graisse d'oie

Contenu:

  • La graisse d'oie utilisation: comment il a été utilisé dans le passé
  • Oies à la médecine étrangère
  • Goose remèdes graisse et folkloriques: comment il est utilisé en Russie
  • Où acheter une graisse de qualité
  • Faites votre propre graisse

Malheureusement, à l'ère des antibiotiques et des antiseptiques l'humanité a perdu beaucoup de connaissances qui ont aidé nos ancêtres de survivre. En particulier, les médicaments traditionnels qui ont prouvé leur efficacité depuis plusieurs millénaires dans une rangée. Maintenant, ils nous apparaissent peu frivole et inutile. Mais il n'y a pas si longtemps, il ya une centaine d'années, ils ont fui les nombreux problèmes graves. Cela vaut non seulement des herbes et des racines, mais aussi le populaire une fois la graisse d'oie.

Quel est le plus intéressant, ces oiseaux élevés les gens dans les temps anciens. Quelque part ils ont presque déifiés. Rappelez-vous, même Rome, qui a sauvé les oies, qui ont vécu dans le temple de la déesse Junon. Même dans le siège affamés Romains osaient ne pas les tuer! Et oies remboursés les gens faisaient du bruit à l'approche d'ennemis. Ils l'ont fait avant que les chiens de garde. Mais les croyances religieuses - est une chose, la gastronomie et de la médecine - plus. Il est peu probable que vous allez utiliser comme des oies alarme. Mais leur graisse vous pouvez avoir besoin.

La graisse d'oie utilisation: comment il a été utilisé dans le passé

Goose et la graisse de canard - un excellent outil pour vous aider à faire face à de nombreuses maladies connues. Dans certains pays, il est à la 21 ème siècle a été utilisé partout: pour se débarrasser de la consommation et de lutter contre les lésions cutanées. Oies élevés pour la viande, grillé, fumé. Duvet et de plumes pour la literie et recueillies graisse fondue et stockées dans des conteneurs spéciaux pour être utilisés plus tard pour la cuisson ou la médecine.

  • Fat et le sexe

A en juger par les informations qui est venu à nos jours, la graisse était autrefois considéré comme l'aphrodisiaque le plus important. Pour les jeunes mariés l'a préparé galettes de sarrasin spéciaux, qui devaient ensuite être consommés dans une semaine. Cela a permis l'apparition rapide de la grossesse. Les hommes traités par la prostatite, appliquer des compresses sur le périnée avec de la graisse.

Et en Russie, il y avait une façon incroyable pour augmenter la puissance et le retour du pouvoir masculin perdue. Pour démarrage souhaitée cuit à la vapeur dans un bain de maximiser la circulation. Ensuite - à frotter la graisse d'oie et les fesses à l'aine, rouler "point sensible" en peau de mouton, prendre quelques tours dans la salle de vapeur.

Bien sûr, nos grands-parents étaient des gens rustiques. Après un total d'un tel traitement est composée de quelques dizaines de "approches". Mais après seulement une telle manipulation, qui a décidé de ne pas beaucoup, tout est revenu à la normale. Guérisseurs et les guérisseurs garantis paysans incroyable zèle en matière d'amour.

  • Graisse et la gueule de bois

Avant longues fêtes ventilateurs étaient sûrs que seulement une cuillère à café de graisse, ivre avant d'aller dormir, peut éliminer le mal de tête et la gueule de bois le matin. Les personnes atteintes de troubles de la boisson de l'appareil digestif à l'huile de nuit à petites doses. Son utilisation permet d'oublier constipation et les hémorroïdes.

Est-il utile de graisse d'oie? En principe, vous pouvez vérifier. Après tout, comme nous sommes assurés que les médecins, dans la modération ne pas nuire à l'organisme. Au contraire, il est montré à ceux qui veulent avoir une peau saine, des cheveux, moins de geler dans le froid de l'hiver. Merci à lui, votre corps va résister avec succès à des maladies virales au cours des épidémies d'infections respiratoires aiguës.

 oie utilisation de la graisse

Oies à la médecine étrangère

Certaines personnes pensent que seulement en Russie ont été traités de cette manière. En effet, il l'est pas. Les propriétés uniques de la graisse d'oie a été décrit par Hippocrate et Avicenne, des onguents et des compresses sur la base de ce fait dans l'Egypte ancienne. Une oie en Asie jusqu'à présent - la principale nourriture pour les malades et les handicapés. Intrigué en raison de cette popularité, les scientifiques américains ont mené des recherches et constaté que la graisse a un effet positif sur le système immunitaire. Par conséquent, si elle est utilisée correctement, il peut avoir les effets suivants:

  • pendant le printemps et l'automne mélancolie asthénie antidépresseur naturel qui est capable de soulever l'humeur, activer toutes les défenses de l'organisme, battre la fatigue chronique, améliorer le sommeil,
  • pour la graisse d'oie personnes âgées peuvent être un moyen de la sénilité, la faiblesse, la perte de l'intelligence. Son utilisation est bénéfique pour la santé. Il réduit le risque de l'athérosclérose, des crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux;
  • les propriétés particulières de la graisse d'oie contribuent guérison assez rapide des plaies, les brûlures et les engelures. Il est pas par hasard aujourd'hui, il fait partie de nombreux produits cosmétiques. L'application topique permet de se débarrasser de l'acné.

