traitement de l'allergie

Contenu:

  • Pourquoi est une allergie
  • Le diagnostic de la maladie: comment déterminer les allergies
  • Comment se débarrasser des allergies
  • Médecine traditionnelle: l'auto-assistance

L'asthme, des maux de tête, de la dermatite, un choc anaphylactique, des nausées, l'essoufflement, des étourdissements, le nez qui coule - Avez-vous mis en place avec les symptômes énumérés ci-dessus d'allergies? Êtes-vous prêt à souffrir tous les symptômes, renoncer à une vie normale? Non? Ensuite, nous nous réunissons force et commencer à traiter ce fléau. Le plus tôt vous décidez à ce sujet, plus il sera facile de se débarrasser de ce problème une fois pour toutes. Mais, comme pour toute autre maladie, le traitement des allergies devrait être supervisée par votre médecin.

Pourquoi est une allergie

Que ce soit la nourriture ou les allergies aux médicaments, une seule raison - effets réguliers ou occasionnels sur le corps d'une protéine étrangère (allergène), qui réagit juste pour le système immunitaire humain. Dans les deux ou trois premières fois aucun réactions peuvent ne pas se produire, il est donc pas surprenant que, avant cela, vous étiez pas.

Allergie peut se manifester de différentes façons. Quelqu'un sera que des larmes de couler, et quelqu'un devra prodiguer les premiers soins. Comme vous le savez, tout dépend sur le corps humain, et les circonstances. En tout cas, si vous avez trouvé la maladie, ne pas rejeter, en espérant au hasard. Même si vous maintenant "légèrement" mal à l'avenir peut-être encore jusqu'à la fin triste jusqu'à la mort.

 Traitement allergie

Le diagnostic de la maladie: comment déterminer les allergies

Donc, si vous devez d'abord rencontré les manifestations d'allergies, votre médecin peut vous référer à des tests de mise en service. Cela est nécessaire afin de déterminer si oui ou non vous avez cette maladie, et de déterminer sur le corps de sorte qu'il réagit violemment. Et seulement après les résultats, il peut nommer un traitement complet et exhaustif des allergies.

  • Les tests cutanés

Si vous êtes allergique au pollen, la végétation et autres éléments et substances similaires, il peut être identifié en faisant échantillon de skarifikatsionnye. Pour cette petite quantité de l'allergène ou injecté dans la peau (ou l'arrière de l'avant-bras), ou jets sur une plaie ouverte (peigne spécial de la surface avec un objet pointu). After'll avoir à attendre une demi-heure. Trente minutes plus tard, nous allons voir si oui ou non vous avez une intolérance de certaines substances.

La peau rougit, enflammée et a commencé à faire du mal, et dans ce domaine il y avait une éruption cutanée? Donc - le résultat est positif. Si laissés inchangés, devra trouver un autre agent (l'allergène). Mais avec le test d'être prudent, car ils peuvent avoir des conséquences très désagréables. Parfois, il arrive même détérioration du patient, pas immédiatement, mais au bout de quelques heures. Assurez-vous donc de demander à quelqu'un de la famille à être avec vous dans les deux prochains jours.

  • Les analyses de sang

Ceci est une méthode plus douce qui aide à définir les substances dangereuses dans votre corps. Une fois que vous prenez le sang d'une veine, il sera envoyé pour analyse à un laboratoire spécial. Il effectuent des tests, puis vous obtenez une réponse à votre question. Malheureusement, dans ce cas, la précision des résultats légèrement inférieurs.

Comment se débarrasser des allergies

La première chose que vous devez essayer autant que possible le contact de moins en moins avec l'allergène. Par exemple, si la raison est un chat - donner le temps à sa famille, et est un bon appartement propre. Si vous êtes malade de pollen, prendre printemps ou l'été en vacances. Conduisez à proximité de la mer ou la montagne. Juste être sûr de savoir à l'avance si il y avait un danger pour vos plantes de santé.

Les produits chimiques ménagers, vous pouvez pas utiliser ou d'acquérir une vie. Heureusement, dans notre pays, vous pouvez acheter ce, juste besoin de travailler dur. Et ne pas oublier la maison d'utiliser des filtres spéciaux pour nettoyer l'air, mais sans arômes, naturellement.

