taches sur les jambes

Contenu:

  • Quand il ya des taches sombres
  • Diagnostic des taches pigmentaires
  • Sortie les taches de vieillesse corrects
  • Se débarrasser des taches de vieillesse sur ses pieds avec l'aide de remèdes populaires

De nombreux représentants du beau sexe qui sont trop friands de épilateurs et de la cire, sont familiers avec le problème de la pigmentation de la peau pieds de première main. Malheureusement, les îles brunes, comme si vous ne voulez pas, ne passent pas sur leur propre. Il est nécessaire de retenir les services d'esthéticiennes, constamment utiliser des crèmes de blanchiment spéciales. De plus, les filles à l'avenir devront chercher un autre moyen de se débarrasser de la végétation sur le corps. Sinon, ils ne seront jamais capables de séduire un gars avec de belles jambes, longs et minces.

Quand il ya des taches sombres?

Pour l'aspect des îles brun chocolat de mélanine responsable - ou plutôt, un excès ou un manque. Si pour quelque raison cette production de cellules pigmentaires mélanocytes violés, dans divers domaines de la peau apparaissent points lumineux ou sombres. Cette pathologie est appelée dans les milieux médicaux, hyperpigmentation. Et chaque année, les filles se tournent de plus à l'hôpital avec des problèmes similaires.

Mais pourquoi il ya une pigmentation de la peau? Dans le cas de marchés réguliers ou de mauvaise utilisation de cet appareil, poils individuels commencent parfois à se développer dans les couches inférieures de l'épiderme. Et la tendance accrue à la kératinisation est la cause de la difficulté supplémentaire. Ainsi, par exemple, les follicules peuvent commencer bien la pourriture. Dans l'avenir, à leur place sont formées foyers inflammatoires.

Un amoureux de l'épilation tentent d'obtenir les poils incarnés avec une pince à épiler ou une aiguille, ce qui implique le renforcement des problèmes existants. Un abcès locale se développe en un abcès. Mais ce ne sont pas la seule raison pour laquelle il est pigmentation de la peau.

Diagnostic des taches pigmentaires

Pour commencer à comprendre que chaque endroit qui pourrait apparaître sur vos belles jambes - pigment. Toute formation de la peau méritent votre attention et, si nécessaire, un traitement en temps opportun. Par conséquent, si vous avez trouvé tout à coup sur le corps de toutes les marques qui ne sont pas détenus pour une longue période, consultez immédiatement un dermatologue.

Bien sûr, il ne faut pas pour élever une panique. Après tout, toutes les taches sur les jambes ne sont pas potentiellement dangereux. Par exemple, il est souvent banale irritation après l'épilation. Ne vous inquiétez pas, pigmentation de la peau va disparaître sur le troisième ou quatrième jour.

Éducation sur les jambes peut survenir après la marche en chaussures serrées ou des collants en nylon. Si sur une zone donnée du corps, il ya des taches de naissance qui ne changent pas leur couleur et leur taille, ne pique pas, ils peuvent être ignorés. Mais cela ne vaut que pour les cas où la pigmentation de la peau ne se manifeste pas. Comme bientôt commencer à produire des changements, puis immédiatement nécessairement besoin de voir un médecin.

Par ailleurs, même le traumatisme de la peau peut facilement provoquer une hyperpigmentation active. Et puis nous avons à dire au revoir à jupes et de shorts courts de séduction. Après tout, "Leopard pieds," pas tout à fait ce que nous aimerions présenter belles dames sur l'affichage public.

Serait-ce que l'éruption étrange sur ses jambes est apparu immédiatement après l'application de nouveaux produits cosmétiques, comme les crèmes dépilatoires ou cosmétiques douche. Ces réactions allergiques disparaissent habituellement sans laisser de trace, et presque instantanément. Une fois que vous comprenez la cause de l'allergie, cesser immédiatement d'utiliser ces produits. Mais si la pigmentation ne disparaît pas, alors aller à l'hôpital.

 pigmentation sur des jambes

Sortie les taches de vieillesse corrects

Les taches brunes sur les jambes d'apporter très difficile et coûteux. De plus, il est amusant prend un temps assez long. Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de se débarrasser de ce problème. Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients. Par conséquent, pré-conseillé de consulter un spécialiste, et de peser les avantages et les inconvénients.