Cet outil unique a toujours joui d'une grande popularité en Corée, au Japon et en Chine. Bien sûr, la médecine orientale - une belle chose. Mais il y avait aussi des raisons de croire que les toxines et les poisons de graisse d'oie, purifie et liquéfie la bile, soulage les effets du stress, conduit à hormonal normal et protège même succès contre le cancer de problèmes! Comme vous le savez, il n'y a pas de fumée sans feu.

Goose remèdes graisse et folkloriques: comment il est utilisé en Russie

En principe, il existe un placebo. Cette déclaration vaut pour la médecine traditionnelle. Voilà pourquoi tout traitement devrait commencer par une consultation avec un médecin. Ne commencez pas à prendre de la graisse sans parler d'abord le médecin à ce sujet. Dans certains cas, peut se produire exacerbation. Si vous permettez à un expert pour utiliser cet ingrédient, vous pouvez essayer certaines des recettes qui sont encore utilisés par nos grand-mères.

  • Engelure

Si la peau des engelures endommagé particulier généreusement enduite de graisse d'oie et ensuite frotté sur le membre affecté ou joue la nuit. Même Suvorov dit que la transition de son armée sur les Alpes serait impossible sans cet outil. Seul le soldat graisse sauvé des conséquences de froid de l'hiver.

Par conséquent, si vous allez randonnée en hiver, assurez-vous de prendre un pot de ce moyen magiques. En outre, le beau sexe peut ajouter de la graisse d'oie dans crèmes pour les mains pour protéger la peau délicate du vent et le froid. En particulier, il est possible de graisser visage, même à froid.

  • L'érythème fessier et l'eczéma

Lorsque escarres, érythème fessier, et même l'eczéma humide pommade appliqués, ce qui est 2 cuillères à soupe de graisse d'oie ajouter 1 cuillère à café d'huile de pin. Ce mélange se fait habituellement des compresses ou elle se frotta les zones enflammées (avec un coton-tige). Mais ne pas oublier de pré-tester un peu, pour éviter les réactions allergiques. Au détour de coude, appliquer une petite quantité de fonds reçus, attendez pendant environ 15-20 minutes. Si pendant ce délai aucun changement, à savoir la peau devient rouge, il est couvert de taches et de l'onguent éruption peut être appliquée. Sinon, il est nécessaire de chercher un moyen plus sécurisé.

  • Brûlures

Avec de la graisse d'oie brûlures est utilisé pour lubrifier la peau - il contribue à éviter l'apparition de cicatrices rugueuses. Il semblerait, pourquoi ne pas profiter de cette lard? Le fait est que les oies et certaines personnes ne reçoivent pas la maladie de maladie, de sorte que la graisse de l'oiseau ne provoque pas l'inflammation. Cependant, il est recommandé d'utiliser la même pharmacie tous les produits pour en assurer la qualité.

  • Pneumonie, la tuberculose

Dans les maladies des poumons dans le moyen de réception de la graisse d'oie, le jus d'aloès et de miel. Tous les ingrédients sont mélangés dans un pot d'émail en proportions égales. Gardez autorisée uniquement dans des contenants en verre. La nuit, une cuillère de la médecine traditionnelle peut être lavé avec un verre de lait chaud. Si vous êtes une personne dégoûté ou trop émotif, peut être dissous dans le mélange liquide est directement et profiter d'un "cocktail". Et avec une forte toux graisse d'oie frotté son dos et la poitrine, puis enveloppant ainsi le patient. Selon les experts, la maladie va dans la sueur.

 Précieuse graisse d'oie

Où acheter une graisse de qualité

Un tel outil peut être acheté au marché agricole normale, parce que dans de nombreuses parties de l'élevage de cet oiseau reste souci constant des gains. La principale chose - de prêter attention à l'apparence et l'odeur. Bonne graisse ne peut pas «respirer» le bacon brûlé, et sa couleur doit être d'or, la lumière. Sinon, la graisse ou vieux et rance ou mal cuits.

Faites votre propre graisse

Chauffée avec la graisse d'oie et vous pouvez posséder - il est fait dans un bain d'eau ou dans un four, mais seulement lentement, à feu très doux. Sinon, il va brûler et perdre leurs propriétés. Donc, acheter toute la carcasse d'une oie, enlever les restes de plumes, laver à l'eau chaude. Pour couper toutes les règles. Veillez à ne pas endommager la rate et l'intestin. Sinon, la viande, la graisse et les entrailles seront goût amer.

Couper la graisse, rincez à nouveau. Mettre le tout dans une passoire, mettre sous certains plats forts (peut être un petit bol). Ce design situé dans une grande casserole avec de l'eau. Stoke aura longtemps - jusqu'à 8 heures, donc s'il vous plaît soyez patient. Ne pas oublier d'ajouter régulièrement de l'eau. Le liquide fini de refroidir, verser dans des bouteilles. Conserver ou salle de magasin ou réfrigéré.

 La graisse d'oie: tout sur cet outil magique




Яндекс.Метрика