allergique à douce

Contenu:

  • Pourquoi ai-je pour les allergies de dessert
  • Les symptômes d'allergie: Comment reconnaître le problème
  • Méfiez-vous des produits dangereux
  • Comment se débarrasser des allergies
  • L'automédication est dangereux pour la vie

Gâteaux, bonbons, gâteaux, biscuits - avec ces produits dans notre temps d'être prudent. Et rien à voir avec de l'embonpoint. Tout est beaucoup plus grave. Le fait que toutes ces friandises et des bonbons peut provoquer des réactions allergiques. Dermatite, nausées, démangeaisons, gonflement - ce qui est juste une petite liste de ce qui peut arriver quand un seul des bonbons. Donc, ne pas ignorer ou le ridicule concerne cette question. Rappelez-vous l'expression bien connue: des moyens prévenus - armé. Après tout, si vous pouvez reconnaître l'allergie sur douce dans les premières étapes, vous pouvez éviter de nombreuses complications dangereuses dans l'avenir.

Pourquoi ai-je pour les allergies de dessert

Beaucoup de gens croient à tort qu'une allergie sur douce - la réaction de notre sucre de corps. En fait, il l'est pas. En soi, ce produit est inoffensif. Le saccharose est contenue dans les goodies, il provoque et favorise la fermentation. En conséquence - la nourriture, qui est dans l'estomac, n'a pas le temps de temps pour digérer, à cause de ce butin. Les produits de dégradation, qui est formé par cette réaction chimique, et absorbés immédiatement commencent à couler dans le sang. Mais ils seulement d'améliorer l'existant allergique à une protéine étrangère et ne sont pas la cause.

Mais qu'est-ce, alors, lui-même provoque des allergies? Examinons d'abord la structure de sucreries modernes. Presque tous ces produits, que ce soit ou de chocolat gâteaux, il ya des colorants, des arômes, des stabilisants et d'autres produits chimiques qui affectent notre système immunitaire.

Comme pour les allergies à miel, voilà le problème ne réside pas dans la douceur et dans la présence de composants de pollen. Il est à cause d'eux que vous pouvez être mauvaise même pour une cuillère à café. Dans le même temps, et au printemps et en été, ces gens ne se sentent pas bien quand toutes les fleurs et les odeurs. Par conséquent, doit d'abord passer des tests pour établir allergène. Et si vous avez vraiment intolérante de pollen et d'autres goodies ne peut pas provoquer l'apparition de cette maladie.

 les symptômes d'allergie pour le dessert

Les symptômes d'allergie: Comment reconnaître le problème

En fait, beaucoup d'entre nous sont confus intolérance à une substance et les allergies. Par exemple, beaucoup d'adultes qui ne peuvent pas boire du lait normalement car il est tout simplement pas digérés dans l'estomac. Enzyme qui affecte, il cesse de produire. Et il est beaucoup plus dangereux. Par conséquent, il est important de savoir comment effectivement manifester allergique à doux, quels sont ses symptômes et les signes.

Ainsi, peu de temps après le repas (dans les 5 minutes ou 2 heures - en fonction des caractéristiques de l'organisme) sur le corps peut avoir une éruption cutanée, de l'inflammation, des rougeurs. Cette peau peut être extrêmement démangeaisons, parfois gonfler. Typiquement, la première à souffrir de la visage, le cou, les bras et les jambes. Moins - dos et le ventre. Si vous ne disposez pas d'une première aide peut venir même un choc anaphylactique et angioedème. Et il se heurte à des fatale.

Ainsi, si vous remarquez un, même les symptômes les plus bénins de la maladie, se rendre immédiatement à l'hôpital. Il est mieux d'être sûr que de prendre un traitement à long, douloureux et coûteux dans la clinique. Obzavedites plus tard des médicaments qui aident à faire face rapidement avec l'allergie.

Méfiez-vous des produits dangereux

Si vous avez une allergie sur douce, essayer d'éliminer de votre confiserie de l'alimentation, des produits à base de cacao et de miel, fruits, baies, fruits et du lait (vache, chèvre, mare). Peut-être que votre corps réagit à des produits spécifiques (tels que les bars ou chocolat), mais de clarifier la situation et de déterminer l'allergène est préférable de ne pas prendre des risques et d'expérimenter avec d'autres ingrédients.