Mais, en évitant constamment contact avec l'allergène, et la peur que vous serez un jour est très mauvaise, pas tout le monde veut. Par conséquent, vous devez également suivre un traitement médical d'allergies. Bien sûr, par cette maladie à un moment pas si facile de se débarrasser. Mais pour réduire les risques et les symptômes de la manifestation - facilement.

  • Immunothérapie

Le patient reçoit une injection avec un antigène, en augmentant progressivement la quantité de celui-ci. Si vous faites tout droit, puis, à la fin, vous serez en mesure de se débarrasser de l'hypersensibilité. Ou du moins, votre corps ne va pas réagir si violemment à l'allergène. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car ici, aussi, a ses risques. Par exemple, peuvent développer un choc anaphylactique. Alors faites confiance à votre santé, vous avez seulement besoin d'un spécialiste expérimenté qui ne se confond pas, si vous devenez soudainement malade.

Remarque: Les injections sont faites uniquement en présence du médecin traitant. La dose du médicament lui-même, et lui attribue aussi. Tout ce qu'il faut un temps assez long, donc s'il vous plaît soyez patient. Une fois que vous passez le cours de traitement, vous avez encore d'aller à un spécialiste.

  • Médicaments

Remarque: traitement de l'allergie saisonnière peut ne pas être toujours. Par conséquent, vous, par exemple, peut prescrire des antihistaminiques, qui bloquent l'action de simplement allergènes. En dépit du fait qu'ils sont très efficaces, ils sont recommandés d'utiliser aussi peu que possible. Pour le traitement à long terme ne sont pas adaptés. Par ailleurs, les personnes dont les corps sont trop réagit violemment à toutes sortes d'aliments, les piqûres d'insectes, les plantes, il est préférable de porter un kit médical spécial pour environnante en mesure d'administrer les premiers secours.

  • Compte-gouttes

Pendant une exacerbation vous pouvez mettre un compte-gouttes, à «laver» votre corps. En raison de cette concentration de l'allergène, ce qui est la cause du mauvais état de santé personne malade dans la diminution du corps. En conséquence - sont des maux de tête, des nausées, des éruptions cutanées, des démangeaisons, etc.

 traitement correct des allergies

Médecine traditionnelle: l'auto-assistance

Il existe de nombreuses façons de se débarrasser des symptômes d'allergie vous-même. Certains d'entre eux sont complètement sûrs et assez bonne pour faire face à ce problème. Mais recourir à des traitements folkloriques pour les allergies est possible qu'après consultation et de l'autorisation du médecin.

  • Buvez beaucoup de liquides

Les tisanes sont autorisés si, bien sûr, vous ne disposez pas des allergies à eux, thés verts et noirs de sucre faible, fruits. Shop produits (jus et eau douce), il est préférable de ne pas manger, car ils contiennent un certain nombre de suppléments que même les personnes en bonne santé ne sont pas toujours normale après eux se sent. Que pouvons-nous dire sur les personnes qui ont ces problèmes.

  • Laver avec une solution de sels de nez

Par litre d'eau est prise à thé de sel. Tout cela est bien agité au fond n'a pas précipiter. Avec l'aide d'une buse spéciale, que vous pouvez acheter à la pharmacie, laver le nez. Pré ne pas oublier de vérifier comment votre corps réagit à une telle solution. Par ailleurs, cet outil est recommandé quand un mauvais rhume, de l'enflure et l'inflammation.

  • Une bonne nutrition

Essayez de manger autant d'aliments riches en vitamines et minéraux. Il est souhaitable que ils ont grandi dans votre région. Mais délices exotiques sont à éviter, car ils sont le plus souvent allergique. Dans un cas extrême, essayez d'abord un petit morceau, puis, si tout va bien, quelques jours plus tard, répétez la réception.

Donc, maintenant vous savez ce une allergie et comment lutter contre elle. La principale chose - de ne pas retarder jusqu'à récemment, quand, sans l'aide de médicaments et le traitement à long terme ne peut pas être distribué. Et ne jamais mettre un diagnostic sur leur propre, ne pas boire des comprimés et des thés sans visiter d'abord un médecin.

 Traitement de l'allergie: comment se débarrasser de la maladie




Яндекс.Метрика