taches blanches sur le visage

Contenu:

  • Milia: ce qu'il est
  • Pourquoi le visage apparaît Whitehead
  • Se débarrasser de Milia

Tout se respecte femme avec admiration sur sa peau. Elle suit en permanence son état hydrate, fabrication de masques nutritifs, des gommages usage professionnel. Le représentant moderne de la gent féminine est en mesure de se maintenir en forme, si elle est en visite les salons de beauté ou engagé dans tout cela par vous-même. Alors à tous, même des changements subtils, il est extrêmement méfiant.

Mais malgré les avancées modernes et innovations en cosmétologie, presque une femme sur cinq au moins une fois dans sa vie face à un tel problème que blancs sur votre visage. Débarrassez-vous de vous-même, comme vous le savez, est assez difficile. Dans le cadre de cours et les gens, et les méthodes médicales qui éliminent ces tumeurs. Mais sont-ils efficaces? Et ce qui devrait être fait pour les femmes qui le premier a rencontré ce problème?

Milia: ce qu'il est

Milia (populairement appelé footcloth) - points blancs sur le visage. Ils apparaissent à la suite de troubles du métabolisme dans le corps. Il ya une obstruction des glandes sébacées, qui commencent à travailler beaucoup plus rapidement. Les raisons de l'émergence du problème aujourd'hui peut être beaucoup: environnement pauvre, une mauvaise alimentation, la sédentarité, etc. Mais le résultat est le même - sur le visage des grands blancs.

Rash manifeste de différentes façons. Par exemple, le Whitehead primaire peut apparaître à tout moment, assez pour une demi-heure de plus que prendre le soleil ou visiter le lit de bronzage ne pas utiliser de crème pour protéger contre les UV, etc. Comme pour le secondaire, ils se produisent après les maladies graves, l'inflammation de la peau, des blessures (contusions, des cicatrices ou d'autres dommages).

Maintenant, nous allons examiner comment ces ressemblent à l'acné? Il est quelques petits points blancs sur le visage (parfois, cependant, ont une teinte jaunâtre), la taille d'un grain de riz, généralement rondes. Cet endroit est très clairement sentir sous la peau, où il appuie sur un doigt.

Lieu de dislocation - la zone des yeux, région temporale, les joues. Souvent, les boutons peuvent apparaître sur les plis nasogéniens et sur les filles de nez. Habituellement, ils ne sont pas beaucoup, donc au début ils ne remarquent même. Ensuite, elle augmente de 2 à 5 mm. Seulement dans des cas très rares, le beau sexe est fortement asperge. Masquer l'éducation de données de crèmes ne réussira pas. Et ce qui est bon, parce que sinon, les dames ne commencent à être traités, mais les défauts simplement masqué.

Remarque: presser les boutons ne sont pas nécessaires. Malgré le fait que les points blancs - est bouché pores peuvent pas aller sébum, pioches ouvrent l'aiguille ou une pince à épiler est pas nécessaire. Jusqu'à ce que la peau est enflammée, le danger pour votre santé est pas. Ceci est seulement un défaut cosmétique. Mais une fois pour obtenir microbes commencent le processus de décomposition. Et puis il peut même avoir besoin de chirurgie et un, à long terme grave et un traitement coûteux.

 vilaines taches blanches sur le visage

Pourquoi le visage apparaît Whitehead

Comme mentionné plus haut, certains facteurs se traduisent par les glandes sébacées commencer à fonctionner correctement, ce qui conduit à l'obstruction du follicule pileux. La peau du visage est couvert avec les formations blanches. Mais avant de commencer à lutter avec des kystes de rétention, de savoir pourquoi vous avez eu ce problème. En d'autres tumeurs continuera à apparaître en permanence sur le visage.

  • Soins de la peau erronées

Souvent, les femmes ignorent règles élémentaires d'hygiène: se laver rarement, ne pas laver le maquillage pendant la nuit, avec du savon ordinaire, la peau touché avec les mains sales. Dans ce cas, les taches blanches - le moins du beau sexe est en attente.