La sensibilité à un allergène spécifique qui est contenu dans certains types de bonbons peut être trop élevé. Il suffit d'un gâteau ou d'un muffin de vente, par exemple, le cacao, les œufs ou fraise au patient a révélé que la réaction de la protéine étrangère.

 allergique à gâterie sucrée

Comment se débarrasser des allergies

Donc, l'homme qui a découvert les premiers symptômes d'allergies doivent passer des tests et faire des échantillons. Cela vous aidera à identifier ce qui est exactement contenait allergène. En même temps que le patient est affecté à un régime spécial constitué entièrement de substances sans danger pour l'organisme. Au cours de la réhabilitation d'une telle personne mieux de tenir un journal dans lequel il doit consigner comment il se sent après avoir pris un plat particulier. À la suite de ces observations peuvent être attribués à la maladie, à savoir ce qui est mieux à l'avenir de ne pas manger, etc. Incidemment, cette méthode a recours quand l'allergène ne peut pas établir par des tests.

Après un ingrédient problématique ou produit est identifié, vous pouvez essayer progressivement nous habituer à elle. Mais il doit être fait très lentement, en ajoutant progressivement de la puissance de quelques grammes de la substance insupportable. Si vous avez une allergie alimentaire, qui peut être exclue de l'alimentation, sans nuire à la santé à décider de prendre cette mesure. Vous pouvez oublier le miel, le chocolat, les agrumes, les melons et les pastèques, pêches et autres goodies, sans laquelle vous allez vivre tout à fait normalement. Dans les cas extrêmes, des baies et de fruits peuvent être ajoutés aux boissons aux fruits.

Impossible pour habituer votre corps à la douce, mais vous ne pouvez pas me contrôler, et parfois essayer de les goodies interdits? Ensuite, nous allons toujours garder sur les médicaments spéciaux de main qui vous aidera à se débarrasser des symptômes. Mais rappelez-vous que ce sont seulement des symptômes enlevés: démangeaisons, rougeurs, éruptions cutanées. Éliminer complètement le problème que vous êtes peu probable.

Vous pouvez également décider d'un plan de désensibilisation. Le but principal de la procédure - la suppression de l'hypersensibilité à la protéine étrangère. Mais rappelez-vous que tout cela doit être effectuée uniquement en présence d'un médecin qui peut fournir les premiers secours, si quelque chose se passe mal.

Donc, nous allons arriver à la façon dont il peut vous aider. Comme vous vous rappelez, l'allergie - est une sorte de réaction de votre corps à l'allergène. Pour le système immunitaire perçoit normalement une substance est administrée au patient sur une base régulière progressivement. Peu à peu, lorsque le corps est utilisé pour la quantité attribuée, le montant de l'augmentation. Cette procédure est longue et fastidieuse, alors qu'il ya certains risques. Mais si cela est fait correctement, dans le futur, vous serez en mesure de profiter pleinement de la vie.

L'automédication est dangereux pour la vie

Souvent, les gens modernes ne possèdent pas la capacité d'aller minutieusement à l'hôpital. Quelqu'un sept maisons sont assis sur les bancs, quelqu'un patrons ne veulent pas échouer, tandis que d'autres ne font pas confiance des médecins. En effet, pourquoi se laisser distraire, sinon mortelle. Par conséquent, ces personnes ont tendance à utiliser les moyens et les méthodes par lesquelles il était possible de se débarrasser de la maladie.

En fait, il est - comment jouer Démineur. Chanceux - tous droits. Cependant, il est un peu mal, de faire le mauvais choix, faire confiance aux gens qui font quelque chose de semblable est arrivé - et vous êtes à l'hôpital, et dans le meilleur des cas. Ainsi, un homme inconnu à la médecine, sont peu susceptibles d'être en mesure de diagnostiquer et de traiter correctement.

Bien sûr, plein de comprimés dans les pharmacies, qui, pour une demi-heure vous fera économiser de simples symptômes (démangeaisons, éruption cutanée). Mais les prendre de façon incontrôlable et est constamment impossible. Ceci, à nouveau, est dangereux pour votre santé. Par ailleurs, ce qui apparaît de l'extérieur - seulement des fleurs. Imaginez que cela se produise à vos corps à l'intérieur. Par conséquent, vous devez comprendre que seul un allergologue peut fournir un traitement. Et puis, seulement après la réception des résultats du test. Parce que les symptômes d'allergie peuvent être similaires à d'autres maladies.

 Allergie au sucré: une maladie du 21e siècle




Яндекс.Метрика