  • Ponçage

Donc, si vous êtes très peur de la douleur et souhaitez supprimer les taches de pigmentation le moins douloureusement possible, la meilleure option est un pelures de diamant ou le resurfaçage au laser salon. Temps pour la réhabilitation après une procédure similaire sera environ une semaine (jusqu'à deux semaines). Cette méthode vous permet de supprimer les taches de vieillesse en une seule fois. Toutefois, si vous allez continuer à utiliser l'épilateur, marcher avec les jambes ouvertes au soleil, une fois de plus le problème persiste.

  • Le traitement hospitalier

La présence de la pigmentation peut souvent indiquer qu'il y avait quelques problèmes avec les organes de l'appareil digestif ou du métabolisme perturbé. Présence des îles sombres sur la peau peut dans certains cas avoir une base génétique. Dans un tel cas sera seul médicament.

Ce problème pourrait survenir en raison de l'exposition aux rayons ultraviolets, le rayonnement infrarouge, rayons X. Donc, si vous commencez à la pigmentation inquiétante de la peau sur les pieds ou d'autres parties du corps, urgents d'appeler un médecin. Un traitement approprié peut être administré par des spécialistes comme un endocrinologue, un dermatologue ou un chirurgien vasculaire.

Le mauvais état du système endocrinien, les carences en vitamines et le manque de certains oligo-éléments dans le corps - tout cela est très étroitement liée à l'apparition de la pigmentation de la peau, y compris les jambes. Voilà pourquoi les îles brunes peuvent être manque alarmant de vitamines A, C, PP. Alors que plus de points lumineux peuvent indiquer un manque de vitamine B. Cela devrait donner un nouvel élan à veiller à ce que dans le même temps en utilisant des onguents externes, lotions, bains, vous commencez à saturer votre corps avec des substances essentielles.

Pour commencer manger autant de fruits et légumes. Jeter le vide, la malbouffe, qui n'a pas quelque chose d'utile à votre corps. De plus, obtenir les vitamines dans la pharmacie (mais seulement par un médecin!). Souvent, pour lutter efficacement contre les spécialistes de la pigmentation excessive recommandent de boire de grandes doses d'acide ascorbique ou injections ne pantothénique de vitamines B1, B6, B12.

Si les taches sont la nature allergique, le traitement, plus de moyens externes comprend l'autre et les antihistaminiques. En tout cas, il est toujours complexe. Et chaque agent est nommé uniquement par un médecin, et seulement après un examen complet.

Si les taches sur les pattes sont roses ou teinte jaune, qu'il ya une forte probabilité que ce pourrait être la teigne. La principale caractéristique de la maladie est que l'application locale de nombreux traitements différents - pommades et lotions, ne fait qu'aggraver la maladie. Et donc, si vous avez remarqué à l'endroit sur les pieds d'un tel plan, ne spéculons pas sur la marguerite et prendre le médicament au hasard. Pour déterminer la cause et de nommer un autre traitement serait dermatologue.

Note: Cette maladie est dangereuse par le fait qu'il peut facilement aller à vos proches. Une auto provoque généralement l'eczéma. En passant, si vous mettez un tel diagnostic, tous ceux avec qui vous êtes en contact récemment, devrait également être examinée.

La pigmentation de la peau peut indiquer des problèmes dans le corps. Éducation corps nécessite diagnostic et le traitement de l'objet complexe obligatoire. Et ne croyez pas les conseils d'amis et connaissances qui avaient "exactement la maladie et se sont débarrassés de lui par le biais de la conspiration."

 pigmentation de la peau sur les pieds

Se débarrasser des taches de vieillesse sur ses pieds avec l'aide de remèdes populaires

Si vos pieds sont couverts de taches banales, causée non pas par des maladies graves spécifiques énumérées ci-dessus, alors vous serez en mesure de faire face à vous-même. Donc, avant de commencer le traitement pour se débarrasser des poils incarnés existante et de prendre soin de prévenir l'apparition de tels problèmes à l'avenir. Il suffit d'utiliser le gommage régulier de haute qualité. Malheureusement, cette option est pas pour tout le monde d'être aussi efficace.