  • Cosmétiques pauvres

Économisez sur les cosmétiques - nuire à votre santé. Mais malheureusement, tout le monde ne peut se permettre de mascara coûteux, de teint, poudre. Et si les dames d'âge solide comprennent ce que ces expériences peuvent finir, les jeunes filles à oublier. En fait, il vaut mieux acheter un, mais une bonne chose d'une décennie qui obstruent les pores et empêche le sébum venir normalement sortir.

  • Sous-alimentation

Manger, salés, fumés, les aliments épicés grasses peut causer ce problème. Bien sûr, cela ne signifie pas que, dans l'avenir, vous devriez manger rien d'autre que des soupes fraîches. Cependant, il est conseillé soit de temps hors de ces "goodies", ou diversité du régime alimentaire. Mangez plus de fruits et légumes, ainsi que des plats cuits à la vapeur, ou dans le four.

  • Problèmes de santé

Si vous avez aucune raison, sans rime ni raison commencé à apparaître des excroissances blanches sur la peau du visage, non seulement de consulter un dermatologue, mais aussi à un gastro-entérologue. Puisque cela peut être un signe d'une maladie grave. Peut-être que vous avez quelque chose de mal avec le tractus gastro-intestinal. Par ailleurs, Whitehead se produisent souvent due à un dysfonctionnement du foie.

 Points blancs sur le traitement du visage

Se débarrasser de Milia

Les dermatologues conseillé de ne pas l'automédication, et immédiatement envoyé à eux. Vous devrez passer des tests, subir des tests pour déterminer la cause et de développer des traitements pour la maladie. En ce qui concerne la suppression des blancs, alors il est préférable de se référer à l'esthéticienne. Cela n'a aucun sens d'attendre la nouvelle formation aura lieu, car ils sont dans ce cas peut être laissé sur votre visage pour toujours.

À la maison, vous ne pouvez pas se débarrasser de lui, parce que vous pouvez transporter l'infection. A produits cosmétiques (crèmes, onguents, toniques) ne sont pas en mesure d'y faire face. Aujourd'hui, il existe de nombreuses méthodes modernes de la façon d'effacer votre peau de l'acné. Vous pouvez choisir l'un d'eux, après consultation avec un spécialiste.

  • Méthode mécanique

Tout d'abord, la peau est traitée avec une solution spéciale, puis esthéticienne d'éducation spéciale perfore avec une aiguille stérile. Tous les contenus soigneusement enlevées et la plaie - désinfectés. Beaucoup de femmes peuvent se demander: pourquoi est-il impossible de faire le plus. Tout d'abord, il est peu probable que vous serez en mesure d'acheter un liquide qui ne tue tous les germes. L'alcool et le peroxyde d'hydrogène ne aide pas toujours.

Deuxièmement, vous ne savez pas exactement où vous avez besoin de faire une ponction, afin de ne pas nuire à la peau. Sinon cicatrices sur son visage et cicatrices. Saviez-vous, par exemple, qu'à un moment peut être enlevé sans plus de 8-10 formations? Sinon, les zones traitées peuvent devenir enflammés, endommagé, conduisant à encore plus de glandes sébacées.

  • Électrocoagulation

Le principe du traitement de la peau de cette façon est très simple: affecter à la formation d'un courant électrique alternatif de haute fréquence. Après le traitement, la peau apparaît croûte mince, qui, dans d'autres assez rapidement. Mais quelques jours après l'intervention est nécessaire pour lubrifier le visage avec un antiseptique.

  • Coagulation laser

Peut-être qu'il est - le moyen le plus populaire et indolore pour éliminer les taches blanches sur le visage. Le seul point négatif - un coût assez élevé, ce qui est pas chaque femme peut se permettre d'être. La période de rétablissement complet - deux semaines, au cours de laquelle la nécessité d'éviter la lumière du soleil et des températures élevées, l'eau chlorée, etc.

Consultez votre esthéticienne ou non - pour résoudre certainement à vous. Mais seul un expert sera en mesure de vous conseiller que pour votre type de meilleurs soins de la peau. Et si vous écoutez ses conseils, après l'apparition de taches blanches, vous ne serez pas dérangé. Sinon dames ont à traiter plus d'une fois.

 Taches blanches sur le visage: la nature de l'apparition de tumeurs sur le visage




Яндекс.Метрика