la boisson. Il semblerait qu'il y ait une telle chose. Mais la caféine en elle, aussi nous revigore. En conséquence - augmentation de l'excitabilité, l'activité, de l'agressivité, de mauvaise humeur. Bien sûr, dans ce cas, tout dépend de quel type de boisson que vous buvez (naturel ou soluble), ainsi que sa quantité. Convenir d'une tasse de rien. Mais si tel est le dixième - attendre ennuis.

Deuxièmement, travailler. Il est souhaitable que la formation a eu lieu à l'extérieur. Cela pourrait être le vélo, le patin à roues alignées, le jogging. Et ne pas oublier toutes promenade du soir au moins une demi-heure à l'air libre. Et va dormir mieux, et obtenir la paix d'esprit.

Et, troisièmement, de commencer à manger à droite et équilibrée. D'accord, les gens qui siègent toujours à un régime et mangent seulement le matin, l'instabilité émotionnelle se produit beaucoup plus fréquemment. Donc, assurez-vous de manger des fruits, légumes, jus de boisson. Et au moins occasionnellement vous faire plaisir sucré.

Quand aller à l'hôpital

Dans notre pays, il est donc supposé que chercher l'aide professionnelle est nécessaire que dans les cas où la maladie a déjà commencé. En fait, l'automédication sans avoir visité auparavant par un psychiatre, puis - à nuire à votre santé. Donc, si vous au moins une fois confronté à la manifestation d'une attaque de panique, aller à l'enquête. Après tout, le plus tôt vous commencez le traitement, le plus tôt débarrasser des pensées obsessionnelles.

 Les attaques de panique: le traitement des remèdes et méthodes folkloriques




Яндекс.Метрика