Le plus difficile pour tenir compte du beau sexe, qui ont la peau très rugueuse. Et ça y est, aucun de ces installations ne seront pas aider. Leur peau ne peut pas être exfoliants et pelures magasin. Par conséquent, ces filles doivent avoir recours à un moyen moins traumatisante de se débarrasser de la végétation sur le corps.

Le problème est que certaines zones de la peau susceptibles de kératinisation augmenté. Voilà un stratum corneum très dense et épais. Dans ce cas, pour aider les remèdes populaires que vous pouvez vous préparer à la maison. Ils sont généralement utilisés pour l'épilation, pour adoucir la peau. Le beau sexe que le gommage est préférable d'utiliser du sel exfoliant maison. Pour ce faire, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

  • 1/2 tasse de sel de mer iodé;
  • 5 gouttes de citron à l'huile ou orange;
  • 1 cuillère à café de crème (quelqu'un peut même pas cher).

Tous les mélanger soigneusement jusqu'à consistance lisse. La suspension résultante peut être utilisé seulement après que votre peau est bien humidifié. Il est recommandé de prendre ce douche ou baignoire. Vous pouvez aussi le faire à l'aide de compresses chaudes décoction d'herbes et les serviettes.

Remarque: il est important d'hydratation. Cela vous aidera à atteindre, une peau et des cheveux doux et souple. Il suffit d'appliquer fraîchement gommage sur vos pieds et maintenez une minute ou deux pour commencer sel affecte la peau. Seulement alors pouvez-vous commencer la procédure et l'épilation du corps (épilation ou épilation) l'épluchage. Par ailleurs, ne pas oublier de tester le véhicule afin d'éviter une réaction allergique.

Cette procédure peut être effectuée 2-4 fois par semaine. Il est souhaitable de le faire la nuit, après le nettoyage de la peau sur les jambes ne sont pas exposés à des rayons nocifs du soleil. Il est également déconseillé dans les deux prochaines heures pour porter des jeans serrés, collants, afin de ne pas endommager les zones traitées avec un chiffon rêche.

La prochaine étape serait l'élimination immédiate des taches pigmentaires sur les domaines problématiques. Pour cela nous avons besoin d'un outil plus efficace. Par exemple, des masques parfaitement adaptés faites concoctions de peroxyde d'hydrogène. Ils ont d'excellentes propriétés éclaircissantes. Toutefois, la prudence devrait être exercée, que puis au lieu de taches sombres ne semble pas blanc.

Donc, pour la préparation du masque aura besoin de concoctions de poudre miracle sacs, sont vendus dans les pharmacies, et le peroxyde d'hydrogène. Tout d'abord, prendre une douche pour se laver de la saleté et la poussière, ainsi que adoucir la peau. Le mélange épais est appliqué sur les pieds. Le temps de séjour - 15 minutes. Ensuite, il est lavé avec de l'eau et appliqué à la zone traitée ou la crème hydratante nourrissante.

Notez le mot clé ici - "stand" comme pincement est très forte! Mais si il n'y a aucun moyen de supporter, rincer immédiatement le masque de la peau. Malheureusement, cette méthode est absolument pas adapté pour les personnes sujettes aux allergies. De plus, si vous ne pouvez pas supporter un tel inconfort pendant un quart d'heure, il est pas bonne compréhension. Sélectionnez la méthode est beaucoup plus agréable.

Afin de se débarrasser des taches brunes, peut-être besoin 5-12 de telles procédures. Soyez prêt qu'après l'utilisation d'une semaine d'un tel masque, votre peau est très sèche, écaillée. Mais le résultat dépassera vos attentes. En outre, l'effet positif restera longtemps.

 Les taches brunes sur les jambes: les raisons et les méthodes de traiter avec eux




Яндекс.Метрика